Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar PewPew » Lun 30 Déc 2013 - 1:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Lain-Anksoo a écrit:MAG'NUSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love:


T as encore fait une Lain
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 30 Déc 2013 - 2:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

je ne vois absolument pas de quoi vous parlez :P

je vois pas pk pewpew quote un message que j'ai pas écrit :whistle:

Mag c'est Breje truc muche :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PewPew » Lun 30 Déc 2013 - 4:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Lain-Anksoo a écrit:je ne vois absolument pas de quoi vous parlez :P

je vois pas pk pewpew quote un message que j'ai pas écrit :whistle:

Mag c'est Breje truc muche :oops:


parce que ça !

par Lain-Anksoo » Dim 29 Déc 2013 - 23:29 Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale


Dernière édition par Lain-Anksoo le Lun 30 Déc 2013 - 1:19, édité 1 fois.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 30 Déc 2013 - 23:37   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

oui j'avais oublié un "N" à Keyannnnnnnn ^^

:P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Johny Boy » Mar 31 Déc 2013 - 14:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je me dois d'apporter une correction
C'est KeIyan (avec un i avant le y en fait :P )

Mais ça fait plaisir de voir tant d'enthousiasme :jap:
Vivement le net dans mon logement pour repartir en raids
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 31 Déc 2013 - 15:39   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Non mais en vrai il t'as confondu, il s'en fout de toi :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PewPew » Mar 31 Déc 2013 - 16:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Piejs a écrit:Non mais en vrai il t'as confondu, il s'en fout de toi :paf:


Han :shock:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 31 Déc 2013 - 17:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Solo ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 31 Déc 2013 - 19:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Piejs a écrit:Solo ?

De guitare?

Comment-ça je floode? :paf:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 31 Déc 2013 - 19:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

De toute façon les topics en forum TOR sont des topikaflood... :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 31 Déc 2013 - 19:39   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

T'es content d'avoir appris une nouvelle expression sur jv.com du coup tu la ressort sur tous les topics c'est ça ? ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 31 Déc 2013 - 19:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Une dernière taillade pour finir l'année ? :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 02 Jan 2014 - 23:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Plutôt une pour la commencer et répondre à Sheba Misteron :paf:
-je sais déjà où se trouve la sortie, ainsi que le sas-
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 03 Jan 2014 - 6:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Enfin je decouvre ce jeu ( mieux vaut tard que jamais) :paf: , plus trop l'habitude de jouer au clavier mais le pire c'est sur PC portablle et cette p***in de souris tactile me rend DINGUE :x , c'est l'enfer , tout content de me promener a l'academie Sith , c'est frustrant car cela gache tout ,
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Jan 2014 - 9:39   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

T'as le droit de prendre une vraie souris hein... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 03 Jan 2014 - 13:10   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ouais, jouer à un jeu au pavé tactile, c'est comme jouer à la playstation avec des moufles :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 04 Jan 2014 - 11:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Petit HS:
J'ai reçu 2 fois le tome Vortex, du Destin des Jedi.
Comme je suis de bonne humeur, et que Noël était y'a pas longtemps, j'en envoie un gratos au 1er Wookiee :) ou Wampa :( qui me mp.

Je sais que je devrais mettre ce post dans la section littérature, mais je veux d'abord en faire profiter mes potes guildeux avant de le proposer aux autres utilisateurs du forum.
Faites tourner l'info.

Sinon, bonne année 2014 à tous :hello:
Modifié en dernier par The Master of Puppets le Sam 04 Jan 2014 - 14:02, modifié 1 fois.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar qui.gon.jinn » Sam 04 Jan 2014 - 12:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est très gentil mais je l'ai déjà.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 04 Jan 2014 - 18:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

mp envoyé o/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 05 Jan 2014 - 0:43   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

a déjà, tu me diras ce que tu en penses mon ptit Az :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 05 Jan 2014 - 23:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oh que oui jvais en acheter une , je me debrouille un peu mieux mais en plus j'ai constater que la phase de ciblage est un peu problématique , bon je débute mais certaine chose me saute aux yeux , dans les tombeaux les malandrins sont legions et les soldats trinkill a 15 cm d'eux discutent ou sont statiques et les bébetes aussi , quelle drôle de cohabitation passive

C'est peut-être le début mais IA n'a pas l'air trés “fute fute” , c'est même pilleurs attendent patiemments de se faire zigouiller un par un sans broncher et reviennent a l'infinie mais bon je m'amuse bien a jouer mon rôle de salaud , j'ai pris un guerrier Sith car je pensais devenir un seigneur Sith , j'ai du me planter , pas grave toutes les excuses sont bonnes pour recommencer.

On reconnait de suite la patte Bioware qui a mon avis a plus une influence Dragon Age que Mass Effect ( sur le peu que j'ai jouer ) sauf les dialogues. Je crois que je vais m'abandonnai comme c'est mon premier MMO, il est sorti il y a deja 5 ans et j'aimerai pas trop que le serveur se cloture mais je pense pas


Bon si jamais vous croisez un humain avec une crête noire , un implant a l'oeil qui détale a toute vitesse courser par une dizaine de mecs bas c'est moi.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 06 Jan 2014 - 0:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour cibler il suffit d'utiliser la touche TAB :wink:

LORD DARK FAB a écrit:'ai pris un guerrier Sith car je pensais devenir un seigneur Sith , j'ai du me planter ,.


Qu'est ce qui te fait dire ça ??

LORD DARK FAB a écrit:m'abandonnai


Joli :D

LORD DARK FAB a écrit:il est sorti il y a deja 5 ans


Ou pas :transpire:
Seulement 2 ans tout justes.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar BelXander » Ven 10 Jan 2014 - 1:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Piejs a écrit:
LORD DARK FAB a écrit:'ai pris un guerrier Sith car je pensais devenir un seigneur Sith , j'ai du me planter ,.


Je crois que c'est pour ça :
Guerrier Sith = Dark
Inquisiteur Sith = Seigneur
Si je me trompe pas.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 10 Jan 2014 - 1:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Non c'est l'inverse.
Mais tu aura ton titre de seigneur à la fin du deuxième chapitre pour le guerrier sith.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 11 Jan 2014 - 3:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oups , ok il est sorti il y a 2 ans , ouf je suis rassurer car j'avais pas envie d'avoir 5 ans de retard , je m'amuse bien , je suis au niveau 11 , guerrier Sith, ravagueur en mission la serre noire , c'est le debut mais je trouve un peu repetitif les combats et j'aurai voulu des dialoques avec tout les PNJ et pas uniquement ceux qui vend ou donne des missions.

Je suis en Free to play et c'etait evidement que je vais acheter le jeu complet , jamais jouer au MMo et le fait de payer un abo me gêne un peu si c'est pour payer tout les mois et avoir 1 DLC tout les 6 mois , payer des mois sans nouveautés , je me sentirai laiser. Je dis cela par ignorence et comme c'est Star Wars la pillule passe mieux :D

Par contre pour Wolrd Of Warcraft c'est beaucoup trop tard pour commencer ( faut pas s'étonnait qu'avec ce genre de raisonement on ne fait jamais rien :wink: ) . Ce que je veux dire c'est que je ne pourrais profiter a sa juste valeur et gacher toutes ses subtilités surtout quand le jeu est vendu avec toute ses extensions qui me fera passer plus facilement de l'une a l'autre sans savourer pleinement toutes ses subtilités , vous voyez ce que je veux dire???

Revenont sur TOR, pour un consoleu et nouveau joueur les raccourcis clavier et le jargon sont déroutant mais pas insurmontable, je profite mieux du jeu en achetant une souris et plus me servir de cette infame chose tactille propre au PC portable. Il me reste plus qu'a m'habituer a ses foutus ciblages qui me fait perdre du temps et du confort de jeu mais je m'amuse bien et c'est l'essentiel , en ce qui concerne le serveur je vais sur mantle of the force , c'est juste c'est là que la plupart des gens vont ?????? et merci pour les topics pour les débutants , je vais briser mes chaines
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 13 Jan 2014 - 23:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonsoir a tous.
J'ai besoin d'un renseignement. Je suis joueur F2P. Je compte me prendre l'extension "L’avènement du cartel des hutt", je crois qu'elle coute 17 euro. J'ai vu qu'elle était gratuite pour les abonnés. Mes questions sont les suivantes:
Puis je me prendre un mois d'abonnement pour avoir l’extension, et le mois suivant repasser F2P?
Pourrais je toujours accéder a l’extension une fois repasser F2P? Ou vaut il mieux que je l’achète direct en F2P?
Merci de vos réponses. A bientôt :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Jan 2014 - 0:02   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Normalement tu t'abonnes un coup, t'as l'extension et c'est bon.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Jan 2014 - 1:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Achètes directement au pire. Ca te coûtera seulement 2 euros de plus. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 14 Jan 2014 - 11:42   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Justement pour deux euros de moins il a un mois de privilège abonné et restera un joueur privilège après ça :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 14 Jan 2014 - 12:27   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci de vos réponses. Alors je suis déjà joueur privilège. Mais en m' abonnant je pourrait peut être gagner quelques points cartel non ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Jan 2014 - 12:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

500 par mois, ou un peu plus selon l'abo.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 14 Jan 2014 - 13:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ok. Donc je pense que je vais me prendre 1 mois. Comme ça j'aurais l'extention et 500 points. Puis je repasse f2p. Merci encore pour vos reponses.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 21 Jan 2014 - 12:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour ceux qui doutaient encore de la rentabilité de votre mmo favori, voici un petit tableau publié par jv.com aujourd'hui sur les gains des free to play en 2013:

1 CrossFire Tencent/SmileGate $957.000.000
2 League of Legends Tencent/Riot Games $624.000.000
3 Dungeon Fighter Online Nexon $426.000.000
4 World of Tanks Wargaming.net $372.000.000
5 MapleStory Nexon $326.000.000
6 Lineage I NCSoft $257.000.000
7 World of Warcraft * Activision/Blizzard $213.000.000
8 Star Wars the Old Republic Electronic Arts $139.000.000
9 Team Fortress 2 Valve $139.000.000
10 Counter-Strike Online Valve/Nexon $121.000.000

SWTOR a donc rapporté près de 140 millions de dollars à Bioware/EA en 2013

On ne peut donc qu'espèrer qu'avec un tel rendement, nos belles guildes aient encore de belles années devant elles. :)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 21 Jan 2014 - 12:37   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ces chiffres sont ceux obtenus une fois déduit les coûts de publicité, de maintenance et de développement ? Si oui, effectivement, c'est une belle performance. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2014 - 12:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

SI j'ai bien suivi, ce sont les gains sur le modèle gratuit, sans compter les abonnements donc. (qui avec une estimation perso de 400'000 abonnés, représentent 72 mio $ supplémentaire).

Néanmoins, l'info vient de gamespot à la base, qui n'est pas toujours précis et correct dans ses chiffres. Je me fierai plutôt au prochain financial report d'EA qui doit avoir lieu sous peu. Je pense qu'ils en toucheront un mot, un peu plus d'une année après le lancement du gratuit. :neutre:

Edit: en fait j'ai rien dit, ça vient de superdatasearch.

A noter que les gains totaux générés par les mmo en modèles free (aux US), sont passés de 2 à 2.6 $ entre 2012 et 2013, soit 45% d'augmentation, alors que les gains d'abonnement ont perdu 21% (1.4 à 1.1 mia $)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mar 21 Jan 2014 - 13:42   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

On peut donc en conclure que les boutiques IG sont l'avenir financier des MMO.

Je ne saurai même pas dire si je trouve que c'est une bonne nouvelle ou pas. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar curufin » Mar 04 Fév 2014 - 16:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour à tous,
Si j'ai l'habitude de poster sur le forum littérature pour parfaire ma collection de romans et comics j'aimerai également bien m'interréssé au jeux video.
Je ne sais pas si ce forum est le bon, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me dire... :jap:

Voila j'aimerai pouvoir prendre plaisir dans l'univers SW sur le jeu video désormais. Alors j'ai déjà joué à quelques SW sur console mais ce n'était pas extra. J'attends bien entendu Battlefront mais en attendant (comme la date de sortie semble être très éloignée...) je voulais savoir s'il existait un RPG sympa sur l'univers...je suis sur que oui en revanche j'ai une grosse contrainte: je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer quotidiennement alors je sais que le MMORPG ce n'est pas fait pour moi...

Ma principale question est donc la suivante: y a t il un jeu sympa sur lequel je peux passer de bons moments mais qui ne soit pas pour autant massivement multijoueurs?
Je crois que TOR ou KoTOR sont des MMORPG uniquement?
curufin
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Mai 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Fév 2014 - 16:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Les deux KoTOR sont des rpg. Et tu peux jouer à SWTOR comme à un rpg, en ne faisant que les quêtes solo, sans t'occupper des autres joueurs, même si c'est un peu dommage et tu passerais à côté de quelques trucs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar curufin » Mar 04 Fév 2014 - 16:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je pensais que KoTOR était un MMO...
Je n'y connais pas grand chose mais c'est un (très) vieux jeu non? Il est encore sympa?
curufin
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Mai 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Fév 2014 - 16:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ils sont toujours sympa pour leur histoire, même si graphiquement bien sûr, c'est un peu dépassé (plus de 10 ans).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar curufin » Mar 04 Fév 2014 - 18:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

D'accord ok. Merci pour ces conseils. Jvais aller voir quelques vidéos et vois si ca peut le faire. Merci en tout cas. ;-)
curufin
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Mai 2012
 

Messagepar curufin » Mer 05 Fév 2014 - 0:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Une autre petite question: c'est en anglais KoTOR? :siffle:
curufin
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Mai 2012
 

Messagepar Shimishsar » Mer 05 Fév 2014 - 7:22   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ils sont dipo en français. Par contre pour le 2, ils existe un patch fait par des fan qui inclu pas mal de truc que les dev n'ont pas mit dans le jeu final par manque de temps je crois, ashlack pourront surement en dire plus à ce sujet.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 20 Fév 2014 - 0:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Voila ce qui apparait de façon aléatoire quand je combat avec Keiyan (mais bizarrement pas avec Khreal)

Image
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Fév 2014 - 1:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le raccourci standard pour cette interface c'est H je crois, si tu utilise cette touche en combat, c'est logique qu'elle s'ouvre. Sinon je sais pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 20 Fév 2014 - 18:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est l'un de mes coups oui >.<
Va falloir que je zieute ça ce soir mais merci de la reponse ^^

Edit: c'était ça
Merci beaucoup!!!! :jap:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Phael » Mar 11 Mar 2014 - 18:08   Sujet: Reprise du jeu.

Bon voilà, c'est décidé, je vais reprendre le jeu.
après plusieurs mois sans y jouer, je vais revenir.

J'espère que je ne vais pas être trop perdu :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Mar 2014 - 18:15   Sujet: Re: Reprise du jeu.

Tu sais, il y a déjà un sujet pour ça.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darak » Mar 11 Mar 2014 - 18:24   Sujet: Re: Reprise du jeu.

Et si tu t’ennuis. Parfois le week-end Je suis sur le serveur Battle méditation.
Mon perso c’est darak. C’est un sentinelle jedi niveaux trente et quelque.
Bonne reprise. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Phael » Mar 11 Mar 2014 - 18:25   Sujet: Re: Reprise du jeu.

Zut, j'ai beau avoir cherché j'ai pas vu de topic concernant ce sujet ....
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations