Bonjour à tous et à toutes...
Je m'appelle Joysstar, séduisante jeune femme née le 1er juillet 1990, Alsacienne, domaine médical, auteur aspirant, goûts variés, etc, etc, etc. J'ai tout dit?
Okay...On peut partir...
Story of my life:
J'ai découvert Star Wars à mes 10 ans, premiers films du genre, choc de ma vie et coup de foudre immédiat, sci-fi et fantastique devenus genres de prédilection...
J'ai regardé la trilogie classique en premier, un oncle nous a gentiment offert le coffret avec les cassettes (ça existait à une époque depuis révolue). Naturellement, j'ai adoré le personnage de Luke, Vador m'a fascinée et je n'aime toujours pas Han Solo. Oui je ne suis pas les tendances les plus populaires, je suis toujours hors du moule comme on l'appelle. hahaha
Sinon, j'ai vu l'Episode II, puis l'Episode III au cinéma. Et pour finir, j'ai vu le I très tardivement. C'est d'une logique imparable direz-vous. Mais bon, faites ce que je dis pas ce que je fais.
Mon Top 5 ne comprend que des Forceux, j'adore ce qui sort de l'ordinaire pour les films.
Trilogie préférée: la prélogie jusqu'à nouvel ordre, qui sait avec la postlogie? Seul bémol: je voulais absolument qu'Anakin ait un apprenti mais ça ne m'a pas empêchée de ressentir le frisson de l'aventure comme à chaque film au cinéma.
J'ai découvert les séries Clone Wars pendant mes périodes de révisions, histoire de me détendre un bon coup, encore une fois, je ne suis pas un modèle à suivre scrupuleusement. Et j'ai beaucoup aimé. Merci Lucas pour l'apprenti que j'attendais tant!
Je ne sais presque rien de l'
UE sauf quelques moments forts. En fait, la seule fois où j'ai ouvert un bouquin c'était pour la révélation Sidious égal Empereur égal Palpatine. Spoilerophobe notoire, j'a pas apprécié. Autrement, je préfère imaginer les choses par moi-mêmes et pas être "obligée" de suivre un modèle. C'est une des autres raisons pour lesquelles je n'ai pas lu l'
UE. En plus, beaucoup d'événements ne correspondent pas à ma vision des choses.
C'était moi en bref.