Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Crazylu29 » Dim 25 Déc 2016 - 16:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'une confirmation.

Les Clone Wars ne sont plus dispo sur Netflix ?
Je me souviens avoir commencé la saison 1 y'a quelques mois et la en voulant reprendre impossible de les trouver :?
It can't be for nothing
Crazylu29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Déc 2016
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedijoky » Dim 25 Déc 2016 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Crazylu29 a écrit:Bonjour à tous!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'une confirmation.

Les Clone Wars ne sont plus dispo sur Netflix ?
Je me souviens avoir commencé la saison 1 y'a quelques mois et la en voulant reprendre impossible de les trouver :?


Hmm je crois que si, il y a 4-5 jours ils y étaient en tout cas, netflix les proposent beaucoup en suggestions d'ailleurs, ils doivent être fiers d'avoir du star wars donc je pense pas qu'ils aient perdu les droits (ils sont quand même bien potes avec disney je pense), et ça m'étonnerait aussi qu'ils les aient retirés du catalogue... Réessaie peut être plus tard ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Crazylu29 » Dim 25 Déc 2016 - 22:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedijoky a écrit:
Crazylu29 a écrit:Bonjour à tous!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'une confirmation.

Les Clone Wars ne sont plus dispo sur Netflix ?
Je me souviens avoir commencé la saison 1 y'a quelques mois et la en voulant reprendre impossible de les trouver :?


Hmm je crois que si, il y a 4-5 jours ils y étaient en tout cas, netflix les proposent beaucoup en suggestions d'ailleurs, ils doivent être fiers d'avoir du star wars donc je pense pas qu'ils aient perdu les droits (ils sont quand même bien potes avec disney je pense), et ça m'étonnerait aussi qu'ils les aient retirés du catalogue... Réessaie peut être plus tard ^^


J'ai beau chercher depuis une semaine et non je crois vraiment qu'ils ont été retirés.. Incompréhensible.

Je ne trouve rien sur le net à ce sujet. Tant pis, je vais trouver un autre moyen :diable:
It can't be for nothing
Crazylu29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Déc 2016
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedijoky » Dim 25 Déc 2016 - 23:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ahah plus le choix ^^ mais du coup la saison 6, si elle n'est plus sur netflix, elle n'est tout simplement plus accessible en france puisqu'elle n'est jamais sortie en dvd... Incroyable quand même (ou lamentable, j'hésite) :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Skyman192 » Dim 25 Déc 2016 - 23:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les six saisons de la série sont toujours sur Canalplay, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'avais pu voir la saison 6. Le premier mois est gratuit.

http://www.canalplay.com/serie/43000386 ... d-saison-6
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Lun 26 Déc 2016 - 0:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah oui bah canalplay est le dernier moyen pour voir la saison 6 en france légalement alors... Toujours lamentable ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Skyman192 » Lun 26 Déc 2016 - 0:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui, rien en France sur DVD, au minimum. Après pour la saison 6 il existe aussi iTunes mais je n'ai jamais testé.

https://itunes.apple.com/fr/tv-season/s ... d909228639
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Lun 26 Déc 2016 - 0:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Franchement, je préfère rester sur des moyens non... convetionnels :siffle:

Où du moins, jusqu'à ce qu'il sorte la saison 6 en dvd/blu-ray. Mais ce ne sera pas avant trèèèèèèèèèèèès longtemps :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Skyman192 » Lun 26 Déc 2016 - 0:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça fait deux ans aux États-Unis que la saison 6 est sortie, si ça devait sortir en France ça aurait déjà été fait je pense.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Lun 26 Déc 2016 - 1:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:Franchement, je préfère rester sur des moyens non... convetionnels :siffle:

Où du moins, jusqu'à ce qu'il sorte la saison 6 en dvd/blu-ray. Mais ce ne sera pas avant trèèèèèèèèèèèès longtemps :roll:

J'ai fait une lettre qui ne demande plus qu'à être posté.... Je pense que si ils en reçoivent beaucoup ça devrait le faire non ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Lun 26 Déc 2016 - 11:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:Franchement, je préfère rester sur des moyens non... convetionnels :siffle:

Où du moins, jusqu'à ce qu'il sorte la saison 6 en dvd/blu-ray. Mais ce ne sera pas avant trèèèèèèèèèèèès longtemps :roll:


Pareil, tant pis pour eux si ils font mal leur boulot, on va pas se priver de la saison 6, pauvres fans que nous sommes de cette série. Dommage, elle irait tellement bien aux côtés des blu ray des 5 premières saisons...

-- Edit (Lun 26 Déc 2016 - 10:13) :

Skyman192 a écrit:Ça fait deux ans aux États-Unis que la saison 6 est sortie, si ça devait sortir en France ça aurait déjà été fait je pense.


Oh que oui, surement parce que le marché français n'est pas assez rentable pour eux, mais du coup beaucoup d'autres séries subissent le même sort que The Clone Wars, les marvel par exemple, dardevil et les agents du shield introuvables en blu ray, alors que ces deux la le mériteraient bien vu leur qualité... Quitte a acheter, je préfère ne pas prendre des dvd qui ne sont pas la meilleure qualité possible... En gros ils se foutent des clients, et c'est bien triste.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 26 Déc 2016 - 17:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Puisqu'on parle du traitement de la série en France parlons du doublage de la saison 5 avec de nouvelles voix pour tout le monde ainsi que la plus belle erreur de traduction de ces dernières années : The Jedi (au pluriel) = LE Jedi

CA en jette un maximum

-"Nous avons le soutien du Jedi"
"Le Jedi ??" :lol:

Ou encore le fameux discours de Windu :

"Vous avez déjà travaillé avec le Jedi"

Ça doit être navrant d'être doubleur et de pas savoir ce qu'on raconte.

Pour en revenir à la saison 6 le dvd allemand dispose de la VF, mais la jaquette jure à côté des autres saisons.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar anakine31 » Lun 26 Déc 2016 - 17:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

The Negotiator a écrit:Pour en revenir à la saison 6 le dvd allemand dispose de la VF, mais la jaquette jure à côté des autres saisons.

C'est pas le BLU RAY qui contient la VFQ plutôt ? :paf: :hello:
On m'a dit que le DVD allemand n'a pas même pas le VOSTFR :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The Negotiator » Lun 26 Déc 2016 - 18:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:
The Negotiator a écrit:Pour en revenir à la saison 6 le dvd allemand dispose de la VF, mais la jaquette jure à côté des autres saisons.

C'est pas le BLU RAY qui contient la VFQ plutôt ? :paf: :hello:
On m'a dit que le DVD allemand n'a pas même pas le VOSTFR :neutre:

Possible oui, je n'ai ni l'un ni l'autre, je fais comme Darkcedric :chut:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedijoky » Lun 26 Déc 2016 - 19:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

The Negotiator a écrit:Puisqu'on parle du traitement de la série en France parlons du doublage de la saison 5 avec de nouvelles voix pour tout le monde ainsi que la plus belle erreur de traduction de ces dernières années : The Jedi (au pluriel) = LE Jedi

CA en jette un maximum

-"Nous avons le soutien du Jedi"
"Le Jedi ??" :lol:

Ou encore le fameux discours de Windu :

"Vous avez déjà travaillé avec le Jedi"

Ça doit être navrant d'être doubleur et de pas savoir ce qu'on raconte.

Pour en revenir à la saison 6 le dvd allemand dispose de la VF, mais la jaquette jure à côté des autres saisons.


Ouais ces doublages étaient très moyens, le jedi m'avait marqué aussi ^^ anakin est affreux avec sa nouvelle voix mais d'autres passent bien comme obi wan ou ahsoka qui parait plus mature... Enfin heureusement quand même que disney a repris les voix des films pour rebels, c'est un des principaux atouts de la vf pour The Clone Wars
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 26 Déc 2016 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

The Negotiator a écrit:
anakine31 a écrit: C'est pas le BLU RAY qui contient la VFQ plutôt ? :paf: :hello:
On m'a dit que le DVD allemand n'a pas même pas le VOSTFR :neutre:

Possible oui, je n'ai ni l'un ni l'autre, je fais comme Darkcedric :chut:


Petit malin :lol:

En effet, il n'y a que la VQ. Alors, désolé, mais je vais pas payer pour entendre Jar-Jar crier à longueur de temps "Mastro Windu, Mastro Windu" :roll: ( n'en déplaise au québécois )

Quand au doublage de la saison 5... :cry:


J'espère quand même qu'ils vont se bouger le cul en France, pour nous sortir un beau coffret pour la saison 6 :grrr:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar gregfox » Lun 26 Déc 2016 - 20:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La saison 6 sortira bien en France mais nous aurons l'exclusivité des quelques arcs qui clôturent les intrigues. Ah mince je viens de me réveiller, il était pourtant bien ce rêve avec ces épisodes qui raccrochaient à l'épisode III. Soyons patients, nous l'aurons notre suite, j'en suis certain, et peut-être même plus vite que nous croyons. J'attends les prochaines annonces avec impatience.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Jedijoky » Mar 27 Déc 2016 - 23:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

gregfox a écrit:La saison 6 sortira bien en France mais nous aurons l'exclusivité des quelques arcs qui clôturent les intrigues. Ah mince je viens de me réveiller, il était pourtant bien ce rêve avec ces épisodes qui raccrochaient à l'épisode III. Soyons patients, nous l'aurons notre suite, j'en suis certain, et peut-être même plus vite que nous croyons. J'attends les prochaines annonces avec impatience.


Si tu savais comme j'etais heureux en lisant le début de ton message... Quelle désillusion ensuite... :cry:
Je penche quand même toujours sur des épisodes spéciaux dont avait parlé filoni pour relier The Clone Wars et Rebels, ptetre pour ça qu'il a pris de la distance avec Rebels d'ailleurs... Prions pour voir le siège de mandalore, les romans comme dark disciple, les comics kanan... Enfin sous la forme sous laquelle ils auraient du paraître depuis toujours :ange:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Mer 28 Déc 2016 - 1:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

gregfox a écrit:La saison 6 sortira bien en France mais nous aurons l'exclusivité des quelques arcs qui clôturent les intrigues. Ah mince je viens de me réveiller, il était pourtant bien ce rêve avec ces épisodes qui raccrochaient à l'épisode III. Soyons patients, nous l'aurons notre suite, j'en suis certain, et peut-être même plus vite que nous croyons. J'attends les prochaines annonces avec impatience.

Si tu savais comme je te déteste !!!!!! :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar 848 » Mer 28 Déc 2016 - 22:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Crazylu29 a écrit:J'ai beau chercher depuis une semaine et non je crois vraiment qu'ils ont été retirés.. Incompréhensible.

Je ne trouve rien sur le net à ce sujet. Tant pis, je vais trouver un autre moyen :diable:


Sur Netflix j'avais déjà eu un problème similaire avec l'anime Attack of the Titans. J'ai commencé à regardé et quelques jours après la série avait disparu (alors qu'elle était dans mes favoris donc je pouvais pas la "perdre"). Rien sur le net a ce propos. 3 semaines plus tard, elle est réapparue.

J'ai pensé à un problème de négociation de contrat de diffusion avec les ayants-droits ou tout simplement un problème lié à la VF ou des sous titres qui fait que la série devait être retirée momentanément du catalogue.

Mais c'est dur de pas être prévenu !!! Ça fait bizarre. Ils pourraient balancer un pop-up du genre "cher client, vous étiez en train de regarder telle série et nous vous en remercions, malheureusement pour telle raison elle n'est plus disponible dans notre catalogue mais elle reviendra prochainement etc... toutes nos excuses bla-bla-bla...

Bref ne perds pas espoir :)
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Xstein » Mer 28 Déc 2016 - 22:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

gregfox a écrit:La saison 6 sortira bien en France mais nous aurons l'exclusivité des quelques arcs qui clôturent les intrigues. Ah mince je viens de me réveiller, il était pourtant bien ce rêve avec ces épisodes qui raccrochaient à l'épisode III. Soyons patients, nous l'aurons notre suite, j'en suis certain, et peut-être même plus vite que nous croyons. J'attends les prochaines annonces avec impatience.


Malheureusement, j'y ai cru au début... Gosh, j'te déteste :lol: :paf:
Xstein

 
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 09 Jan 2017 - 8:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Salut tout le monde, je sais pas trop ou mettre ça, je viens de finir l'épisode 5x09, fin de l'arc ou Ahsoka amène les younglings trouver leurs cristaux pour la construction de leurs sabres, s'en suit de sacrés péripéties avec Hondo, Grievous etc.

Ma question concerne la toute fin de l'épisode, le robot gardien fabricant de sabres ( Olivander ? :D ) , j'ai oublié son nom, dit que jamais il n'avait vu pareil péripéties pour la construction de sabres mis a part quand Maitre Yoda lui même était allé chercher son cristal il y a bien longtemps.

La dessus les younglings demandent a connaître cette histoire qui a l'air géniale, et Obi wan dit " Ah désolé ça sera pour une autre fois " :( :(

Du coup je me demande juste si c'est une histoire qu'on va vraiment connaître via TCW ou un comics ? Ou si ça restera un faux espoir non dit, ou oublié a cause de l'arrêt la série ?


Ps: J'ai adoré le petit Younglings Wookie, Gungi. Trop mignon et comme l'a dit Yoda, très rare sont les jedi chez cette espèce, c'est encore plus triste d'imaginer Vador le couper en deux dans le temple dans ROTS... :cry:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar _quentin_ » Lun 09 Jan 2017 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

L'histoire du sabre de Yoda n'est pas racontée dans TCW.
Ailleurs je sais pas, jamais entendu parler.
Donc c'est plus un clin d’œil qu'une annonce d'une histoire existante. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 09 Jan 2017 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est pour le futur spin-off sur Yoda. Toutestlié :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Jan 2017 - 13:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ju Nizzarras a écrit:
Ma question concerne la toute fin de l'épisode, le robot gardien fabricant de sabres ( Olivander ? :D ) ,

http://www.starwars-universe.com/droide-81-huyang.html :jap:

Ju Nizzarras a écrit:Ps: J'ai adoré le petit Younglings Wookie, Gungi. Trop mignon et comme l'a dit Yoda, très rare sont les jedi chez cette espèce, c'est encore plus triste d'imaginer Vador le couper en deux dans le temple dans ROTS... :cry:


On est deux :lol: :oui:
J'avais meme commencer un fan art de lui en version adulte sur kashyyyk, genre survivant de l'ordre 66....jamais terminé d'ailleurs :pfff: ...


Ps: ...Mr Gregfox vous méritez la pendaison! :o :paf: ...c'est honteux!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 09 Jan 2017 - 15:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci pour vos réponses, tant pis alors je vais me faire une raison pour l'histoire du cristal de Yoda... apparement c'est pas la seule frustration que j'aurai a la fin de TCW. :(

Et merci Dark Erytram pour la précision sur Huyang. C'est mieux que "le droid Olivander". :D

Malheureusement même si on le voit pas explicitement vu qu'on voit surtout des jeunes humains, je pense que le petit Gungi a bien du se faire découper d'une manière ou d'une autre, que ce soit par Anakin qui déraille ou bien sur Kashyyyk. :cry:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Jan 2017 - 16:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

normalement sans te spoilé, lui et ses copains font un rapide caméo sur la fin de la série il me semble :oui: ...une occasion de le revoir...meme si oui on ignore ce qui advint de lui durant l'ordre 66...(surement rien de bon... :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Hugizzz » Lun 09 Jan 2017 - 16:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:normalement sans te spoilé, lui et ses copains font un rapide caméo sur la fin de la série il me semble :oui: ...une occasion de le revoir...meme si oui on ignore ce qui advint de lui durant l'ordre 66...(surement rien de bon... :( )


Oui bon c'est très furtif^^ D'ailleurs ils ne sont pas les seuls à refaire une petite apparition (que j'ai bien appréciée pour ma part :) ) au même moment !
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Lun 09 Jan 2017 - 18:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hugizzz a écrit:
Darth Erytram a écrit:normalement sans te spoilé, lui et ses copains font un rapide caméo sur la fin de la série il me semble :oui: ...une occasion de le revoir...meme si oui on ignore ce qui advint de lui durant l'ordre 66...(surement rien de bon... :( )


Oui bon c'est très furtif^^ D'ailleurs ils ne sont pas les seuls à refaire une petite apparition (que j'ai bien appréciée pour ma part :) ) au même moment !


Pour la scène au jardin du Temple ?

Parce que oui, c'est une rapide apparition :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Jan 2017 - 18:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

il y a le temple et aussi dans les visions de Yoda je crois , quand il retrouve les padawans tous morts :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Hugizzz » Lun 09 Jan 2017 - 19:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je pensais au duel Anakin/Barriss au temple. A un moment ils tombent sur un groupe de novices s'entrainant avec Tera Sinube (l'autre caméo dont je parlais) :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Lun 09 Jan 2017 - 20:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Imaginez que disney fasse survivre ces padawans jedis pour la saison 4 de rebels... Ils nous mettent tous les inquisiteurs restants, et la boum ! Bataille énorme de forceux !!!! :love:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Jan 2017 - 20:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedijoky a écrit:Imaginez que disney fasse survivre ces padawans jedis pour la saison 4 de rebels... Ils nous mettent tous les inquisiteurs restants, et la boum ! Bataille énorme de forceux !!!! :love:

Histoire de ridiculiser encore plus les inquisiteurs, en plus de la 501e et de Vador. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Lun 09 Jan 2017 - 20:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

L'idée me plait bien, juste pour voir des gens s'énerver parce que Luke est censé être le dernier Jedi en vie au moment de ESB :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 09 Jan 2017 - 20:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Nooooooooon mais non pourquoi je regarde sous les balises spoilers !!!!!!!!!!!! :cry: :cry: Stupide hobbit joufluuu, je suis trop bête.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Jan 2017 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

a moi j'ai toujours espérer que la petite bande fasse partit des survivant de l'ordre 66...avec peut etre quelqu'un qui y serait passé durant la purge...et d'autre qui connaitrons un destin funeste durant la période rebels ...

Voir un wookie adulte jedi...ça n'as pas de pix...d'ailleurs j'ai retrouver mon fan art:

Spoiler: Afficher
Capture d’écran 2016-01-26 à 00.09.11.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Lun 09 Jan 2017 - 20:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

_quentin_ a écrit:L'idée me plait bien, juste pour voir des gens s'énerver parce que Luke est censé être le dernier Jedi en vie au moment de ESB :D


Pareil, finalement plus il y a de sabres, plus je suis heureux ! :diable:

-- Edit (Lun 09 Jan 2017 - 19:29) :

Darth Erytram a écrit:a moi j'ai toujours espérer que la petite bande fasse partit des survivant de l'ordre 66...avec peut etre quelqu'un qui y serait passé durant la purge...et d'autre qui connaitrons un destin funeste durant la période rebels ...

Voir un wookie adulte jedi...ça n'as pas de pix...d'ailleurs j'ai retrouver mon fan art:

Spoiler: Afficher
Capture d’écran 2016-01-26 à 00.09.11.png


Ah oui je signe direct !! :love: voilà, ils peuvent revenir si ils meurent avec kanan et ezra... On sait jamais, prions :ange:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 11 Jan 2017 - 0:36   Sujet: Ana

Je viens de finir la saison 5... ... ... :shock: :cry: Mais pourquoi pourquoi il faut toujours que ces maudites ténèbres resurgissent ?

Alors ok la guerre des clones c'est pas une période super gaie de base, mais j'apprenais plein de trucs, le contexte politique plus en profondeur, toutes les planètes que je connaissais pas ou mal, celle de Greedo, de Watu, de Riyo Chuchi , des mandaloriens etc etc , les younglings , les histoires de droïdes avec l'immortel et toujours aussi drôle R2, Hondo, j'avais même appris a aimer les clones alors que dans les films c'est vrai qu'on apprends rien sur eux, la on comprends mieux leurs vies et les différentes personnalités qu'ils peuvent développer, Ventress, Maul, tout les jedis dont d'habitude on n'entend pas ou peu parler, Plo, Ki Adi, Ayla même si ça reste léger.

Je mets l'arc Mortis a part il m'a choqué celui la, je m'attendais vraiment pas a un truc comme ça.

Bref du pur régal, et puis Ahsoka, ah Ahsoka, quand je l'ai vu je me suis dis, oulaaa, une padawan pour Anakin c'est quoi cette histoire, en plus elle a l'air pénible. Et puis 5 saisons plus tard on a appris a l'aimer, et aussi la relation particulière qu'elle a avec Anakin, elle le fait mûrir et limite rester du coté clair, j'adore leur relation, mais la après cette fin.. Ah mais je suis choqué du conseil Jedi là, autant Tarkin et Palpy je savais que c'était des petites catins j'en attendais pas moins, mais voir Plo and co l'a renier sans aucune vrai preuve. :evil:

Spoiler: Afficher
Même Yoda il fait rien, Obi lève un peu la voix et rentre dans le rang, sans Anakin c'était la guillotine pour elle quoi...Il s'est controlé a sa place et avec ses pouvoir j'aurai ( essayé ) de découper tout le monde, Ki Adi , Plo ,Mace, Yoda,Obi. :x On comprends qu'elle se barre et la dernière scène avec Anakin est vraiment forte, on sent qu'il est déjà perdu. Et qu'elle le sait. Je vais attaquer direct la saison 6 pour pas rester sur ça parce que la je suis trop deg.


Et sinon oui j'ai vu la très très furtive apparition des younglings dans le jardin pendant le duel bariss/anakin, c'est vraiment rapide !
D'ailleurs Barriss j'étais sûr que c'était elle depuis que Ventress s'était faite attaquer et je la maudissais, et puis quand elle fait son discours devant le tribunal comme quoi les jedi ne sont plus que les serviteurs du coté obscur j'ai plus su quoi penser d'elle. :x :chut:


Je finis sur la note la plue cool, Dark Erytram ton fan art de Gungi est vraiment sympa, avec son beau sabre en bois. Respect. :jap:

Désolé a ceux qui liront ça j'avais besoin d"évacuer cette fin de saison.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Jan 2017 - 0:49   Sujet: Re: Ana

Ju Nizzarras a écrit:
Je finis sur la note la plue cool, Dark Erytram ton fan art de Gungi est vraiment sympa, avec son beau sabre en bois. Respect. :jap:

Désolé a ceux qui liront ça j'avais besoin d"évacuer cette fin de saison.


Merci.. :D .je le finirais ptete un jour... :neutre:

Quand au message, c'est compréhensible :paf: , je dirais meme ça fait plaisir de voir quelqu'un bien vivre TCW comme ça :cute:

Alors malheureusement, je pense que ce message tu risque d'en reposter un , encore plus fourni a la fin des 13 épisodes de la saison 6...(et des animatiques si comme moi ça ne te dérange pas trop visuellement)...parce que voila quoi, je tient a te prévenir, TCW va faire monter la sauce comme c'est pas permis...et la...le néant laisser par le rachat de disney va arriver...perso j'en pleure encore... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Hugizzz » Mer 11 Jan 2017 - 4:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La saison 6 te réserve de (très) belles surprises ! Le côté "Lost Missions" (la saison n'a pas été finie) créé une ambiance particulière: l'épisode III approche à grands pas et ça se sent à tous les niveaux !

Il faudra que tu reviennes nous en parler, ça me fait plaisir de lire les commentaires de quelqu'un qui voit TCW pour la première fois et qui y retranscrit toute sa surprise et son émotion :x
Je pense qu'après avoir finit chaque arc tu repasseras, il se passe tellement de choses :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 13 Jan 2017 - 2:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon et bien voila, me voila au bout du chemin de TCW, superbe série je regrette pas de l'avoir regardé, mais plutôt de pas l'avoir vu avant, même si l'annulation en live m'aurait fait péter un plomb. J'y reviens j'ai plein de questions.

Tout d'abord la S6 vraiment géniale, mais pesante un peu surtout le début, entre la fin de la 5 :cry: et les premiers arcs de la 6, Fives et l'ordre 66 :cry: , puis l'arc Padmé, Anakin, Clovis chez les banquiers c'est du très bon mais y'a vraiment aucun humour pour relâcher un peu la tension de temps en temps...Alors quand tu rush un peu la série comme moi ces 12 derniers jours, on a vite fait de basculer dans l'ombre...

C'est pour cela que j'ai été limite soulagé de retrouver ce bon vieux Jar Jar et ses singeries, qui m'ont un peu redonner le sourire, accompagné du puissant Mace, encore du bon. Et puis quel final, :oui: :oui: :oui: cet arc Yoda , Maitre.
Magnifique ! Son voyage initiatique vis a vis de la force et l'immortalité,Jedi/Sith le teasing de la trilogie originale, Sidious qui essaie de le faire craquer mentalement ! ( No way !!! ) , la vision du temple pacifique, les visions , le combat anakin yoda dooku sidious, TROP DU LOURD ! :oui: :oui:

J'ai aussi maté la "S07" , les animatiques qui font mal aux yeux, l'arc Utapau est sympa même si en voyant les artwork sur un autre topic on se dit que c'est bien triste de pas l'avoir vu finalisé, Bad Batch est super aussi, même si y'a un truc qui m'a plus marqué qu'autre chose.
Spoiler: Afficher
Image
:D C'est dommage de pas avoir eu les anims sur la tête d'anakin a ce moment la.

Bref j'ai trouvé la série géniale de A à Z. J'en arrive a mes questions ! Et oui désolé a celui, celle, ceux qui me liront.


Pourquoi diantre ont ils arreté la série comme ça ? J'ai lu l'explication officiel, "pour se focaliser sur une autre série ( Rebels )", mais tu fais pas ça comme ça ! Ils auraient au moins pu finir vraiment la saison 6 ou 7 et les arcs important comme Ahsoka, Maul,Ventress , Rex.

Je suis sous le choc que certains d'entre vous ai vécu ça comme ça, impuissant, ça a du être dur... J'ai du mal a imaginer Maitre George L himself laissé un projet comme ça, pas fini, mal fini, bâclé, je veux dire, on était plus au stade du pilote ou quoi mais la saison 6 !!! :roll: Ca me dépasse, surtout pour LucasFilm puis Discney, avec les budgets qu'ils ont, sans aller jusqu'a faire les 8 saisons prévu, au moins finir propre quoi...


Donc je voulais vous demander,pour vérifier que j'ai bien compris sur les arcs importants non finis, je précise que je n'ai pas vu Rebels non plus, je vais commencer ça quand je serai remis de mes émotions.

- Ahsoka, il y avait donc les 3 arcs ( qui semblaient ultra géniaux ... :cry: ) qu'on voit sur un autre topic mais qui donc sont considérés comme ayant eu lieu :chut: , Ceux la on attend toujours de savoir si il seront adapté un jour ? Sinon on peut la revoir dans Rebels post ROTS ainsi que dans un roman pré Rebels qui sortira en français l'hiver prochain ?


- Rex, on le revoit dans Rebels sans trop d'explication en plus sur comment il a vecu l'ordre 66 ?


- Ventress, c'est dans le roman dark disciple qui n'a pas encore était traduit en français ?

- Et Maul, c'est dans le comic Sons of Dothomir qu'on finit ses arcs ?


Je me remets pas de cette fin en eau de boudin pour une série si géniale. :pfff:
Merci d'avance a la personne qui arrivera au bout de mon pavé et pourra répondre a au moins quelques une de mes questions.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Jan 2017 - 2:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ju Nizzarras a écrit:- Ahsoka, il y avait donc les 3 arcs ( qui semblaient ultra géniaux ... :cry: ) qu'on voit sur un autre topic mais qui donc sont considérés comme ayant eu lieu :chut: , Ceux la on attend toujours de savoir si il seront adapté un jour ? Sinon on peut la revoir dans Rebels post ROTS ainsi que dans un roman pré Rebels qui sortira en français l'hiver prochain ?

- Rex, on le revoit dans Rebels sans trop d'explication en plus sur comment il a vecu l'ordre 66 ?

- Ventress, c'est dans le roman dark disciple qui n'a pas encore était traduit en français ?

- Et Maul, c'est dans le comic Sons of Dothomir qu'on finit ses arcs ?

Pour Maul et Ventress c'est ça oui, Maul est dans Rebels également.
Rex on sait que lui et d'autres clones se sont eux-même extrait les puces qu'à découvert Fives, donc ils ont pas dû subir l'Ordre 66, mais ça a dû être traumatisant quand même. Je crois pas qu'on en sache tellement plus.
Et Ahsoka est dans Rebels et dans son roman aussi (mis sauf erreur le roman ne couvre pas les arcs qui ne sont pas sortis, ça se passer après la guerre).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Jan 2017 - 2:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ju Nizzarras a écrit:
- Ahsoka, il y avait donc les 3 arcs ( qui semblaient ultra géniaux ... :cry: ) qu'on voit sur un autre topic mais qui donc sont considérés comme ayant eu lieu :chut: , Ceux la on attend toujours de savoir si il seront adapté un jour ? Sinon on peut la revoir dans Rebels post ROTS ainsi que dans un roman pré Rebels qui sortira en français l'hiver prochain ?


- Rex, on le revoit dans Rebels sans trop d'explication en plus sur comment il a vecu l'ordre 66 ?


- Ventress, c'est dans le roman dark disciple qui n'a pas encore était traduit en français ?

- Et Maul, c'est dans le comic Sons of Dothomir qu'on finit ses arcs ?


.


Bien le bons...bonjour! :transpire:

Alors donc déja félicitation pour avoir terminée la série et regarder même les animatiques (bel efforts, certains ne l'ont pas fait :o )

Donc, bah déjà je peux dire que oui, vivre ça en live, s'est abominable, je souhaite ça a personne, le pourquoi du comment ce n'st peut etre pas moi qui te l expliquerais le mieux, tout ce que je sais c est que c'est dut au rachat de disney, donc tonton Lucas est repartie dans le soleil couchant en laissant a Mickey ses affaires, qui a décider de marquer le coup en arretant tout les projets en cours, et en virant l'UE, ne laissant que les films et TCW, et se lançant sur sa propre série Rebels (avec moins de budget et je serais tenter de dire moins d'ame dans le projet)

Mmmmmais TCW n'est pas totalement fini pour autant, notamment grace a Dave-l'homme au chapeau-Filoni qui nous ressort des animatiques, concept art et autres choses concernant ce que l'on nomme désormais "The clone wars Legacy" générallement aux conventions star wars...j'espere toujours de nouvelles choses d'ailleurs pour la prochaine

Alors on a appris d'ailleurs a la dernière que la serie devait prendre fin au moment de l'ordre 66 , durant le 3, mais du point de vue d'Ahsoka, alors sur Mandalore pour combattre Maul (qui est revenue mettre le souk avec son syndicat du crime) en compagnie de rex, et ce donc, pendant que Anakin et Obi s'amusait sur Mustafar...

Alors concernant les arcs, plusieurs sont adapter a l'écrit : Dark Maul Son of Dathomir en comic, que j ai lu y a peu et ou on apprend plusieurs chose qui serviront dans rebels (donc, peut etre je te conseillerais de le lire avant de te lancer dedans vu qu'il est dispo, c'est rien d'extraordinaire les raccords, mais bon :neutre: )
ensuite dans tres peu de temps va sortir le roman Dark Disciple en france donc centrer sur ventress
et pour finir le roman sur Ahsoka, qui lui je l'avoue je ne sais pas quand il sort (il y a un topic sur le sujet) et donc qui retrace (je crois) un peu Ahsoka sur la fin de TCW et surtout ce qu'elle a fait ensuite

A savoir donc aussi que a défaut d'animatiques complet, certains extraits de différents arcs sont dispo sur le net, on trouve entre autres:
- un extrait de dark disciple, avec ventress qui crapahute sur Pantora
- l'arc Kashyyyk, avec les clones et nos amis les wookies
- deux extraits il me semble sur les chasseurs de primes, un avec boba et cad bane sur tatooine affrontant des tuskens, et un avec les chasseurs de primes les plus célèbres de TCW (Embo, Boba, Latts Razzi entres autres) contre Dooku en personne
-et pour finir 2 extraits de l'arc Ahsoka, un ou elle fait des acrobaties avec une motojet défectueuse dans le niveau 1313 sur Coruscant, et l'autre ou elle se bat en compagnie d'un nouvel (petit?) ami a elle du nom de Nyx

Sans oublier une tripotée de concepts arts portant sur MAul, Ahsoka, ventress, Kashyyyk, Mon cal, bad batch, Utapau, chasseurs de primes et meme sur certaines partie qu'on arrive pas a mettre de nom dessus.... :shock: :cute:

Concernant aussi ta question sur Rex, non, ce n'est pas dit explicitement dans rebels comment il a réchapper de l'ordre 66, mais il explique comment il n'y a pas...participé dirons nous... :whistle:


et voila...de ressasser tout ça...j'ai les larmes aux yeux.... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Ven 13 Jan 2017 - 7:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si tu veux parler des 4 arcs ahsoka (j'ai découvert que l'arc avec plo koon qui découvre ahsoka est bel et bien un arc :jap: ) c'est bien ici the-clone-wars-f68/l-histoire-d-ahsoka-post-saison-5-3-arcs-t17436.html

Et voilà la vidéo avec tout les extraits : https://youtu.be/Gwxx80WdfxQ

Je te conseille vachement la BD que je trouve super, et le roman pour l'instant on a que les critiques des staffeur, qui est assez convaincante :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Niobi » Ven 13 Jan 2017 - 11:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci pour le lien anakin, il serait peut-être temps que je regarde cette vidéo. Je n'apprécie toujours pas les animatiques, mais j'ai fait un effort pour Utapau. Je vais renouveler cet effort, surtout quand le contenu est très intéressant et fait partie de l'histoire de TCW.

Ju Nizzarras a écrit:Pourquoi diantre ont ils arreté la série comme ça ? J'ai lu l'explication officiel, "pour se focaliser sur une autre série ( Rebels )", mais tu fais pas ça comme ça ! Ils auraient au moins pu finir vraiment la saison 6 ou 7 et les arcs important comme Ahsoka, Maul,Ventress , Rex.

Je suis de ton avis, j'en suis encore déçue aujourd'hui. :(

Maintenant, il faut que tu t'accroches aux romans et comics liés à TCW. Le roman Ahsoka ne casse pas des briques. Au niveau information sur son passé lié à l'Ordre 66 ou à ses tribulations sur Coruscant directement après la saison 5, il n'y a pratiquement rien. Tu risques d'être un peu frustré.

Pour le reste, les posts précédents ont plutôt bien résumé la chose. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Skyman192 » Ven 13 Jan 2017 - 12:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ju Nizzarras a écrit:J'ai du mal a imaginer Maitre George L himself laissé un projet comme ça, pas fini, mal fini, bâclé, je veux dire, on était plus au stade du pilote ou quoi mais la saison 6 !!! :roll: Ca me dépasse, surtout pour LucasFilm puis Discney, avec les budgets qu'ils ont, sans aller jusqu'a faire les 8 saisons prévu, au moins finir propre quoi...

Pareil, c'est à se demander si Lucas a pensé aux conséquences de la vente sur la série. Bien sûr il n'allait pas l'empêcher juste pour The Clone Wars, mais il aurait pu négocier un truc. :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 13 Jan 2017 - 14:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Wouah merci pour vos réponses, je vois que l'assassinat de TCW a fait des victimes parmis les fans. Ca m'étonne pas c'est vraiment très bizarre, d'autant plus que c'est un pan de l'histoire qui est resté officiel, ou canon comme vous dites, donc le garder dans la chronologie officiel mais non terminé c'est vraiment perturbant et frustrant ! :pfff: Et même difficilement compréhensible a tout point de vue. :roll:

On ne peut qu'espérer comme j'ai lu sur le topic des arcs non terminé d'ahsoka je crois, qu'après Rebels il y aura des épisodes spéciaux pour boucler tout ça, du moins je l'espère...


Je vais donc me concentrer sur les comics et roman, je suis niveau 0 en terme d'UE donc j'ai de la marge et du plaisir en perspective, heureusement la partie littérature du site est GENIALE pour s'y retrouver, ( merci a ceux qui l'ont crée ) .

Je vais donc lire le comics Maul , plus celui Obi wan et Anakin d'ailleurs, voir Kanan qui m'intrigue aussi, avant d'attaquer Rebels.

Puis je vais attendre patiemment les traductions des romans d'ahsoka ( même si j'ai bien compris que ça ne traite pas de cette période abandonné qu'est TCW je serai quand même trop heureux de la retrouver ) et dark disciple en français. Si je commence a attaquer les bouquins en anglais je vais être submergé je sens. :x

Ca me fera déjà un background correct UEO au niveau de la prélogie.



Merci Anakine31 pour les liens, petite question la BD dont tu parles c'est la BD Clone Wars qui est passé Légendes ? Pour l'instant je me concentre sur l'UE canon histoire de garder un peu le fil :x :x Mais quand j'aurai fini l'UEO pourquoi pas si tu me le conseilles. :)


Sinon Darth Erytram, merci je vais suivre de près le twitter et autres infos venant de l'homme au chapeau Dave Filoni. Et j'en ai pas parlé mais effectivement tu me fais remarquer que en plus de ceux que j'ai cité, on a pas la suite des aventures de Young Boba, Hondo, Cad Bane, qui sont des persos qui ont pris de l'importance petit a petit et qui restent eux aussi un peu sacrifié avec TCW...
George Pourquoi !!!!???? Noooooon. Tu ne peux pas nous laisser comme ça, pas toi.

Spoiler: Afficher
Image



Merci a vous tous pour les réponses, qui ont pu ré-ouvrir des cicatrices encore trop fraîches je suis désolé. Je rejoins donc le groupe des oubliés qui surveilleront chaque jour l'actu en espérant voir un signe ou une news qui annoncera une fin digne de ce nom sur n'importe quel support pour cette série géniale.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Pierrick » Ven 13 Jan 2017 - 14:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai un doute : l'arrêt de TCW, c'est pas lié au fait que la série était en partie financée par une chaine de télé (qui en possédait également une partie des droits), et qu'il n'y a pas eu accord avec Disney pour faire la suite (qui possède aussi des chaînes de télé dédiée) ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Jan 2017 - 15:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pierrick a écrit:J'ai un doute : l'arrêt de TCW, c'est pas lié au fait que la série était en partie financée par une chaine de télé (qui en possédait également une partie des droits), et qu'il n'y a pas eu accord avec Disney pour faire la suite (qui possède aussi des chaînes de télé dédiée) ?

Oui, ça a dû jouer également dans l'annulation.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Jan 2017 - 20:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non, je vais encore me répéter, mais TCW était entièrement financé indépendamment par LucasFilm. Cartoon Network n'avait aucun mot à dire, et n'apporter aucun apport financier, il servait juste de distributeur pour la diffusion de la série. Et Lucas avait déjà l'équivalent de deux saisons en stock avant même de proposer la série à une chaîne de télévision.

C'était sa façon de travailler, car il avait très mal vécu l'annulation de Young Indiana Jones par ABC, faisant que seul 31 histoires sur les 70 prévues avaient pu être réalisés. C'est pour ça que pour TCW il est parti du principe de produire la série dans son coin et de ne proposer la série à la diffusion qu'une fois qu'il avait de la marche, méthode qu'il continuait avec Détours (raison pour laquelle Disney reste assis sur 39 épisodes terminés...), et qu'il voulait aussi appliquer à la série live.

Donc non y avait aucune histoire de royalties ou autre à régler, Disney aurait très bien pu reprendre TCW et diffuser ça sur Disney XD. D'ailleurs pour la saison 6 inachevée, ils l'ont fait diffusée sur Netflix preuve qu'ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.

Moi comme je l'ai déjà dit, je pense surtout qu'ils ont annulé TCW parce que la série demandait un budget bien au delà de ce qu'ils étaient prêt à investir sur un cartoon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations