Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Juil 2014 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui mais d'après Latino Review, Disney tient absolument à cette date du 18 décembre car c'est l'anniversaire de Brad Pitt, Bob Iger étant cul et chemise avec lui.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Juil 2014 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est encore plus ridicule comme raison. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 12 Juil 2014 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Si c'est vrai, ça va bien au- delà du ridicule! Le copinage entre starlettes a ses limites tout de même! :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Podracers » Sam 12 Juil 2014 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Boba Fett a écrit:Oui mais d'après Latino Review, Disney tient absolument à cette date du 18 décembre car c'est l'anniversaire de Brad Pitt, Bob Iger étant cul et chemise avec lui.


C'est pas sérieux là si ? :paf:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 12 Juil 2014 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mettre la pression à l'équipe de tournage pour quelquechose d'aussi idiot, c'est prendre le risque d'un bâclage.. Ça ne peut pas être sérieux, si ça l'est, Bon Iger et Disney sont des :chut: .. bon, faut que j'me calme...je sens une avalanche de gros mots fuser dans ma tête!..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Juil 2014 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Boba Fett vous entourloupe facilement :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 12 Juil 2014 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

...c'est malin :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Sam 12 Juil 2014 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La meilleur date de sortie possible c'est le 11 janvier, je crois qu'on sera tous d'accord là-dessus. :jap: :D

Il faudrait un gros retard dans le tournage, pour qu'ils retardent la sortie du film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Juil 2014 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est pas deux semaine de retard qui retarderont la sortie du film. Franchement faut voir un peu les périodes de tournages des autres gros blockbusters pour se rendre compte que Star Wars à une période de tournage trèèèèèèès confortable avec plus d'un an de post-production d'ici la sortie (ce qui est un luxe que bien peut de blockbuster s'offrent maintenant) sachant que la production des effets et autre commence de toute façon en parrallèle du tournage.

En bref même si ils devaient rajouter 2 mois de tournage pour l'Episode VII... y a aucune raison pour retarder la sortie, à part que Abrams semble aimer prendre son temps.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mediateur » Sam 19 Juil 2014 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La première image du film a fuité !!!!!!

http://9gag.com/gag/adNZxP9?ref=mobile.s.cp
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Juil 2014 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'y ai presque crut :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Sam 19 Juil 2014 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Vilain Mediateur! :evil:

C'est bien joué quand même! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 21 Juil 2014 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense que si Hamill voyait ces rumeurs, il les balayerait d'un revers de main.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Juil 2014 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Alors que que plusieurs rumeurs affirment qu'il n'y aurait pas de Jedi hors mis Luke dans l'épisode VII, en réexaminant les photos du tournage à Abu Dhabi j'ai repéré deux personnages en robe de Jedi.

Une femme blonde
http://img4.hostingpics.net/pics/937014 ... sVII71.jpg
et un homme
http://img4.hostingpics.net/pics/873846 ... VII101.jpg
Que l'on voit un peu mieux ici
http://img4.hostingpics.net/pics/848748 ... sVII91.jpg
Et on remarque les espèces de tubes qui pendent à son cou reliés par une plaque qui semble être un étui : des sabres laser. On avait jamais vu encore des sabres lasers en pendentifs, c'est nouveau. En tout cas ça y ressemble/
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Lun 21 Juil 2014 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu sais, si toutes les personnes habillées en clodos sur Tatooine étaient des Jedi,... :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Juil 2014 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On remarque que la femme a le même étui que l'homme autour du cou mais avec un seul tube.
Là c'est quand même un peu gros. Je suis sûr que ces tubes sont des sabres laser.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 21 Juil 2014 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Fabien Lyraud a écrit:On remarque que la femme a le même étui que l'homme autour du cou mais avec un seul tube.
Là c'est quand même un peu gros. Je suis sûr que ces tubes sont des sabres laser.


Franchement ils ont plus la tronche d'autochtones adeptes de la récup' que de Jedi :transpire:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Juil 2014 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Orodru Solo a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:On remarque que la femme a le même étui que l'homme autour du cou mais avec un seul tube.
Là c'est quand même un peu gros. Je suis sûr que ces tubes sont des sabres laser.


Franchement ils ont plus la tronche d'autochtones adeptes de la récup' que de Jedi :transpire:


Carrément d'accord. Si tout les bidules métalliques cylindriques étaient des sabres-lasers, ça ferait beaucoup de jedi dans le coin :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Juil 2014 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je trouve que les deux personnages en question ont l'air trop classe pour être autochtones de Tatooine pourtant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 21 Juil 2014 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Quand j'ai vu ces photos la première fois, ça ne m'a même pas traversé l'esprit une seconde qu'il pouvait s'agir de Jedi..:transpire:
C'est des autochtones, évidemment! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Lun 21 Juil 2014 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moui, ça m'a surtout l'air de deux colons portant des ponchos pour se protéger du soleil.
On a pas la même définition de classe. :transpire:

Si porter une capuche est synonime de jedi et un cylindre est forcément un sabre laser, les conditions d'entrées se sont vraiment assouplies dans l'ordre. :lol:
Et puis, depuis quand porte t-on son/ses sabres lasers autour du cou ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Den » Lun 21 Juil 2014 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

vos661 a écrit:Tu sais, si toutes les personnes habillées en clodos sur Tatooine étaient des Jedi,... :lol:
:lol:

Je suis complètement d'accord avec mes camarades, à mon avis, ils ne sont pas Jedi mais de simple colons
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Juil 2014 - 16:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Regarde le masque de la blonde, on dirait plutôt une femelle Tusken (comme dans l'Ep III)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Minos » Lun 21 Juil 2014 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Den a écrit:
vos661 a écrit:Tu sais, si toutes les personnes habillées en clodos sur Tatooine étaient des Jedi,... :lol:
:lol:

Je suis complètement d'accord avec mes camarades, à mon avis, ils ne sont pas Jedi mais de simple colons


+1 bis.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Juil 2014 - 16:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

jedi-mich a écrit:Regarde le masque de la blonde, on dirait plutôt une femelle Tusken (comme dans l'Ep III)


Je voyais plutôt un casque de pilote quelconque.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darak » Lun 28 Juil 2014 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

L'épisode VII. sortira bien en IMAX 3D. :lol:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ax-3d.html
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Juil 2014 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'était pas déjà certain ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Juil 2014 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'était certain pour l'Imax, pour la 3D, mais pour les 2 ensembles je suis pas sûr.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Juil 2014 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

L'Imax est officiellement confirmé puisqu'on a eu une photo officielle de la caméra. Pour la 3D, j'ai pas retrouvé d'annonce de LucasFilm.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Lun 28 Juil 2014 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Fabien Lyraud a écrit:http://img4.hostingpics.net/pics/848748StarWarsVII91.jpg


C'est pas Driver complétement à gauche ?
Eidokun

 
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Juil 2014 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Hum le gros nez est là en effet, mais le plus souvent lorsque Driver a le bouc il a une fine moustache avec.
Je ne pense pas que ce soit lui non.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Lun 28 Juil 2014 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:L'Imax est officiellement confirmé puisqu'on a eu une photo officielle de la caméra. Pour la 3D, j'ai pas retrouvé d'annonce de LucasFilm.


La 3D a été annoncée dès l'annonce de la Postlogie. ;)

Et il a ensuite été confirmée que le film serait converti après qu'Abrams aient annoncé sa décision de tourner en 35mm et non en 3D.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 28 Juil 2014 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est quoi l'IMAX exactement svp ?
C'est les écrans arrondis ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Juil 2014 - 23:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

jedi corrompu a écrit:C'est quoi l'IMAX exactement svp ?
C'est les écrans arrondis ?

Un bon résumé :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Aoû 2014 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Plus "que" 500 jours !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 04 Aoû 2014 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

AAAAAAAAAAAH mais non Piccolo fallait pas le dire !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chat Wars » Lun 04 Aoû 2014 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Plus "que" 500 jours !



J'ai hâte de voir le film :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Aoû 2014 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

500 jours ? Ah ben c'est bon alors, on a plus très longtemps à attendre. :paf: :transpire:

J'ai l'impression que c'est dans une éternité !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 04 Aoû 2014 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et trois ans à attendre pour Pirates des Caraïbes, arf... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Lun 04 Aoû 2014 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ne pleurez pas les enfants, on aura Rebels pour patienter. :wink: Et au moins sommes-nous sûr de le voir un jour ! En décembre 2012, je me demandais si j'allais pouvoir voir The Hobbit avant la fin du monde... :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Aoû 2014 - 11:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

D'après Peter Mayhew (Chewbacca), l'Episode VII sera le meilleur Star Wars...

http://www.blastr.com/2014-8-4/peter-ma ... wars-movie
https://www.youtube.com/watch?v=JIf6ofSBYm0
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 05 Aoû 2014 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Il ira pas dire le contraire :transpire:
Mais c'est tout de même bien de savoir que les acteurs sont confiants pour ce projet.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Aoû 2014 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oh tu sais les acteurs ont l'obligation contractuelle de l'être de toute façon, t'as pas le droit de critiquer un projet en cours. :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Aoû 2014 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Simon Kinberg a décrit son rôle de "consultant créatif" sur l'Episode VII. Il était convié au début pour donner des idées, et plus récemment il lit chaque version du scénario, il annote, et les autres en font ce qu'ils veulent :D

But on VII, it’s more of a consultant role where I will come in at specific points to give my thoughts creatively on whatever they want me to look at. So I was involved in the beginning of talking about possible directions for it. I spent a lot of time with Lucasfilm guys before J.J. was hired. Then I spent a lot of time with Lucasfilm guys and J.J. and I read scripts as they come in. Give my notes, thoughts, they take them or leave them. And that’s how that goes.


Sinon comme je l'ai dit sur le topic de Rebels, Kinberg précise aussi qu'il n'y a pas de connexion prévue entre l'histoire de la série et celle de l'Episode VII (contrairement à ce qu'ont prétendu certaines rumeurs).

http://www.slashfilm.com/simon-kinberg- ... interview/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chat Wars » Mar 05 Aoû 2014 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est une bonne nouvelle, je vois pas vraiment SW7 faire very very very full full full de référence à Rebels :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Aoû 2014 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Aoû 2014 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'adore J.J. :lol:
pas jar jar, hein :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 11 Aoû 2014 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En voilà un chanceux ! :)

Cette main mécanique est effectivement mystérieuse. Je vois que vous dîtes dans la news qu'il s'agit certainement d'une main mécanique greffé sur un humain, mais on est-on si sûr ?
Je demande car je suis pas forcément spécialiste, un droïde, style C3PO ne pourrait pas avoir ce genre de main ?

En même temps on a souvent dit que l'on aurait certainement un nouveau personnage avec une main en moins, question parrallélisme entre les trilogie tout ça...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Lun 11 Aoû 2014 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pour ma part : j'en met ma main à couper :D (Je sais , elle est pas nouvelle celle-ci :wink: )

C'est celle de Skywalker, qui a un poil vieilli, genre Argent mal entretenu :x

Et je ne pense pas que cela à avoir avec les rumeurs de main et sabre laser volants ... qui n'a jamais démenti Abrams, comme quoi, c'est du Fake tout ça. :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mar 12 Aoû 2014 - 13:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui je pense aussi que c'est la prothèse de Luke. Elle n'est pas de la première jeunesse, mais un Jedi humble comme Luke n'est pas censé acheter tous les 3 ans la dernière innovation de main biomécanique (surtout s'il s'est retiré de la civilisation après ROTJ comme d'aucuns le prétendent...)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations