StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Allies in the Current
 
To kill deux birds avec une stone
14/10/2009
  • Aujourd'hui, le site officiel nous propose la couverture de Allies, cinquième tome de la série de romans Fate of the Jedi :





    Sue Rostoni ayant annoncé il y a quelques jours que la couverture représenterait Luke et le père de Vestara, nous sommes au regret de vous annoncer que ce dernier est atteint d'une sérieuse maladie de peau … ou alors c'est la version de Photoshop de l'artiste qui a expiré. C'est dommage car l'agence de design qui s'occupe des couvs est capable de trucs cools, genre ça :



    Ou ça :



    Ceci dit, ils s'occupent aussi de ça :



    En somme, agence de design ou véritable artiste, je ne suis pas sûr que Del Rey ait opté pour le choix le plus intéressant. En revanche, quitte à bosser avec des pros du design, autant leur laisser les coudées un peu plus franches.




  • D'autre part, Paul S. Kemp, décidément toujours aussi excité à l'idée de bosser sur du SW, nous propose le dramatis personae de son roman Crosscurent :

    Jaden Korr — Chevalier Jedi (mâle humain)
    Kell Douro — assassin/espion (mâle Anzat)
    Khedryn Faal — capitaine, Junker (mâle humain)
    Marr Idi-Shael — second, Junker (mâle Cereén)
    Relin Druur — Maître Jedi (mâle humain)
    Saes Rrogon — Seigneur Sith, capitaine, Harbinger (mâle Kaleesh)
    Drev Hassin — Padawan Jedi (mâle Askajian)

    L'arrière grand-papa de Grievous qui a voyagé 5000 ans en hibernation (OMG on dirait un pitch de Stargate) et qu'on voyait sur la couverture depuis pas mal de temps a désormais un nom, et un titre.



    Maintenant, j'ai un peu de peine pour Celeste Morne qui, si elle avait su, n'aurait pas passé 4000 ans toute seule comme une conne ! Damn you Del Rey.


    PS : il manque un peu de "femelle" ce roman, non ?!
Parution : 14/10/2009
Source : Paul's blog & Lesitof
Validé par : Booster
Section : Littérature > Romans