Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Aiwha » Mar 19 Jan 2010 - 22:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

oui, j'ai édité pour mettre la présentation que j'ai vu que presque tout le monde a mis ^^
J'ai fait le topic c'est bon ;-)
juste le temps que j'active ma signature et le lien est là !
et oui, j'ai filmé tout ça ! =D

EDIT : bah pourquoi ma signature s'ffiche pas :?
je rajoute lui, ul est marrant ^^ :jap:
Aiwha

Messagepar seigneur milo » Mer 20 Jan 2010 - 9:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aiwha a écrit:Nom: *****
Prénom: Bruno
Date de naissance: 24 octobre 1994
Lieu de résidence: Versailles
Niveau scolaire: Lycée
Films Préférés: Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, ...
Livres Préférés: Harry Potter, Dark Bane
Partie de Star Wars Préférée: entre 0 et 5 ap. BY
Livre Star Wars préféré: dark Bane
Film SW Préféré: L'attaque des clones
Occupations: Star Wars, les Brickfikms, star wars Battlefront (1 et 2)
Une chose dont vous ne vous serez jamais douté: euh...
La première chose qui vous passe par la tête: c'est quoi cette question, juste au dessus ?
Citation préférée: Begun, the clone wars has
Film de Lucas préféré: Star Wars, of course
J'ai choisi ce pseudo car voilà^^
Mon avatar, faut que j'en mette un vite !

Salut soit le bienvenu !!! :ange:
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mer 20 Jan 2010 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Prénom : Marc
Date de naissance : 09/05
Lieu de résidence : Alsace
Profession ou niveau scolaire : Lycéen
Films préférés : Star Wars, Le seigneur de anneaux et plein d'autre que j'ai oublié !
Partie de StarWars préférée : Les combats et quand ils sont dans les vaisseaux
Film(s) StarWars Préférés : Le 3 !
Pourquoi ce pseudo ? Car Dark Vador est mon personnage préférée !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU

Messagepar seigneur milo » Mer 20 Jan 2010 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

∂αяк να∂σя a écrit:Prénom : Marc
Date de naissance : 09/05
Lieu de résidence : Alsace
Profession ou niveau scolaire : Lycéen
Films préférés : Star Wars, Le seigneur de anneaux et plein d'autre que j'ai oublié !
Partie de StarWars préférée : Les combats et quand ils sont dans les vaisseaux
Film(s) StarWars Préférés : Le 3 !
Pourquoi ce pseudo ? Car Dark Vador est mon personnage préférée !

Bienvenu avec nous !!! :ange:
seigneur milo
Padawan

Messagepar Laayla » Mer 20 Jan 2010 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

∂αяк να∂σя a écrit:Date de naissance : 09/05

J'ai eu un flash, j'ai cru que tu étais né en 2005... haem :transpire:

Bienvenue à toi ici très cher, bon zamuzement ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 20 Jan 2010 - 14:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue a tous

Ares a écrit:Un petit jeune et un presque papy, c'est équilibré ce forum. :oui:

Bienvenue les enfants. :transpire:

je suis un persque papy aussi :perplexe: :cry: :evil:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU

Messagepar Siobhan » Mer 20 Jan 2010 - 16:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et toutes,

Nom : *******

2 Prénom : Laurent

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :**/01/1979

4 Lieu de résidence : Aux portes de Paris...

5 Profession ou niveau scolaire : Suis à l'école mais plus du même côté de l'interro ^^

7 Livres préférés : Le Roi sur le Seuil ( d.Gemmel) , Dune....bof et puis tellement d'autres que ça serait trop long.

8 Partie de StarWars préférée : The Old Republique ( époque et technologie KoTOR en fait^^)

11 Nourriture préférée : le cassoulet aux frites

12 Occupations : Faire pencher mon fils du Côté Obscur

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Que ma femme soit bien plus Jedi que Sith

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai oublié de nourrir les poissons

15 Phrase, citation préférée : " Y'a des jours où il faut pas me faire chi*r ! Et y'a des jours tous les jours !!"

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : à part ce questionnaire...euh....

18 Que pensez vous de ce forum ? : du bien puisque j'essaye de l'intégrer

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
: bah c'est vous qui le dîtes !

20 Pourquoi ce pseudo ? : Vieille lecture et devenu un pseudo pour tous mes MMo et persos féminins.

21 Pourquoi cette signature ? : Le côté obscur mon fils !

22 Pourquoi cet avatar ? : Bein une Sith c'est sexy mais une Sith sexy c'est encore plus sexy !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est-ce que le cassoulet aux frites est du Côté Obscur de la gastronomie ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? : Demande à tes artères bourrées de cholestérol ! mon jeune padawan ...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Vivement 2011 et le MMo TOR !!
"... Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière."
Siobhan
Padawan

Messagepar Darth Piejs » Mer 20 Jan 2010 - 16:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The Old Republique ( époque et technologie KoTOR en fait^^)

Dans mes bras!
Bienvenue à toi homme de bon goût :jap:
En voyant ton avatar j'avais peur d'avoir affaire à un Legacy addict mais en voyant ceci :

22 Pourquoi cet avatar ? : Bein une Sith c'est sexy mais une Sith sexy c'est encore plus sexy !

Tout est rentré dans l'Ordre :wink:

TotJ, KoTOR and TOR Rules :diable:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est-ce que le cassoulet aux frites est du Côté Obscur de la gastronomie ?

Je confirme! Je savais même pas que ça existait!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Siobhan » Mer 20 Jan 2010 - 16:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Piejs > merci pour l'accueil , je crois reconnaître Revan dans ton avatar ?

Quoi de mieux que l'époque TOR pour voyager , guerroyer et rêver :D

Sinon , je posterai sous peu un début de fan-Fic qui servira de Bg à mon perso Sith pour le MMo, comme ça le premier Jedinounet qui agonisera à mes pieds, ses cojones inutiles grillées par mes éclairs de forces et les tripes fraîchement sorties par mon compagnon Kaleesh, saura où pêcher des infos sur son bourreau :D

P.s : KoTOR est toujours sur mon pc et même sur mon Pc au boulot... histoire de lancer une partie quand j'ai 2 min à moi :siffle:

En tout cas, c'est un forum fort sympathique.
Siobhan
Padawan

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mer 20 Jan 2010 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci de votre accueil et bienvenue à Siobhan !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Mer 20 Jan 2010 - 18:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux padawans !
---> Siobhan, tu as un prénom gaélique... :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Siobhan » Mer 20 Jan 2010 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:Bienvenue aux nouveaux padawans !
---> Siobhan, tu as un prénom gaélique... :roll:

Merci ( idem ∂αяк να∂σя ) :D

Oui pour le prénom, c'est bien vu, c'est même le prénom que la compagne d'un conteur Korrigan ! lecture d'enfance quand tu nous tient :P
Siobhan
Padawan

Messagepar Armanielle » Mer 20 Jan 2010 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes les personnes qui se sont présentées après moi^^
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mer 20 Jan 2010 - 21:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aiwha a écrit:EDIT : bah pourquoi ma signature s'ffiche pas :?
je rajoute lui, ul est marrant ^^ :jap:

Les liens en signature sont interdis en dehors de SWU. Va lire la charte mon ami. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar tamose » Mer 20 Jan 2010 - 23:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :jap:
(y'en a trop pour que je dise plus :siffle: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar seigneur milo » Jeu 21 Jan 2010 - 12:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !!! :ange:

PS: Désolé pour cette erreur :(
Modifié en dernier par seigneur milo le Jeu 21 Jan 2010 - 13:28, modifié 2 fois.
seigneur milo
Padawan

Messagepar tamose » Jeu 21 Jan 2010 - 13:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Seigneur Milo, inutile de reprendre la présentation à chaque fois :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar gnutix » Mar 26 Jan 2010 - 0:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mesdames, messieurs, Chevaliers Jedi, Seigneurs Sith, Mandaloriens, Banthas, Jawas, et autres rebut de l'espace, bonsoir! :cute:

Cela fait désormais plusieurs semaines que j'orbite autour de ce site/forum, et suis forcé de constater que celui-ci m'attire inexorablement, telle l'attraction d'un destroyer Interceptor extirpant une corvette Corellienne hors de l'hyperespace.

Je viens donc à vous présenter moi (quoi, on dirait Jar Jar ?!? :roll: ).

Pour ce qui est de mes connaissances concernant Star Wars en général, on peut dire qu'elles sont plutôt bonnes. Fan depuis mon plus jeune âge, j'ai joué aux Dark Forces, KoTOR I et II (des dizaines de fois...), Battlefront I et II, et finalement à JKO / JKA, pour lesquels j'ai géré un clan pendant plus de 2 ans, ainsi que créé un service d'hébergement de serveurs de jeux (Jedi Knight Servers).

J'ai commencé à lire des romans Fleuve Noir à l'âge de 12 ans environ. Mais j'ai du arrêter après une trentaine de volumes, faute de moyens pour financer mes lectures. Je suis donc actuellement entrain de rattraper mon retard, et de compléter ma collection.

Après ce petit bémol quand à l'histoire de ma vie (ou presque, on va pas abuser), je vais continuer avec le super "formulaire du gars pas doué en rédaction", et on verra si d'autres choses à rajouter par la suite, je trouve.

Prénom: Dorian

Date de naissance: 13.11.1990

Lieu de résidence: Lausanne, Suisse

Profession: Développeur web

Films préférés: J'ai horreur de ce genre de question... demander de faire un choix parmi tant de bons films... Bon aller, je vais tenter de faire court ... :paf:

• The Butterfly Effect (Director's Cut)
  • Back to the Future Trilogy
  • Fight Club
  • The Island
  • Taken
  • American History X
  • Contact
  • Forrest Gump
  • Memento
  • Requiem for a Dream
  • Stalingrad
  • The Truman Show
  • V for Vendetta
  • And of course, Tenacious D and the Pick of Destiny ! :lol:

Livres préférés: Si c'est pas du Star Wars, c'est du J.R.R. Tolkien !

• Le Silmarillion
  • Contes et légendes inachevées - Le Premier Âge
  • La trilogie du Seigneur des Anneaux

Partie de Star Wars préférée: Dur dur... J'ai bien aimé quand Dark Bane s'est "auto-owned" avec ses éclairs sur son armure d'Orbalisk. Où lorsque Corran Horn se retrouve enfermé dans les geôles du Lusankya. Et vu que je pourrais continuer des heures, on va simplifier en disant que j'adore tous les moments de Star Wars ou presque.

Livre(s) Star Wars préférés: Encore plus dur à classer que les films préférés... :(

• Dark Bane - T.1, T.2, T.3
  • Moi, Jedi - T.1, T.2
  • X-Wing - T.1, T.2, T.3, T.4
  • Dark Maul - L'ombre du chasseur
  • Medstar - T.1, T.2
  • Republic Commando - Contact zéro
  • Les ombres de l'Empire

Film(s) Star Wars Préférés: The Empire Strikes Back, sans hésitation.

Nourriture préférée: Tagliatelles au saumon safrané, émincé de poulet à l'hawaïenne, et nuggets au four. :transpire:

Occupations: moto Kawasaki Ninja 250R en été, guitare basse Dingwall Afterburner II/5 toute l'année, informatique durant mes temps libres, lecture SW pendant les trajets et avant de dormir. :cute:

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté: Je suis ton père. On vous l'avait déjà faite ? J'y crois pas... :pfff:

La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con: Vivement que je reçoive "Tempête sur Cestus" !

Phrase, citation préférée: « So what's more likely? That an all-powerful, mysterious God created the Universe, and decided not to give any proof of his existence? Or, that He simply doesn't exist at all, and that we created Him, so that we wouldn't have to feel so small and alone? » Ellie Arroway, Contact (1997).

Film de George Lucas préferé: Encore et toujours... The Empire Strikes Back.

Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai mangé une orange.

Que pensez vous de ce forum ? Il semblerait qu'il soit fort intéressant, et je me réjoui de faire plus ample connaissance de sa communauté de tarés fanatiques! :lol:

Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Élémentaire, mon cher Watson.

Pourquoi ce pseudo ? GNU. T'es un geek, donc tu sais. Tux, tu connais ? Bah ça sonnait pas très bien, alors j'ai décidé Tix. Gnutix.

Pourquoi cette signature ? Allons pas trop vite en besogne, j'ai même pas eu le temps de la faire... :transpire:

Pourquoi cet avatar ? C'est pas beau, deux mandaloriens qui s'aiment ?

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? « Et les pingouins dans tout ça ?? »

Et qu'y répondriez-vous ? « J'sais pas, j'étais pas là. »

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : May the Force be with us.

Ça, c'est fait!... Bon, il semblerait que je vienne de passer 1h à remplir tout ça, et que ça va vous en prendre autant pour lire, je vais arrêter de vous torturer, et vous remercier d'avance pour votre (j'espère) chaleureux accueil! :jap:
Modifié en dernier par gnutix le Dim 24 Juil 2011 - 20:37, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mar 26 Jan 2010 - 18:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

gnutix a écrit:Cela fait désormais plusieurs semaines que j'orbite autour de ce site/forum, et suis forcé de constater que celui-ci m'attire inexorablement, telle l'attraction d'un destroyer Interceptor extirpant une corvette Corellienne hors de l'hyperespace.

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek, copain geeeeeeeeeeeeeek :paf: :paf: :paf:

Bon je vois d'aprés ton avatar que t'es fan de mando, alors je t'invite à animer les forums encyclo :P

technologie-culture-galaxie-f16/fan-de-fett-et-de-mando-t6687-100.html
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 26 Jan 2010 - 18:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

médiamaticien quoi qu'est-ce :?

en tous cas bienvenue amuse toi bien :oui:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mar 26 Jan 2010 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté: Je suis ton père. On vous l'avait déjà faite ? J'y crois pas... :pfff:

Franchement mdr bien joué je n'y aurais jamais pensé !

Bienvenue sur SWU et éclate toi bien ! :wink:
Modifié en dernier par ∂αяк να∂σя le Jeu 28 Jan 2010 - 18:30, modifié 1 fois.
∂αяк να∂σя
Jedi SWU

Messagepar gnutix » Mar 26 Jan 2010 - 21:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@ares
Coupaingeeeeeeeek! \o/ :paf:
J'aime bien les Mando, c'est sûr. Après, je connais de loin pas tout concernant leur culture ou autre, mais je veux bien aider dans la mesure du possible. En fait, c'est surtout que je trouvais cet artwork particulièrement bien réalisé! :cute:

@sanka2000fr
Rien de mieux que Wikipédia pour découvrir ce qu'est un médiamaticien... Pour ma part, je travaille dans une entreprise qui crée des sites internet, donc je développe principalement en xHTML/CSS & PHP/SQL.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Mar 26 Jan 2010 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Formidables ces Suisses, ils réinventent des mots. :lol:

Bienvenue à tous les nouveaux de ces derniers temps ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar LordPouac » Mer 27 Jan 2010 - 1:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à vous, fans de StarWars ici présents, quels que soit votre espèce, race, sexe, religion ou philosophie de la Force!

Seigneur Pouac pour vous servir! Cela fait un bon petit moment que j'ai découvert le site SWU, et que je fréquente vos pages. Votre site est devenu petit à petit ma principale source d'information pour toutes les news qui concerne l'une de mes sagas préférées!^^ Je m'y rend d'ailleurs assez régulièrement.

Puis ce matin, je me suis dis en me rasant: "Tiens pourquoi que je ne me présenterais pas aux membres de la communauté SWU, à défaut de me présenter aux Présidentielles? Et me voili! :hello:

Donc je me plie, comme l'ont fait tant d'autres avant moi, au rituel de présentation.

Prénom: Arnaud

Date de naissance : 14 Juillet (sans blague y en qui me croit pas quand je le leur dis)^^

Lieu de résidence : Yvelines

Profession ou niveau scolaire : journaliste free-lance

Films préférés : StarWars, mais aussi La Trilogie du Seigneur des Anneaux, les Indiana Jones, ainsi que beaucoup d'autres films que je ne pourrais pas tous lister ici!^^

Livres préférés: Le Seigneur des Anneaux et tout l'univers littéraire de J.R.R. Tolkien , mais aussi Jules Verne (le père de la Science-fiction à la française) et des écrivains de SF tels que H.G. Wells.

Partie de StarWars préférée : Les personnages, les vaisseaux, les aliens, les Jedi, les Sith, la Force, les révélations fracassantes et les retournements de situation invraisemblables... (enfin tout ce qui rend StarWars intéressant :wink:)

Livre(s) StarWars préférés : La Trilogie de Thrawn et les livres écrit par Timothy Zahn

Film(s) StarWars Préférés : Tous les films ne forment qu'une seule Grande Saga pour moi! Même si j'ai toujours une petIte préférence pour la trilogie originale (ép. 4,5,6) que j'ai découvert dans mon enfance.

Nourriture préférée : La cuisine Jawa! Non j'déconne, je dirais plutôt un peu de tout de ce qui se fait de bon sur notre bonne vieille Terre^^

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je...j'ai (presque) la même barbe qu'Obi-Wan! Époustouflante révélation! Ça vous surprend pas vrai! :D (Comment-ça non?)

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Hé j'ai un scoop! J'ai un scoop! Vador est le père de Luke! Comment-ça vous le saviez? Et je suis pas le premier gus qui vous ai fait la blague? :perplexe:

Phrase, citation préférée : J'hésite entre "I've a bad feeling about this" et "May the Force be with you!"

Film de George Lucas préferé : ben heu... STAR WARS peut-être

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Bof...

Que pensez vous de ce forum ? Sympa et convivial :)

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Pour un terrien, oui, je me défend

Pourquoi ce pseudo ? bah c'est une longue histoire, qui remonte à ma plus tendre enfance! Ça a d'ailleurs un lien avec SW, je vous la raconterais peut-être un jour si vous êtes sage :wink:

Pourquoi cette signature ? heu... j'ai réuni une commission d'experts AD HOC pour en trouver une bonne!

Pourquoi cet avatar ? Pareil, j'essaierais d'en trouver un bon dans la semaine.

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ah non plus de question!

Et qu'y répondriez-vous ? je ne dirais plus rien même avec une sphère de torture en face de moi!

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ouf! Enfin fini mon papier!
LordPouac
Padawan

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 27 Jan 2010 - 11:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue a toi lord pouac
Anciennement Sanka2000fr

Rigcy Beleh
Jedi SWU

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mer 27 Jan 2010 - 13:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous LordPouac, superbe présentation !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU

Messagepar seigneur milo » Mer 27 Jan 2010 - 13:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue a LordPouac et à gnutix :ange:
seigneur milo
Padawan

Messagepar LordPouac » Mer 27 Jan 2010 - 15:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil! Y à pas à dire, chez les Sith et les Jedi au moins on sait recevoir :)
LordPouac
Padawan

Messagepar jujulacelte » Mer 27 Jan 2010 - 18:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Failte à toi jeune padawan. ;)
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 27 Jan 2010 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les 2

Bien ta citation de "Contact" gnutix 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Mer 27 Jan 2010 - 19:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout le monde! :hello:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mer 27 Jan 2010 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux, surtout à gnutix qui aime Tenacious D 8)
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar gnutix » Mer 27 Jan 2010 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@Alex Kenobi
Il fallait bien que j'aborde un peu le thème religieux dans tout ça... Sans parler du côté compréhension de l'Univers. Ah, les étoiles... :ange:

@Alpha63
Kickapoo! :paf:

@Tous les autres
Merci pour votre accueil! :)
gnutix
Jedi SWU

Messagepar nightsorcerer » Jeu 28 Jan 2010 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Prefere garder cela pour moi

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Stephane

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :12/06/1976

4 Lieu de résidence : Actuel, en Israel, sinon en France un peu partout boulot oblige

5 Profession ou niveau scolaire : Technicien depannage (j'use de la Force pour depanner)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, trilogie Matrix, Avatar, V pour Vendetta et d'autre

7 Livres préférés: la trilogie des Thanatonautes (qui est une exalogie, mais bon je suis pour l'UE de Werber)

8 Partie de StarWars préférée : Duel of the fate

9 Livre(s) StarWars préférés : pas vraiment de prefere, mais je suis plutot newbie dans les bouquins, mais la trilogie de Zahn me plait bien

10 Film(s) StarWars Préférés : The Empire Strike Bake

11 Nourriture préférée : Boeuf bourgignon

12 Occupations : Boulot, boulot et boulot, sinon de temps en temps, je passe sur SWU que j'aime particulièrement

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : euh Joker

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : p****** de clavier QWERTY

15 Phrase, citation préférée : I have a bad feeling about that

16 Film de George Lucas préferé : Indiana jone 3

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis inscrit sur SWU (ben oui, la partie inscription n'est pas franchement interessante c'est ce qui vient apres qui l'est)

18 Que pensez vous de ce forum ? cela fait un moment que je le parcours, et franchement j'adore (ouai je suis un peu leche botte, je voulais le mettre en 13 mais c'etait trop facile

intelligent, c'est ça ? ben nom, mais je suis pas con et moche non plus

20 Pourquoi ce pseudo ? pseudo? ou un pseudo, c'est mon nom....... enfin dans les MMO dans lesquels je joue

21 Pourquoi cette signature ? je ne signe rien tant que je n'ai pas eu le conseil de mon avocat

22 Pourquoi cet avatar ?, je montre pas ma tronche a n'importe qui, l'avatar attendra

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Chez toi ou chez moi....... pour regarder les 6 episodes bien sur

24 Et qu'y répondriez-vous ? Peu importe mais on regarde en VO

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : euh, ben non, j'ai rien de bien a dire.
----------------
nightsorcerer
Padawan

Messagepar Shmi » Sam 30 Jan 2010 - 23:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour Bonjour :D

1 Nom : Héhéhéhé

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Emilie

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 31 décembre 1983

4 Lieu de résidence : Belgique

5 Profession ou niveau scolaire : Milieu Hospitalier

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, La Maitresse du lieutenant français et bien d'autres...

7 Livres préférés Harry Potter

8 Partie de StarWars préférée : Il y en a beaucoup ^^

9 Livre(s) StarWars préférés : La Croisade Noir du Jedi Fou

10 Film(s) StarWars Préférés : Les Six

11 Nourriture préférée : Cuisine italienne

12 Occupations : Graphisme, cinéma, sortie

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis très sensible

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Faut que je nettoye mes pompes

15 Phrase, citation préférée : Ca, c'est fait

16 Film de George Lucas préferé : Star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Jouer à la Wii

18 Que pensez vous de ce forum ? J'attends encore de voir

intelligent, c'est ça ? Oui c'est à peu près ca ^^

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'ai regarder le III hier, et que j'avais envie de revoir le moment où Anakin va libérer sa mère.

21 Pourquoi cette signature ? Attendons une minute que je m'en fasse une ^^

22 Pourquoi cet avatar ? Patience ...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? N'importe je peux répondre à tout ^^

24 Et qu'y répondriez-vous ? la vérité

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Tout baigne pour le moment :D
Shmi
Padawan

Messagepar ashlack » Sam 30 Jan 2010 - 23:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Bienvenue sur le forum! :hello:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Dim 31 Jan 2010 - 0:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh les gars y a une nouvelle fille :love:
Et un vieux crouton comme moi :P

nightsorcerer a écrit:12 Occupations : Boulot, boulot et boulot, sinon de temps en temps, je passe sur SWU que j'aime particulièrement

C'est bien. T'as tout compris.
T'iras loin dans la vie. :lol:

nightsorcerer a écrit: 17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis inscrit sur SWU (ben oui, la partie inscription n'est pas franchement interessante c'est ce qui vient apres qui l'est)

Ouf ! T'es pas passsé loin d'un ban définitif et ce, d'entrée de jeu :D

BIENVENUE à vous 2 et amusez bien parmi nous :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar gnutix » Dim 31 Jan 2010 - 0:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les deux sur le forum! :)

nightsorcerer a écrit:- Chez toi ou chez moi....... pour regarder les 6 episodes bien sur
- Peu importe mais on regarde en VO

Énorme! :lol:

Shmi a écrit:Je suis très sensible

... à la Force? :transpire:
gnutix
Jedi SWU

Messagepar Shmi » Dim 31 Jan 2010 - 12:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci de votre accueil :wink:

Gnutix : Oui, A la force :diable:
Shmi
Padawan

Messagepar ashlack » Dim 31 Jan 2010 - 13:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors pourquoi cet avatar?

:hello:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Shmi » Dim 31 Jan 2010 - 13:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour ma part c'est parce que quand j'ai regarder tout les render de Star Wars que j'avais, celui de Yoda m'a tapé dans l'oeil et j'ai fait ma signature avec ce personnage :) Mais le forum ne prend pas en compte les signatures img alors j'ai un peu découpé et fait mon avatar
Shmi
Padawan

Messagepar jujulacelte » Dim 31 Jan 2010 - 13:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Shmi ! Amuses-toi bien sur SWU ! ;)
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar ∂αяк να∂σя » Lun 01 Fév 2010 - 14:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux dernier venu !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU

Messagepar riv' » Lun 01 Fév 2010 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Je m'appel Alexandre (ce sera riv' pour vous^^), j'ai 18 ans et j'habitte dans le Nord de la France.
Pour ce qui est des études ce n'est pas trop la joie en ce moment, après avoir eu un bac littéraire l'été dernier j'ai commencé une licence d'Histoire mais j'ai vité abandonné. Je vais probablement me réorienter vers un BTS commercial l'an prochain...c'est pas cool de n'avoir aucun don !!

J'aime beaucoup le cinéma, notamment les films historiques et/ou engagés, les biopics... Je pense notamment à Gandhi, Malcolm X, Carnets de Voyage, Shooting Dogs, La cité de Dieu, Germinal ("la vérité est en marche et rien ne l'arrêtera, E.Zola" voila qui est fait pour la citation préférée^^). Mais je ne crache pas non plus sur des films comme Pulp Fiction ou l'Arme Fatale !! Star Wars j'ai grandi avec (merci grand frère !!), donc evidemment la saga complète cette liste de films.
Par contre je lis très peu, donc à part des BD et les 7 Harry Potter je n'ai pas grand chose à mon palmares. Quelques livres lus en cours dont j'ai oublié le nom quoi.

Musicalement je suis branché Rap français (Médine notamment), Renaud, Sinsemilia, Ska-p, et aussi beaucoup de musiques de films. D'ailleurs je serai au concert SW à Bercy en Mars.

Ce qui me permet d'enchainer avec Star Wars donc ! Les 6 films me plaisent, plus petit à la sortie des films de la prélogie ceux-ci avaient ma préférence, plus tard j'ai peut-être moins aimé les épisodes 1 et 2, maintenant je ne fais plus de différence, pour moi la saga est un tout !!

J'ai eu pas mal de figurines, j'en ai vendu la plupart car ce n'est plus ce qui m'interesse mais j'en conserve quelques unes précieusement.

J'ai recemment commencé à lire les BD Delcourt (ou relire, j'avais eu les épisodes 1 et 2 ainsi que les 2 tomes de l'ultime commandement étant plus jeune). J'ai débuté par Clone Wars, je compte bien lire ensuite "Dark Times" puis des histoires post épisodes 6 avec Mara Jade et compagnie. J'ai toujours été attiré par cette jolie rousse, j'sais pas pourquoi...

J'ai aussi bien accroché au jeu "le pouvoir de la force" sur PS3.

La seule petite deception Star-Wars est peut-être la série actuelle "The Clone Wars", je n'ai vu que les 10 premiers épisodes et je n'ai vraiment accroché ni au graphisme ni à l'histoire. Tant pis, et vivement la série live !

A part bouffer du Star Wars, je suis un grand mangeur de pattes !!
A la bolognaise, au grulliere ou nature, mais pas de carbonara ! Après comment ne pas citer la semoule, les frittes, et tout ce qui est charcuterie ??

Sinon je supporte le plus grand club de foot du monde, le Racing Club de Lens. C'est à la fois mon occupation favorite et la première chose qui me passe par la tête à n'importe quel moment.
Je suis régulièrement la NBA aussi, et les Chicago Bulls...le plus grand club de basket du monde, vous vous en doutiez !

Je passe régulièrement sur ce forum depuis quelques temps, j'ai donc décidé de passer la pas de l'inscription, ce qui montre apparemment que je trouve le lieu agréable et que je n'ai rien fais d'ininteressant aujourd'hui^^ Je n'ai pas pris le temps de mettre un avatar encore, ça ne saurait tarder.

==> Je suis bel et bien beau et intelligent.

Voila voila, je pense avoir fait le tour...j'ai préféré rédiger ma présentation, n'hésitez pas si j'ai oublié de répondre à quelque chose. :)
riv'
Jedi SWU

Messagepar ∂αяк να∂σя » Lun 01 Fév 2010 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouah .... Quelle présentation ! :D Bienvenue sur SWU et éclate toi bien ami des Bulls !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU

Messagepar Ares » Lun 01 Fév 2010 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares te souhaite la bienvenue. :wink:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar AAARGH » Lun 01 Fév 2010 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bienvenue à tous les nouveaux !!! :lol:
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Mar 02 Fév 2010 - 12:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super ta présentation riv ! Bienvenue à toi. :)
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar riv' » Mer 03 Fév 2010 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous ! :)
riv'
Jedi SWU

Messagepar Sergent Nono » Ven 05 Fév 2010 - 1:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a tous

1 Nom : HESSE
2 Prénom : ARNAUD
3 Date de naissance : 12 JUILLET 1982
4 Lieu de résidence : CHALONS EN CHAMPAGNE
5 Profession : GENDARME

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Tres dur comme question je vais plutot marquer les genres de films que j'aime car je suis cinephile
1. SF (Star trek, SW, Transformer ...)
2. ACTION (Batman begings, dark night, 12 rounds ....)
3. GUERRE (Nous etions soldat, pearl harbor, tora tora, ...)
4. AVENTURE (Indiana Jones, ...)
5. ESPIONNAGE (Les James Bond)
6. Les films d'Harrisson FORD (sauf Frantic)
Le genre de film que j'aime pas se sont les films d'horreur.

7 Livres préférés : Comme pour la question 6 je marque les genres avec quelque exemple car je lis beaucoup de livre (une dizaine par mois) :
1. La Guerre eternelle de Joe haldeman (mon livre prefere) (je le conseille vivement)
2. SF (SW, Les Perry Rhodan,....)
3. Les livres traitant de la seconde Guerre mondiale et de la guerre d'indochine
4. Les livres sur la Legion Etrangere (de Pierre sergent, Janos Kemencei,...)
5. romans policier et espionnage

9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie de zahn la croisade noire du jedi fou, la serie des xwings, etoiles apres etoiles, la trilogie de han solo, la trilogie corelienne, la trilogie des chasseurs de prime, les ombres de l'empire, traitre, la serie moi jedi, la voie du destins,dark maul, vent de trahison, les autres livres de Zahn.

10 Film(s) StarWars Préférés : dans l'ordre que je les preferes : Episode V, III, I,VI, IV, II

11 Nourriture préférée : Steack Frite, nourriture chinoise.

12 Occupations : Lecture, Cine, Jeux Videos, Sport (le travail :cry: )

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : -------------

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Vive JAR JAR

15 Phrase, citation préférée : j'en ai deux :
La valeur n'attend point le nombre des années.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

16 Film de George Lucas préferé : comme realisateur : Les SW
comme scenariste : Indiana Jones
comme producteur executif : Willow

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai été chercher ma soeur chez une copine

18 Que pensez vous de ce forum ? Interressant, beaucoup de sujet different.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? JOKER

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est ma cousine qui me l'as trouvé sinon il y a quelques années on me connaissait sur la toile sous le pseudo de Kell TAINNER (de 1998 à 2004) a cause du livre escadron Spectre.

22 Pourquoi cet avatar ? J'adore Thrawn

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Vos series télévisée Preferez ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Battlestar Galactica, Stargate, Sarah connor Chronicle, 24, painkiller jane, Life, JAG, NCIS.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je suis content d'etre ici et j'espere bien m'integrer sur le forum
Sergent Nono
Padawan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations