Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar P.Sam » Sam 16 Mar 2013 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Meme si je crois que cela fait bien l'affaire de Disney de terminer le plus rapidement possible la relation de Lucasfilm avec Cartoon Network (un rival en terme de chaine Américaine d'animation) force est d'admettre qui plusieurs d'entre nous croyais que la série se terminerais avec le sort d'Ahsoka. Et bien c'est reglé, elle a quitté l'Ordre Jedi point barre. L'intrigue principal de la série n'est plus donc on peu tout aussi bien mettre fin a la série sans problème. Lucasfilm Animation a d'autres projets, il me parait clair qu'une série d'animation a l'ère de l'OT est tout a fait envisagé. (voir starwars.com)
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Mar 2013 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

hmm, pas tout à fait d'accord. Le destin d'Ahsoka n'a pas encore été reglé DEFINITIVEMENT :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hiivsha » Sam 16 Mar 2013 - 22:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Au moins elle aura une raison pour échapper à l'ordre 66 ! :oui:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Mar 2013 - 22:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ouais, c'est pas faux mais elle a intéret à se faire discrète
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Dim 17 Mar 2013 - 13:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je crois hélas que les personnages dont le sort n'est pas totalement réglé à ce jour dans TCW représente un vivier dans lequel il est fort probable que Lucas ait demandé qu'on pioche pour la suite, dans les spin offs, nouvelles séries voire épisode VII et j'avoue que ça craint un max. J'ai particulièrement peur concernant Maul.
Lucas avait clairement dit qu'il n'avait pas assez utilisé Maul dans TPM, que c'était un bon méchant qu'il aurait du exploiter... Donc le faire revenir dans TCW comblait un peu sa frustration, mais vu qu'il y a de nouveau SW au ciné, j'ai bien peur qu'il ait demandé à ce qu'il soit remis au goût du jour.
Attendons toutefois les épisodes bonus, je ne veux pas vendre la peau de l'ours, je préfère enfouir ces craintes et faire semblant de rester confiant ...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 17 Mar 2013 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pour l'Episode VII c'est très peu probable, il n'y aurait aucun intérêt à ramener un Darth Maul vieillard que plus aucun personnage ne connaît.
Un spin-off sur lui ça pourrait être très bien par contre, mais je pense qu'ils commenceront par des personnages plus célèbres.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sofianeomari » Dim 17 Mar 2013 - 14:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

N'oublions pas que Lucas n'est plus réalisateur, il est consultant, il sera là pour donner de petits conseils et dire ce qu'il ne faut pas faire pour ne rien dénaturer, alors c'est clair qu'il ne va pas "conseiller" de faire renaître Dark Maul, c'est trop gros et ce n'est pas de son ressort... :)

A part si il menace Arndt et Abrams. :D
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Patatos » Dim 17 Mar 2013 - 14:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Etant donné que c'est Lucas qui a écrit les premiers jets, je pense que c'est un petit peu de son ressort quand même :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Dim 17 Mar 2013 - 15:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui, mais Lucas a écrit ces ^remiers jets des années avant TCW et l'idée de faire renaitre Maul. pas d'inquiétude de ce coté là, donc. :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Patatos » Dim 17 Mar 2013 - 15:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui c'est ce que je dis, si Lucas n'a pas mis Maul dans ce qu'il a écrit, c'est pas Abrams ni même Arndt qui vont aller le rajouter pour le fun
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Blondin12dp » Dim 17 Mar 2013 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bonjour, je m'excuse si j'ai répété trois fois le même discours, pour dire au final espérant qu' ils mettent fin a certaines questions sans réponse et encore je m'excuse.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Mar 2013 - 19:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:Un spin-off sur lui ça pourrait être très bien par contre, mais je pense qu'ils commenceront par des personnages plus célèbres.


Autant je pense pas qu'un spin off pour Maul soit envisagé, autant je pense que niveau popularité Maul se pose là hein, surtout après TCW. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grand Fan » Lun 18 Mar 2013 - 12:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le plan marketing de ouf : la saison 6 en bonus du coffret intégral "The Clone Wars"... Vous allez voir :D
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 18 Mar 2013 - 12:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Grand Fan a écrit:Le plan marketing de ouf : la saison 6 en bonus du coffret intégral "The Clone Wars"... Vous allez voir :D


Pour ! :love: J'attends la fin de la série pour acheter l'intégrale donc, ça me dérangerait absolument pas :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar gregfox » Lun 18 Mar 2013 - 13:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pareil, mais bon les fans de star wars sont des pigeons en règle générale :D
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 18 Mar 2013 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ca serait pas mal!

Au final le seul bon point de la fin de la série, c'est que l'on va enfin pouvoir acheter le coffret intégral.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tayliator » Lun 18 Mar 2013 - 15:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J avoue que la je serais obliger de faire mon coffret saison 6 a la main. Mais ca fait peur ils en seraient capables non ? Quoique ce serait peut être un manque quand même !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Lax » Lun 18 Mar 2013 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Il serait alors pertinent d'éditer le coffret dans l'ordre chronologique des épisodes et non des parutions! Là je kifferai et il y aurait une plus valus!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 18 Mar 2013 - 19:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Lax a écrit:Il serait alors pertinent d'éditer le coffret dans l'ordre chronologique des épisodes et non des parutions! Là je kifferai et il y aurait une plus valus!


J'adorerais :oui: Mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent, tout simplement car les fans les achèteront quand même, y aurait pas d'intérêt pour eux ... :neutre:

C'est vrai que ça va être chiant de changer de dvd à chaque fois ... :x
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 18 Mar 2013 - 19:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

là ce serait le must. (rêvons pas trop quand même)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Mar 2013 - 2:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Déjà faudrait qu'ils arrivent eux-mêmes à tout mettre dans un ordre logique... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Mar 2013 - 2:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Selon James Arnold Taylor, la voix d'Obi-Wan Kenobi, toute la sixième saison avait déjà été doublée, et il était prévu d'enregistrer encore plus d'épisodes avant que l'arrêt de la série soit décidé.
Il révèle aussi que les épisodes inédits remettent en avant le duo Anakin/Obi-Wan.

http://uk.ign.com/articles/2013/03/18/s ... adventures
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Mar 2013 - 9:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ca laisse peut être l'espoir qu'il y ait bien une saison 6 alors mais que l'annulation concerne donc la saison 7...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 19 Mar 2013 - 10:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Perso, je m'attendais à moins de 15 épisodes, si y en a 22 (et peut-être 25 si on ajoute l'arc Clovis), ça pourrait m'aller :wink: Mais l'important, c'est surtout le contenu. S'ils ouvrent plein d'intrigues et ajoutent des nouveaux persos (ou en ramènent des morts comme Trench :chut: ) là, je serais assez déçu. :non: Par contre, s'ils concluent les intrigues (Maul, Talzin, libération des prisonniers séps, Mandalore ...), alors, je serais satisfait. :oui:

Sinon, ça me dérangerait pas trop qu'il n'y ait pas de vrai liaison à ROTS, on a déjà Clone Wars 2D et LOE (que je vais bientôt recevoir :cute: ) donc, ça évitera des ènièmes incohérences avec l'UE. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Kregwitch » Mar 19 Mar 2013 - 10:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ca montre surtout à quel point ces décisions ont été précipitées et "brutales".

Sinon, au niveau de la continuité (oui je sais, je me fais du mal), il suffit de dire que les saisons 1 et 2 de CW 2D vont avant le début de TCW, tandis que la saison 3 (enfin je crois que c'est une saison 3, la partie qui fait le raccord avec l'ep. III) se place après TCW.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar gregfox » Mar 19 Mar 2013 - 11:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ashlack a écrit:Déjà faudrait qu'ils arrivent eux-mêmes à tout mettre dans un ordre logique... :transpire:


http://starwarsblog.starwars.com/index.php/tag/chronicling-the-clone-wars/
C'est en cours donc pourquoi pas après tout, c'est du domaine du possible.
Et effectivement, si ça leur permet d'en vendre plus, ce serait tout bénef pour eux...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 19 Mar 2013 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

http://jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=10981

Je cite : "The remaining episodes that are finished or in part-production do NOT in any way wrap up the fates of the Ahsoka Tano, Captain Rex, Darth Maul, Asajj Ventress and many others."

C'est ce que je craignais. :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Mar 2013 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Youhouuu. ma retcon est pas invalidée.
Pour Rex, j'ai une idée pour retconner avec Appo.
Pour le reste, c'est vrai que c'est dommage, surtout Maul. Bon, on a un sith revenu d'entre les morts en liberté et tout le monde s'en fout :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Mar 19 Mar 2013 - 23:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah ouais ?
Eh bien je n'ai qu'une chose à dire dans ce cas. F*ck Lucasfilm Animation, Filoni, Georges et même Disney.

Quand on a leurs moyens, et leur potentiel, c'est un pur non respect de ne pas terminer ces intrigues essentielles. Non respect à l'égard des fans, mais aussi des gens qui suivaient la série même sans être fan.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Mar 2013 - 23:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Au vu de ce qu'on sait, c'est clairement une décision qui vient d'en haut. Filoni et l'équipe de LucasFilm Animation, eux, étaient partants pour plusieurs saisons de plus :D Quant à Lucas, il n'a plus de pouvoir de décision là-dessus (et quand il était aux manettes, il a toujours soutenu la série).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 20 Mar 2013 - 0:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Youhouuu. ma retcon est pas invalidée.
Pour Rex, j'ai une idée pour retconner avec Appo.
Pour le reste, c'est vrai que c'est dommage, surtout Maul. Bon, on a un sith revenu d'entre les morts en liberté et tout le monde s'en fout :lol:

Non non Maul c'est pour l'épisode 7 cqfd :P
Et on verra ashoka qui reviendra pour prévenir du danger le descendant de son ancien maître anakin skywalker j'ai nommé de grand maître du nouvel ordre jedi luke skywalker
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 20 Mar 2013 - 8:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et ça continue ... :o

http://theforce.net/latestnews/story/The_Clone_Wars_Team_Reportedly_Being_Disbanded_150781.asp

"It's also been suggested to me that, while last week's statement on StarWars.com teased future "bonus content," it's far from certain that fans will ever see that content."

Ce serait juste du foutage de gueule de pas diffuser les arcs restants :grrr:

Bon, moi, tout ce que je demande, c'est une résolution pour Maul. Le reste, à la rigueur, ça peut aller :
- Ahsoka quitte les jedi, voilà, c'est une fin très ouverte mais on a expliqué pourquoi on en parle pas dans ROTS :wink:
- Ventress reste chasseuse de primes
- Et les clones, je m'en fous totalement :D
Et y a pas besoin de lien direct à ROTS vu que ça a déjà été fait ... :neutre:

https://www.facebook.com/RebelForceRadio

Filoni va apparemment répondre à des questions de fans dans la semaine, espérons qu'il clarifie la situation :chut:

ps : F*ck Disney aussi ! :lol:

Edit : Petite pétition, j'ai signé, ça coûte rien :wink: : http://11thirtyeight.com/savetheclonewars
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 20 Mar 2013 - 12:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:- Ahsoka quitte les jedi, voilà, c'est une fin très ouverte mais on a expliqué pourquoi on en parle pas dans ROTS :wink:

C'est quoi l'explication? :?
tu parles du fait qu'elle quitte l'ordre?
ce qui m'intéresserait c'est de savoir pourquoi on en parle pas dans la période dark times
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Mar 2013 - 14:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Elle est partie avec un groupe de jedi gris :neutre: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Mar 2013 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si tu me sort Djinn Altis, pourquoi pas encore.
Ou bien une secte bizarre^^
Ou bien elle va faire équipe avec Ventress :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 20 Mar 2013 - 15:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

dark_tyrannus_csi a écrit:
guiominusdu56 a écrit:- Ahsoka quitte les jedi, voilà, c'est une fin très ouverte mais on a expliqué pourquoi on en parle pas dans ROTS :wink:

C'est quoi l'explication? :?
tu parles du fait qu'elle quitte l'ordre?


Bah oui, elle quitte l'ordre, ça explique qu'elle ne soit pas présente dans ROTS :wink:

Revan Bane a écrit:Ou bien elle va faire équipe avec Ventress :lol:


J'adorerais une série animée après l'ordre 66 avec Ahsoka, Ventress, Bane, Rex, Boba, (Maul ? :whistle: ), Lux, Bo-Katan ... ce serait superbe :love: mais ça m'étonnerait, vu qu'il faudrait une ambiance très sombre et que ça irait pas vraiment sur Disney Channel :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Mar 2013 - 16:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si ils arretent la série à la fin de la saison 5, ce serai la faute de disney si l'histoire de Maul n'est pas aboutie.
Mais maintenant on dit que les arcs de la saison 6 n'aurraient pas finaliser cette intrigue ? Il se fiche de qui Filoni ? Il savait que la série ne ferai pas plus de 6 saison alors il aurrait dut finaliser les intrigues au lieu de continuer à en lancer de nouvelles comme avec le retour de l'autre arraignée.
Et c'est lui qu'on mettrai à la tete du projet sur la nouvelle série ? :pfff:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Mar 2013 - 16:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Apparemment ça devait continuer au-delà de la sixième saison vu que de nouvelles séances de doublage étaient prévues (c'est ce que dit James Arnold Taylor).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Mar 2013 - 16:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

oui, je dirai plutot que c'est ce qu'avait prévu Filoni pour obliger Lucasfilms a le laisser continuer sur sa lancée. Manque de pot pour lui, Disney a racheté
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Mar 2013 - 17:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'aime bien la vidéo de la News, c'est un aperçu de l'avenir ? :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tayliator » Mer 20 Mar 2013 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ils disent que les arc prêt pour la diffusion soit celui de la saison 5 et un de la 6 ne concluent rien. Mais rien ne dit que si il y avait d'autres épisodes comme prévus il poursuivrait sans doute les intrigues. Bon par contre je hais disney la merci de finir nullement ma période préféré qui commençait a s enrichir en épisode captivant
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar romainluke » Mer 20 Mar 2013 - 18:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sérieusement si les intrigues ne sont pas terminées je suis dégoûté...
Et si, ils font l'erreur de garder Dark Maul pour l'épisode 7, je ne considérerais pas la nouvelle trilogie comme du SW...
On peut dire que l'intrigue d'Ashoka est terminée en un sens, Mandalore c'est pas forcément nécessaire de fournir d'autre épisodes, pareil pour Boba on le connaissait avant TCW (même si je veux bien en voir des épisodes), mais finir avec les personnages introduits quoi, comme Rex, Bane, Ventress et surtout Maul bord*l.
Bref. Wait and see.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 20 Mar 2013 - 19:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est de pire en pire :grrr:
Il y a qu'un seul moyen de conclure toutes les intrigues: que la nouvelle série se passe entre les épisode 3 et 4 !
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Mar 2013 - 19:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mais non, ils vont tout nous conclure dans l'Ep 7 :oui:
Maul et bane et Ventress seront les vieux chasseurs style Aurra Sing (cf LOTF) et pis Rex :chut: (vieillissement accéléré) ou bien il rejoint Mandalore avec le remède^^ et pis voila quoi :transpire: :lol: :paf:

Mais j'admets que c'est fort dommage, même pour moi, que ils stoppent tout d'un coup, alors que certaines intrigues commencées dans les précédentes saisons étaient dignes d'intérêt (pas toutes :wink: ) :neutre:
Encore s'ils faisaient un truc d'un épisode pendant l'Ep 3 ou tout le monde meurt, au moins on saura comment ca finit :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 20 Mar 2013 - 19:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:Apparemment ça devait continuer au-delà de la sixième saison vu que de nouvelles séances de doublage étaient prévues (c'est ce que dit James Arnold Taylor).


Ou t'as vu ça ? :? Il a juste dit que le terme "bonus" n'était pas approprié car ils avaient fini le doublage de la saison 6 ...

romainluke a écrit:Et si, ils font l'erreur de garder Dark Maul pour l'épisode 7, je ne considérerais pas la nouvelle trilogie comme du SW...


Heu, l'épisode VII se passera trente ans après le VI, donc plus de 50 ans après la guerre des clones, il sera pas en forme, le Maul :paf: Ca m'étonnerait, les gens qui n'auraient pas vu TCW ne comprendraient pas ... :neutre:

romainluke a écrit:On peut dire que l'intrigue d'Ashoka est terminée en un sens, Mandalore c'est pas forcément nécessaire de fournir d'autre épisodes, pareil pour Boba on le connaissait avant TCW (même si je veux bien en voir des épisodes), mais finir avec les personnages introduits quoi, comme Rex, Bane, Ventress et surtout Maul bord*l.


Rex : Reste aux côtés d'Ani/Vador
Bane : Reste chasseur de primes
Ventress : Idem

Non, c'est clair que le plus gros problème, c'est bien Maul, il faut absolument qu'il ait un arc pour enfin mourir ! :diable: Perso, c'est tout ce que je demande. :jap:

magiefeu a écrit:Mais maintenant on dit que les arcs de la saison 6 n'aurraient pas finaliser cette intrigue ? Il se fiche de qui Filoni ? Il savait que la série ne ferai pas plus de 6 saison alors il aurrait dut finaliser les intrigues au lieu de continuer à en lancer de nouvelles comme avec le retour de l'autre arraignée.


En fait, Filoni voulait faire une fin avec la saison 7, mais Lucas l'a convaincu d'aller jusqu'à 8 :paf:

J'avoue que le cas Trench, c'est franchement moyen. En gros, on va le voir dans le premier épisode (chronologiquement) et dans l'un des tous derniers ... :D J'aime bien le perso, mais ils auraient dû le ramener avant ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar florentp95 » Mer 20 Mar 2013 - 19:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dsl si j'ai pas bien compris, mais est-ce qu'on aura droit aux épisodes "bonus" ou pas ? Ou on sait pas encore ?
Si oui, j'espère qu'ils seront en DVD.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 20 Mar 2013 - 20:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

florentp95 a écrit:Dsl si j'ai pas bien compris, mais est-ce qu'on aura droit aux épisodes "bonus" ?


http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... oute-.html :D

Donc voilà, si tu lis cette news, tu verras qu'on n'en sait encore rien. C'est pour ça que dans la news, j'utilise le conditionnel et je met des points d'interrogation...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar florentp95 » Mer 20 Mar 2013 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit: Donc voilà, si tu lis cette news, tu verras qu'on n'en sait encore rien. C'est pour ça que dans la news, j'utilise le conditionnel et je met des points d'interrogation...


OK merci :) .

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas conclure certaines histoires en cours. Pourquoi ramener Maul si finalement c'est pour l'oublier ? Et j'aimerais bien savoir le choix que Rex fera, siil survit jusqu'à l'ordre 66, . Et puis Cad Bane, Wat Tambor et Poggle Le Bref reste en prison ? WTF ?
Bref, dommage, dommage,...
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Mar 2013 - 20:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Faudra refaire ROTS.
"Seigneur Vador, rendez-vous à la prison à l'angle de la rue et tuer les chefs séparatistes" :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar florentp95 » Mer 20 Mar 2013 - 20:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Faudra refaire ROTS.
"Seigneur Vador, rendez-vous à la prison à l'angle de la rue et tuer les chefs séparatistes" :roll:


:lol:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations