Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 28 Nov 2016 - 12:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Jagen Eripsa a écrit:Et d'ailleurs, en quoi est-elle cette perruque ? Des poils de bantha ? Un organisme parasitique ? Une plante de Tatooine qui aurait pris racine ? :transpire: :lol:


Je sens qu'on va y arriver... :D :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkCedric » Lun 28 Nov 2016 - 13:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Pourquoi qui râle le Windu ? Y voulais des cheveux, il en a :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Mazker » Lun 28 Nov 2016 - 14:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Est ce que ça repousse si on le tond ? :transpire: ou faut il du désherbant ...?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Nov 2016 - 15:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Mazker a écrit:Est ce que ça repousse si on le tond ? :transpire: ou faut il du désherbant ...?

Tu en sauras plus dans les semaines à venir :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Nov 2016 - 17:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Effectivement, un sacré cas! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xendor » Lun 28 Nov 2016 - 18:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

C'est un don du ciel !
Pourquoi vouloir à tout prix couper ce magnifique balai sur la tête ? C'est l'occasion d'essayer la crête multicolore pour Windu :D
"Ils se sont auto-greffés" : y a un marché à prendre là ! il faut vite déposer le brevet :jap: :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 28 Nov 2016 - 19:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Moi je trouve que ça lui va bien :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Nov 2016 - 22:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Xendor a écrit:"Ils se sont auto-greffés" : y a un marché à prendre là ! il faut vite déposer le brevet :jap: :D

Tu te proposes pour les essais cliniques ? :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Lun 28 Nov 2016 - 22:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Chadax a écrit:
Xendor a écrit:"Ils se sont auto-greffés" : y a un marché à prendre là ! il faut vite déposer le brevet :jap: :D

Tu te proposes pour les essais cliniques ? :whistle:


"Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la perruque" :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xendor » Ven 02 Déc 2016 - 20:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Pas trop envie de me retrouver avec un balai de poils de Banthas sur la tête... Je serai plus téméraire en voyant la solution (s'il y en a une). Peut-être que dans l'ép3, Windu porte ça sur la tête :
Spoiler: Afficher
faux-crane-peau-accessoires-va327_1_zc1.jpg
:paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Déc 2016 - 23:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Une perruque en peau de fesse ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Enginox » Sam 03 Déc 2016 - 0:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

DarkNeo a écrit:Une perruque en peau de fesse ? :D


Ah ça me donne des idées... :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Xendor » Sam 03 Déc 2016 - 9:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

:D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Déc 2016 - 10:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

J'avoue, j'ai un peu pensé à toi, Xen... :lol:

Image

Au départ, je voulais faire dire au jawa “Tu rêvais d'avoir des cheveux, non ?” mais j'ai changé. C'est moins bon, finalement. Je crois que pour la version en album je proposerai l'autre version.
Modifié en dernier par Uttini le Lun 05 Déc 2016 - 10:33, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Déc 2016 - 10:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 483

Bah ouais il le sais, mais il se fait toujours avoir :D

Uttini a écrit:j'ai un peu pensé à toi, Xen... :lol:


:lol: voyons Xen et sa chevelure soyeuse n'ont rien à envier ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xendor » Lun 05 Déc 2016 - 11:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

:lol: Va falloir sortir le sabre laser !

Uttini a écrit:j'ai un peu pensé à toi, Xen... :lol:

Un jour, j'aurai les cheveux longs, un jour, un jour...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Déc 2016 - 13:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

Un jour, tu as eut des cheveux, un jour :whistle: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Lun 05 Déc 2016 - 13:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

Mace doit être comblé : il a des cheveux maintenant :lol:

E si la couleur ne lui plait pas, il peut se faire une teinture :whistle:


Uttini a écrit:j'ai un peu pensé à toi, Xen... :lol:


Qui ? Le fantomas du forum ? :?

C'est vrai que sur l'avatar, il n'a pas beaucoup de cheveux... et qu'il est un peu blanc... :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar The Negotiator » Lun 05 Déc 2016 - 15:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

Uttini a écrit:Au départ, je voulais faire dire au jawa “Tu rêvais d'avoir des cheveux, non ?” mais j'ai changé. C'est moins bon, finalement. Je crois que pour la version en album je proposerai l'autre version.

Même si mon avis ne compte pas vraiment, je préfère cette version-ci, je ne changerai rien. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 05 Déc 2016 - 15:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

Toujours se méfier des cadeaux Jawa, toujours :D


Mace Windu va-t-il devoir partir dans une folle aventure avec Uttini pour trouver l'ingrédient qui lui décollera les cheveux ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Déc 2016 - 20:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

The Negotiator a écrit:Même si mon avis ne compte pas vraiment, je préfère cette version-ci, je ne changerai rien.

Tous les avis comptent ! Merci !
Sky Karrde a écrit:Mace Windu va-t-il devoir partir dans une folle aventure avec Uttini pour trouver l'ingrédient qui lui décollera les cheveux ?

Hummm... Aayla va passer dans le coin, ainsi qu'un certain coiffeur droïde, puis on verra. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 05 Déc 2016 - 20:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

Uttini a écrit:Hummm... Aayla va passer dans le coin, ainsi qu'un certain coiffeur droïde, puis on verra. :D

Intéressant ça :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar lukaslunt » Lun 05 Déc 2016 - 20:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

The Negotiator a écrit:
Uttini a écrit:Au départ, je voulais faire dire au jawa “Tu rêvais d'avoir des cheveux, non ?” mais j'ai changé. C'est moins bon, finalement. Je crois que pour la version en album je proposerai l'autre version.

Même si mon avis ne compte pas vraiment, je préfère cette version-ci, je ne changerai rien. :wink:


On as pas vu ce que donnai l'autre version donc difficile à dire. Si l'auteur a changer c'est qu'au final la plus intéressante est gardé pour faire évoluer l'histoire.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Mazker » Mar 06 Déc 2016 - 9:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

Le lait et le fromage de bantha ne rapporte pas grand chose, mais peut être que notre Jawa pourrait faire rentrer des sous au Temple avec sa super moumoute autogreffante ! Si Mace est un ingras qui sait pas ce qu'il veut ... Les chauves de Coruscant vont bientôt faire la queue ! :lol: Vu le nombre d'habitants... ça doit faire un très gros potentiel, Non ?!
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Déc 2016 - 16:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

Mazker a écrit:sa super moumoute autogreffante !

Génial ça ! Tiens, je vais peut-être récupérer ça. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mazker » Mer 07 Déc 2016 - 9:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

J 'attend la prochaine vignette avec impatience :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Sol » Dim 11 Déc 2016 - 21:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

La logique Jawa, j'adore ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2016 - 11:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 484

La moumoute jawa fait encore des siennes.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mazker » Lun 12 Déc 2016 - 13:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

:lol: :lol: :lol: Le pauvre ! Mace est "mignonne" avec ses nattes ! Notre Jawa va t'il se faire exclure du Temple ??? :siffle:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Chadax » Lun 12 Déc 2016 - 14:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

:lol: :lol: :lol:



Syndrome Dupondt ? :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Déc 2016 - 14:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Pauvre Mace, m'étonne pas qu'il soit devenu aigri, tout le monde se fout de sa gueule... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 12 Déc 2016 - 15:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Ce n'est pas parce qu'il a de longs cheveux qu'il ne doit pas être bien coiffé :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Déc 2016 - 15:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Toute compte fait, être chauve a ses avantages, hein Mace ? :P :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xendor » Lun 12 Déc 2016 - 15:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Ce serait pas Mace Windu qui a lancé l'ordre 66 pour se venger d'Aayla ? :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Kaenrohv » Mer 14 Déc 2016 - 0:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Je sens bien arrivé la version Windewbacca. Dans le style cousin machin recouvert de cheveux il nous ferait un beau wookie^^
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Jeu 15 Déc 2016 - 2:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Il manquerait plus que des terminaisons nerveuses poussent et que ça fasse mal et saigner de se couper les cheveux :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Déc 2016 - 9:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

C'est une idée bien gore, ça, mais non :lol: ça sera plus marrant que ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mazker » Jeu 15 Déc 2016 - 13:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

:idea: Faire appel à Mathilde :D = moumoute de tatooine = débroussailleuse bantha ? :x
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar darkCedric » Jeu 15 Déc 2016 - 14:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Je viens de comprendre quand faîtes, c'est Windu qui a tué Aayala sur Felucia :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darthjohnjo » Ven 16 Déc 2016 - 8:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Ca fait un moment que je lis cette BD en anonyme mais maintenant que je suis inscris je peux le dire...
Je suis fan :love: . BRAVO c'est génial ce que tu fais :)
Darthjohnjo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Déc 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Déc 2016 - 12:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Merci ! :D Et bienvenue parmi nous :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Déc 2016 - 20:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 485

Moi je continue...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Déc 2016 - 20:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 486

Et ca continue à pousser :lol: Par contre Yoda s'est remis à parler dans le bon sens.. Du moins pour lui... A l'envers quoi :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Lun 19 Déc 2016 - 20:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 486

Cette coupe de cheveux, c'est trop fort ! :transpire: ... Mace Windu revient des années 80 où il avait un groupe de rock, c'est certain ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Déc 2016 - 21:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 486

Oh la jolie coupe type rocker années 80 :transpire:

la tronche de Yoda :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Déc 2016 - 21:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 486

Cette tronche dans la case 2 ! :lol: :D :paf:

Et Yoda ! :x :paf: ²
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Lun 19 Déc 2016 - 21:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 486

:lol: :lol: :lol:

Mais si tous les cadeaux jawas ont un piège, lequel est celui de la tenue d'Ashoka ?
Elle devient transparente au soleil, c'est ça :whistle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Lun 19 Déc 2016 - 21:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 486

darkCedric a écrit:Mais si tous les cadeaux jawas ont un piège, lequel est celui de la tenue d'Ashoka ?
Elle devient transparente au soleil, c'est ça :whistle: :paf:


Bon sang, ce Jawa Sith est vraiment intenable ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Mazker » Lun 19 Déc 2016 - 21:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 486

Mace Windu = Tina Turner :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 19 Déc 2016 - 22:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 486

Le sourire de Yoda en dit long sur ce qu'il en pense :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations