StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : la situation politique durant les Épisodes VII et VIII !
 
En provenance d'une source fiable.
02/10/2015

Source BothanQuelle est la situation politique de la galaxie à l'époque de la nouvelle trilogie ? MakingStarWars.net prétend avoir avoir appris de nombreux détails à ce sujet. Les évènements décrits ci-dessous vont d'avant l'Episode VII jusqu'à l'Episode VIII. Le site ayant eu de nombreux scoops sur les nouveaux films, il y a de fortes chances pour que ce qui suive soit vrai. Attention, si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin !


Voici ce que prétendent les sources de MakingStarWars :


"• Bien avant les évènements du Réveil de la Force, le Chef Suprême Snoke a commencé à corrompre le sénat de la République qui a été installé après Le Retour du Jedi.

• Les sénateurs de la République se rappellent de l'opulence du Sénat Impérial avant que l'Empereur Palpatine ne les poignarde dans le dos, et le charme de Snoke séduit ces politiciens cupides.

• Des traités empêchaient la République d'attaquer le Premier Ordre aussi longtemps qu'ils restaient dans la Bordure Extérieure, bien au-delà des territoires de la République.

• La Générale Organa a secrètement initié la Résistance car elle pressentait que le Premier Ordre attaquerait un jour, et qu'elle aurait besoin d'une force pour contrecarrer leurs avancées jusqu'à ce que la République reprenne ses esprits.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/leia.jpg

• Corrompus, les anciens sénateurs impériaux (désormais sénateurs de la République) désirent la victoire du Premier Ordre pour qu'ils puissent réinstaurer le Sénat Impérial sous lequel ils ont prospéré autrefois.

• Après les évènements du Réveil de la Force, le Premier Ordre est vu comme une menace à cause de l'utilisation du Starkiller, et le traité est rompu de fait.

• La République se déchire, des sénateurs prenant parti pour Snoke et d'autres pour la démocratie.

• La Guerre Civile Galactique reprend, et la galaxie ne peut plus prétendre avoir résolu la crise après la mort de Palpatine."

Le site précise qu'à sa connaissance, rien de tout cela ne devrait montré à l'écran dans l'Episode VII. Ces évènements devraient donc être seulement évoqués par les personnages du film (et certainement racontés en détail dans de futurs romans et comics).

Rappelons que malgré la fiabilité de MakingStarWars, rien n'est certain tant qu'on n'en a pas eu confirmation officielle.

L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre. Retrouvez toutes les infos, photos et vidéos dans notre dossier spécial.