StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Kotor II : Chronicles : XIIème Partie
 
Savez-vous de quoi se nourrit une planète ?
28/12/2004


12ème partie : L’assouvissement de Malachor V

Epoque : de 3955 à 3953 BBY
Nom de l’époque : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

C’était une période d’incertitude à travers toute la galaxie. Après un long et traître combat au plus profond de la Forge Stellaire, le Seigneur des Sith, Dark Revan, réussit finalement à vaincre son ancien apprenti, Dark Malak. Peu de temps après, ayant repris des forces, Revan partit à la recherche des avant postes secrets et obscurs qu’il avait lui-même mis en place lors de la Guerre Mandalorienne. Il traversa la galaxie jusqu’aux mondes de la bordure extérieure avec un seul et unique objectif : localiser la source du pouvoir du côté obscur sur Malachor V. Ceux qui attendaient le retour de Revan, et en particulier les Sith et les Jedi, furent troublés de ne pas le voir revenir de son voyage. Personne ne su si Revan avait détruit ou au contraire ressuscité les forces primaires Sith de la planète interdite.

Les troubles des années précédentes avaient eu un effet désastreux sur l’Ordre Jedi et ses membres qui avaient survécu. Désillusion et désespoir s’installèrent durablement à la suite de la guerre, à la fois à travers l’Ancienne République et au sein même de l’Ordre. Plus grave encore, la corruption de Malak et Revan, ainsi que tout le mal qu’ils avaient fait à la République, aggravaient encore le malaise. Beaucoup expliquèrent ainsi le rejet des Jedi. Alors que les Jedi essayaient de penser leurs plaies, le héro de la Guerre Mandalorienne, Canderous Ordo retournait sur son monde natal de Dxun. Il désirait reconstruire sa famille, cherchant un nouveau but à accomplir pour la galaxie. Par ses prouesses et ses aptitudes, il réussit à devenir le nouveau Mandalore.

Le maître Jedi Kreia, l’ancien mentor de Revan, était toujours rongée par les remords, se demandant sans cesse si son enseignement était la cause de la corruption de son élève. Cherchant des réponses, elle partit à la recherche de Revan. Découvrant grâce à la Force le dernier endroit où il s’était rendu, elle se rendit sur Malachor V. Là, elle fut incapable de cacher ses sentiments, et elle fut entièrement consumée par le côté obscur. Elle fut perdue pour les Jedi, passant les années qui s’ensuivirent sur Malachor V, apprenant ses secrets, et devenant finalement la nouvelle maîtresse de l’Académie Sith qui s’y trouvait. Sous l’influence de Kreia, des assassins Sith à nouveau quittèrent silencieusement Malachor V, et partirent à travers la galaxie, frappant les Jedi isolés, capturant certains pour les convertir au côté obscur, et détruisant ceux qui leur résistaient. Ceux qui étaient capturés étaient conduits sur Malachor V pour être entièrement nourri par l’énergie du côté obscur de la planète. Ces nouveaux assassins Sith et Jedi Noirs furent encore plus nombreux, rassasiant la faim de la planète.


> Site officiel pour la lire en version originale.
> Venez lire toutes les autres Chroniques sur la fiche du jeu où vous trouverez également pleins de mise à jour...
> Forum du jeu
Parution : 28/12/2004
Source : LucasArts.com
Validé par : Thomas-Yoda
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente