StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Au revoir Dave...
 
Sortez les mouchoirs. Ceux du fond ont l'autorisation de faire semblant...
02/04/2002
Dave Land, le rédacteur en chef des comics Star Wars chez Dark Horse est remplacé par Randy Stradley après une fête ou le vin d'Alderaan a coulé à flot. Pour rappel, Dave dirigeait la boite dès les premiers SW Tales.

Randy à donc repris le flambeau mais il n'est pas étranger à l'univers de Star Wars pour autant. Il a fait ses premières dents en écrivant un épisode des vieux Marvel (#86 The Alderaan factor en VO ou Titans n°87 le facteur Aldérande en VF). Il a également écrit quelques histoires SW pour Dark Horse. Mais c'est la première fois qu'il devient éditeur et il admet que c'est plus de travail qu'il ne pensait.

Heureusement, il peut remercier Chris Cerasi de Lucas Licensing qui l'épaule dans son dos Avec son aide inestimable, et celui de Lucy Autrey Wilson. Ainsi, il est sur de développer une trame historique digne d'intérêt. Il donnera plus d'informations dans les semaines à venir. Pour l'instant, la démarcation avec Dave sera effective avec les numéros concernant l'Episode II. Dave s'est occupé de l'adaptation de Attack of the Clones et de la série Ongoing jusqu'au tome #41 (Rite of Passage #4). Randy prend le relais avec les épisodes uniques de Jango Fett, Zam Wesell et la série Jango Fett : Open Seasons.


Un grand merci à r2d2 pour la traduction complète de l'article de Randy Stradley, paru initialement sur DarkHorse.com.
Parution : 02/04/2002
Source : r2d2 / DarkHorse.com
Validé par : Cesba
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>