Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
29%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
29%
"Espoir" par DarkDindoule
5
29%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Niobi » Dim 24 Avr 2016 - 0:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Sympa les commentaires E-Wookiee. Et merci pour tes compliments !

On espère te voir participer au prochain Challenge. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DocFlaco » Dim 24 Avr 2016 - 11:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Merci E-Wookie!
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Avr 2016 - 11:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Merci pour cette critique constructive :jap: :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Laayla » Dim 24 Avr 2016 - 21:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Chouette nouveau thème :jap:

J'ai une petite idée, mais à voir... :sournois:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 27 Avr 2016 - 22:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Niobi a écrit:Sympa les commentaires E-Wookiee. Et merci pour tes compliments !

Graf Organa a écrit:Merci pour cette critique constructive :jap: :)

Sokraw a écrit:Merci pour ta critique détaillée Ewookie ;)

DocFlaco a écrit:Merci E-Wookie!

Dark vador40 a écrit:Très bonne critique E-Wookiee :) :wink:


Merci pour vos retours mais...trouvez une abréviations, je vais devenir fou avec vos Ewookiee. :x

Niobi a écrit:On espère te voir participer au prochain Challenge. ;)


Je l'espère aussi.

À bientôt chers am...chers concurrents. :diable:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar CRL » Jeu 28 Avr 2016 - 13:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Quand j'ai vu le nouveau thème,
je me suis dit ça va être dur...

heureusement qu'il y avait des modèles existants de "monture animalière" :transpire:
Spoiler: Afficher
Image

[/joke mode=off]

Plus sérieusement, j'ai pas encore trouvé d'idée qui me convient. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Avr 2016 - 18:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

CRL, tu m'as fait ma journée ! Quel talent ! Niobi n'a qu'à bien se tenir !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Jeu 28 Avr 2016 - 20:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Bon sang !! J'ai cru pendant 4 secondes que c'est moi qui l'avait fait ! :shock: V'là que je dessine quand je dors, sans même m'en rendre compte maintenant !?

(Non, en fait je n'aurais jamais osé faire un truc pareil... enfin une situation pareille, même si c'est assez tentant. Y a un code moral à respecter au minimum !) :paf:

Ca ressemble beaucoup à mon coup de crayon à certains endroits... Aah mais... c'est fait exprès ? C'est une reprise ? Sur la forme, c'est très joli ! Concernant le fond... Je ne cromprend pas ce qui m'arrive... :pfff:

Très très sympa, CRL. :cute:

BREF !

On va remettre les pendules à l'heure.
J'ai terminé mon dessin pour ce Challenge. Il est en "post-production". Il n'y a pas de chat, il n'y a pas de chibi, et pas d'humour. :sournois:
Une idée toute classique en somme (on va revenir à la normalité 5 minutes...).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 29 Avr 2016 - 15:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Je quitte cet endroit...je...c'est...bon. :transpire:

C'est glorieux franchement ! :lol:


CRL a écrit:Plus sérieusement, j'ai pas encore trouvé d'idée qui me convient. :neutre:


#pasoutseul
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar CRL » Dim 01 Mai 2016 - 18:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Bon finalement, Samedi j'ai eu l'idée.
Et après 6h de dessin (j'ai rarement fait autant de crayon je l'ai fini... Pfiouu ! :)

Travail au
- SKETCHER (non-photo blue Pencil)
- UniPen 0.05 pour l'encrage,
- Crayon de bois HB et à l'estampe pour l'ombrage.
- 2-3 Retouches sous Photoshop (pour nettoyer le background et y placer un dégrader (+nuages)
Fini ce soir !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Mai 2016 - 3:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Et le résultat est... Non, je ne dirai rien :diable:


Je rappelle aux dessinateurs qu'il vous reste 10 jours pour ce challenge !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dewkazza » Jeu 05 Mai 2016 - 1:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Salut les gars! J'ai participé au challenge avec une rapide illustration. Quelle meilleure date que le 4 mai pour faire une nouvelle illustration de Star Wars? En effet ça faisait longtemps que je n'avait pas pris mon crayon - stylet pour dessiner ces personnages :D
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar E-Wookiee :) » Jeu 05 Mai 2016 - 17:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

J'ai mon idée mais j'ai pas le temps...Ça va être chaud :transpire:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Mai 2016 - 18:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Je suis actuellement entrain de visiter tout SWU, et je ne m'attendais pas a voir autant de sujet portant sur des dessins, fanarts et autres arts...c'est génial!! :lol:
Et bin si j'ai le temps je posterais un dessin pour ce défi, en attendant je souhaite bonne chat-ance aux participants...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Jeu 05 Mai 2016 - 18:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Darth Erytram a écrit:En attendant je souhaite bonne chat-ance aux participants...

Nooooon, ça suffiiit... :paf:

( :whistle: )

CRL a écrit:Travail au
- SKETCHER (non-photo blue Pencil)
- UniPen 0.05 pour l'encrage,
- Crayon de bois HB et à l'estampe pour l'ombrage.
- 2-3 Retouches sous Photoshop (pour nettoyer le background et y placer un dégrader (+nuages)


Euh... critérium ? :transpire: J'ai terminé le mien également. Je le posterai sous peu.

Hâte de voir vos créations. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Mai 2016 - 18:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Niobi a écrit:Nooooon, ça suffiiit... :paf:

Désolé je suis nouveau, je me suis dit qu'il fallait que je me plie aux us et coutumes du coin :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar E-Wookiee :) » Jeu 05 Mai 2016 - 19:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Darth Erytram a écrit:
Niobi a écrit:Nooooon, ça suffiiit... :paf:

Désolé je suis nouveau, je me suis dit qu'il fallait que je me plie aux us et coutumes du coin :D


Tu fais bien,mon ami,tu fais bien ! :D
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar CRL » Jeu 05 Mai 2016 - 19:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Niobi a écrit:Euh... critérium ?


Héhé, non. Pas cette fois.
Pour des contours, le critérium est tes bien, mais là, c'est pour de l'ombrage. Donc crayon papier (en bois, pas en plastique) incliné pour avoir une surface de contact plus importante, toute en légèreté. Et l'estompe... pour estomper :paf:.

Hâte de voir toutes les réalisations également :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Ven 06 Mai 2016 - 18:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

On a le droit de lancer un Challenge SWU à l'intérieur même du véritable Challenge SWU ? :paf:
J'ai gribouillé un dessin avec une Twi'lek dedans et j'aimerais bien lui donner un nom, mais je n'ai aucune idée, donc ... :transpire:

... Tu as entre 7 et 77 ans, alors participe au "Journey to the Challenge SWU". 8) :transpire:
Pour cela rien de plus simple : propose un prénom pour la Twi'lek qui doit apparaître dans le dessin de Sol, lui qui n'est même pas foutu de trouver un nom à son personnage.
Tu as jusqu'au 11 mai 2016 inclus pour participer. Sol en personne choisira le grand vainqueur, efficacement secondé par Sky Karrde (un seul "a" et deux "r") et Chadax (notre vénéré directeur).
Le premier prix me demandes-tu, avide de récompense et pensant que toute peine mérite salaire ?
Pourquoi pas une apparition dans le "Sommeil de la Force" ? la bande dessinée d'Uttini et Sol ! (Et comme ça, c'est Uttini qui devra bosser ! :D )


... Mon dieu. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Ven 06 Mai 2016 - 19:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Héhé. Jusqu'où ira la mise en abîme ?
On lance un deuxième sondage pour trouver la 1ère lettre du Nom de la Twi'lek ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Ven 06 Mai 2016 - 20:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Fait un topic à part :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Sam 07 Mai 2016 - 12:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

CRL a écrit:On lance un deuxième sondage pour trouver la 1ère lettre du Nom de la Twi'lek ?


Une seule lettre ? Je peux rien faire avec ça, c'est tout un prénom qu'il me faut ! :o :transpire:

Graf Organa a écrit:Fait un topic à part :paf:


Challenge Fan-Art #4,5 : un prénom pour une Twi'lek :lol: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Mai 2016 - 12:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Sol a écrit:Une seule lettre ? Je peux rien faire avec ça, c'est tout un prénom qu'il me faut !

Un prénom qui commence par "Sol", avec une touche de féminité....

Solanya ? :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Mai 2016 - 13:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Je propose Tyra Aaris
...pourquoi...euh...dites vous que je vous répondrait par le bruit proche d'une flatulence que l'on fait en dégonflant ses joues... :paf: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Sam 07 Mai 2016 - 13:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Tu peux, dans le pire des cas, utiliser un générateur de nom Twi'lek.
De ce genre là :
http://fantasynamegenerators.com/twilek-names.php

Sinon des personnels (sortis de null part) :
Celee'Tith
Nimoo
Sliim'to
Yodenn Foll
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Sam 07 Mai 2016 - 18:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Un prénom pour ta Twi'lek : Myala Daresa :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Mai 2016 - 18:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Sol, grand fou :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mar 10 Mai 2016 - 13:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Ahhhhh...
J'ai toujours pas trouvé le temps !

Sinon, mon petit teaser sur mon idée : "C-3P0 Embarrassé":lol:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Mai 2016 - 15:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

E-Wookiee :) a écrit:
Sinon, mon petit teaser sur mon idée : "C-3P0 Embarrassé":lol:


Si tu pense a "C-3P0 sur le dos de Chewi, ça risque pas d’être un poil hors sujet ? :paf: "
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dewkazza » Mar 10 Mai 2016 - 19:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Chewie a tout d'un animal... Et C3PO a tout d'un personnage non? :)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Mai 2016 - 21:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Dewkazza a écrit:Chewie a tout d'un animal... Et C3PO a tout d'un personnage non? :)


Chewbacca est un perso comme un autre, le comparer a un vulgaire animal serait insultant... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 11 Mai 2016 - 3:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Alors je confirme, Chewbacca ne sera pas considéré comme une monture animale. Sur le thème "duo de choc" ça aurait marché, mais là tout le monde a respecté la consigne à la lettre... Ca va être classé hors-sujet :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dewkazza » Mer 11 Mai 2016 - 9:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Mouais... Pas convaincu... :x Faciès canin, poils canins, communication... indéfinissable mais plus animale qu'humaine. Excepté le fait qu'il se déplace debout et qu'il a une pensée humaine il a tout d'un animal :perplexe:
Tant pis... :neutre:
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Sokraw » Mer 11 Mai 2016 - 10:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Dewkazza a écrit:Excepté le fait qu'il se déplace debout et qu'il a une pensée humaine il a tout d'un animal

donc en gros excepté là où il est différent, il est pareil :paf:
Je plussoie Sky Kaarde, Chewie n'est pas un animal, non mais. Idem pour les Ewoks au passage.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dewkazza » Mer 11 Mai 2016 - 10:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Il est hybride, mi homme mi animal :) et ça peut être aussi vu comme une touche d'humour :lol: :x
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Sol » Ven 13 Mai 2016 - 18:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

... Et les résultats de notre grand concours national "Journey to the Challenge SWU" ?! :D
Vu que c'est demain la date limite pour livrer son dessin, faut vite que je désigne un vainqueur (et que je finisse mon dessin par la même occasion) ! :transpire: ... J'ai bien rigolé en découvrant une version féminisée de mon pseudo, je m'y attendais pas ! :lol: Franchement, avec une idée aussi saugrenue, Niobi mérite le premier prix ! Mais CRL est pas mal placé non plus avec son générateur de noms Twi'lek, et "Nimoo" j'ai trouvé ça très sympa ! Il y aura donc un deuxième prix, avec un autre genre d'apparition dans le "Sommeil de la Force" !

Ce sera donc Solanya Nimoo. Bravo aux deux heureux gagnants, et surtout merci à tous les participants ! :lol: :jap:

Et on termine avec un jeu de mots bien navrant ... :chut:

chall.png
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Lunara » Ven 13 Mai 2016 - 18:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Bien trouvé le jeu de mots :lol:

Chouette dessin en passant :cute:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 13 Mai 2016 - 19:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Je tiens à dire que comme prévu, j'ai secondé Sol avec une efficacité à toute épreuve dans la gestion de ce concours. :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Mai 2016 - 20:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Félicitation Niobi! :lol:
Au passage, il y a une heure limite demain ouuu...nan parce que je pense j'ai peut être une chance de poster un truc... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Ven 13 Mai 2016 - 21:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Oooooooooh c'est trop mignon ! :3 Merci Sol. :cute: En tout cas, ravie que ça te plaise.

Vous êtes trop choux ! Et je me répète mais j'adore ton coup de crayon. Dire que je croyais que l'onomatopée "nya" allait passer inaperçue dans l'prénom. :transpire:

"Perchée..." - "C'est normal pour un chat..." avec la bouille complètement dépitée du Kid... C'est génial. :cute: J'en rigole encore !
Et j'ai pas de noeuds bleus ? Nyya ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 13 Mai 2016 - 21:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Darth Erytram a écrit:Au passage, il y a une heure limite demain ouuu...nan parce que je pense j'ai peut être une chance de poster un truc... :whistle:

Généralement, l'heure limite c'est "quelque part dans la nuit du 14 au 15". Je ne peux pas être plus précis, je ne sais pas à quelle heure je me connecterai pour lancer le vote :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Ven 13 Mai 2016 - 22:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Félicitations aux gagnants :jap: Pense-tu faire d'autres petits concours ? :D

Vivement demain :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lunara » Ven 13 Mai 2016 - 23:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Graf Organa a écrit:Vivement demain


Ouiii mais non... J'ai pas encore finis mon dessin :paf:

( je conçois qu'on a beaucoup de temps, mais personnellement je met bien deux semaines pour
trouver une idée qui me semble réalisable, et il me faut bien une semaine en plus pour enfin
me décider à la réaliser, là par exemple j'ai commencé mon dessin hier pour le 14 :transpire:
Et bien sûr pas encore finis sinon ça ne serait pas amusant :paf: )
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Mai 2016 - 23:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Lunara a écrit:me décider à la réaliser, là par exemple j'ai commencé mon dessin hier pour le 14 :transpire:
Et bien sûr pas encore finis sinon ça ne serait pas amusant :paf: )


Aah la pression d'avoir a rendre un taff pour le lendemain...une des plus puissante source d'énergie sur terre :paf:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 14 Mai 2016 - 0:29, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lunara » Ven 13 Mai 2016 - 23:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Darth Erytram a écrit:Aah la pression d'avoir a rendre un taff pour le lendemain...une des plus puissante source d'énergie sur terre


Exactement :lol:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Mazker » Sam 14 Mai 2016 - 8:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Alors c'est prêt ? :wink:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Mai 2016 - 11:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Lunara a écrit:Ouiii mais non... J'ai pas encore finis mon dessin :paf:

( je conçois qu'on a beaucoup de temps, mais personnellement je met bien deux semaines pour
trouver une idée qui me semble réalisable, et il me faut bien une semaine en plus pour enfin
me décider à la réaliser, là par exemple j'ai commencé mon dessin hier pour le 14 :transpire:
Et bien sûr pas encore finis sinon ça ne serait pas amusant :paf: )


Tu essayes d'imaginer mon dessin pour que le tiens soit complémentaire comme la dernière fois ? :D

Indice : Poils :wink: :x
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lunara » Sam 14 Mai 2016 - 11:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Graf Organa a écrit:Tu essayes d'imaginer mon dessin pour que le tiens soit complémentaire comme la dernière fois ?


Mais chuuut fallait pas dire :chut: :lol:

Un peu plus sérieusement au vu de ton indice je ne pense pas qu'ils seront complémentaires, mais après on ne sait jamais :cute:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 14 Mai 2016 - 19:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

Arf...C'est trop juste pour moi !
Peut être la prochaine fois...(oui, je sais encore mais bon :transpire: )
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Graf Organa » Dim 15 Mai 2016 - 9:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #4 : un personnage et sa monture anima

C'est le jour J ! :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations