J'espère que j'ai été assez précis.

Merci pour vos futurs réponses.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Vanta Extensa a écrit:La photo couleur est un progrès par rapport au noir et blanc, mais on ne peut pas dire que le photo couleur est plus belle que la photo noir et blanc. C'est à peu près la même chose avec les effets spéciaux.
Darth Knigth a écrit:Bon, je vois que pas grand monde a compris. Je vais essayer d'être plus précis: je ne veut pas qu'on parle d'effets spéciaux, je me fiche si la trilogie à moins d'effets spéciaux que la trilogie. Je voulait parler au niveau de l'histoire. Si vous n'aimez pas
l'histoire d'un épisode, que modifierez-vous? Si vous détestez un personnage, l'enleveriez vous ou pas.:
Darth Knigth a écrit: Le sujet est si vous étiez le réalisateur de la franchise, comment vous ferrez les films, combien de longs-métrages aura cette saga, est-ce qui aura les mêmes personnages, est-ce qu'il aura plus de films ou moins, etc.
Chadax a écrit:Heu, donc si je comprends bien, ce sujet devrait être en Fan-Fics ?
NagaSadowMaster a écrit:De toute façon, it's impossible de contenter tout le monde... donc n'essaie pas de faire trop parfait, fais toi plaisir (extermine Jar-Jar !! mdr)!!
Darth Knigth a écrit:-Leia n'est la soeur de personne.
Darth Knigth a écrit:Épisode VI
-Bataille finale sur Kashyyyk avec des wookies (Pas d'ewoks).
Darth Piejs a écrit:Tout à fait d'accord c'est bon elle ne lui fait qu'un petit smack! C'est pas comme si ils s'étaient roulés un gros patin et avaient finis seuls dans une chambre obscure...![]()
D'accord ils sont attirés l'un par l'autre mais c'est normal de ressentir quelque chose pour sa soeur. Quand on ne sait pas qu'elle l'est on peut se tromper sur la nature de ces sentiments mais moi cela ne me pose aucun problème c'est très bien comme ça.
NagaSadowMaster a écrit:Chasky "La guerre des mondes" et Episode III sont pas si mal... après on va pas dire que ceux sont des films excellents ou parfait... ils sont super dans leur catégorie "Blockbuster".... Par contre y'a pas mal de vraies merde côté films français, côté série française, côté téléfilm français....
Alors y a aussi de très bons films français sortis cette année (Non non, pas Bienvenue chez les Ch'tis...). Et beaucoup de grosses bouses US. Juste que le marché est over-saturé par les productions Outre-Atlantique. Du coup, ça donne la fausse impression que les bons films français sont rares. Au passage, y a aussi plein d'autres pays qui font des films, bons et mauvais...
Bubu01 a écrit:Alors y a aussi de très bons films français sortis cette année (Non non, pas Bienvenue chez les Ch'tis...). Et beaucoup de grosses bouses US. Juste que le marché est over-saturé par les productions Outre-Atlantique. Du coup, ça donne la fausse impression que les bons films français sont rares. Au passage, y a aussi plein d'autres pays qui font des films, bons et mauvais...
Et ajoutons aussi que le geek fan de SF et la ménagère de moins de 50 ans n'auront pas les mêmes critères sur ce qui est un bon film ou une bouse, et je crois que ni l'un ni l'autre n'aura plus ou moins raison que l'autre. On peut juger un film sur des critères "objectifs", mais ils sont finalement peu nombreux, et en pèsent rien dans la balance face aux critères subjectifs qui sont propres à chacun.
Génosis (parce que à part montrer le ventre de Nathalie Portmann, je vois pas à quoi ça sert )
Alpha63 a écrit:Je ajouterais pour me la péter que du sang de Sifo-Dyas est injecté à Grievous, comme on le voit dans le Visionaries le concernant...
Mais bon c'est de l'UE et ça n'a donc rien à faire dans cette partie donc désolé et back to the topic!
La course de pod, a pas un plaisir "high tech" n'empêche c'est vrai que je vois pas à quoi ça sert je l'ai même supprimé de mon "Et si La menace..;" là dessus je suis d'accord^^
Ba déjà ça sert à montrer une jolie course de pods futuriste bourrée d'effets speciaux qui tiennent le spectateur en haleine! Est-ce qu'il va gagner!!!!!!!
TheStarkiller a écrit:C'est pas mal, mais pourquoi Anakin bascule vers le Côté Obscur ? Toujours pour la même raison que dans le film ?
Darth Piejs a écrit:Sinon le reste de tes idées est sympa et marrant de voir les considérations féminines sur la garde robe de Padmé qui est le dernier de mes soucis![]()
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités