Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - Battle of the Heroes

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Ven 05 Jan 2024 - 21:08   Sujet: Clone Wars - Battle of the Heroes

Vous appréciez La Revanche des Sith ? Vous avez apprécié The Clone Wars ? Vous apprécierez sûrement Clone Wars - Battle of the Heroes ! Ce fanfilm est la reproduction du mythique combat entre Anakin et Obi-Wan, mais dans le style d'animation de la série The Clone Wars.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... eroes.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar JediLord » Dim 07 Jan 2024 - 2:20   Sujet: Re: Clone Wars - Battle of the Heroes

Très franchement c’est une des meilleurs animations dans le style The Clone Wars que j’ai pu voir! :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Adanedhel » Dim 07 Jan 2024 - 2:27   Sujet: Re: Clone Wars - Battle of the Heroes

Je n'ose pas imaginer le temps que ça a pris ! L'animation est fluide, les textures sont pas mal du tout, il a même rajouté une petite scène d'intro et imaginé les raccords pendant les ellipses que fait le film quand il bascule sur le duel Yoda/Sidious, c'est très très impressionnant !
Si après ça on retrouve pas le type au générique de la prochaine saison de The Bad Batch je ne comprends pas ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations