Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Mar 03 Sep 2013 - 15:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, je suis à l'ISIB. J'ai quelques potes en polytech à l'ULB, dont mon coloc. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Dark T. 94 » Lun 09 Sep 2013 - 0:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou

je suis Dark T. 94 :hello:

Star Wars est ma saga live préférée et j'aime plus la Trilogie que la prèlogie

a+
J.J Abrams, la force est avec lui comme elle était avec Georges Lucas
Dark T. 94
Padawan

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Sep 2013 - 7:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Court, simple, efficace :lol:
Bienvenue Dark T.94 ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Krokmo » Lun 09 Sep 2013 - 11:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut DarkTou! :D
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Ajunta Gallia » Lun 09 Sep 2013 - 17:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenidos ! :hello:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU

Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Messagepar dark alexiel » Lun 09 Sep 2013 - 17:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens un nouveau Dark :D

Bienvenu sur le forum Dark T94 ! :hello:
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU

Messagepar Lunara » Lun 09 Sep 2013 - 17:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Dark T.94 :hello:
Lunara
Jedi SWU

Messagepar deathstar7777 » Mer 11 Sep 2013 - 15:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar Millenium-7 » Mer 11 Sep 2013 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU T94 ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Hiivsha » Jeu 12 Sep 2013 - 11:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark T. 94 a écrit:Coucou

je suis Dark T. 94 :hello:

Star Wars est ma saga live préférée et j'aime plus la Trilogie que la prèlogie

a+

Tiens, tu es syndiqué ? :diable:

Sinon, bienvenu !
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar Dark Kronus » Jeu 12 Sep 2013 - 16:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde !

Je me présente rapidement : amateur de space opéra, de littérature et de cinéma, membre de la communauté JDR sur The Old Republic c'est avec plaisir que je rejoins ce forum pour partager sur notre hobby commun qu'est la saga de la guerre des étoiles.

J'utilise le même pseudo ici, Kronus, que sur TOR donc s'il y a des joueurs qui sont sur Battle Meditation ce sera avec joie que d'aller refaire le portrait d'honnêtes PNJ qui ne nous ont rien fait en votre compagnie.

A plus !
Dark Kronus
Padawan

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 12 Sep 2013 - 16:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Kronus, ainsi qu'à tous ceux que j'ai loupés ! :hello:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Den » Jeu 12 Sep 2013 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux! Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de nous! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Dark T. 94 » Jeu 12 Sep 2013 - 16:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour :)

Merci Revan Bane , Krokmo, Ajunta Gallia , dark alexiel, Lunara, Millenium-7, Hiivsha, Den, Jagen Eripsa et deathstar7777 :hello:

Bienvenue à Dark Kronus :hello:

à bientôt
J.J Abrams, la force est avec lui comme elle était avec Georges Lucas
Dark T. 94
Padawan

Messagepar Red Monkey » Jeu 12 Sep 2013 - 17:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Kronus ! Bienvenue :hello:

Moi si je trouve le temps de retourner sur TOR je t'accompagnerais avec plaisir pour défoncer du monde :diable: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar deathstar7777 » Jeu 12 Sep 2013 - 18:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Ven 13 Sep 2013 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Kronus :hello:
sache que la majorité des membres de ce site jouant à swtor sont sur battle meditation. Dans la guilde Section Wampa XX1 coté empire et Section Wookie XXI coté république.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Millenium-7 » Ven 13 Sep 2013 - 20:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Kronus ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Lunara » Ven 13 Sep 2013 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Dark Kronus :hello:
Lunara
Jedi SWU

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 14 Sep 2013 - 0:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark T. 94 a écrit:Bonjour :)

Merci [...] Ajunta Gallia [...]

à bientôt

On ma pas oublié ! :oops: :lol:

Sinon Bienvenidos à Dark Kronus ! :hello:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU

Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Messagepar barau-leevr » Sam 14 Sep 2013 - 1:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: à tous !
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Dim 15 Sep 2013 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et à toutes...

Je m'appelle Joysstar, séduisante jeune femme née le 1er juillet 1990, Alsacienne, domaine médical, auteur aspirant, goûts variés, etc, etc, etc. J'ai tout dit?

Okay...On peut partir...

Story of my life:

J'ai découvert Star Wars à mes 10 ans, premiers films du genre, choc de ma vie et coup de foudre immédiat, sci-fi et fantastique devenus genres de prédilection...

J'ai regardé la trilogie classique en premier, un oncle nous a gentiment offert le coffret avec les cassettes (ça existait à une époque depuis révolue). Naturellement, j'ai adoré le personnage de Luke, Vador m'a fascinée et je n'aime toujours pas Han Solo. Oui je ne suis pas les tendances les plus populaires, je suis toujours hors du moule comme on l'appelle. hahaha

Sinon, j'ai vu l'Episode II, puis l'Episode III au cinéma. Et pour finir, j'ai vu le I très tardivement. C'est d'une logique imparable direz-vous. Mais bon, faites ce que je dis pas ce que je fais.

Mon Top 5 ne comprend que des Forceux, j'adore ce qui sort de l'ordinaire pour les films.

Trilogie préférée: la prélogie jusqu'à nouvel ordre, qui sait avec la postlogie? Seul bémol: je voulais absolument qu'Anakin ait un apprenti mais ça ne m'a pas empêchée de ressentir le frisson de l'aventure comme à chaque film au cinéma.

J'ai découvert les séries Clone Wars pendant mes périodes de révisions, histoire de me détendre un bon coup, encore une fois, je ne suis pas un modèle à suivre scrupuleusement. Et j'ai beaucoup aimé. Merci Lucas pour l'apprenti que j'attendais tant!

Je ne sais presque rien de l'UE sauf quelques moments forts. En fait, la seule fois où j'ai ouvert un bouquin c'était pour la révélation Sidious égal Empereur égal Palpatine. Spoilerophobe notoire, j'a pas apprécié. Autrement, je préfère imaginer les choses par moi-mêmes et pas être "obligée" de suivre un modèle. C'est une des autres raisons pour lesquelles je n'ai pas lu l'UE. En plus, beaucoup d'événements ne correspondent pas à ma vision des choses.

C'était moi en bref.
Modifié en dernier par Joysstar le Sam 05 Oct 2013 - 13:48, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Dim 15 Sep 2013 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Krokmo » Dim 15 Sep 2013 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois la bienvenue, séduisante jeune femme. :hello: :)
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 15 Sep 2013 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Patatos » Dim 15 Sep 2013 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
Patatos
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Dim 15 Sep 2013 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:

et sinon, t'inquiètes, je pense que tous le monde cherche un moyen où un autre pour se détendre pendant les révision ^^.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Ajunta Gallia » Dim 15 Sep 2013 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenidos ! :hello:
Ajunta Gallia
Jedi SWU

Messagepar Millenium-7 » Dim 15 Sep 2013 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Joysstar !!! :hello:

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Hiivsha » Dim 15 Sep 2013 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur ce forum, "séduisante jeune femme" :ange:

On t'attend dans la section Fan Fiction puisque tu aimes écrire. ;)
Et si tu aimes lire, suffit de regarder les signatures de ces vantards d'auteurs-amateurs qui fréquentent le forum ! :wink: :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar Joysstar » Lun 16 Sep 2013 - 8:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci tout le monde! :)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Den » Lun 16 Sep 2013 - 10:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous!! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Sep 2013 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar Hanx » Lun 16 Sep 2013 - 13:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a toutes et tous !
Je franchis enfin le pas et me voila fin prêt pour converser et partager sur ce formidable univers avec vous !
Mon amour pour Star Wars ne date pas d'hier, a vrai dire, impossible de vous donner avec précision l'age que j'avais quand j'ai vu pour la première fois Un nouvel espoir. Je sais que le DVD n’était pas encore sur le marché et que j'ai découvert la trilogie sur VHS (merci Tonton).
Des trois, c'est le Retour du Jedi qui m'a marqué, et le duel entre Luke et le Rancor. Ce qui fait entre autres que ce film est mon favori de la saga (rejoins depuis par La revanche des siths).

J'ai ensuite grandis et vécu une passion dévorante pour La menace Fantome, jugé trop jeune pour le voir sur grand ecran (j'avais 7 ans a sa sortie), j'ai usé jusqu'a l'os la VHS. (petite confidence, Jar Jar etait mon personnage préféré... ouais ouais). En ce qui concerne l'episode 2, mes crises de nerf a repetition n'ont pas convaincu mes parents pour me laisser allez le voir en salle. L'une des plus grandes deception de ma vie... MAIS, j'ai eu l'immense bonheur de voir La revanche des siths (encore heureux) sur grand ecran. Un de mes plus beaux moments ciné !

Je vois que je suis en train d'ecrire un pavé, je veux juste rajouter que j'ai eu l'immense bonheur de rencontrer Mark Hamill lors des 30 ans de L'empire... a Paris en 2010, super mec, bonne poignée de main et autographe a la clé ! J'en reviens toujours pas. ;) Mais ça c'est une autre histoire !

Voila, en espérant vivre une nouvelle belle aventure pour la nouvelle trilogie qui arrive, merci a vous et a plus sur le forum ! :hello:
Hanx
Padawan

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 16 Sep 2013 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:

Hanx a écrit:je veux juste rajouter que j'ai eu l'immense bonheur de rencontrer Mark Hamill lors des 30 ans de L'empire... a Paris en 2010

Il me semblait qu'il n'avait pas pu venir à cause de l'annulation des vols due à l'Eyjamachintruc. :transpire:
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Den » Lun 16 Sep 2013 - 13:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur swu! :lol:
Den
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Lun 16 Sep 2013 - 16:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Hiivsha » Lun 16 Sep 2013 - 17:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le site et le forum !

Jagen Eripsa a écrit:Il me semblait qu'il n'avait pas pu venir à cause de l'annulation des vols due à l'Eyjamachintruc. :transpire:

http://www.scifi-universe.com/actualite ... -paris.htm :siffle:
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Sep 2013 - 17:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar Patatos » Lun 16 Sep 2013 - 18:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :)
Patatos
Jedi SWU

Messagepar Hanx » Lun 16 Sep 2013 - 18:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci a vous ! Oui, c'est vrai pour le volcan, d'ailleurs, j'ai flippé qu'il annule a cause de ça avant mon départ pour Panam.
Pour la petite histoire, avant de se rendre au Grand Rex, Hamill etait present dans une petite enseigne intitulé "le carré d'encre" pour une séance de dédicace, c'est la que j'ai pu échanger quelques mots avec lui. :D
Hanx
Padawan

Messagepar Krokmo » Lun 16 Sep 2013 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu Hanx. :)

Edit: désolé pour la faute dans le nom.. :transpire:
Modifié en dernier par Krokmo le Lun 16 Sep 2013 - 18:42, modifié 1 fois.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Lun 16 Sep 2013 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tant que tu lui dit pas "I'm your father" :lol:
Il est assez émotif avec ça.

Et bienvenu sur le site
magiefeu
Pigiste

Messagepar Millenium-7 » Lun 16 Sep 2013 - 18:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Hanx !!! :hello:

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 16 Sep 2013 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Krokmo a écrit:Sois le bienvenu Hans. :)

Est-ce typiquement Belge de transformer les "x" en "s" ? Déjà pour Bruxelles... :paf:
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Krokmo » Lun 16 Sep 2013 - 18:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oops. :paf:
C'est parce que mon frère s'appelle Hans ça. :transpire:
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Hanx » Lun 16 Sep 2013 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ça passe pour cette fois. :evil:

:lol: Merci a tous, ça fait plaisir.
Hanx
Padawan

Messagepar Lunara » Lun 16 Sep 2013 - 20:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Hanx :hello:
Lunara
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations