Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Planètes et lieux de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Mer 25 Nov 2015 - 18:30   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Je sens que seule Takonada sortira du lot.
Les autres splanètes seront plus conventionnelles, à part la dernière, où se trouve Luke (Skellig Michael :love: ).
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yoda2001 » Mer 25 Nov 2015 - 20:15   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

https://www.youtube.com/watch?v=BDUSzJ0dz7g


Je pense avoir trouver quelque chose de très intéressant à 0:54 on peut voir la starkiller base juste derrière kylo ren pendant son combat contre fin
Yoda2001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 25 Nov 2015 - 20:40   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Le cadre autour du château de Maz est très chouette ne effet.
Angedabe a écrit:Je sens que seule Takonada sortira du lot.
Les autres splanètes seront plus conventionnelles, à part la dernière, où se trouve Luke (Skellig Michael :love: ).


Starkiller semble être une planète mi organique mi artificielle. C'est original ça, non? outre le poster, ce sont ces immenses tranchées qu'on voit dans certains trailers qui me font penser ca.
On n'a rien vu de D'qar... ou alors j'ai raté des épisodes. On a juste vu les hangars recouverts d'herbe de la base 'Greenham common'.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -.htmlRien ne dit qu'elle ressemble a Yavin.
Et on n'a pas vu grand chose de Jakku tout comptes faits. Rien ne dit qu'elle sera une 'copie' de tatooine.
On n'a peut-être pas vu grand chose du du flim en faite :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Yoda2001 » Mer 25 Nov 2015 - 21:30   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

https://www.youtube.com/watch?v=BDUSzJ0dz7g


Je pense avoir trouver quelque chose de très intéressant à 0:54 on peut voir la starkiller base juste derrière kylo ren pendant son combat contre fin
Yoda2001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 26 Nov 2015 - 12:00   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

T'es pas obligé de poster le même message deux fois de suite et de le foutre aussi dans plusieurs topics hein...

@lola fett : J'ai aussi hâte de voir à quoi ressemble exactement Starkiller! Ce sera quand même pas mal différent de la Death Star ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Jeu 26 Nov 2015 - 12:16   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Spoiler majeur sur la vidéo Disney Infiniti, ne lisez pas en dessous si vous voulez vous gardez la surprise:

C'est Rey qui se bat contre Kylo dans la vidéo :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 26 Nov 2015 - 14:18   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Hosnian Prime est le nom d'une planète du film.
http://www.empireonline.com/movies/news ... s-planets/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Nov 2015 - 14:31   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Si j'ai bien suivi, il reste la planète de neige et Skellig qui n'ont pas de nom connu c'est ça ?

Prime peut se référer à un lieu ancestral, l'origine de quelque chose (comme Rakata Prime dans l'UE), mais ça nous aide pas à savoir de laquelle il s'agit. Planète d'origine du Premier Ordre ? Ou alors c'est juste un nom comme ça, sans que l'action ou personnages du film y soient liés.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34689
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blob » Jeu 26 Nov 2015 - 14:59   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

La planète de neige a un nom : Starkiller Base.

Elle est située sur la carte sur laquelle figure également Hosnian Prime, donc il ne s'agit pas de la même planète.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 26 Nov 2015 - 15:12   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Blob a écrit:La planète de neige a un nom : Starkiller Base.

Elle est située sur la carte sur laquelle figure également Hosnian Prime, donc il ne s'agit pas de la même planète.


Quelle carte s'il te plaît?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Blob » Jeu 26 Nov 2015 - 15:19   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Lis l'article posté ci-dessus s'il te plaît.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 26 Nov 2015 - 15:24   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

MakingStarWars avait déjà parlé du "Hosnian System" !

"La Nouvelle République fut établie dans le système hosnien." après la Bataille d'Endor

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 26 Nov 2015 - 15:24   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Blob a écrit:Lis l'article posté ci-dessus s'il te plaît.


J'ai lu l'article qui dit que la map est dans un livre. J'imagine donc que tu as ce livre?

Edit : Je viens de lire la phrase qui correspond en fait, j'avais mal lu!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Blob » Jeu 26 Nov 2015 - 15:31   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

"An exclusive Lucasfilm star map reveals the name and location of three new planets in the Star Wars universe.

Joining Tatooine, Endor, Naboo and the already-revealed desert planet of Jakku are Takodana, D'Qar and Hosnian Prime.

[...]

Also out there, lurking in the galaxy’s darker recesses, is the Starkiller Base, home of the First Order."


Selon l'article, Hosnian Prime et Starkiller Base figurent tous les deux sur la carte, donc ce n'est pas la même planète.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 26 Nov 2015 - 17:00   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Nov 2015 - 17:10   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Si je comprend bien, cette map recense toutes les planètes du nouveau canon ?
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 26 Nov 2015 - 17:13   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Il n'y a pas grand chose pour l'instant... il manque beaucoup de planètes de The Clone Wars et Star Wars Rebels et je suis étonné qu'ils n'aient pas encore repris certaines planètes de l'UEL...

Par contre vous avez vu? Rakata Prime... TOR sera-t-il canon au final?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar vos661 » Jeu 26 Nov 2015 - 17:14   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Rakata Prime ! :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9743
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darktytanus » Jeu 26 Nov 2015 - 17:18   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Qu est ce qu Hosnian Prime ? Elle est entourré comme les autres nouvelles planètes mais ne figure pas dans le scénario de MSW ! Peut être la planète de Luke ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 26 Nov 2015 - 17:22   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

darktytanus a écrit:Qu est ce qu Hosnian Prime ? Elle est entourré comme les autres nouvelles planètes mais ne figure pas dans le scénario de MSW ! Peut être la planète de Luke ?


Luke serait caché si proche du noyau? étonnant... mais à priori c'est la seule planète dont on n'avait pas le nom...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar darktytanus » Jeu 26 Nov 2015 - 17:26   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Je trouve ça étrange mais bon en voyant Jakku une planète abandonné aussi près dû noyau il est fort possible que Luke se cache dans les mêmes proximités !

En revanche le nom des planètes sont assez sympa !
Malgré le changement de nom de la fameuse Korriban ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 26 Nov 2015 - 17:29   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Rakata Prime, didjiou :love:

Edit : par contre j'ai l'impression que d'autres planètes ont été déplacées, comme Naboo, Coruscant... J'ai pas l'ancienne carte galactique sous les yeux mais ça me semble étrange.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 26 Nov 2015 - 17:45   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Jedibillet a écrit:Il n'y a pas grand chose pour l'instant... il manque beaucoup de planètes de The Clone Wars et Star Wars Rebels et je suis étonné qu'ils n'aient pas encore repris certaines planètes de l'UEL...

Par contre vous avez vu? Rakata Prime... TOR sera-t-il canon au final?

J'avais émis l'hypothèse que Rataka Prime soit la planète qui apparaitra dans Rogue One. Puisque des photos volées de tournage montrent un décor de plage avec des palmiers.
Donc il se peut que cette planète soit canon mais pas TOR
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 26 Nov 2015 - 17:49   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Darth Nelfe a écrit:Rakata Prime, didjiou :love:

Edit : par contre j'ai l'impression que d'autres planètes ont été déplacées, comme Naboo, Coruscant... J'ai pas l'ancienne carte galactique sous les yeux mais ça me semble étrange.


Pareil ! J'ai le souvenir que Naboo était beaucoup plus proche des monde du Noyau... Mais sa nouvelle proximité avec Tatooïne et Géonosis est plus cohérente avec les épisodes I et II
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Nov 2015 - 17:52   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Le système Hosnien, capitale de la nouvelle République ? C'etait pas censé être Chandrilla dans le nouveau canon?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 26 Nov 2015 - 17:53   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:Le système Hosnien, capitale de la nouvelle République ? C'etait pas censé être Chandrilla dans le nouveau canon?


Il me semblait avoir lu ça aussi... :neutre:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Nov 2015 - 17:57   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

J'aurais plus tendance à penser que le système Hosnien pourrait être le repère de Snoke.
En tout cas, il n'est apparemment pas sur Starkiller, donc faut bien qu'il se trouve quelquepart...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Maitre Anndir » Jeu 26 Nov 2015 - 17:59   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Bon, même si je savais que Jakku était déjà apparue dans plusieurs roman post ROTJ je voulais toujours croire que Jakku = Tatooine mais vu qu'elles sot opposées sur la carte stellaire... :transpire: J'espère que Jakku aura une signification particulière et non pas un copié-collé de Tatooine !
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Nov 2015 - 18:07   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

On notera que, sauf erreur, toutes les planètes mentionnées ont la même localisation que dans l'UE. :) Par contre il en manque une série, du coup je me demande quelle sera la place de celles qui y figurent dans le film où son contexte (hors celles des films précédents).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34689
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 26 Nov 2015 - 18:08   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Je viens de regarder une autre carte pour comparer avec la nouvelle et je voie que la base D-Qar de par sa position se trouve exactement à l’emplacement de la planète Arbra. Qui comme par hazar est une planète forestière qui a abrité la base rebelle après la défaite sur Hoth.
Je vais essayer de voir avec les autres.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Howii » Jeu 26 Nov 2015 - 18:11   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Y'a même une planète Ratattak... Wtf ils leurs donnent des noms de Pokémon...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 18:15   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Bah en même temps ils suivent une logique,
dagobah, Tatooine, bespin, c'est proche de pikachu :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 26 Nov 2015 - 18:15   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Howii a écrit:Y'a même une planète Ratattak... Wtf ils leurs donnent des noms de Pokémon...


Ratattak existait déjà, c'est même la planète d'origine d'Asajj Ventress ! (avant que Clone Wars en fasse une Nightsister ^^)
Modifié en dernier par Presidentgg le Jeu 26 Nov 2015 - 18:16, modifié 1 fois.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Nov 2015 - 18:16   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Howii a écrit:Y'a même une planète Ratattak... Wtf ils leurs donnent des noms de Pokémon...

C'est la planète des Ratattaki... et je sais pas quelle licence a inventé ce nom :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34689
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 26 Nov 2015 - 18:24   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

La position de Starkiller correspond à Illium une autre planète de glace. :D
Pour Jakku elle se trouve en plein milieu des régions inconnus, aucune planète ne correspond.

Je recherche pour les autres.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 26 Nov 2015 - 18:25   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

ashlack a écrit:On notera que, sauf erreur, toutes les planètes mentionnées ont la même localisation que dans l'UE. :) Par contre il en manque une série, du coup je me demande quelle sera la place de celles qui y figurent dans le film où son contexte (hors celles des films précédents).


Merci pour la vérification. J'ai quand même la sensation que Naboo et Coruscant ne sont pas à leur place (je voyais Coruscant un peu plus à l'est du Noyau Central et Naboo bien plus à l'ouest de sa position).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Howii » Jeu 26 Nov 2015 - 18:28   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Ok, merci pour vos éclaircissements sur la pokéball, j'avais jamais grillé jusqu'ici ^^"
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Pierrick » Jeu 26 Nov 2015 - 18:34   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

foxtr Ulder a écrit:La position de Starkiller correspond à Illium une autre planète de glace. :D
Ce serait rigolo que le Premier Ordre (ou l'Empire avant lui) ait bidouillé Illum pour en faire une super arme... ^^ (genre avec un cristal géant qui se trouverait à l'intérieur... ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 26 Nov 2015 - 18:38   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

D'ailleurs Illum a repris son rôle de cavernes à cristaux dans TCW.
Je sens une justification de Starkiller...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Nov 2015 - 18:42   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

WinduC'estLeMeilleur a écrit:D'ailleurs Illum a repris son rôle de cavernes à cristaux dans TCW.
Je sens une justification de Starkiller...

C'est sûr que c'est Illum dans TCW ?
C'est fort possible, je me souviens de l'episode mais je ne me rappelle pas qu'elle portait le même nom que dans CW 2D.
Si c'est le cas, ce serait génial que Starkiller soit une arme construite à partir d'une planète source de cristaux pour sabres lasers! :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 26 Nov 2015 - 18:43   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:D'ailleurs Illum a repris son rôle de cavernes à cristaux dans TCW.
Je sens une justification de Starkiller...

C'est sûr que c'est Illum dans TCW ?
C'est fort possible, je me souviens de l'episode mais je ne me rappelle pas qu'elle portait le même nom que dans CW 2D.
Si c'est le cas, ce serait génial que Starkiller soit une arme construite à partir d'une planète source de cristaux pour sabres lasers! :oui:

De mémoire, ouais.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Yorkman » Jeu 26 Nov 2015 - 18:46   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Le "Starkiller Base Origin Point" m'intrigue. Cela voudrait-il dire que la planète peut se déplacer ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Pierrick » Jeu 26 Nov 2015 - 18:47   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Yorkman a écrit:Le "Starkiller Base Origin Point" m'intrigue. Cela voudrait-il dire que la planète peut se déplacer ?
Il y a des chances. Je vois bien une greffe de gros moteurs hyperspatiaux ! :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 26 Nov 2015 - 18:48   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Yorkman a écrit:Le "Starkiller Base Origin Point" m'intrigue. Cela voudrait-il dire que la planète peut se déplacer ?


Très probablement, sinon elle serait inutile. Après, reste à savoir comment :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Howii » Jeu 26 Nov 2015 - 18:49   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Jedi Croate a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:D'ailleurs Illum a repris son rôle de cavernes à cristaux dans TCW.
Je sens une justification de Starkiller...

C'est sûr que c'est Illum dans TCW ?
C'est fort possible, je me souviens de l'episode mais je ne me rappelle pas qu'elle portait le même nom que dans CW 2D.
Si c'est le cas, ce serait génial que Starkiller soit une arme construite à partir d'une planète source de cristaux pour sabres lasers! :oui:



Ce serait carrément la classe et cohérent ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Nov 2015 - 18:51   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Si Starkiller= Illum, ce serait juste trop bon.
À mon avis si c'est le cas, l'arme tirera sa puissance de l'energie des cristaux, ce qui serait diablement malin sachant que ce sont à la base des éléments destinés à servir les Jedi et la lumière...
Le FO ferait d'une pierre deux coups: une super arme ultra puissante et une appropriation d'un lieu essentiel à la survie de l'Ordre Jedi.

Un exil de Luke? Un possible renoncement à son serment de Jedi?...va trouver des liens petit malin si comme moi t'aime bien chercher la petite bête qui se cache... :sournois:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 26 Nov 2015 - 18:56, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 18:54   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

foxtr Ulder a écrit:La position de Starkiller correspond à Illium une autre planète de glace. :D
Pour Jakku elle se trouve en plein milieu des régions inconnus, aucune planète ne correspond.

Je recherche pour les autres.


Illum, ce n'est pas le nom que le fameux SpoilerMan de Reddit a mentionné en disant que c'est le nom de la base des méchants?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Sûrement, enfin derrière il disait que Poe allait passer du côté obscur donc permet moi d'avoir encore des doutes... :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 19:12   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

darktytanus a écrit:Je trouve ça étrange mais bon en voyant Jakku une planète abandonné aussi près dû noyau il est fort possible que Luke se cache dans les mêmes proximités !

En revanche le nom des planètes sont assez sympa !
Malgré le changement de nom de la fameuse Korriban ...

Korriban devient quoi?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 26 Nov 2015 - 19:27   Sujet: Re: Planètes et lieux de l'Episode VII

Lola Fett a écrit:Korriban devient quoi?


Bulbizarre ! :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations