StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : nouvelle photo de Luke Skywalker
 
Sur Ahch-To.
08/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Empire a diffusé une nouvelle photo des Derniers Jedi, où l'on voit Luke Skywalker sur Ahch-To. La voici en grand format.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/empire_09_2017/05.jpg

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 08/09/2017
Source : Empire, reddit
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/09/2017 - 17:52
    Image
  • 08/09/2017 - 17:58
    Cette photo est magnifique. Pour l'instant on a pas aperçu l'ombre du sabre de Luke ( le deuxième, le vert, celui fabriqué sur Tatooine). Mais par pitié j'espère voir une scène dans cet épisode VIII où on verra Luke allumer son sabre et combattre. C'est sympa le côté vieil ermite mais nom de nom ce type est un Jedi, qui plus est le dernier... :roll:
  • 08/09/2017 - 19:38
    Valdek a écrit:Cette photo est magnifique. Pour l'instant on a pas aperçu l'ombre du sabre de Luke ( le deuxième, le vert, celui fabriqué sur Tatooine). Mais par pitié j'espère voir une scène dans cet épisode VIII où on verra Luke allumer son sabre et combattre. C'est sympa le côté vieil ermite mais nom de nom ce type est un Jedi, qui plus est le dernier... :roll:


    Et possiblement le plus grand. Après réserver ce plaisir pour l'épisode suivant je ne dis pas non, telle une apothéose :lol:
  • 08/09/2017 - 19:39
    Surtout que le sabre de ROTJ est aussi iconique que celui d'Anakin. Fait de la main de Luke sur le modèle du sabre d'Obi-Wan, c'est du haut niveau.
  • 08/09/2017 - 19:59
    Je pense que c'est fait exprès.
    En suscitant de l'attente et de l'inquiétude autour de ce sabre, ils peuvent être sûrs que les fans vont jubiler lorsque Luke va l'allumer ( sûrement vers la fin du film ). Ainsi, cette scène a plus de chances de devenir culte.
  • 08/09/2017 - 20:01
    pour rappel Rey avant la sortie du 7 n'était pas montrée avec un sabre pour justement garder la surprise (meme si on le savait grâce à Making Star Wars), là le scénario du 8 a l'air mieux protégé que celui du 7, donc possible que Luke ait un combat au sabre et qu'ils vont garder la surprise jusqu'à la sortie.
  • 08/09/2017 - 20:33
    Je vois bien une scène à la Vador dans Rogue One. Un truc inattendu mieux bien classe de Luke (qui va sauver tout le monde et pas massacrer des rebelles bien sûr). :)
  • 09/09/2017 - 1:42
    Vidéo qui date de l'année dernière (période du tournage) : Mark Hamill dit qu'il a pris des cours de sabre-laser

    https://vid.me/bGhQd
  • 09/09/2017 - 8:59
    Oh oui. :D
  • 09/09/2017 - 9:00
    Faut dire aussi que Luke jeune et Luke vieux ont une morphologie "légèrement" différente sans pour autant dire que le Luke actuel a pris bien du poids :D
    çà doit pas être aussi simple de manier le sabre laser qu'en ses jeunes années (arthrose/rhumatisme ... tout çà toussa ) :wink:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité