Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Sam 21 Mar 2015 - 19:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Comment ne pas y penser aussi :transpire: :
En regardant la composition de l'équipe de football de Getafe, j'ai vu qu'il y avait un joueur, qui tenez vous bien, s'appelle........:
Yoda :paf:
Ça ne doit pas être très facile à porter, avec toutes les blagues à faire là dessus...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Sam 21 Mar 2015 - 20:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est la mega classe oui ! :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darak » Sam 28 Mar 2015 - 10:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai encore vue quelqu'un ouvrire les porte automatique avec une passa de la mains dans le métro parisien hier. :neutre:
Modifié en dernier par darak le Sam 28 Mar 2015 - 21:47, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Mar 2015 - 11:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

darak a écrit:J'ai encore vue quelqu'un ouvrier les porte automatique avec une passa de la mains dans le métro parisien hier. :neutre:


c'était pas moi mais je fais ça quasi tout le temps... :whistle: c'est grave docteur ? :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Pierrick » Sam 28 Mar 2015 - 11:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ça m'arrive aussi... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 28 Mar 2015 - 13:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

A moi aussi :lol:
Et au travail, je dis "Que la Force soit avec vous" à mes collègues quand je pars faire un tour, et ils me répondent "Avec toi aussi" :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Joysstar » Sam 28 Mar 2015 - 19:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pas mal celui-là. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Sam 28 Mar 2015 - 21:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:
darak a écrit:J'ai encore vue quelqu'un ouvrier les porte automatique avec une passa de la mains dans le métro parisien hier. :neutre:


c'était pas moi mais je fais ça quasi tout le temps... :whistle: c'est grave docteur ? :transpire:



Pas si tu utilise vraiment la force. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Dim 29 Mar 2015 - 21:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

darak a écrit:
c'était pas moi mais je fais ça quasi tout le temps... :whistle: c'est grave docteur ? :transpire:



Pas si tu utilise vraiment la force. :lol:[/quote]

Ah ! bon je suis rassuré ! :jap: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 31 Mar 2015 - 22:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bon j'hésitais entre plusieurs topics... celui-ci n'étant pas vraiment approprié puisque cette fois, c'est pas de ma faute si je vois du SW partout ! :transpire:
Voici le fond d'écran que j'ai découvert sur un des ordinateurs du nouveau service dans lequel je travaille :lol: J'ai de suite pensé à swu et pris une photo

IMG-20150326-00185.jpg
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Avr 2015 - 0:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Minos a écrit:Voici le fond d'écran que j'ai découvert sur un des ordinateurs du nouveau service dans lequel je travaille :lol: J'ai de suite pensé à swu et pris une photo

IMG-20150326-00185.jpg


:lol:
soit tu travailles dans le service pour enfant, soit chez les fous ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 09 Avr 2015 - 11:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

... En tombant là-dessus, l'espace d'une seconde je me suis dis : " tiens, v'là mademoiselle Jade ! " ... :transpire: :paf:

http://1.bp.blogspot.com/-XouDj1C8C8c/T ... 8-800w.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Jeu 09 Avr 2015 - 11:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est pas faut. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 09 Avr 2015 - 20:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

oui en effet... mais il manque la mare... la mare à jade.... :D :D :D ... je sors...

ok_je_sors.gif [ 1.21 Kio | Vu 2221 fois ]

MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darak » Jeu 09 Avr 2015 - 20:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Jolis le jeux de mot. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 12 Avr 2015 - 21:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

dans mon cours de thermodynamique
Spoiler: Afficher
image.jpg

Je dois être attaqué mais cette chose me donne envie de lui "taper sur le nez" :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Lun 13 Avr 2015 - 15:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand tu vois devant toi une belle 307 SW au feu rouge et que tu penses direct à ça :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Minos » Lun 13 Avr 2015 - 19:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

deathstar7777 a écrit:dans mon cours de thermodynamique
Spoiler: Afficher
image.jpg

Je dois être attaqué mais cette chose me donne envie de lui "taper sur le nez" :paf:


C'est carrément vrai ! :lol: bien joué !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jaghano » Lun 13 Avr 2015 - 22:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand j'ai entendu Mhysa (dans GOT) j'ai pensé à Jar Jar :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Joysstar » Jeu 16 Avr 2015 - 22:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous êtes au cours de code que que vous comptez le nombre de fois où votre moniteur mentionne Dark Vador. (Il le mentionne souvent : que ce soit pour les feux, les dépassements, les manoeuvres hyper dangereuses sur autoroute...) Cette fois-ci, il a sorti une bonne dizaine de fois le mot "Dark Vador" en moins de 5 minutes. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Avr 2015 - 11:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Quand vous êtes au cours de code que que vous comptez le nombre de fois où votre moniteur mentionne Dark Vador. (Il le mentionne souvent : que ce soit pour les feux, les dépassements, les manoeuvres hyper dangereuses sur autoroute...) Cette fois-ci, il a sorti une bonne dizaine de fois le mot "Dark Vador" en moins de 5 minutes. :paf:


Mais pourquoi il parle de Dark Vador pendant tes cours de conduite ? C'est quoi le rapport ?Attention regarde ton rétro il y a Dark Vador qui te dépasse ! " :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 18 Avr 2015 - 17:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Mais pourquoi il parle de Dark Vador pendant tes cours de conduite ? C'est quoi le rapport ?Attention regarde ton rétro il y a Dark Vador qui te dépasse ! " :paf:

Je crois bien que c'est un gros fanatique de Star Wars. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Dim 19 Avr 2015 - 0:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Aujourd'hui j'ai vraiment eu le sentiment d'être hanté pas le spectre du fandom la menace fantôme...?
J'ai passé l'après midi en centre ville et, 2j après le teaser donc, j'ai croisé 18 t-shirt SW dans les rues de Montpellier :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Mai 2015 - 21:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En tant que fan de Mark Knopfler, je suis régulièrement le site de Guy Fletcher, son claviériste et collaborateur de longue date, grâce à qui ont peut suivre "de l'intérieur" les différents projets musicaux du Maître, et notamment ses tournées.
Et ça tombe bien parce que Guy a débuté son "diary tour 2015". Et pour commencer on a eu droit aux rehearsals (répétitions des chansons, préparations des lumières etc etc http://www.guyfletcher.co.uk/index.php/2015tour/Rehearsals).
Alors où je veux en venir me direz-vous ?
Eh bien ils ont fait ces répétitions aux studios The Georges Lucas Stage ! :D

Image

Star wars me rattrape partout ! Ou quand mes 2 passions se rejoignent à l'insu de mon plein grès. :transpire:
C'est quand même pas mal ! :D 8)

bon je présume que c'est bien du créateur de notre saga préféré dont il s'agit... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Sam 16 Mai 2015 - 0:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Magique White ! :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Mai 2015 - 20:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est moi où il y a Dark Vador sur la robe de Cate Blanchett ?


Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 19 Mai 2015 - 21:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous voyez une bouteille noire avec un Yoda dessus et estampillée Star Wars entre les mains d'une mère qui veut la donner à son gamin.... Et que vous avez vraiment envie de la prendre au gamin... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 19 Mai 2015 - 22:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La bouteille Danone? :D

Je l'ai dans ma chambre (vide la bouteille hein) avec celle de Chewie :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Mar 19 Mai 2015 - 22:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Où est-ce qu'on peut trouver ces bouteilles Danone ???!!! :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 19 Mai 2015 - 22:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Normalement en supermarché. Yen a 4 modèles. Yoda, Chewie, Vador et un stormie.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Mai 2015 - 9:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sinon personne n'a vu comme moi le masque de Dark Vador sur la robe de Cata Blanchett (au-dessus) ?
Non ? bon ben tant pis... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Mai 2015 - 10:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Sinon personne n'a vu comme moi le masque de Dark Vador sur la robe de Cata Blanchett (au-dessus) ?
Non ? bon ben tant pis... :transpire:


Si si je le vois moi :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Mai 2015 - 10:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dessel Damask a écrit:
The White Knight a écrit:Sinon personne n'a vu comme moi le masque de Dark Vador sur la robe de Cata Blanchett (au-dessus) ?
Non ? bon ben tant pis... :transpire:


Si si je le vois moi :D .


Ah ! quand même ! merci ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 20 Mai 2015 - 12:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai vu le Vador seulement après quelques secondes d'intense observation... Mais sinon, Cate Blanchett, excellent choix. ;) Sublime dans chacun de ses rôles. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mai 2015 - 17:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Sinon personne n'a vu comme moi le masque de Dark Vador sur la robe de Cata Blanchett (au-dessus) ?
Non ? bon ben tant pis... :transpire:

Pas vu. Pourtant j'ai bien regardé et j'ai de l'imagination... Montre-nous où c'est, avec une flèche sur l'image, ou un rond.
Edit : Ah ouais, ça y est, je vois en effet une silhouette qui fait penser à Vador. Mais faut vraiment chercher, ça ne saute pas aux yeux...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Oddsourth » Mer 20 Mai 2015 - 18:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand quelqu'un se trompe et que tu lui rétorque:
Encore beaucoup il te reste a apprendre !
Oddsourth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Mai 2015 - 18:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:
The White Knight a écrit:Sinon personne n'a vu comme moi le masque de Dark Vador sur la robe de Cata Blanchett (au-dessus) ?
Non ? bon ben tant pis... :transpire:

Pas vu. Pourtant j'ai bien regardé et j'ai de l'imagination... Montre-nous où c'est, avec une flèche sur l'image, ou un rond.
Edit : Ah ouais, ça y est, je vois en effet une silhouette qui fait penser à Vador. Mais faut vraiment chercher, ça ne saute pas aux yeux...


Ah ben mince moi je l'ai vu tout de suite ! :transpire:
euh... je vais essayer de faire ça ... si j'y arrive... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 20 Mai 2015 - 18:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight a écrit:Sinon personne n'a vu comme moi le masque de Dark Vador sur la robe de Cata Blanchett (au-dessus) ?
Non ? bon ben tant pis... :transpire:

j'ai vu le vador direct... et un stormtrooper aussi :paf: (c'est grave je sais :cry: )
Modifié en dernier par deathstar7777 le Mer 20 Mai 2015 - 22:10, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Mer 20 Mai 2015 - 19:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'ai vu le Vador aussi après quelques secondes de recherche. Par contre, est-ce que je l'aurais vu sans le chercher ni le savoir, telle est la question... :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar KortoVos » Mer 20 Mai 2015 - 23:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi aussi j'ai tout de suite vu Vador sur le "pli" tout à gauche. Et sur le pli suivant, j'ai pensé, allez savoir pourquoi, à un bout d'armure de Stormtrooper, un peu comme sur cette image :
Spoiler: Afficher
force push (2).jpg


:paf: :paf: :paf: :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar jedi-mich » Sam 23 Mai 2015 - 22:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Calimero » Sam 23 Mai 2015 - 22:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars


Pas mal du tout :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Mai 2015 - 22:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Déjà vu mais :lol: . Mais les bulldogs français ressemblent vraiment à des Yoda^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 23 Mai 2015 - 23:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars



:lol: Bien vu ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mar 26 Mai 2015 - 13:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Plus que des signes là.
Ce matin, puisqu'on a fini le programme, le prof d'histoire s'est lancé sur un sujet un peu exotique avec les découvertes.
Et il a de ces références ! Entre Alien et Star Wars y'a eu l'occasion de bien sourire :D
Assez fun quand il a dit que ce serait bien qu'il soit piraté avant sa sortie :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar fabb » Lun 01 Juin 2015 - 17:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Hier je suis passé à Bercy 2 et j'ai clairement vu un transport rebelle:

http://blog.parisinsights.com/wp-conten ... ercy-2.jpg
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Delerane » Lun 01 Juin 2015 - 18:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

fabb a écrit:Hier je suis passé à Bercy 2 et j'ai clairement vu un transport rebelle:

http://blog.parisinsights.com/wp-conten ... ercy-2.jpg


"That's it, the rebels are there."
https://youtu.be/i0-EvPTxPr8?t=1m5s
"DESTROY BERCY !"
https://youtu.be/kJp-JJjb-oc?t=9s
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Juin 2015 - 10:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

*spoiler Game of Thrones saison 5 épisode 8 * :

Dans cet épisode donc, on voit le chef, ou roi je sais pas, des Marcheurs Blancs, et il a sur son crâne des sortes de petites cornes ...j'ai tout de suite pensé à Dark Maul !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 30 Juin 2015 - 16:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En regardant ce que portent les gens sur le dos : à savoir des t-shirts SW. Alors, dans mon village, un t-shirt blanc avec neuf Dark Vador dessus et un autre, bleu à Strasbourg, avec l'inscription "May the Force be with you".
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Mar 30 Juin 2015 - 16:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Un coup dans la rue j'ai vu une ambulance avec écrit Aayla dessus, c'était ... bizzare .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations