*me contacter par MP pour toute questions*
Lot Star Wars en très bon état (juste exposé en collection) incluant :
Ronto & Jawa : ensemble complet, boite et notice présentes, 1997.
Watto : figurine complète avec son blister (ouvert proprement), 1999.
Obi-Wan Kenobi & Assassin Droid : figurine complète avec son blister (ouvert proprement), 2002.
30€, frais de ports compris.
VENDU(cliquez pour agrandir)

+
Cédant à l'envie d'un nouveau projet, j'envisage de me séparer de mes deux armures de Storm.
Seraient donc à vendre une armure Original Stormtrooper (SDS) upgradée et une TM (Troopermaster), ces deux modèle faisant partie du haut du panier en matière de fidélité par rapport à d'autres fabricants (notamment les FX low cost qu'on trouve sur Ebay...)
SDS à gauche sur les photos, TM à droite.
Chaque armure est proposée sans casque, sans bottes, sans combi noire, sans blaster, sans gants et sans neck seal.
Sont inclus toutes les autres parties de l'armure + les holsters (fabrication maison accurates) + les ceintures tissus.
Strapping accurate pour les deux modèles.
Possibilité de validation 501 sans problème pour les deux modèles également (voire même de validations supérieures du FISD).
Détails des armures :
Original Stormtrooper version "Stunt"- Armure largement retravaillée pour la rendre conforme à une version
ANH (mon topic :
http://www.501stfrenchgarrison.com/foru ... &start=255 ), elle est en super état.
ABS super costaud, brillant, couleur "off white" conforme aux armures d'origines.
A noter qu'un des belt clips du détonateur est cassé, prévoir donc un remplacement des clips (pas cher ^^), Je fournis pour cette armure les handguards en pvc d'origines.
Elle peut convenir pour des personnes jusqu’à 1,90m (comme moi, je la porte sur les photos).
A noter que le holster est détachable (pratique pour le transport) via deux boutons pressions, la modification est invisible et ne gênera en rien une éventuelle validation.
Prix demandé : 950€
Troopermaster version "Hero"- La TM à été achetée il y a quelques années, elle a été montée par son ancien propriétaire de façon extrêmement accurate (armure et strapping), épaisseur du matériau 1 mm, repeinte en surface (un peu plus matte que ce à quoi on est habitué).
Je tiens à préciser qu'elle est vraiment totallement conforme aux versions films
ANH (sculpture et assemblage), elle est weatheré, quelques parties sont fendues et réparées au scotch blanc comme celles employées lors du tournage.
Pour ma part je l'ai toujours mise sur un mannequin (comme c'est le cas sur la photo) et elle à le rendu vraiment parfait.
Je fournis un jeu de handguards
ESB, également de chez TM.
Prix demandé : 950€
Attention !Je n'expédie pas les armures, elles sont à venir chercher du côté d'Alès dans le Gard (30100), pas envie d'avoir un soucis de colis défoncé par la poste pour des envois de cette valeur...
Donc inutile de demander, je n'expédie pas.
Je suis bien sur à même de fournir plus de photos et d'infos à qui le souhaitera.
Les prix sont fermes et non négociables (à part au cas éventuel d'un achat groupé), je ne souhaite pas les vendre "à tout prix", j'ai donc tout mon temps ^^
Modifié en dernier par neo_kerberos le Mar 05 Aoû 2014 - 8:24, modifié 1 fois.