Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ecir » Jeu 03 Sep 2015 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde :)

Je me présente, Eric je viens du Nord de la France, j'ai 21 ans, je suis un très grand fan de Star Wars et cela fait plusieurs année que je vous suit sur ce forum et j'avais envie d'exprimé mes avis et débattre avec vous :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Sep 2015 - 19:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Eric. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Sep 2015 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here Eric! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 03 Sep 2015 - 21:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Eric! Have fun around!

En français : Bienvenue à la maison Eric ! Amuse-toi bien ici !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 03 Sep 2015 - 21:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous :D !!
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 03 Sep 2015 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Marawan et Ecir.
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le Sam 12 Sep 2015 - 14:04, modifié 1 fois.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Padahian » Sam 05 Sep 2015 - 1:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, :hello:

Lecteur assidu du site depuis 2004 je crois, je m'inscrit seulement maintenant :shock:

Fan de la saga Star wars depuis 27 ans maintenant, :perplexe: ça pique...
En espérant partager de bon moment avec vous :hello:
Padahian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar grievous54 » Sam 05 Sep 2015 - 10:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue padahian
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Sep 2015 - 11:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU. Amuse toi bien :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 05 Sep 2015 - 14:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Padahian. D'où vient cet étrange pseudo ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Marine Galactique » Sam 05 Sep 2015 - 16:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour internet ! :D

cela fait deux, trois mois que je suis assidûment ce site et je décide en ce jour de créer un compte ! :lol:

alors voilà, je suis un lycéen de 15 ans, découvrant Star Wars en profondeur depuis que TFA est prévu, je n'ai pas encore touché à grand chose de l'UE jusqu'à présent, mais je viens de recevoir les trois premiers paninicomics, j'ai aussi joué aux jeux battlefront, mais sinon rien d'autre que les films. Donc voilà, je pense être présent souvent, en espérant bien m'amuser ! :wink:
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
Marine Galactique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 05 Sep 2015 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à bord Marine Galactique ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 05 Sep 2015 - 20:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'espère que tu te plairas sur le forum, et au plaisir de t'y croiser.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Sep 2015 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers arrivants !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Maksou » Sam 05 Sep 2015 - 23:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous,

Moi c'est Maxime, 23 ans. J'ai été très fan de la saga Star Wars dans les années 2000 avec la prélogie et en 2011 lors de la sortie du jeu SWTOR. Depuis quelques jours, mon engouement pour la saga revient peu à peu. Je me suis refait les films bien sur, et je commence les romans (j'ai commencé par Dark Disciple, je me cantonne à l'univers officiel pour le moment).

A la prochaine ;)
Maksou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar didoo083 » Dim 06 Sep 2015 - 8:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous
je m'appelle didoo,je vis dans le 83,

J'ai découvert la trilogie Star Wars à la TV étant gamin et j'adorais ces films et son univers
Aujourd'hui j'ai 33 ans j'ai toujours cette passion pour cette saga et ma fille de 6 ans est une grande fan de padme
avec la sortie des nouveaux films, la magie et le reve continue.
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 06 Sep 2015 - 11:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU didoo083 et Maksou ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 06 Sep 2015 - 19:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux, Maksou et didoo083.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xstein » Dim 06 Sep 2015 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouveaux ! ^^

Et aussi a Marine galactique :D

(Les clones en force :whistle: )
Xstein

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Sep 2015 - 19:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Marine Galactique, Maksou et didoo083! :hello: :hello: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Padahian » Lun 07 Sep 2015 - 0:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Bienvenue à toi, Padahian. D'où vient cet étrange pseudo ?


Mon prénom, Yann réduit à Yan. Lui même transformé en Hian tu ajoutes pada devant et hop Padahian. Un ami m'appelle comme ça depuis toujours...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Padahian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 07 Sep 2015 - 7:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est sympa comme pseudo.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Padahian » Lun 07 Sep 2015 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:C'est sympa comme pseudo.



Merci :D
Padahian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Nico63000 » Mar 08 Sep 2015 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux :hello:
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Sep 2015 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !!!

Amusez-vous bien !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Sep 2015 - 21:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !!!

Amusez-vous bien !!!

Tout pareil ! :D :hello: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar BCDesign » Mer 09 Sep 2015 - 15:54   Sujet: Presentation BCDesign

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Chris

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 12/05/1994

4 Lieu de résidence : Un petit village dans le Bas-Rhin

5 Profession ou niveau scolaire : Recherche d'emploi

6 Films préférés : SW, et tout les films Marvel Studio

7 Livres préférés : Le seigneur des Anneaux, le Hobbit, le SIlmarillion et les Mythes de Lovecraft.

8 Partie de StarWars préférée : Le duel Anakin / Obi Wan et le duel Qui-Gon / Dark Maul

9 Livre(s) StarWars préférés : j'en ai lu que trés peu, donc pour l'instant, la trilogie Dark Bane

10 Film(s) StarWars Préférés : le 3

11 Nourriture préférée : Tiramisu

12 Occupations : jeux vidéo, cinéma, lecture, jeux de rôle

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis gaucher ( on dominera le monde, que dis-je, la galaxie, un jour :diable: )

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Trampoline aztèque, comprendra qui pourra.

15 Phrase, citation préférée : Mettre du caca dans une crepe n'en fait pas du nutella

16 Film de George Lucas préferé : SW III

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Une petite tartine de pain de mie et de vache qui rie, qui, ma foi, était plutôt douce au palais.

18 Que pensez vous de ce forum ? Tres Sympathique

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? j'ai jamais dit ça, mais d'accord, merci

20 Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo depuis..toujours, en fait, Mes initiales, suivi de Design, parce que c'est anglais et que ca sonne bien, voila voila, :D

21 Pourquoi cette signature ? Pas de signature pour le moment

22 Pourquoi cet avatar ? pour mon amour entre Marvel et Star Wars

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Parce que.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Hellow,
Je suis BCDesign, 21 ans, fan de Star Wars depuis la sortie de La Menace Fantôme, j'ai du voir une bonne 100aine de fois chaque film, mais ce n'est que maintenant, enfin, que j'ai décidé de m’intéresser à l'univers étendu, et donc que j'ai découvert ce site, via L’Univers Etendu pour les Nuls. Je m'y suis donc inscrit, pour pouvoir me renseigner sur mes doutes quand à l'UE et, sans doute, découvrir pleins de choses.
Sinon, depuis quelques année je suis collectionneur de Lego, et principalement les série Star Wars et Marvel ( mon objectif ultime est l’étoile noire en Lego, je i'aurai un jour !!! )
Dans la vie, sinon, j'habite en Alsace, je suis à la recherche d'un emploi je suis fan de Comics, de romans ( SF et Heroic Fantasy principalement ) , de jeux vidéo, de cinéma et de jeu de rôle.

Voila pour ma petite présentation, n’hésitez pas a me poser des questions si il y a plus de choses que vous voudriez savoir :)

a bientôt

BCD
Modifié en dernier par BCDesign le Mer 09 Sep 2015 - 16:47, modifié 1 fois.
BCDesign
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015
Localisation: Bas-Rhin, Alsace
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 09 Sep 2015 - 15:59   Sujet: Re: Presentation BCDesign

Bienvenue voisin alsacien ! Que la Force soit avec toi :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Joysstar » Mer 09 Sep 2015 - 16:12   Sujet: Re: Presentation BCDesign

Je suis ravie de voir un collègue alsacien, et bas-rhinois de surcroit. ;) Par contre, ce n'est pas ka bonne section pour te présenter. C'est ici le bon sujet : http://www.starwars-universe.com/forum/topic2890.html. Mais ce n'est pas grave, tu n'es pas le premier à faire cette petite erreur. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Sep 2015 - 16:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:


Je déplace ton message au bon endroit. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Sep 2015 - 16:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU! :hello: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar BCDesign » Mer 09 Sep 2015 - 16:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci a vous tous, j'ai édité mon message par rapport a votre questionnaire :)
BCDesign
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015
Localisation: Bas-Rhin, Alsace
 

Messagepar Joysstar » Mer 09 Sep 2015 - 17:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

BCDesign a écrit:4 Lieu de résidence : Un petit village dans le Bas-Rhin


Dans quel village exactement ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar BCDesign » Mer 09 Sep 2015 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar a écrit:
BCDesign a écrit:4 Lieu de résidence : Un petit village dans le Bas-Rhin


Dans quel village exactement ? ^^

Oberhoffen, à coté de Haguenau et toi ?
BCDesign
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015
Localisation: Bas-Rhin, Alsace
 

Messagepar Joysstar » Mer 09 Sep 2015 - 17:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

BCDesign a écrit:Oberhoffen, à coté de Haguenau et toi ?

A Villé, près de Sélestat. ^^ Oui, au Centre Alsace. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 10 Sep 2015 - 7:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Iron Trooper (ou Clone Man, je ne sais pas).
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Sep 2015 - 9:23   Sujet: Re: Presentation BCDesign

BCDesign a écrit:
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis gaucher ( on dominera le monde, que dis-je, la galaxie, un jour :diable:


Je ne l'aurai mieux dit cher collègue. :jap: :D c'est un plan intergalactique ! Oui un jour nous aurons notre revanche ! :diable:
:D

Et sympa l'avatar. :)

Bienvenue sur SWU ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar BCDesign » Jeu 10 Sep 2015 - 15:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci a vous tous, l'avatar n'est pas de moi, j'ai juste rechercher "Stormtrooper Stark" et c'est la premiere qui m'as plu ^^

Gaucher Power o/
BCDesign
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Sep 2015
Localisation: Bas-Rhin, Alsace
 

Messagepar DashZ » Jeu 10 Sep 2015 - 16:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Voici ma présentation :)

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anthony

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 18 Mai 1994

4 Lieu de résidence : Carmaux (Tarn)

5 Profession ou niveau scolaire : Jeune bachelier à la recherche d'un premier emploi dans l'aéronautique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Marvel Cinematic Universe, Kingsman, Avatar, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Indiana Jones, Hunger Games...

7 Livres préférés : Harry Potter, Naruto, L'Assassin Royal, Le Seigneur des Anneaux (Tolkien en général)

8 Partie de StarWars préférée : La formation de Luke avec Yoda, le duel Anakin/Obi-Wan dans l'épisode 3

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en lis pas trop mais j'achète les parutions de Panini en kiosque

10 Film(s) StarWars Préférés : Empire Strikes Back & Return of the Jedi pour la Trilogie Originale et Revenge of the Sith.;

11 Nourriture préférée : Le Pâté Lorrain et les Bergamottes (étant né sur Nancy, y'a que ça de bon ;) )

12 Occupations : Le Dessin, aller au Cinéma, regarder du Catch, l'écriture

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime assister à des matchs de Handball

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : JAR-JAR BINKS je te déteste

15 Phrase, citation préférée : "My name is Barry Allen and I'm the fastest man alive"

16 Film de George Lucas préferé : Revenge of the Sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai mangé une pomme

18 Que pensez vous de ce forum ? Super design et du très bon contenu que ce soit sur le site ou le forum

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et : Si c'est vous qui le dites
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ? J'adore la série The Flash et Arrow donc Dash = Rapide

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas pour le moment

22 Pourquoi cet avatar ? Car j'aime bien le look Kylo Ren

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Si j'aime les changements apportés par Lucas dans les différentes sorties DVD/Blu-Ray

24 Et qu'y répondriez-vous ? Le "Non" de Vador, les paupières des Ewoks sont complètement débiles

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je suis né à Nancy et j'ai déménagé dans le Sud d'Ouest il y a 10 ans, je reste attaché à ma patrie d'origine et vive l'ASNL
DashZ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Sep 2015
Localisation: Carmaux (81)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Sep 2015 - 17:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu; )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xstein » Jeu 10 Sep 2015 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue l'ami !
Xstein

 
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 10 Sep 2015 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à BCDesign et DashZ :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 11 Sep 2015 - 7:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Stop, on arrête tout ! Ai-je bien lu ? Je ne suis donc pas la seule personne sur cette Terre à aimer l'Assassin Royal ? Dans mes bras ! Enfin non, quand même pas, mais tu as compris l'idée.
Bienvenue, au fait.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar DashZ » Ven 11 Sep 2015 - 8:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous pour l'accueil
@Zèd-3 Et : J'adore la saga, on m'a offert les intégrales, il ne me reste plus qu'à lire Les Aventuriers de la Mer
DashZ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Sep 2015
Localisation: Carmaux (81)
 

Messagepar Nico63000 » Ven 11 Sep 2015 - 8:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu regarde du catch moi aussi cool.

Bienvenu :hello:
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Sep 2015 - 8:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Stop, on arrête tout ! Ai-je bien lu ? Je ne suis donc pas la seule personne sur cette Terre à aimer l'Assassin Royal ? Dans mes bras !.


Toi tu n'as pas consulté le topic littérature, "vous bouquinez quoi en ce moment?", dans l'APSW... :siffle:
:wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar UnitéT412 » Ven 11 Sep 2015 - 22:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde !!

Passionné de ce magnifique univers depuis mes 5 ans et parcourant quotidiennement ce site depuis presque 5 ans, cela faisait un moment que je souhaitais participer au forum. Presque un an après avoir créé mon compte, je saute enfin le pas :)
(Oui, j'ai pris mon temps :D )
Au plaisir de dialoguer avec vous sur le forum, je vous souhaite une bonne soirée !!
62 : euh , pourquoi on bouge pas ?
38 : 07 , le bouton !
07 : oh , désolé chef
UnitéT412
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Aoû 2014
 

Messagepar north-america » Sam 12 Sep 2015 - 1:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar Astieroïde » Sam 12 Sep 2015 - 1:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonsoir à tout le monde, dans cette galaxie pas bien lointaine!

Je m'appelle Antoine, pour ceux qui me connaissent, ils savent que je...Ah non m**** personne ne me connait du coup...Je refais!


Bien je m'appelle Antoine, j'ai 25 ans, je viens de Bretagne et passant une grande partie de mon année sur Rennes! (Si y'a des Jedi dans le coin...). Etudiant est mon emploi officiel mais je compte pas faire ça toute ma vie hein, je compte bientôt rentrer caissière à Intermarché, j'ai des ambitions ouais!
Bref, je m'étais inscrit y'a plus d'une dizaine année de ça alors au collège, mais pas moyen de me souvenir de mon pseudo de l'époque (et encore moins du reste) et mieux vaut recommencer une page blanche pour une nouvelle aventure.
Fan de Star Wars depuis mes 9 ans (1999...tiens tiens tiens comme par hasard), j'appartiens à ce qu'on appelle la 2nde génération de fan, ceux qui sont rentré dans cette univers avec la Prélogie. Alors oui d'accord, c'est un peu l'enfant boiteux par rapport à son aînée mais c'est ma Madeleine de Proust alors vous ne m'entendrez pas en dire du mal (enfin un peu quand même, c'est ça quand on aime).

D'ailleurs au passage, je regrette tellement de voir que pour la suite des événements, la Prélogie, Disney semble s'en tamponner comme de l'an 1426 (oui parce que l'an 40, à force d'en parler, il finit par avoir de l'importance).

A l'époque de ma précédente inscription, ce qui m'avait rameuté c'était la sortie du coffret DVD de l'OT en 2004 (raaah l'engouement, la FNAC et le Virgin des Champ ouvert à minuit juste pour lui, la joie d'aller chercher le mien le lendemain, toussa toussa!).
Aujourd'hui si je reviens, c'est donc pour savoir si y'a toujours des passionnées du coffret et....non vous n'y croyez pas? Vous avez bien raison, en fait je suis là parce que Star Wars ça reprend vie maintenant. Bon j'ai eu le temps de tout bien digéré depuis un an et demi quasiment.
D'ailleurs j'ai jamais été opposant Disney, en fait ça aurait pu être n'importe qui, c'est le nom Star Wars qui m'importe et si c'est bien fait alors tant mieux!
Bon pardonnez d'avance ce silence de dix ans mais quand au bout d'un petit moment, les nouvelle sur Star Wars devenait famélique, bah...bah voilà!


Bon ici c'est admis vous êtes face à un mec qui s'est tapé ses Blu Ray (raah d'ailleurs ce coffret...bon ça a moins fait de papillons dans le ventre que le coffret DVD) une bonne centaine de fois et alors si on compte le reste. Une fois d'ailleurs je crois avoir réussit à me faire 35 minutes du IV dans ma tête en salle d'attente en par coeur...fou hein?

J'ai plongé aussi par bonheur dans l'univers vidéoludique de la Sage (JKJA <3 ) que dans son feu univers étendu, mais bon je sais pas, la tâche me semblait trop immense, je suis rentré dans une saga surtout, mais sinon sans plus.

Bref, ça reprend, vous pouvez compter sur moi, je suis au taquet! Et je vous dis à bientôt sur le Forum!

NB : Ah oui et si vous ne vous en êtes pas rendus compte encore, je suis un big fan de Kaamelott. Donc vous étonnez pas, si vous comprenez pas tout à ce que je dis parfois! :D

(Et pour mes fans (quoi, déjà?!), voici un petit Q/R trouvé sur ce sujet même.)




1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Antoine

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1er Avril 1990

4 Lieu de résidence : La Bretagne

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en jurisme.

6 Films préférés : Star Wars et tant et tant d'autres

7 Livres préférés : Asimov. Tout Asimov...Et sinon j'aime bien Tolkien, Verne, ...

8 Partie de StarWars préférée : Bataille de Yavin, Qui-Gon Jinn & Obi vs Dark Maul

9 Livre(s) StarWars préférés : L'académie des 9! Non l'Académie Jedi!

10 Film(s) StarWars Préférés : Le 1. Parce que Madeleine, Proust, toussa

11 Nourriture préférée : Le gras!

12 Occupations : Les jeux vidéo, la lecture, Kaamelott, le ciné et bien sur la copine (en 1er bien évidemment!)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je mange de tout! Sauf ça parce que j'aime pas trop trop...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Elle est où la poulette?

15 Phrase, citation préférée : Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans... (Oui en italique, ça passe mieux)

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Globalement la journée dans son ensemble.

18 Que pensez vous de ce forum ? C'est très spatial...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Ca m'parait évident!

20 Pourquoi ce pseudo ? Si y'en a qui comprennent avec des indices par ci par là (mais genre des beaux indices...bien rouges)

21 Pourquoi cette signature ? T'es de la police?

22 Pourquoi cet avatar ? Star Wars...Kaamelott...les choses de l'amour!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Papa c'est quoi cette bouteille de lait?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ta mère a fait un test ADN pour le prouver?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : :hello:
"Pfziuuuuu! Fuuu! Uuuum! Mmmm..."

- Sabre Laser, 1977 -
Astieroïde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Sep 2015
 

Messagepar Joysstar » Sam 12 Sep 2015 - 10:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Astieroïde a écrit:
D'ailleurs au passage, je regrette tellement de voir que pour la suite des événements, la Prélogie, Disney semble s'en tamponner comme de l'an 1426 (oui parce que l'an 40, à force d'en parler, il finit par avoir de l'importance).
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1er Avril 1990

Toi, je t'aime bien. 1990 est définitivement la meilleure année. :jap:

Bienvenue parmi nous !

Y a plein de gens qui habitent la Bretagne, je pense que tu trouveras ton bonheur ici. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations