Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelques trucs par Farlyn/VILE

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Farlyn » Mer 06 Mai 2015 - 13:32   Sujet: Quelques trucs par Farlyn/VILE

Salut les gens, ça fait longtemps. Vraiment longtemps à en juger ma date d'inscription d'ailleurs...
Je vais essayer de m'intéresser un peu plus au forum en tout cas...

Je ne dessine pas tellement de Star Wars à vrai dire, mais brusquement l'envie m'est un peu venu.
Je ne peux pas vous promettre que les liens seront absolument fiables dans le temps, mais espérons.

Alors voilà comment tout à commencé, étant actuellement sur des recherches de livres StarWars de l'univers ét- Legends, histoire d'agrandir un maximum mes connaissances de celui-ci avant l'arrivée de StarWars VII c'est en toute logique que j'ai commencé une petite chasse aux bouquins sur le net, quand je me suis tapé un fou rire tout seul au cours d'une des recherches :
Image

Toutefois, je m'en serai voulu de trainer une création de Michael A. Stackpole dans un carton...
Du coup voici une Isard un peu plus mieux :
Image

Pour ne pas trop déformer et alourdir le topic, vous n'avez le droit qu'à la version couleur-massacrées-par-l'herbergeur ici, désolé...

Autre chose, je ne signe pas Farlyn, tout simplement parce que le pseudo que j'utilise ici est le nom de mon avatar sur un jeu de rôle papier StarWars.

Enfin, si vous le souhaitez, et m'y autorisé, je peux vous montrer quelques travaux non-star wars, à défaut, dans une prochaine réponse.
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Mai 2015 - 13:53   Sujet: Re: Quelques trucs par Farlyn/VILE

Sympa :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Mai 2015 - 14:49   Sujet: Re: Quelques trucs par Farlyn/VILE

Joli travail. Tu n'as pas envie de nous produire une BD, des fois ?
Pourquoi "couleurs massacrées par l'hébergeur" ? Il ferait beau voir que mon hébergeur massacre les couleurs de mes strips, tiens :grrr: !
Pour tes créations non SW, tu peux poster dans le forum "A part Star Wars", il y a un sujet "Vos créations graphiques". Par contre, tu vas devoir solliciter humblement l'accès à cette partie auprès de Chadax, le chef des bras cassés.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22661
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Mai 2015 - 15:17   Sujet: Re: Quelques trucs par Farlyn/VILE

Cœur de Glace :love:

J'aime bien le premier qui est très amusant et le style correspond bien. :)
Le second est très beau aussi et le personnage est vraiment effrayant, même si je la vois un peu plus froide que ta représentation, mais cela n'enlève rien à te représentation du personnage.

Tu as du talent en tout cas.
Merci pour le partage. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 15:55   Sujet: Re: Quelques trucs par Farlyn/VILE

Félicitation elle est magnifique.
Je l'imagine dos à dos avec le grand amiral Thrawn . Dans le genre coupe de choc anti-rebelle
warlordzsinj

 
 

Messagepar Farlyn » Mer 06 Mai 2015 - 16:13   Sujet: Re: Quelques trucs par Farlyn/VILE

Merci à vous, c'est sympa !

Uttini a écrit:Joli travail. Tu n'as pas envie de nous produire une BD, des fois ?

Je dois t'avouer avoir déjà du mal à avancer sur mes propres projets BD ! xD Mais je n'ai rien contre l'idée.
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar Joysstar » Mer 06 Mai 2015 - 16:29   Sujet: Re: Quelques trucs par Farlyn/VILE

Pas mal comme dessin. ^^
J'aime bien le dessin d'Isane dans le carton. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Mai 2015 - 22:25   Sujet: Re: Quelques trucs par Farlyn/VILE

Farlyn a écrit:Je dois t'avouer avoir déjà du mal à avancer sur mes propres projets BD ! xD Mais je n'ai rien contre l'idée.

Non, non (le jawa fait un geste magnétique de la main) rien n'est mieux que Star Wars, rien n'est mieux qu'une BD Star Wars ! Aie confiance, écoute ton cœur, toussa, quoi ! :lol:
T'inquiète, tu n'est pas seul dans ce cas, des pros comme Fougna, Sol (même s'il s'en défend^^) ou Lamb Bear (l'auteur de la BD "Episode I" qu'on ne voit hélas plus beaucoup) ne peuvent pas consacrer beaucoup de temps à leur passion, il faut qu'ils gagnent leurs vies.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22661
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations