Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar samd » Mar 08 Sep 2015 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

nouvelle video avec une révélation sur un nouveau personnage (top secret )à venir (voir fin de l'extrait)
https://www.youtube.com/watch?v=-JNDEL1s40A
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Skyman192 » Sam 12 Sep 2015 - 16:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Preuve que Dark Vador est bien doublé par Jean-Louis Faure dans Prémices d'une Rébellion, et donc peut-être dans la saison 2.
Qualité d'image pas top, mais lisible.
Fichiers joints
HNI_0029.JPG
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 12 Sep 2015 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Preuve que Dark Vador est bien doublé par Jean-Louis Faure dans Prémices d'une Rébellion, et donc peut-être dans la saison 2.
Qualité d'image pas top, mais lisible.


C'est pourtant Philippe Catoire qui double Vador dans la bande-annonce vf de la saison 2.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Skyman192 » Sam 12 Sep 2015 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Kit_Fisto a écrit:
Anakindu72 a écrit:Preuve que Dark Vador est bien doublé par Jean-Louis Faure dans Prémices d'une Rébellion, et donc peut-être dans la saison 2.
Qualité d'image pas top, mais lisible.


C'est pourtant Philippe Catoire qui double Vador dans la bande-annonce vf de la saison 2.


D'où la précision dans Prémices d'une Rébellion et donc peut-être dans la saison 2, pas une affirmation.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 12 Sep 2015 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

En tout cas c'est étrange qu'ils changent la voix de Dark Vador (mais on ne va pas s'en plaindre, Jean-Louis Faure sur Vador c'était vraiment dégueulasse...) . Depuis le début j'espère le retour de Saïd Amadis... Mais non. :cry:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Alo » Dim 13 Sep 2015 - 10:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Deux nouveaux titres pour les épisodes 2 et 3:

http://jedi-bibliothek.de/blog/2015/09/ ... -the-jedi/

Relics of the old republic
Always Two they are
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Sep 2015 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WaxWalker » Ven 18 Sep 2015 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Une nouvelle vidéo sur le retour des clones : https://www.youtube.com/watch?v=j1Qc5JWxIaA .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Xstein » Ven 18 Sep 2015 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

WaxWalker a écrit:Une nouvelle vidéo sur le retour des clones : https://www.youtube.com/watch?v=j1Qc5JWxIaA .


Cette vidéo est géniale! :shock: :D
Xstein

 
 

Messagepar anakine31 » Sam 19 Sep 2015 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'ai hâte d'être en octobre. Peut être qu'avec cette série on pourra savoir la conclusion de thé clone wars dans la revanche des sith, ou au moins une partie. Sinon j'espère que l'on reverra zare leonis un peu plus dans cette série, et qui c'est avec ça soeur en inquisitrice. Mais l'extrait du pilote en français ça m'a fait bizarre. Ezra à une voix changer comparer à la saison 1 (ou alors c'est moi puisque ça fait un moment que j'ai vue la saison 1 de rebels) mais sinon la voix de vador ma dégouter grave. C'est quoi ?? une voix qui parle avec un doubleur robot ??
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar predalien » Dim 20 Sep 2015 - 11:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

anakine31 a écrit:J'ai hâte d'être en octobre. Peut être qu'avec cette série on pourra savoir la conclusion de thé clone wars dans la revanche des sith, ou au moins une partie. Sinon j'espère que l'on reverra zare leonis un peu plus dans cette série, et qui c'est avec ça soeur en inquisitrice. Mais l'extrait du pilote en français ça m'a fait bizarre. Ezra à une voix changer comparer à la saison 1 (ou alors c'est moi puisque ça fait un moment que j'ai vue la saison 1 de rebels) mais sinon la voix de vador ma dégouter grave. C'est quoi ?? une voix qui parle avec un doubleur robot ??

de même j'aurai préférer qui prenne le doubleur de dark vador dans le pouvoir de la force,la son doublage et catastrophique.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Avangion » Dim 20 Sep 2015 - 12:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

La voix de Vador est effectivement effroyable.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Alo » Dim 20 Sep 2015 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'ai regardé l'épisode spécial en fr (je l'avais vu en anglais), je dois dire qu'on s'habitue à force à cette voix de Vador!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar anakine31 » Dim 20 Sep 2015 - 16:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Moi je crois que justes pour dark vador je vais me forcer à regarder la série en VOSTFR ça m'a grave dégouté. Comparer à clone wars ou on voit bien les changement mais ça gêne pas trop la vador pour une fois que la série semble plus cool et qu'il fallait pas le rater ils ont fait une gaffe.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Skyman192 » Dim 20 Sep 2015 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

anakine31 a écrit:Moi je crois que justes pour dark vador je vais me forcer à regarder la série en VOSTFR ça m'a grave dégouté. Comparer à clone wars ou on voit bien les changement mais ça gêne pas trop la vador pour une fois que la série semble plus cool et qu'il fallait pas le rater ils ont fait une gaffe.

Ça reste une question de goûts, mais passer directement à la VOSTFR pour un personnage qui ne sera sûrement pas principal :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Dim 20 Sep 2015 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Perso, je trouve cette voix de Vador dégueulasse. Mais cela ne me dérange pas, car je regarde en vostfr.

Vivement la suite de cette saison 2 d'ailleurs.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Sep 2015 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

predalien a écrit:de même j'aurai préférer qui prenne le doubleur de dark vador dans le pouvoir de la force.


C'est vrai que Denis Boileau devrait devenir la voix française attitrée de Vador - c'est le seul qui ait réussi à obtenir un timbre proche du regretté Aminel - donc c'est dommage qu'il n'ait jamais été repris en dehors de TFU. :neutre:

Ceci dit j'ai entendu une bande annonce pour la Saison 2 de Rebels en VF et j'ai trouvé la voix de Vador plutôt correcte.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 20 Sep 2015 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:C'est vrai que Denis Boileau devrait devenir la voix française attitrée de Vador - c'est le seul qui ait réussi à obtenir un timbre proche du regretté Aminel - donc c'est dommage qu'il n'ait jamais été repris en dehors de TFU. :neutre:
n


C'est Saïd Amadis qui double Vador dans TFU, non ? Je me trompe peut-être... :neutre:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Xstein » Dim 20 Sep 2015 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Le débat infini sur "Le mieux c'est la VO ou la VF" personnellement je regarde juste ce qu'on me propose. Si j'ai la VO je suis content si j'ai la VF je suis content, pour moi les doublages ne sont pas importants. :paf: :transpire:
Xstein

 
 

Messagepar david sidious » Dim 20 Sep 2015 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est vrai que la voix de Vador est pas top , mais comme c'est un personnage secondaire dans l'histoire et qu'il n'apparaitra que dans quelques épisodes ce n'est pas vraiment génant . Si Ashoka avait eu une voix différente cela m'aurait plus choqué ! Vu que sa voix passe a travers un masque robotisé on peux se dire que le son est différent a cause d'un autre réglage . Comme ça la pilule passe mieux , oui je sais c'est peut être une hérésie mais j'ai de l'imagination :D !
En tout cas heureux de voir que Dark Sidious Alias Palpatine a gardé sa voix des films et de clone wars :lol: .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Sep 2015 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Kit_Fisto a écrit:C'est Saïd Amadis qui double Vador dans TFU, non ? Je me trompe peut-être... :neutre:


Non Wikipédia fume complètement. Je ne sais pour quelle raison, un mec à un jour édité Wikipédia pour créditer Saïd Amadis en Vador en remplacement de Denis Boileau.

Hors... ce n'est clairement pas Saïd Hamadis. Hamadis a uniquement doublé Vador dans l'Edition 2004 de ESB et on reconnaît parfaitement son timbre.

Et sinon moi je préfère la VF de Rebels et de loin. Mathieu Moreau c'est d'un autre niveau que Freddie Prinze Jr. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Dim 20 Sep 2015 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:
Kit_Fisto a écrit:C'est Saïd Amadis qui double Vador dans TFU, non ? Je me trompe peut-être... :neutre:


Non Wikipédia fume complètement. Je ne sais pour quelle raison, un mec à un jour édité Wikipédia pour créditer Saïd Amadis en Vador en remplacement de Denis Boileau.

Hors... ce n'est clairement pas Saïd Hamadis. Hamadis a uniquement doublé Vador dans l'Edition 2004 de ESB et on reconnaît parfaitement son timbre.

Et sinon moi je préfère la VF de Rebels et de loin. Mathieu Moreau c'est d'un autre niveau que Freddie Prinze Jr. :P

-Sergorn


Sur quelle(s) page(s) de Wikipédia est indiqué Saïd Amadis ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Sep 2015 - 23:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Dim 20 Sep 2015 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:Ben sur la page de TFU.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars ... e_la_Force

-Sergorn


C'est corrigé alors. Au fait, Denis Boileau double aussi Rahm Kota ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Sep 2015 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Alors là aucune idée, mais pour le coup ça me mets le doute sur Vador aussi. :perplexe:

Ce qui est sur en tout cas, c'est que Saïd Amadis n'était pas impliqué sur ce jeu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sparky4 » Mer 23 Sep 2015 - 10:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Nouvelle petite ba qui avait fuité en qualité pourrie
https://www.youtube.com/watch?v=n2DWHR_TcOI

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que la mise en scene a evolué et l'animation aussi .
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar david sidious » Mer 23 Sep 2015 - 11:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

En effet j'ai aussi l'impression que c'est plus fluide et plus travaillé graphiquement , en même temps cette fois les environnements sont différents. On est pratiquement tout le temps resté sur Lothal dans la saison 1 donc ça fait du bien de voir ça .
La bande annonce envoi du lourd même si la musique gache un peu le côté épique :D !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Pierrick » Mer 23 Sep 2015 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et si on regarde bien, il y a un croiseur interdictor ! ça fait du bien de le revoir dans le canon ! :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 23 Sep 2015 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

sparky4 a écrit:Nouvelle petite ba qui avait fuité en qualité pourrie
https://www.youtube.com/watch?v=n2DWHR_TcOI

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que la mise en scene a evolué et l'animation aussi .


La première image de ce trailer montre t'elle la station médicale qu'on peut apercevoir dans The Clone Wars ? Si oui, elle a l'air d'être abandonnée dans Rebels. :sournois:

Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Alo » Mer 23 Sep 2015 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et qui avait remarqué le léger changement de design du sabre laser de la femme inquisitrice?

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Xstein » Mer 23 Sep 2015 - 16:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

The Belgian Jedi a écrit:
sparky4 a écrit:Nouvelle petite ba qui avait fuité en qualité pourrie
https://www.youtube.com/watch?v=n2DWHR_TcOI

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que la mise en scene a evolué et l'animation aussi .


La première image de ce trailer montre t'elle la station médicale qu'on peut apercevoir dans The Clone Wars ? Si oui, elle a l'air d'être abandonnée dans Rebels. :sournois:

Spoiler: Afficher
Image


Tout s'explique! Et surtout le nom de l'épisode 2 de la saison 2.
Xstein

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 23 Sep 2015 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Cette saison a l'air vraiment terrible. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 02 Oct 2015 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je ne pense pas que le trailer avait été doublé en VF avant aujourd'hui donc le voici :oui: :


https://www.youtube.com/watch?v=haR4cTqbxxk
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 03 Oct 2015 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

D'habitude je suis un forçat du VF et je défend énormément les VF et je regarde en VF mais force de constater que je trouve qu'il y a un écart énorme de qualité entre la VF et la VOSTFR. Et pas que chez Vador. Déjà j'espère que ce ne sont pas les voix définitives dans le trailer, car la voix de Kanan à changé et il perd bien au change. Et déjà dans la saison 1 je trouvais qu'il y avait de gros écart de qualité. Le doublage entre l'Inqui VF et en VO est abyssal (faut dire que vu l'acteur de renom qui le doublait en VO la barre était haute). Mais là où on le voit vraiment le plus, c'est avec l'agent Kallus. Alors que je trouvais qu'il était juste un bon perso en VF, il prends un charisme de dingue en VOSTFR, et en fait mon perso favori.

Pour Vador VF, la voix ne serait pas celle de Dark Baras dans SWTOR ?? Me trompe peut-être mais c'est cette voix qui est ressorti direct. C'est une bonne voix mais j'arrive pas à l'associer à Vador et ca me dérange beaucoup.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Oct 2015 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Houlà c'est vraiment bof cette vf!

Sinon, sympa l’inquisitrice, elle me fait vraiment penser à quelqu'un! Et sympa le petit détail sur son sabre ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Oct 2015 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Moi je préfère largement la VF de Rebels à la VO, qui contrairement a TCW est doublée avec toutes les tares usuelles des doublages de cartoon US. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 03 Oct 2015 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Mais Vador a une voix de merde !!!!!! :shock: C'est la voix de Baras dans TOR. On dirait même pas qu'il porte un casque... Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait mon pauvre Vador... :cry: Aucuns efforts...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Oct 2015 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Un nouveau Spot TV, on entend la voix du Cinquième frère!

https://youtu.be/tqsWMhMAaXM
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ALERTE ALERTE !!!

Le nouveau trailer qui devait être dévoilé dans moins d'une heure à la NYCC vient de paraître sur tumblr : http://starwars.tumblr.com/post/1307537 ... stakes-are
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 08 Oct 2015 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

:shock: woah il déchire ce trailer, cette saison promet d'être génial :)
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Oct 2015 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Encore un Vizsla?
Le trailer promet du lourd, très très lourd. On a enfin notre suite de Star Wars The Clone Wars!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Jeu 08 Oct 2015 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Nouveaux inquisiteurs ,Ashoka ,Rex , coruscant , des mandaloriens , hondo ?????? Magnifique!!!!! Cette saison a l'air enorme
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Xstein » Jeu 08 Oct 2015 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:Encore un Vizsla?
Le trailer promet du lourd, très très lourd. On a enfin notre suite de Star Wars The Clone Wars!


Complétement d'accord avec toi et sparky! En plus le retour des mandaloriens, un chasseur de prime, rex, ahsoka, hondo et tant d'autres :love: :love:
Xstein

 
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 08 Oct 2015 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

D'ailleurs concernant les Mando, on dirais que Sabine va se la jouer Clint Eastwood contre leur chef
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Oct 2015 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Y'a déjà des rumeurs sur la chasseuse de primes/mando : https://twitter.com/RebelsReport/status ... 4684428290

C'est une idée que j'aime bien :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 08 Oct 2015 - 19:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Que c'est magnifique ! Je trouve que la série évolue déjà beaucoup depuis la saison 1 ! :love:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 08 Oct 2015 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

La vache ! Disney leurs a donné du budget ou quoi ? :shock:
On va enfin revoir Coruscant et Mandalore à l'époque impériale cette fois. Revoir Garel me plaît aussi, je trouve que cette planète a été sous exploitée. J'ai l'impression qu'un épisode se passera aussi sur Pandora.

J'ai hâte à la sortie de la saison 2 !!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je vous arrête tous, ce n'est pas Coruscant!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Jeu 08 Oct 2015 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

la ba n'est plus dispo pour le moment apparement , je pense qu il y a coruscant dans le lot mais ça demande verification
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Oct 2015 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ce n'est pas Coruscant, quand Ashoka apparait quand la porte s'ouvre, on voit très bien les même batiment :

Ouvrir dans un nouvel onglet pour voir l'image entière :) :

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations