Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Aoû 2014 - 3:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nightsister a écrit: j'ai déjà eu l'occasion de me cosplayer en Mara Jade et une Mandalorienne.

Montre ! Montre ! :love: :love: :paf: (désolé, l'alcool toussa... :transpire: )


Je suis adepte de la magie du Chaos

Là ça m'intéresse :D


Et encore une présentation atypique ! J'aime !
Bienvenue ici :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Ven 15 Aoû 2014 - 8:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super présentation!
Bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Aoû 2014 - 9:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Nightsister ! :hello:

Revan Bane a écrit:
Nightsister a écrit: j'ai déjà eu l'occasion de me cosplayer en Mara Jade et une Mandalorienne.

Montre ! Montre ! :love: :love: :paf:



:oui: :transpire: :whistle: :paf: (on est incorrigible... :pfff: :transpire: )

Revan Bane a écrit:
Je suis adepte de la magie du Chaos

Là ça m'intéresse :D




Oui moi aussi... Kézako ?

EDIT : maintenant je sais :transpire:
Tu serais plus une adepte du côté obscur donc... Fichtre ! bon... prend son sabre laser ... je ferais mon devoir ! :sournois:

Hé bien ça c'est ce qu'on appel de la présentation ! :D
Enjoy !
Modifié en dernier par The White Knight le Ven 15 Aoû 2014 - 13:40, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Aoû 2014 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Nightsister !

Tu viens de l'Est de la France, de quelle région exactement ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Aoû 2014 - 10:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca c'est de la presentation! Bienvenue a toi :hello:

Oui moi aussi... Kézako ? 

Etrange pour un chevalier blanc... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 15 Aoû 2014 - 10:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Nightsister ! :hello:
Ouais, je veux bien voir aussi les photos de cosplay (dans un but totalement starwarsien, sans arrière-pensées, évidemment... :sffle: :D)
Amuse-toi bien sur le fofo !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 15 Aoû 2014 - 12:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nightsister ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Krokmo » Ven 15 Aoû 2014 - 12:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:
Nightsister a écrit: j'ai déjà eu l'occasion de me cosplayer en Mara Jade et une Mandalorienne.

Montre ! Montre ! :love: :love: :paf: (désolé, l'alcool toussa... :transpire: )


A ton âge? :non:

C'est beau de voir tout le monde au taquet comme ça pour les photos de cosplay. :lol:

Sois la bienvenue Nightsister. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Aoû 2014 - 12:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Krokmo a écrit:A ton âge? :non:


Toi qui voulait forcer Minos à me faire boire sur ma publi du bac :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Ven 15 Aoû 2014 - 13:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:Toi qui voulait forcer Minos à me faire boire sur ma publi du bac :D


C'est pas mon genre!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Nightsister » Ven 15 Aoû 2014 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :) C'est gentil :)
Pour ce qui est du cosplay je posterai des photos si cela vous intéresse, il n'y a aucun problème. :)
Pour la magie si vous voulez j'en parlerai dans un sujet qui se rapproche thématiquement, je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir tout le forum.

En tout cas merci à vous tous :) :)
Nightsister
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Aoû 2014
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 15 Aoû 2014 - 15:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! Toujours plus de gens intéressants sur SWU :wink: !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 15 Aoû 2014 - 16:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Ven 15 Aoû 2014 - 16:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens, ça fait un bail (*) que je ne suis pas passé par ici moi... :transpire:

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles ! :hello: Amusez-vous bien (mais consommez l'alcool avec modération :whistle: ) ! :cute:




(*) non, je ne ferai pas la blague... :P :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Aoû 2014 - 16:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home nightsister ! :hello:
Chadax a écrit:Tiens, ça fait un bail (*) que je ne suis pas passé par ici moi... :transpire:
(*) non, je ne ferai pas la blague... :P :paf:

Ce serait indigne d'un staffeur, seul Revan ou Stratis auraient l'audace de tenter pareil jeu de mot (pour la 1138e fois ?) :D :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar KortoVos » Ven 15 Aoû 2014 - 18:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sûr, ç'aurait pas été très cool de lui dire Bail Bail alors qu'elle vient d'arriver...
T'en fais pas, Nightsister, on est pas tous des dégénérés sur ce forum... ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas mon cas
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Ven 15 Aoû 2014 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvennue a tous les nouveaux arrivants dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments. Cela ne se soigne pas. :neutre:
Si vous compté visité tous les topic. Préparez-vous a y passé votre vie, puit comptez une vie suplémentaire pour participé.
Voilà vous éte prévenue. Tempt-pis pour vous. :diable:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Aoû 2014 - 20:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:
Chadax a écrit:Tiens, ça fait un bail (*) que je ne suis pas passé par ici moi... :transpire:
(*) non, je ne ferai pas la blague... :P :paf:

Ce serait indigne d'un staffeur, seul Revan ou Stratis auraient l'audace de tenter pareil jeu de mot (pour la 1138e fois ?) :D :paf:


Ah, tu voulais parler de Bail Organa?! :whistle: :chut:

:diable: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Aoû 2014 - 22:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Prévisible Stratis, prévisible... :pfff: :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Aoû 2014 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Prévisible Stratis, prévisible... :pfff: :D


:lol:
Faut croire que j'ai une reputation de Jar Jar a tenir, désolé, je n'ai pas put m'en empecher :lol: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Aoû 2014 - 22:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Nightsister. T'es de l'Est donc ? Mais de où ? Loin de Nancy ? Amuse-toi bien en tout cas !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Ven 15 Aoû 2014 - 22:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ici Nightsister...une fille de plus, trèèèès bien :cute:

Amuse toi bien sur SWU :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Chat Wars » Ven 15 Aoû 2014 - 23:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nightsister ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Suryce » Dim 17 Aoû 2014 - 15:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello~

Je suis Suryce, un étudiant en langues de 23 ans et vague fan de l'univers Star Wars. Quand j'étais gamin, je re-matais certains de mes films préférés encore et encore, je ne sais moi-même pas trop pourquoi, et ça incluait notamment la trilogie originale. Il s'agissait de l'édition spéciale donc je n'ai jamais bien compris le problème des gens avec Greedo qui tire en premier. J'étais ado quand la prélogie est sorti au ciné donc pas super regardant non plus sur tel ou tel aspect faisant grincer les dents de certains fans. Bon ok, avec l'épisode 3, même moi à l'époque j'ai trouvé super bidon le dialogue où Anakin répond "tu es tellement belle" à Padmé alors que ça a aucun rapport avec ce qu'elle vient de dire, mais à part ça j'avais trouvé le film bien triste et impressionnant malgré même la fin prévisible dû au statut de préquelle.

A part ça, bien qu'ayant lu un ou deux bouquins et comics par ci par là, je n'ai jamais eu un grand intérêt pour l'Univers Étendu jusqu'à ce que je tombe sur les jeux KoTOR qui m'ont scotché et qui continuent à le faire encore aujourd'hui. J'ai d'ailleurs rejoué au second volet récemment pour me mettre dans le bain pour certains projets de fanfic, car je trouve que c'est une excellente source d'inspiration avec son ambiance et ses développements particuliers autour de la Force et des motivations des personnages. Cela dit, j'ai tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à partir dans des projets à l'intrigue très ambitieuse mais dont la construction du plan n'avance pas bien vite, et du coup j'ai décidé de me calmer un peu et de me faire les dents sur un truc plus court et se concentrant sur l'histoire personnel d'un ou deux personnages. Ayant enfin commencé la rédaction du récit sérieusement et le projet prenant ainsi forme, je me suis dit qu'il serait temps d'entrer en contact avec d'autres personnes intéressées par les fanfics Star Wars.

Bref, je ferai un topic pour parler plus en détails de tout ça, mais comme vous l'aurez compris, si je me suis inscris sur le forum, c'est surtout pour participer côté fanfics. Je ne sais pas si j'aurai grand-chose à apporter ailleurs, bien que je sois intrigué par Rebels (mais entre autres parce que ça pourrait aussi être une source utile pour une fic que j'ai envie de faire dans le contexte impérial de la trilogie originale... :transpire: )

Voilà, voilà, au plaisir de discuter avec vous /o/
Suryce
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Aoû 2014
 

Messagepar Red Monkey » Dim 17 Aoû 2014 - 15:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yeah, un fictionneur qui aime KoTOR !
Je sens que ça va être super ça :D


Bienvenue !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Dim 17 Aoû 2014 - 15:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Suryce ! :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Aoû 2014 - 15:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut. Sois le bienvenue sur SWU :hello:
Amuse toi bien! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 17 Aoû 2014 - 15:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chouette! Un nouveau membre pour la section Fan-fiction! :lol:

J'ai hâte de te lire!

Bienvenue parmi nous!

J'adore ton avatar! :jap:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 17 Aoû 2014 - 15:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Dim 17 Aoû 2014 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !!! :hello:
Une fan-fic sur KoTOR, voilà qui est intéressant ! :oui: :oui:
(Une sur Rebels m'intéresse un peu moins :D)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Dim 17 Aoû 2014 - 17:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home, Suryce ! :hello: cool ton avatar :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Dim 17 Aoû 2014 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Suryce !

Amuse-toi bien ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chat Wars » Lun 18 Aoû 2014 - 1:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Suryce ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Laayla » Lun 18 Aoû 2014 - 8:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Suryce, amuse toi bien ici :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Suryce » Lun 18 Aoû 2014 - 10:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour tous les messages de bienvenue /o/ Je n'ai pas l'habitude d'en recevoir autant, c'est la première fois que je m'inscris sur un aussi gros forum !

Je me doutais bien que l'avatar plairait, je l'aime beaucoup aussi :D . S'il y a des gens que ça rend curieux, c'est pris d'un épisode récent d'un chouette anime appelé Hunter x Hunter.

La fanfic sur laquelle je bosse en ce moment est techniquement pas une fanfic KoTOR car ça se déroule dans une autre période, mais il y aura des liens et des références que les fans reconnaîtront sûrement ! Si tout va bien, je créerai le topic demain ou après-demain. Le 1er chapitre avance bien mais je veux être sûr que ce soit bien présentable.
Suryce
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Aoû 2014
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 18 Aoû 2014 - 11:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Suryce ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 12:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Suryce a écrit:Je me doutais bien que l'avatar plairait, je l'aime beaucoup aussi . S'il y a des gens que ça rend curieux, c'est pris d'un épisode récent d'un chouette anime appelé Hunter x Hunter.

Ca se rapproche des dessins de Tim Burton :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Aoû 2014 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Suryce ! Amuse-toi bien ! Si tu dessines, n'hésite pas à participer aux fan-arts.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 18 Aoû 2014 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Suryce. Amuse toi bien. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Vadorfou » Lun 18 Aoû 2014 - 21:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir je suis nouveau et je suis un vieil ami de Red Man qui m'a chaudement recommandé ce forum. Sachez que prochainement, je ferais une série de fanfics intitulés " Et si ? " le premier sera " Et si Anakin Skywalker n'avait pas gagné la course de modules ? " Le premier chapitre serait pour dimanche prochain.
Enjoy.
PS : Et est-ce que vous connaissez un correcteur de fanfic s'il vous plaît ?
Merci.
Modifié en dernier par Vadorfou le Lun 18 Aoû 2014 - 21:59, modifié 1 fois.
Vadorfou
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2014
 

Messagepar Chat Wars » Lun 18 Aoû 2014 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Vadorfou ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar barau-leevr » Lun 18 Aoû 2014 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, en tous cas :lol: :hello:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Vadorfou » Lun 18 Aoû 2014 - 21:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci.
Vadorfou
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2014
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Aoû 2014 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vadorfou a écrit: Et si Anakin Skywalker n'aurait pas gagné la course de modules ? "


"N'avait" :lol: :lol:

Enfin, via Red Man, je m'attends à tout :lol:

Bienvenue en tout cas, comme dit le barau ^^ :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 18 Aoû 2014 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Vadorfou. :hello:

J'aime bien ce projet de "Et si". Je suis actuellement en train d'écrire une version alternative de la fin de l'épisode 3 ou Anakin ne trancherait pas la main de Windu et donc ne l’empêcherait pas de tuer Sidious, créant une succession d’événement qui sont complétement différent de ce qu'on connait.

Mais comme je suis pas un habitué de cet exercice j'avance très lentement. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Aoû 2014 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue officiel, Vadorfou !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Aoû 2014 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Vadorfou. ;)

Amuse-toi bien. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 18 Aoû 2014 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Aoû 2014 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Vadorfou ! :hello:

J'aime bien ces idées de fan-fic "que se serait-il passé si les choses s'étaient déroulés autrement ? ", bonnes initiatives, et je suis curieux de voir vos FF à toi et Dessel. :wink: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Aoû 2014 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Bienvenue sur SWU Vadorfou ! :hello:

J'aime bien ces idées de fan-fic "que se serait-il passé si les choses s'étaient déroulés autrement ? ", bonnes initiatives, et je suis curieux de voir vos FF à toi et Dessel. :wink: :oui:


Pareil, c'est assez original. Bienvenue :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations