Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 9:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue vous 3 et que la force de ce sith soit avec vous :lol: :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Mar 11 Aoû 2015 - 9:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux venus ! :hello: :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mar 11 Aoû 2015 - 11:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux fans ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ad'ika » Mar 11 Aoû 2015 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux, je vous la bisouille sur le nez. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Joysstar » Ven 14 Aoû 2015 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark vador40 a écrit:Bienvenue vous 3 et que la force de ce sith soit avec vous :lol: :hello:

T'es sûr que le Sith c'est bon pour la santé mentale des petits nouveaux ? :chut:

Sinon bienvenue à vous tous que j'ai manqués !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar saiyenara » Mar 18 Aoû 2015 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Je suis en fait un nouveau-ancien puisque je traîne mes guêtres sur les forums SW depuis longtemps. Peut-être certains vieux de la vieille se souviennent de Masterdam, modérateur sur l’antique forum Naboo-System ou simple baroudeur sur Kamuiweb et SWU. Et bien c’était moi !

Après une longue pause de non-participation après ROTS, me revoilà pour spéculer comme un accroc au crack sans sa dose.

Que dire de moi… Avant d’être fan de SW, je suis un surtout un cinéphile (tout genre), ma grande passion. J'ai découvert SW très jeune non pas au cinéma mais lors des 1ères rediffusions TV en France et en VHS, au tout début des années 1990. Donc oui j'ai quand même connu le Jabba humain. ^^
Je suis cependant devenu réellement fan qu'à partir de l'édition spéciale de 1997.

Pour le reste, on apprendra à se connaitre au fil des discussions et débats aussi inutiles qu'indispensables.
saiyenara
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 16 Mar 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar The White Knight » Mar 18 Aoû 2015 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Saiyenara ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 18 Aoû 2015 - 23:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Mar 18 Aoû 2015 - 23:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Aoû 2015 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kanna » Mer 19 Aoû 2015 - 16:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ahem ! Voici.. euh, un bout de moi ! Bonjour !

1 Surnom : Kanna

2 Sexe : Indéterminé

3 Date de naissance : 21 Septembre !

4 Lieu de résidence : Région Parisienne

5 Profession ou niveau scolaire : Recherche

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Harry Potter 8D, Star Wars (non, sans blague ?), Le merveilleux magasin de Monsieur Magorium, les Gardiens de la galaxie

7 Livres préférés : J'en ai pas en particulier

8 Partie de StarWars préférée : Les fes.. Euh, quand Leia annonce à Han que Luke et elle sont frère et soeur !

9 Personnages préférés : R2D2 et Chewie !

10 Film(s) StarWars Préférés : Hm, l'Empire contre attaque !

11 Nourriture préférée : Sushiii

12 Occupations : En ce moment ? Regarder Dr Who ._.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis une fiiiiille !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Prout

15 Phrase, citation préférée : "Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !"

16 Film de George Lucas préferé : C'est une question piège ?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Hm, j'ai nourri mes poissons

18 Que pensez vous de ce forum ? Sympa !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Non, c'est faux.

20 Pourquoi ce pseudo ? Et pourquoi pas ?

22 Pourquoi cet avatar ? Bis

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?"

24 Et qu'y répondriez-vous ? Parce que sinon ce ne serait pas un corbeau !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Saint Bernard !
Kanna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Aoû 2015
Localisation: Je sais pas.. Au secours ?!
 

Messagepar Kessel » Mer 19 Aoû 2015 - 16:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ahhh, une fille. Qui dit Prout en plus :lol:

Bienvenue à toi :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Krokmo » Mer 19 Aoû 2015 - 17:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois la bienvenue Kanna!

Kanna a écrit:3 Date de naissance : 21 Septembre !


Meilleur moment de l'année ça. :oui:

Je souhaite également la bienvenue à ceux qui sont arrivés depuis mon dernier passage. :)
Modifié en dernier par Krokmo le Mer 19 Aoû 2015 - 18:20, modifié 1 fois.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 19 Aoû 2015 - 18:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenue
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Mer 19 Aoû 2015 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kanna a écrit:12 Occupations : En ce moment ? Regarder Dr Who ._.


Oui !!!! :love:


Bienvenue à tous les nouveaux ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 19 Aoû 2015 - 19:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux derniers arrivants :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Aoû 2015 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Kanna! Humm... recherches? Cool! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 19 Aoû 2015 - 21:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Kanna :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfabri » Mer 19 Aoû 2015 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toutes et tous,

Pseudo : darkfabri (prénom Fabrizio), 40 ans, marié et 2 padawan.

Trop jeune à l'époque, j'ai raté SW au cinéma entre 77 et 83. Quelques souvenirs de la BA du Retour du Jedi.
Je me suis rattrapé par la suite (2è moitié des années '80) en visionnant les VHS de la Trilogie.
Fin des années '90, j'ai sauté de joie quand j'ai appris qu'une nouvelle trilogie allait voir le jour. Pour ne rien vous cacher, petite déception sauf l'EP III...

Bon, avec la sortie prochaine de l'EP VII (enfin de TFA), me voilà tout excité et impatient...
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Mer 19 Aoû 2015 - 23:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfabri a écrit:Je me suis rattrapé par la suite (2è moitié des années '80) en visionnant les VHS de la Trilogie.

Ahhhh ... c'est bon ça :D

darkfabri a écrit:Fin des années '90, j'ai sauté de joie quand j'ai appris qu'une nouvelle trilogie allait voir le jour. Pour ne rien vous cacher, petite déception sauf l'EP III...

mais c'est très très bon ça :whistle: :D :lol:

Bienvenue :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Aoû 2015 - 10:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Kanna et darkfabri sur SWU ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Aoû 2015 - 11:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue darkfabri!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 20 Aoû 2015 - 12:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué depuis la dernière fois !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 22 Aoû 2015 - 1:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar jayson2048 » Sam 22 Aoû 2015 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Je suis pas si nouveau que ça mais j'avais oublié de me présenté la première fois ^^

1 Nom : Jayson
2 Prénom: Montbailly
3 Année de naissance : le 20 août 2000
4 Date d'anniversaire : bin... je sais pas :cry:
5 Profession ou niveau scolaire : je rentre en second général dans 2 semaines :D
6 Films préférés : je crois que ça s'appelle Star Wars
7 Livres préférés : je ne lit pas beaucoup mais je dirais le manuel du Jedi
8 Partie de Star Wars préférée :
9 Livre(s) Star Wars préférés : le manuel du Jedi :wink:
10 Film(s) Star Wars Préférés : Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque
11 Nourriture préférée : pizza 4 fromages
12 Occupations : je travail pourquoi ?
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore regarder les étoiles et m'imaginer que quelqu'un dans l'univers est là, et fait la même chose que moi en s'imaginant la même chose...
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête :
15 Phrase, citation préférée : N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
16 Film de George Lucas préféré : les SW
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? j'ai finis de fabriquer un manche de Sabre :D
18 Que pensez vous de ce forum ? le forum est génial mais il n'est pas asser connue pour ce qu'il fournit. Malheuresement...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Mmmmmmmoui c'est ça ^^
20 Pourquoi ce pseudo ? je sais pas :(
21 Pourquoi cette signature ? surement la phrase la plus culte de Star Wars
22 Pourquoi cet avatar ? C'est mon acteur préféré dans mon film préféré :D que rêver de mieu
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je pense que ce qu'estionnaire est déjà très bien :)
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 22 Aoû 2015 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jayson2048 a écrit: j'adore regarder les étoiles et m'imaginer que quelqu'un dans l'univers est là, et fait la même chose que moi en s'imaginant la même chose...


:jap:


Bienvenue sur SWU Jayson ! :hello:
Modifié en dernier par The White Knight le Sam 22 Aoû 2015 - 22:47, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jayson2048 » Sam 22 Aoû 2015 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci "The White Knight" ^^
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Aoû 2015 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jayson2048 a écrit:17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? j'ai finis de fabriquer un manche de Sabre :D


Mais c'esi intéressant ça! :o :lol:

Bienvenue à toi! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xstein » Sam 22 Aoû 2015 - 22:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jayson2048 a écrit:Bonjour à tous ! Je suis pas si nouveau que ça mais j'avais oublié de me présenté la première fois ^^

1 Nom : Jayson
2 Prénom: Montbailly
3 Année de naissance : le 20 août 2000
4 Date d'anniversaire : bin... je sais pas :cry:
5 Profession ou niveau scolaire : je rentre en second général dans 2 semaines :D
6 Films préférés : je crois que ça s'appelle Star Wars
7 Livres préférés : je ne lit pas beaucoup mais je dirais le manuel du Jedi
8 Partie de Star Wars préférée :
9 Livre(s) Star Wars préférés : le manuel du Jedi :wink:
10 Film(s) Star Wars Préférés : Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque
11 Nourriture préférée : pizza 4 fromages
12 Occupations : je travail pourquoi ?
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore regarder les étoiles et m'imaginer que quelqu'un dans l'univers est là, et fait la même chose que moi en s'imaginant la même chose...
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête :
15 Phrase, citation préférée : N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
16 Film de George Lucas préféré : les SW
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? j'ai finis de fabriquer un manche de Sabre :D
18 Que pensez vous de ce forum ? le forum est génial mais il n'est pas asser connue pour ce qu'il fournit. Malheuresement...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Mmmmmmmoui c'est ça ^^
20 Pourquoi ce pseudo ? je sais pas :(
21 Pourquoi cette signature ? surement la phrase la plus culte de Star Wars
22 Pourquoi cet avatar ? C'est mon acteur préféré dans mon film préféré :D que rêver de mieu
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je pense que ce qu'estionnaire est déjà très bien :)


Bienvenue ! :hello:

J'avais même pas rempli ce questionnaire moi xD
Xstein

 
 

Messagepar jayson2048 » Sam 22 Aoû 2015 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Mais c'esi intéressant ça! :o :lol:

Bienvenue à toi! ^^
[/quote]

Merci :)

Et si vous voulez voir le résultat du sabre :

topic16273.html

A bientôt :wink:

-- Edit (Sam 22 Aoû 2015 - 23:00) :

A oui ! C'est pas très bien Xstein :D
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Kessel » Dim 23 Aoû 2015 - 3:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jayson2048 a écrit:- 3 : Année de naissance : le 20 août 2000)

Si Jeune tu as l'air pour mes vieux yeux :D
jayson2048"
- 10: Film(s) Star Wars Préférés : Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque[/quote]
Si Jeune tu as l'air pour aimer ce chef d'oeuvre :D
[quote="jayson2048 a écrit:
- 11 : Nourriture préférée : pizza 4 fromages

Si Gros comme moi tu vas devenir :D , et moins en forme tu seras :D
jayson2048 a écrit:- 13 : Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore regarder les étoiles et m'imaginer que quelqu'un dans l'univers est là, et fait la même chose que moi en s'imaginant la même chose...

de la poésie, Tu as ... :jap: :jap: :jap:

Bienvenue l'Ami Jayson :hello:
Modifié en dernier par Kessel le Dim 23 Aoû 2015 - 3:06, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jayson2048 » Dim 23 Aoû 2015 - 3:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kessel a écrit:
jayson2048 a écrit:3 Année de naissance : le 20 août 2000)

Si Jeune tu as l'air pour mes vieux yeux :D
jayson2048"
10 Film(s) Star Wars Préférés : Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque

Si Jeune tu as l'air pour aimer ce chef d'oeuvre :D
[quote="jayson2048 a écrit:11 Nourriture préférée : pizza 4 fromages

Si Gros comme moi tu vas devenir :D
jayson2048 a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore regarder les étoiles et m'imaginer que quelqu'un dans l'univers est là, et fait la même chose que moi en s'imaginant la même chose...

de la poésie, Tu as ... :jap: :jap: :jap:

Bienvenue l'ami :hello:[/quote]

Merci à vous :)
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Kessel » Dim 23 Aoû 2015 - 3:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais de rien mon Jeune Padawan :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jayson2048 » Dim 23 Aoû 2015 - 3:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais bientôt un Jedi je serais :D
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Kessel » Dim 23 Aoû 2015 - 3:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jayson2048 a écrit:Mais bientôt un Jedi je serais :D

Oui, mais ... avant ... tu devras affronter Vador :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 23 Aoû 2015 - 8:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 23 Aoû 2015 - 10:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Dim 23 Aoû 2015 - 10:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jayson ! Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jayson2048 » Dim 23 Aoû 2015 - 16:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous !!! :D

-- Edit (Dim 23 Aoû 2015 - 16:30) :

Kessel a écrit:Oui, mais ... avant ... tu devras affronter Vador :(


Mais, je ne pourrai pas tuer mon père :(
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar AnakinSkywalker » Dim 23 Aoû 2015 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ////
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jean-François
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 17/09
4 Lieu de résidence : ///
5 Profession ou niveau scolaire : Terminale S
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : A part SW, "La maison sur l'océan"
7 Livres préférés : Je ne suis pas très lecture.
8 Partie de StarWars préférée : Le duel Anakin/Obi-Wan
9 Livre(s) StarWars préférés : Dur de n'en choisir qu'un
10 Film(s) StarWars Préférés : Idem, mais une toute petite préférence pour "La revanche des Sith"
11 Nourriture préférée : Vive les sushis... lol
12 Occupations : Musique, sorties entre potes etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je mangerais bien un truc... Mouais...
15 Phrase, citation préférée : ///
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars ^^
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Bah j'ai regardé "Le retour du Jedi" ! :D
18 Que pensez vous de ce forum ? Il est excellent !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? A vous de juger.
20 Pourquoi ce pseudo ? Anakin Skywalker est mon personnage préféré
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? Cf question 20
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée...
24 Et qu'y répondriez-vous ? ...
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Je suis inscrit depuis le mois de mai mais j'avais oublié de me présenter, alors salut à tous ! ;)
AnakinSkywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Xstein » Dim 23 Aoû 2015 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

AnakinSkywalker a écrit:1 Nom : ////
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jean-François
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 17/09
4 Lieu de résidence : ///
5 Profession ou niveau scolaire : Terminale S
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : A part SW, "La maison sur l'océan"
7 Livres préférés : Je ne suis pas très lecture.
8 Partie de StarWars préférée : Le duel Anakin/Obi-Wan
9 Livre(s) StarWars préférés : Dur de n'en choisir qu'un
10 Film(s) StarWars Préférés : Idem, mais une toute petite préférence pour "La revanche des Sith"
11 Nourriture préférée : Vive les sushis... lol
12 Occupations : Musique, sorties entre potes etc...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je mangerais bien un truc... Mouais...
15 Phrase, citation préférée : ///
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars ^^
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Bah j'ai regardé "Le retour du Jedi" ! :D
18 Que pensez vous de ce forum ? Il est excellent !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? A vous de juger.
20 Pourquoi ce pseudo ? Anakin Skywalker est mon personnage préféré
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ? Cf question 20
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée...
24 Et qu'y répondriez-vous ? ...
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Je suis inscrit depuis le mois de mai mais j'avais oublié de me présenter, alors salut à tous ! ;)


Bienvenu l'ami ! (Oups,j'avais pas remplis ça moi :roll: )
Xstein

 
 

Messagepar Rocket » Dim 23 Aoû 2015 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Aoû 2015 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 23 Aoû 2015 - 19:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Anakin ainsi qu'au paquet que j'ai oublié. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 23 Aoû 2015 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toi, AnakinSkywalker.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar AnakinSkywalker » Dim 23 Aoû 2015 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci tout le monde :)
AnakinSkywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Joysstar » Dim 23 Aoû 2015 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Avec un tel pseudo, je ne peux qu'approuver ! Bienvenue à toi Anakin ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Aoû 2015 - 10:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux petits nouveaux :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 24 Aoû 2015 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a tout ce que j'ai loupé :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 24 Aoû 2015 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations