Shindosa a écrit:Après on viens on me dit tu n'as pas de soucis car ça et ça voila la source quand on me montre une source qui prouve que j'ai tord bah je reconnaîtrais et je dirais à effectivement. Hors la tant qu'on me prouve pas que la marque de Disney ce n'est pas dingo et Donald je continuerais à le dire car de base leur succès avant tous c'est Mickey point final.
Shindosa, tu aurais parfaitement raison si tu vivais dans les années 40-50, mais il me semble que depuis ce temps Disney a quelque peu évolué. Si tu regardes bien, je suis quasiment sûr qu'aujourd'hui Disney se fait plus d'argent sur Marvel que sur Mickey. D'ailleurs ça fait pas mal de temps que Disney fait autre chose de que de l'animation, regarde Miramax, qui appartenait à Disney, et qui a produit tous les films de Tarantino de 1993 à 2010. Je ne sais pas si tu en as entendu parlé du fin fond de tes années 40, mais les films tarantino ne sont pas spécialement connus pour être kid-friendly.
Maintenant si veux continuer à te plonger la tête bien profond dans le sable, et à limiter les studios Disney à Mickey et cie, bien entendu c'est ton droit.
Par contre si veux entamer un débat sur le niveau de maturité du Marvel Cinematic Universe (on parle quand même de films adaptés de comics, enfin bon

), et de ce que ça pourrait donner, pour l'univers Star Wars, d'accord, mais ce n'est pas le bon topic.
Shindosa a écrit:Il y a Dark plagueis certes il est legends mais dans les films il est cité donc il est quand même canon à la fois !
Je pense que c'est le genre de personnage et de période auxquels ils s'attaqueront une fois que la postlogie sera passée. Comme Bane (qu'on peut apercevoir dans
TCW), et l'ancienne république en général d'ailleurs. A mon avis ils le feront quand ils auront déjà bien rempli la période post-ROTJ/pré-TFA.