StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : Denis Lawson (Wedge Antilles) a refusé de revenir
 
L'acteur n'a jamais vraiment aimé Star Wars.
05/05/2014
Dans la Trilogie originale, Wedge Antilles était ce pilote rebelle que l'on voyait à chaque bataille aux côtés des héros, et qui a détruit la deuxième Etoile de la Mort en compagnie de Lando Calrissian. Il semblerait que ce fut son dernier fait de gloire dans la saga, puisque l'acteur écossais Denis Lawson a refusé d'incarner à nouveau le personnage dans Star Wars Episode VII.

"Je ne vais pas le faire", a-t-il confié un média écossais. "Ils me l'ont demandé, mais ça m'aurait juste ennuyé."

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399322707-wedge.jpg

Denis Lawson avait déjà refusé un cameo proposé par George Lucas dans l'Episode III - La Revanche des Sith (2005). Bien que son personnage soit plutôt populaire auprès des fans, l'acteur n'a lui-même jamais été passioné par la saga. "Honnêtement, j'ai fait le premier film Star Wars en 1976 et ça ne m'intéresse pas", disait-il encore récemment. "Je sais que ça intéresse d'autres personnes, mais je suis vraiment ennuyé de parler de ça."

L'acteur est également connu au Royaume-Uni pour ses rôles dans le film Local Hero (1983) et la série Bleak House (2005). Il est par ailleurs l'oncle d'Ewan McGregor, qui a joué Obi-Wan Kenobi dans la Prélogie.

On ignore encore si un autre acteur reprendra son rôle dans l'Episode VII, mais cela semble peu probable, Wedge Antilles ayant jusqu'à présent été un personnage mineur dans la saga. On suppose donc qu'il pourrait facilement être ecarté du scénario.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !