Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
D'ailleurs j'ai une petite question, est- ce que les story- treatments de Lucas concernaient la postlo ou uniquement l'Episode VII?
PiccoloJr a écrit:(Par contre pour Abrams producteur je n'ai rien lu de tel nulle part)
Et surtout que cela tienne la route ce changement!Je pense notamment à certains films de la saga Harry Potter et ses multiples réalisateurs....^^
Parce que si JJ fait un épisode 7 avec peu de fond vert et que au contraire, Rian en met partout ça va pas trop le faire. Faut que le tout reste cohérent.
Dark Stratis 23 a écrit:Et surtout que cela tienne la route ce changement!Je pense notamment à certains films de la saga Harry Potter et ses multiples réalisateurs....^^
neo_kerberos a écrit:J'ai rien contre le fait que le réalisateur change d'un film à l'autre, comme pour la trilo.
En espérant qu'ils aient le champ de laisser un peu transparaître leur sensibilité pour donner une identité différente à chaque film.
Calimero a écrit:Moi perso j'aime pas trop qu'ils changent de réal au seins de la postlogie.
J'espère que Abrams restera au moins en tant que superviseur ( comme lucas pour l'OT ) pour que y est un niveau homogène dans cette trilogie, pas comme les Marvel où avec un réal différent pour chaque film on se retrouve avec des films de qualité totalement différente... Bon après y a toujours les les story-treatments de Lucas et j'espère qu'ils garderons les même scénariste.
Calimero a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Et surtout que cela tienne la route ce changement!Je pense notamment à certains films de la saga Harry Potter et ses multiples réalisateurs....^^
J'ai aussi pensé à cette exemple aussi.. avec une licence gérer par plein de réal on se retrouve avec des style différent et des films plus ou moins bon...
PiccoloJr a écrit:je trouve que c'est encore trop tôt pour que Star Wars redevienne la chose d'un seul homme.
deathstar7777 a écrit:Connais pas mais pourquoi vouloir changer de réalisateur d'un film a l'autre ?![]()
Abrams ne semble pas avoir d'autre projet futur
The White Knight a écrit:Il me semble que c'est Kathleen Kennedy qui est chargée de faire en sorte que la saga reste cohérente à tous les niveaux. Enfin je crois.
Sergorn a écrit:Mais par contre on a bien dit texto que Lawrence Kasdan et Simon Kinberg étaient les chaperons attitrés de toutes les futures productions Star Wars de LFL - ils ont été engagés dans ce but !
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités