Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai vu un trailer de Rebels au ciné.

Je dois que ça rend quand même plutôt et que ce n'est pas si cheapos que ça même si le rendu est en deça de Clone Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime beaucoup lire tes posts mon cher Sergorn, mais plus ça va et plus tu oublies des mots! :D
L'émotion peut- être.. :transpire: Mais c'est pas grave, on arrive quand même à te comprendre. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 14 Aoû 2014 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

:lol: Notamment le ''The'' à ''Clone Wars'', car j'ose espérer que Rebels n'est pas inférieur à CW en matière de qualité d'image, parce que ça va commencer à faire mal aux yeux :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jacen_Likes » Ven 15 Aoû 2014 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Alors que je suis complétement passé à côté de TCW à cause de sa trop grosse incohérence avec l'UE (je n'ai vu la première saison en entier qu'il n'y a un mois), je suis de plus en plus impatient devant Rebels. Ce qu'on en voit pour le moment me renvoie au côté pulp qu'avait la saga dans les années 90 dans les années Bantam.

Si je pleure la fin de l'UE et la disparition probable de ses persos emblématiques, Rebels arrive à me réconcilier avec la saga. N'ayant lu que l'UE Bantam post ROTJ (bon j'ai commencé le NOJ), j'en arrive même à espérer un relatif maintien de l'UE pré-NOJ. J'aime beaucoup le côté plus "adulte" et sombre des romans de ces dernières années, mais je me rends compte que je surkiffe Star Wars quand il se montre léger.

Rebels semble apporter une certaine insouciance, une ambiance colorée est punchie qu'on retrouvait dans le D6 : ça canarde, ça course-poursuite, ça râle, ça casse de l'impérial, mais surtout ça rigole fort. Mieux, tout ça n'empêchera pas une approche parfois sombre et dramatique. Par ailleurs j'ai toujours eu du mal avec avec le design de la dernière trilogie où tout semblait neuf. Je ne suis pas non plus fan du "jedi superhéros" qui bondi tel un héro de manga. J'espère que Rebels apportera cette petite tension au moment de croiser des impériaux (même s'ils vont se faire avoir en beauté).
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Louve » Lun 18 Aoû 2014 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

DisneyXD Italie annonce officiellement que la série commencera le 3 octobre.
Dès lors, on peut s'attendre à une diffusion mondiale simultanée ?
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 19 Aoû 2014 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si j'ai bien compris... Interressant :D

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... ey-channel

^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Keller » Mar 19 Aoû 2014 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ça fait un season premiere le vendredi 3, puis 10 jours après la diff normale :o, ça fait long ^^

https://twitter.com/RebelsReport/status ... 3589504000
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 19 Aoû 2014 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Effectivement, 10 jours entre le téléfilm pilote et le reste de la série :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... annel.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 19 Aoû 2014 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah très bonne nouvelles mais par contre je veux pas faire "le rali ralou" mais je crois qu'on m'a dit, plusieurs fois d’ailleurs, de ne pas l’appeler "film" :siffle:
Je blague bien sur :) .

En tout cas très content. Encore un peu de patience et c'est bon.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Mar 19 Aoû 2014 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Des infos, c'est bien des infos... Mais je veux voir !! :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 19 Aoû 2014 - 16:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tu as raison Dessel Damask, c'est un épisode pilote, ou un téléfilm pilote à la limite. C'est simplement que l'article anglais utilise le terme "movie" pour présenter tout ça.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 19 Aoû 2014 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Obiwan Keshnobi a écrit:Tu as raison Dessel Damask, c'est un épisode pilote, ou un téléfilm pilote à la limite. C'est simplement que l'article anglais utilise le terme "movie" pour présenter tout ça.


Oui la désignation sur le site officiel c'est "animated one-hour movie".
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 19 Aoû 2014 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Obiwan Keshnobi a écrit:Tu as raison Dessel Damask, c'est un épisode pilote, ou un téléfilm pilote à la limite. C'est simplement que l'article anglais utilise le terme "movie" pour présenter tout ça.


Oui bon moi je l'ai toujours appelé "film" car c'est comme ça que ça avait été annoncé a l'époque et visiblement c'est toujours le cas. C'est juste qu'on m'est un peu tombé dessus il y a quelque temps a cause de ça mais c'est pas grave c'est du passé :D .

Place a l'avenir, place a Star wars Rebels le 3 Octobre. C'est l'essentiel.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Aoû 2014 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour l'anecdote, The Clone Wars avait aussi débuté un 3 octobre (à la TV).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mar 19 Aoû 2014 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un peu déçu qu'ils sortent le pilote d'une heure seulement sur un dvd indépendant, j'aurais préféré un coffret avec la saison 1. Et mon porte-monnaie aussi. :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 19 Aoû 2014 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

http://www.youtube.com/watch?v=vH6GNfyf0Lw

En France aussi le 3 octobre sur disney XD.
Obi-Wan retrouve sa VF :love:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Mar 19 Aoû 2014 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben dans la news c'est marqué en sortie mondiale, donc oui, logique qu'en France ce soit à la même date :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar maitreikrit » Mar 19 Aoû 2014 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Un peu déçu qu'ils sortent le pilote d'une heure seulement sur un dvd indépendant, j'aurais préféré un coffret avec la saison 1. Et mon porte-monnaie aussi. :transpire:

ils vont peut être faire comme Universal et la série SG-1 sortir le pilote à part et peut être l'intégré dans le coffret saison 1
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar link224 » Mar 19 Aoû 2014 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sinon y'a un concours sur le site de Disney pour gagner des places pour découvrir l'avant première le 28 Septembre dans 10 cinémas de France : http://www.disney.fr/concours/star-wars ... premieres/

Et sur le site, on voit que Zeb a changé de nom et s'appellera Zed en VF :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Aoû 2014 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suppose que c'est dû à une des significations de ce mot... Même si je ne crois pas que beaucoup d'enfants la connaissent :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Mar 19 Aoû 2014 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Zed c'est moche :paf:

Bah, c'est cracher sur la VF. C'est pas rare que des noms changent. :neutre:

De toute façon suffit de regarder en VO :siffle: Comme ça on s'en fiche du sens des mots en français.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Aoû 2014 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Perso Zed ça me fait surtout penser à un perso de LoL :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Joysstar » Mar 19 Aoû 2014 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime bien Zed, ça change pas des masses. :neutre:
Et sortie mondiale, ça laisse rêveur. :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Aoû 2014 - 0:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Joysstar a écrit:Et sortie mondiale, ça laisse rêveur. :love:


Oui. Reste a savoir si le reste de la série sera mondiale aussi ou si c'est juste pour le pilote.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Aoû 2014 - 7:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Vu que les versions VF des extraits et des programmes courts sortent très rapidement, je pense que les épisodes suivront également rapidement. Le même jour ou juste quelques jours après.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar pier628 » Mer 20 Aoû 2014 - 8:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Concernant l'avant première du dimanche 28 septembre, est ce que vous pensez qu'il sera possible d'acheter des places où toutes les places ne seront réservés uniquement qu'aux gagnants du concours?
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Aoû 2014 - 9:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tu l'achète à un gagnant :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Mer 20 Aoû 2014 - 9:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

pier628 a écrit:Concernant l'avant première du dimanche 28 septembre, est ce que vous pensez qu'il sera possible d'acheter des places où toutes les places ne seront réservés uniquement qu'aux gagnants du concours?


D'après le site, ce n'est que sur tirage au sort :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Aoû 2014 - 10:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si les non-gagnants ne peuvent aller voir le film, certains cinémas seront pleins avec 8 personnes dedans.
Donc j'espère qu'on pourra acheter les entrées.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 20 Aoû 2014 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ya la liste des cinés (au moins un dans chaque ville ? ) ou c'est juste dans les villes marquées sur la carte du site? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar pier628 » Mer 20 Aoû 2014 - 12:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

jedi-mich a écrit:Si les non-gagnants ne peuvent aller voir le film, certains cinémas seront pleins avec 8 personnes dedans.
Donc j'espère qu'on pourra acheter les entrées.


Oui je pense que c'est ce qu'il va se passer. D'ailleurs dans le règlement il est indiqué qu'il y a en tout 1300 places qui seront distribuées. Donc ça fait 130 par salles donc uniquement une moitié de salle remplie.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar link224 » Sam 23 Aoû 2014 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Aoû 2014 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

T'en as oublié 2 (qui reprennent en gros les même images (sauf celui sur zeb), mais avec un montage différent :transpire: ) :

https://www.youtube.com/watch?v=yf9Pn0325ww

https://www.youtube.com/watch?v=WD6gZ1P98Uo
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 23 Aoû 2014 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui bon de toute façon c'est tout le temps les même images maintenant. Il est temps que cette série arrive.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Sam 23 Aoû 2014 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Merci vos, je ne les avais pas vus. Ils sont ajoutés à la news :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Aoû 2014 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Merci vos, je ne les avais pas vus. Ils sont ajoutés à la news :jap:


On a la même personne en avatar, mais ce n'est pas moi :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 24 Aoû 2014 - 14:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tient je suis sur disney channel actuellement ( oui oui. C'est pas ma faute ma copine regarde les série disney des fois :transpire: ) et je viens de voir la pub pour Star wars rebels au cinoche avec quelque images. Apparemment il file des masques en carton a l’effigie des héros pour qu'on puisse aller le voir avec des masques. :paf:

EDIT: Bon ben j'ai craqué et je me suis inscrit pour le concours :D . Y' a plus qu'a attendre.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar MisTer KaliMan » Dim 24 Aoû 2014 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel Damask a écrit:EDIT: Bon ben j'ai craqué et je me suis inscrit pour le concours :D . Y' a plus qu'a attendre.


Moi aussi je m'y suis inscrit après une pub sur facebook, on verra bien :lol:
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 24 Aoû 2014 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dave Filoni dit que le sabre-laser de l'Inquisiteur est repris d'un concept art non retenu du jeu The Force Unleashed.

Ils ont créé un "grain" artificiel sur les images de la série, pour se rapprocher des caméras du temps de la Trilogie originale (j'avais pas remarqué).

Et Jagen et jedi-mich avaient raison, le thème principal de Rebels est bien repris de la piste "Into the trap" du Retour du Jedi, mélangé à quelques notes d'Un Nouvel Espoir.

http://comicbook.com/blog/2014/08/24/st ... ve-filoni/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Aoû 2014 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Et Jagen et jedi-mich avaient raison, le thème principal de Rebels est bien repris de la piste "Into the trap" du Retour du Jedi,

Et ouais, on a l’ouïe fine. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bro » Lun 25 Aoû 2014 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

jedi-mich a écrit:
PiccoloJr a écrit:Et Jagen et jedi-mich avaient raison, le thème principal de Rebels est bien repris de la piste "Into the trap" du Retour du Jedi,

Et ouais, on a l’ouïe fine. :paf:


Va falloir que je réécoute !

Tiens, permettez-moi de partager une petite hypothèse qui me vient à l'esprit concernant les origines du logo rebelle ! ^^

Logo de la Death Watch tel qu'il est aperçu dans TCW :
Spoiler: Afficher
Image

Logo dessiné par Sabine :
Spoiler: Afficher
Image

Évolution finale du logo ?
Spoiler: Afficher
Image


N'oublions pas que la Death Watch a pris un tournant très "rebelle" dans la saison 5 de TCW (c'étaient déjà des terroristes lors des autres saisons cela dit)
Il y avait un arc de prévu avec Ahsoka : http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploa ... tes-77.jpg
Ahsoka qui a participé à la rébellion sur Onderon, dont les instigateurs portaient un symbole similaire au symbole rebelle également. N'oublions pas qu'elle avait déjà eu une expérience avec la Death Watch (et quelques accrochages avec Bo Katan d'ailleurs, je m'en rappelle à l'instant), et qu'elle a un ami sénateur (Lux Bonteri) qui a pu interagir avec Bail Organa, Mon Mothma et les autres mécontents.
Tout ça pour dire que je suis sûr que TCW avait pas mal d'idées pour amorcer la rébellion. C'est l'occasion avec Rebels d'en concrétiser un paquet !
Bro

 
 

Messagepar Gorkh » Mar 26 Aoû 2014 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tout ceci me fait surtout regretter la fin de TCW:-(
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Minos » Mar 26 Aoû 2014 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Gorkh a écrit:Tout ceci me fait surtout regretter la fin de TCW:-(

Moi aussi je suis nostalgique de TCW, surtout que depuis (en gros) le retour de Dark Maul, la série commençait vraiment à devenir intéressante
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Mar 26 Aoû 2014 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Allez, rien d'officiel mais un fan-art bien sympa (et visionnaire ?) posté sur Twitter :

Spoiler: Afficher
Image


(En aurebesh y'a marqué "created by Brian Snook" :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mar 26 Aoû 2014 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Allez, rien d'officiel mais un fan-art bien sympa (et visionnaire ?) posté sur Twitter :

Spoiler: Afficher
Image


(En aurebesh y'a marqué "created by Brian Snook" :jap: )



Cela pourrait être pas mal de revoir Bariss Offee!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mer 27 Aoû 2014 - 7:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Brocolis du chaos a écrit:Tiens, permettez-moi de partager une petite hypothèse qui me vient à l'esprit concernant les origines du logo rebelle ! ^^

En fait dans la galaxie Star Wars, quand tu es un groupe rebelle, quel qu'il soit, tu dois incorporer des ailes dans ton logo.
C'est universel. :idea: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Ven 29 Aoû 2014 - 10:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Titres des 4 premiers épisodes :hello:

L'épisode 3 verra donc les présences de R2-D2 et C-3PO.

PS : Je créerai les topics quand on aura un bout de synops.
D'ici là, si vous avez des choses à dire, balises spoiler svp !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 29 Aoû 2014 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas beaucoup de choses a dire pour le moment forcement, a part sur l'absence de
Spoiler: Afficher
Dave Filoni et au scenario et a la réalisation.
Ça m'étonne un peu mais bon il est sans doute sur d'autres épisodes.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Aoû 2014 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le titre "Rise of the Old Masters" m'intrigue beaucoup... :oui: Je m'imagine tout de suite avec un gros regroupement de Maitre Jedi sensé être mort marcher de façon badass pour affronter Palpy :lol: Un peu à la façon de "la dernière marche des Ents" dans SDA :transpire:
Je sais que ce sera pas ça, mais c'est la seule image qui me vient en tête quand je lis ce titre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Minos » Ven 29 Aoû 2014 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La même image m'est apparue Vos :transpire: on peut quand même espérer que le titre fasse bien allusion à des Jedi survivants de l'Ordre 66. bien sûr pour faire bonne mesure, ils devront se faire massacrer à la fin de l'épisode, cohérence avec l'OT oblige :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations