Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Light of Darkness » Sam 19 Nov 2011 - 18:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La video et les paroles de la "chanson" sont énormes (ça mérite pas un Awards non plus hein :diable: ) mais bon je confirme pour le reste, la musique est vraiment trop pourrie (on se croirais aux cantinas de KOTOR2) :D
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 19 Nov 2011 - 23:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

2 Prénom : Myriam-Déborah


Pas courant :)

3 Date de naissance : Le jeudi 29 octobre 1992 à 13h (oui oui c'est très précis tout ça).


Bien, 1992, c'est l'élite^^

4 Lieu de résidence : Un coin que je déteste, paumé en Normandie...


Haha, tu te plains d'habiter dans un coin paumé, je me plains d'habiter à Kikoo-land^^

5 Profession ou niveau scolaire : Si je dit No-Life, c'est bon ?


C'est très bon, même! :oui:

Bienvenue à toi, donc, ainsi qu'à Lucky, sakitos38, darkyann17 et Kyliaan dont j'ai également lu les présentations, mais j'ai un peu la flemme, là, donc vous aurez droit vous aussi à vos commentaires acerbes si on se recroise, mais pas maintenant^^ Et puis, il y a Jue-Solo-Skywalker que je vois déjà depuis un petit moment, aussi, donc allons-y :

3 Date de Naissance : 6 avril 1997


J'avais ton âge quand je me suis inscrit à SWG1, je suis un vieil aigriiiii! :cry:

Saga Twilight


Hop, hop, hop, pas de ça ici, pas bienvenue :chut: Bon, allez, si, d'accord, mais c'est bien parce que tu as l'air d'avoir de l'humour et que tu fais de la fan-fic, hein!

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis une fille :lol:


Bah ouais mais t'es trop jeune.

Voilà. Image
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar tamose » Dim 20 Nov 2011 - 0:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hey, pas mal de nouveau, donc bienvenu à tous....


Dark Nazgûl a écrit:
Il a l'air chouette, et puis au moins ici on ne me prendra pas pour une débile parce que je suis fan de SW


pFff, SW c'eSt TroO pour lé gAm1 ! lolkikoo ! alé ! PfF hEin !

:D


Un autre nouveau aussi donc :sournois:
Toi je sens que ton avatar va te faire rester dans les mémoires, jeune chaton :paf:


Et sinon, bienvenu ici, et amusez-vous bien :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Aliyah the Whill » Mer 30 Nov 2011 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous, encore une nouvelle parmi vous :)

1 Nom : secret

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): secret aussi mais je suis une femme

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : on ne pose pas cette question aux femmes voyons :p

4 Lieu de résidence : Toulouse

5 Profession ou niveau scolaire : vendeuse en prêt-à-porter

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Abyss, Star Wars, Transformers, et encore bien d'autres

7 Livres préférés : Trône de fer

8 Partie de StarWars préférée : toutes les fois où Han Solo dit "C'est pas ma faute !!"

9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie de Timothy Zahn, mes tous premiers romans Star Wars

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque

11 Nourriture préférée : la nourriture asiatique

12 Occupations : trier mon dressing, refaire la déco, créer des cartes de voeux et peintre

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore les vieux groupes de rock style AC/DC et Kiss

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : pourquoi je ne suis pas née dans les années 60 ? T_T

15 Phrase, citation préférée : "no stress"

16 Film de George Lucas préferé : L'empire contre attaque

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? les ongles des pieds ?

18 Que pensez vous de ce forum ? qu'il est grand

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? si seulement ...

20 Pourquoi ce pseudo ? j'aime le prénom Aliyah que j'utilise souvent pour des rpg et "the Whill" parce que j'aime le nom de ces choses dont on ne sait rien

21 Pourquoi cette signature ? pas encore mise

22 Pourquoi cet avatar ? parce que je le trouve joli

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? votre perso préféré ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? il en a trop pour que je réponde x)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : on verra plus tard
Aliyah the Whill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Reihar » Mer 30 Nov 2011 - 4:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, amatrice de bonne musique, et à ceux d'avant aussi.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Brozaone » Mer 30 Nov 2011 - 11:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde ! Ca fait déjà pas mal de mois que je traine sur SWU et ses forums, et je me décide enfin à poster :D

1 Nom : Q*******

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Geoffray

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23/03/1992

4 Lieu de résidence : Paris 18eme

5 Profession ou niveau scolaire : Fac de médecine

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : il y en a tellement :x, mais s'il faut en choisir quelques uns je dirai American History X, la 25eme heure, Reservoir Dogs, Shutter Island, Super 8

7 Livres préférés: Warcraft, le chef de la rebellion de Christie Golden, et dans un autre registre Dreamcatcher de Stephen King

8 Partie de StarWars préférée : l'Ancienne République, tellement riche et intéressante, notamment avec la montée en puissance des sith tout du long

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai pas encore lu beaucoup, mais pour l'instant le premier volume de la trilogie Dark Bane m'a laissé sans voix :love:

10 Film(s) StarWars Préférés : Hum difficile de choisir... J'hésite entre le III et le VI.

11 Nourriture préférée: les tournedos et tout les chocolats Kinder :lol:

12 Occupations: passer du temps avec ma copine, bichonner et bidouiller mon ordinateur (toujours en train de voir ce que je pourrai changer comme composants :x ), les jeux video consoles et PC, me fendre le coeur devant des config à 2000euros (ça fait vraiment mal pour un Geek comme moi! :cry: ) et l'occupation qui me plait le moins: apprendre ma montagne de cours (médecine oblige).

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté: :neutre:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con:
Les glycosaminoglycanes représentent 95% du poids sec des protéoglycanes.

15 Phrase, citation préférée: :neutre:

16 Film de George Lucas préferé:
Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai mangé des Crunch au ptit dej'

18 Que pensez vous de ce forum ?
J'adore ! J'y découvre toujours des choses intéressantes et des gens sympa et beaucoup moins aigris que sur les 3/4 des forums que j'ai fréquenté auparavant (sans jamais en avoir été la victime, les gens ont souvent tendance à se sentir supérieur et à se permettre des réflexions mal venues contre tout le monde sous prétexte qu'ils sont cachés derrière leur ordi. C'est triste, ça plombe vraiment les discussions intéressantes).

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
Oui c'est à peu près ça :wink:

20 Pourquoi ce pseudo ?
Le nom "d'artiste" de mon frêre était KreziOne (comprendre Crazy One), tout bêtement il a commencé à m'appeler BrozaOne (broza=brother). Ca m'a plu alors je l'ai gardé.

21 Pourquoi cette signature ?
J'en ai pas (pour l'instant)

22 Pourquoi cet avatar ?
Faut que je m'en trouve un !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je suis également un gros amateur des jeux video star wars, j'ai joué à KoTOR, à Star Wars Racer (jsuis pas sûr du nom, mais en gros c'est le jeu de course de modules sur PC), un bref passage sur SW galaxy, Republic commando et plus récement à la béta de SWTOR dont j'attend la sortie depuis plusieurs années.
J'ai joué à plusieurs MMO tel Guild Wars, Linéage et WoW auquel je joue depuis sa sortie (avec quelques pauses). Et comparé à ces 3 là, SWTOR a de bons arguments à avancer !
Sinon je recherche désespérément, comme pas mal de monde je pense, Vent de Trahison en bon état à moins de 30€ :D

Tshuss!
Modifié en dernier par Brozaone le Mer 30 Nov 2011 - 19:19, modifié 1 fois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Nov 2011 - 15:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Brozaone !
Les glycosaminoglycanes représentent 95% du poids sec des protéoglycanes ? Tiens donc... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ravik » Mer 30 Nov 2011 - 18:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et à toutes !!
Je viens tout juste de m'inscrire, bien que je sois déjà venu plusieurs fois sur SWU par le passé. Sur conseil d'un très bon ami déjà inscrit ici, j'ai décidé de planter ma tente à mon tour !
Au début je souhaitais faire une présentation rédigée dans les formes et tout, mais finalement je trouve ce format plutôt rigolo alors je vais le suivre. :cute:

1 Nom : Guerrier (ce n'est pas mon nom exact, mais sa traduction en français en fait) :)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Raphaël

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10/11/1984 (Dommage, c'est déjà passé !)

4 Lieu de résidence : Dans l'Angoumois.

5 Profession ou niveau scolaire : Padawan Technicien du Bâtiment.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : ... Indy, Matrix, Back to the Future, Jurassic Park, Avatar, Forrest Gump, Les Fils de l'Homme, L'Effet-Papillon, Les Visiteurs, Braveheart, Catch me if you Can, Gangs of New York, les James Bond... et j'en oublie mais ceux cités permettent déjà de situer un peu mon univers (étendu :p ).

7 Livres préférés : Saga du Trône de Fer, Lord of the Rings, les Paulo Coelho, et après pas mal de mangas...

8 Partie de StarWars préférée : La Guerre des Clones

9 Livre(s) StarWars préférés : Tous les Comics dans leur ensemble pour tout ce qu'on apprend sur l'UE.

10 Film(s) StarWars Préférés : Retour du Jedi et Revanche des Siths (j'aime bien les happy ends :D )

11 Nourriture préférée : Les fruits de mer.

12 Occupations : En ce moment ? ... ma fille de 2 mois !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Les geeks ne se douteraient pas que je suis père de famille, et les autres ne se douteraient pas que je suis un geek ! :x

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Y'a un jeu qui est sorti sur PS3, et le nom me fait marrer à chaque fois : PAYDAY ! :paf:

15 Phrase, citation préférée : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

16 Film de George Lucas préferé : Je peux juste dire celui que j'aime le moins...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Au moment où je vous écris, je suis en plein cours d'économie de la construction... et putain, qu'est ce que c'est chiant !

18 Que pensez vous de ce forum ? Agréable, convivial et concis à la fois.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Pas tout à fait, mais s'il vous faut à tout prix résumer ce que je suis, va pour ça...

20 Pourquoi ce pseudo ? Un pseudo que j'utilise depuis bien longtemps... quand j'étais petit je l'utilisais déjà pour écrire mes aventures épiques...

21 Pourquoi cette signature ? C'est ma citation favorite !

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Fett, il a trop la classe !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Depuis quand suis-je fan ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Depuis que j'ai vu la trilogie à la TV, je devais avoir dans les 6-8 ans... ensuite avec mon ami de toujours que j'ai rencontré au CE2 et qui est sur ce forum, je me rappelle qu'on refaisait les films dans la cour de récré, et on poussait même à inventer la suite de l'Episode VI ! Haha que de bons souvenirs !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Eh bien, que dire de plus ? J'ai beaucoup de passions... SW et l'Heroic Fantasy entres autres... Certains ont cru que je n'étais pas vraiment fan de SW à une époque parce que je n'achetais pas tout ce qui sortait, figurines, dvd, objets de collection... mais tant mieux si certains ont plus les moyens que moi ! Ä mon sens, une passion ne se mesure pas à la quantité matérielle possédée, mais plutôt à la façon dont cette passion influence notre vie ! C'était ma petite parenthèse critique de la journée ! :chut:
A part ça, ce qui m'a poussé à m'inscrire parmi vous (à part mon ami), c'est principalement deux choses : l'envie de refaire partie d'une communauté, et la sortie toute proche de SWTOR... Et oui, je me tâte encore pour l'acheter... J'ai mis 6 ans pour sortir de WoW... mais d'un autre coté... C'est tellement mieux SW !

A bientôt !
Modifié en dernier par Ravik le Mer 30 Nov 2011 - 19:35, modifié 1 fois.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Nov 2011 - 19:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous trois :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bacab » Jeu 01 Déc 2011 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et à toutes !
Ayant finalement trouvé le topic de présentation je me présente (notez l'originalité dont je fais preuve). Et puisque c'est ainsi que l'on procéde je fais maintenant un ctrl+v !

Date de naissance: 4/10/1992

Lieu de résidence : Paris

Profession ou niveau scolaire : maths spé (MP)

Films préférés : Star wars donc, The Dark Knight, Jurassic Park, Le seigneur des anneaux

Livres préférés: Le seigneur des anneaux de Tolkien

Partie de StarWars préférée : l'execution de l'ordre 66 avec cette superbe music

Livre(s) StarWars préférés : la série des X-wings et le cycle de la croisade noire du Jedi fou

Film(s) StarWars Préférés : impossible de me décider: une petite préference pour les épisodes 4,5,6.

Occupations : JDR (jeu de rôle), jeux vidéo et pas mal de lecture

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai une mére

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu'est-ce qu'il est long le questionnaire

Phrase, citation préférée : "A la fin de l'envoi, je touche" Cyrano de Bergerac

Que pensez vous de ce forum ? qu'il est vaste, trés vaste.

Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Comment t'as d'vinez, trop fort, j'y crois ap ! (je rigole, mais pas avec le riz mongol)

Pourquoi ce pseudo ? Par flemme: sur ma Game Boy j'avais la flemme de mettre mes vraies initiales donc je mettais Bac ou Cab et ça a finis par devenir mon pseudo

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi ?

Et qu'y répondriez-vous ? Mais parce que !

Voila et sinon vous comprendrez rapidement que je suis un habitué des (mauvais) jeu de mot, que je fais plein de faute d'ortografe (non la je le fais exprés). Pour ceux qui ont déjà vu ce pseudo ou sa variente Bacab110 sachez qu'il y a de forte chance que ce soit moi.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Déc 2011 - 19:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouveaux Bacab et Ravik. Ravik'ça vous plaise !
Ha, il fallait bien la faire celle-là, n'est-ce pas Bacab l'amateur de mauvais jeux de mots ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 01 Déc 2011 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux^^

Ravik a écrit:Parce que Fett, il a trop la classe !


Une personne de très bon goût :D , comme sa progeniture d'ailleur :)

Brozaone a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai pas encore lu beaucoup, mais pour l'instant le premier volume de la trilogie Dark Bane m'a laissé sans voix

Je te conseil vivement la suite, j'ai trouvé cette serie geniale!
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Ravik » Ven 02 Déc 2011 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue aux deux nouveaux Bacab et Ravik. Ravik'ça vous plaise !
Ha, il fallait bien la faire celle-là, n'est-ce pas Bacab l'amateur de mauvais jeux de mots ?


haha ça fait rien, tu n'es pas le premier à me la faire sur un forum ! :p


Merci en tous cas pour votre accueil !
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar xximus » Ven 02 Déc 2011 - 11:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ça faisait un bail que j'étais pas passé par là ! :shock:

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis une fille :lol:


Bah ouais mais t'es trop jeune.

Voilà. Image


:lol:
J'avoue, il file un coup de vieux ce topic...

Bienvenue à la tripotée de nouveaux ! :D :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 02 Déc 2011 - 12:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ça faisait un bail que j'étais pas passé par là ! :shock:


Hem, pour moi aussi, ça commence à faire un organa :transpire:

Alors, bienvenue Aliyah the Whill, j'aime beaucoup ton avatar, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait apprécier l'époque où James Cameron avait encore des scenarii corrects ( :grrr: ), bien qu'un peu moins pour Transformers :transpire: J'aime bien Kiss, mais j'avoue que AC/DC, c'est le genre de groupe qui me soule un peu à refaire trente fois le même album^^ Bah, de toute façon, je n'ai jamais accroché plus que ça au Hard Rock.

Bienvenue Borozaone, tu dois avoir besoin de soutien psychologeek en fac de médecine :paf:

Bienvenue Ravik, ouf, je me sens enfin un peu plus jeune.

Bienvenue Bacab, même si les maths c'est le mal, parce que le SDA et les mauvais jeux de mots, ça roxe.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar argethlam » Ven 02 Déc 2011 - 12:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour et bienvenue a toutes les personnes qui sont arrivees depuis mon dernier post et que j'ai rate !
Et desole pour le retard...
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Ravik » Ven 02 Déc 2011 - 15:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Bienvenue Ravik, ouf, je me sens enfin un peu plus jeune.


Merde alors, je me sentais encore jeune jusqu'à cette reflexion ! :(

PS : et pourtant j'écoute pas AC/DC !
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 02 Déc 2011 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merde alors, je me sentais encore jeune jusqu'à cette reflexion ! :(


La vieillesse des uns fait la jeunesse des autres, désolé :paf:

PS : et pourtant j'écoute pas AC/DC !


Boah, ça veut rien dire, ça, j'écoute bien Black Sabbath, Depeche Mode et toute la bande^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Ravik » Ven 02 Déc 2011 - 21:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Boah, ça veut rien dire, ça, j'écoute bien Black Sabbath, Depeche Mode et toute la bande^^


Bon voilà qui me rassure alors ! Du coup je peux me lacher et vous avouer sans aucune honte que je suis fan des Gun's N Roses, de Queen, et de Nirvana !! :lol:
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 03 Déc 2011 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !

Bon voilà qui me rassure alors ! Du coup je peux me lacher et vous avouer sans aucune honte que je suis fan des Gun's N Roses

ouè si-va a par Welcome to the Jungle Gun's N Roses c de la merde :whistle:

4 Lieu de résidence : Toulouse

Enfin une Sudiste ! J'me sens moins seul. :transpire:
N.B : Très bel Avatar :love:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 03 Déc 2011 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Ça faisait un bail que j'étais pas passé par là ! :shock:


Hem, pour moi aussi, ça commence à faire un organa


Pour moi ça fait aussi un bon gros antilles que j'étais pas passé dans le coin :paf:

Bienvenue à tous :hello:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkNeo » Sam 03 Déc 2011 - 22:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Piejs a écrit:Pour moi ça fait aussi un bon gros antilles que j'étais pas passé dans le coin :paf:


Et moi, au moins un bail konour ! :transpire:

Bienvenue à tous !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bacab » Dim 04 Déc 2011 - 17:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci !
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Ravik » Lun 05 Déc 2011 - 1:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Light of Darkness a écrit:ouè si-va a par Welcome to the Jungle Gun's N Roses c de la merde :whistle:


Gun's ça déchire, je les ai vus en concert !
D'ailleurs même Chewie est fan : http://www.youtube.com/watch?v=hRLjxjS72Gg
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar darth_rage » Lun 05 Déc 2011 - 13:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah !!

Coucou Ravik !
ça fait plaisir de te voir ici !
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Déc 2011 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue tout seul, Bacab :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ravik » Mar 06 Déc 2011 - 8:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darth_rage a écrit:Ah !!

Coucou Ravik !
ça fait plaisir de te voir ici !


Oui ! Tu vois ? Je succombe, petit à petit...
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Ravik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Nov 2011
Localisation: In da Space
 

Messagepar scorpius » Sam 10 Déc 2011 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon je me présente Scorpius alias Thierry. Si bien sur j'aime beaucoup Star Wars je suis fan de S-F en général
qu'elle soit télévisuelle : Farscape, Doctor Who, Star Trek, Babylon 5...ou littéraire : Asimov, Clarck, Herbert
Van Vogt...bref, surtout les auteurs de l'age d'or, mais je voue également un culte à Lovecraft ( oui, je prie le Cthulhu
tous les soirs... ) et je méprise Ron Hubbard !
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 10 Déc 2011 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu vas t'entendre avec Code 44, toi, bienvenue :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2011 - 11:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

scorpius a écrit:Doctor Who, Star Trek, (...) Asimov, Clarke (j'ai corrigé, hein, tu m'en veux pas ? !), Herbert
Van Vogt...bref, surtout les auteurs de l'age d'or (...) et je méprise Ron Hubbard !

Mon pote ! Bienvenue ! Un autre fan de la SF âge d'or !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar scorpius » Dim 11 Déc 2011 - 12:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ha oui...j'ai oublier le "e" de Clarke ( suis idiot ) sinon merci pour l'accueil
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2011 - 12:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais non, mais non ! Moi-même je me suis gourré une paire de fois en écrivant son nom. Tiens, si t'es fan de Asimov, va voir là !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Déc 2011 - 12:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !
Bon ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'avais pas encore vraiment eu le temps de faire ma présentation ( mieux vaut tard que jamais :transpire: )

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Fabien

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 2 Avril 1993

4 Lieu de résidence : Embrun dans les alpes mais je fais mes études à Marseille

5 Profession ou niveau scolaire : 1ere année de médecine

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars, le seigneur des anneaux. Après j'aime surtout les séries :)

7 Livres préférés : Pas de livres préférés en particuliers, mais je lis surtout de l'Heroic Fantasy, beaucoup de BD star wars, et en ce moment surtout mes livres de médecine :paf:

8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne république

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai pas beaucoup lu de romans mais en BD j'aime bien la série "la légende des Jedi"

10 Film(s) StarWars Préférés : Choix difficile :D, heu peut être le III :neutre:

11 Nourriture préférée : Les tourtons à la pomme de terre :lol:

12 Occupations : Ben en ce moment c'est surtout réviser et trainer sur le forum :transpire:

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : :neutre:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Là, tout de suite je me dis juste que j'ai faim :transpire:

15 Phrase, citation préférée : :neutre:

16 Film de George Lucas préferé : Il y en a trop qui sont bien :)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé 3 heures à réviser le cycle de Krebs et la bioénergétique, ou aussi non là je me fais cuire une pizza :lol:

18 Que pensez vous de ce forum ? C'est bien on parle avec plein de monde et il y a des discutions sur tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec Star Wars.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui enfin surtout intelligent quoi :siffle:

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est parti d'une blague avec un pote et depuis c'est resté

21 Pourquoi cette signature ? J'aime bien cette citation

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que je le trouve sympa :D

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée

24 Et qu'y répondriez-vous ? Bonne question :)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Là pour le moment je vois pas :neutre:
Modifié en dernier par Patatos le Mar 09 Déc 2014 - 13:58, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 11 Déc 2011 - 12:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui enfin surtout intelligent quoi :siffle:


Owned, si tu étais vraiment intelligent, tu aurais dit que tu es surtout beau.

Hem, bienvenue :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Kregwitch » Dim 11 Déc 2011 - 12:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon et bien presque bienvenue, puisque dans les faits ça fais un moment que tu arpentes les forums :) Et puis on voit que tu es un homme de goût, puisque tu sais apprécier l'ancienne république à sa juste valeur :jap: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Déc 2011 - 12:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Owned, si tu étais vraiment intelligent, tu aurais dit que tu es surtout beau.


Oui mais je suis intelligent ET réaliste :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 11 Déc 2011 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ils disent tous ça :siffle:

Moi, comme je suis vraiment réaliste, je dis que je ne suis ni l'un ni l'autre :P
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2011 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu t'étais pas présenté, tiens ? Bienvenue, alors !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 11 Déc 2011 - 14:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

PaTaT0ss a écrit:Salut !
Bon ça fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'avais pas encore vraiment eu le temps de faire ma présentation ( mieux vaut tard que jamais :transpire: )


Alors bienvenue à toi PaTaT0ss et également à scorpius.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Déc 2011 - 14:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour les messages de bienvenu :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Déc 2011 - 15:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous 2 :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Déc 2011 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
scorpius a écrit:Doctor Who, Star Trek, (...) Asimov, Clarke (j'ai corrigé, hein, tu m'en veux pas ? !), Herbert
Van Vogt...bref, surtout les auteurs de l'age d'or (...) et je méprise Ron Hubbard !

Mon pote ! Bienvenue ! Un autre fan de la SF âge d'or !

Dommage que la liste n'inclue pas LE Maître de la Science-Fiction.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Déc 2011 - 17:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:Dommage que la liste n'inclue pas LE Maître de la Science-Fiction.

LE Maître, c'est Asimov, d'abord. Je vois pas qui ça peut être d'autre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Déc 2011 - 17:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Herbert! :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Déc 2011 - 17:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quoi ?
Herbert, LE Maître ? Compare sa bibliographie avec celle d'Asimov, y'a pas photo ! Et entre nous, les derniers tomes de Dune (l'empereur-Dieu de Dune par exemple) je me suis ennuyé ferme, ça sentait le n'importe quoi. C'est un bon, mais pas LE Maître.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Déc 2011 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il a écrit moins mais mieux :transpire:
Là où Asimov a besoin de trois lois en robotique, Herbert se contente d'une seule : "Tu ne feras point de machine à l’esprit de l’Homme semblable". :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Déc 2011 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah, si tu veux. Question de goût. Voilà. Hé les nouveaux, c'est fini le hors sujet, on va aller en discuter ailleurs. Ou pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Déc 2011 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:"Herbert se contente d'une seule : Tu ne feras point de machine à l’esprit de l’Homme semblable". :lol:


Quel paresseux ! :o :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Déc 2011 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Dommage que la liste n'inclue pas LE Maître de la Science-Fiction.

LE Maître, c'est Asimov, d'abord. Je vois pas qui ça peut être d'autre.

Philip K. Dick. Le plus influent de tous les auteurs de SF, le plus inventif aussi.
Comment ça, ça se voit que je suis un fan invétéré de son œuvre ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Reihar » Jeu 15 Déc 2011 - 2:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me dois de plussoyer : le maitre, c'est Asimov, point.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations