Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ares » Mer 10 Juin 2009 - 20:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Je pense qu'ils seraient trés heureux si tu peux prendre des clichez pour la database. :D

Et puis fait nous donc profitez de tes pièces. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar darth stephy » Mer 10 Juin 2009 - 20:24   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Alex Kenobi a écrit:non, dois-je ? :oops:

La vache, yen a encore qui suivent pas..
Effectivement, si tu peux faire de belles photos de ton buste (regarde celle d'Ares) de pres, de loin (hésites pas a mitrailler les détails), de la boite, du certificat, ce serait cool de me les envoyer

Merci!
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 11 Juin 2009 - 16:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Suis nouveau, pas taper :oops:

Je mettrai des photos d'ici ce soir :wink:

edit : voilà :P

Image Image Image

cliquez pour agrandir :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 11 Juin 2009 - 16:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Très beau effectivement ! :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Jeu 11 Juin 2009 - 16:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Il est pas mal réussit du tout. Mais il a pas un œil qui part en vrille? :?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 11 Juin 2009 - 16:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

T'as remarqué aussi :transpire:

Quand on mate de près c'est flagrant, mais de loin ça va ^^
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Scorps » Jeu 11 Juin 2009 - 16:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Très beau tout ces bustes ! Mais faut déjà pas mal de place pour les entasser ^^'
Scorps
Jedi SWU

Messagepar Ares » Jeu 11 Juin 2009 - 17:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Ben ça dépend, je suis en train de bricoler un étage de mon étagère là pour en accueillir 7 à 10. :oui:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 11 Juin 2009 - 18:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Moi mon voisin travaille chez Cosi et j'ai eu une verrière (180x60x30) en fin de stock (et donc gratuit) et si j'veux j'peux cor en avoir une autre :lol:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar darth stephy » Jeu 11 Juin 2009 - 22:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Alex Kenobi a écrit:Moi mon voisin travaille chez Cosi et j'ai eu une verrière (180x60x30) en fin de stock (et donc gratuit) et si j'veux j'peux cor en avoir une autre :lol:

Sérieux? tu veux pas te lancer dans le traffic de verrière car je suis intéressé!!

Sérieusement, la mise en valeur de ma collection (qui est constitué d'un grand nombre de figurines Hasbro sous blister) est un réel problème..je viens d'emmenager et je cherche une solution pour faire ca au mieux

Si qqun a des idées!!!
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Jeu 11 Juin 2009 - 22:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Peut être avec des grand cadre en liège que tu classerais après par thème non?
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Scorps » Jeu 11 Juin 2009 - 22:47   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Ares a écrit:Peut être avec des grand cadre en liège que tu classerais après par thème non?

Ca me fait penser à ma collection de "pin's" à une époque lointaine :D
Scorps
Jedi SWU

Messagepar darth stephy » Jeu 11 Juin 2009 - 22:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Ares a écrit:Peut être avec des grand cadre en liège que tu classerais après par thème non?

ouais j'avais commencé comme cela..puis je trouve de cadre suffisamment grand..ou alors tres cher..

Je vais bricoler une planche en bois que je vais fixer sur le mur..mais bon c pas très joli..
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 11 Juin 2009 - 22:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

T'as déjà été voir à Ikea ? Y a des meubles pas mal pour pas cher :wink:

PS : demain j'mettrai une photo de ma verrière pour vous montrer ça :)
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar darth stephy » Jeu 11 Juin 2009 - 22:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Alex Kenobi a écrit:T'as déjà été voir à Ikea ? Y a des meubles pas mal pour pas cher :wink:

PS : demain j'mettrai une photo de ma verrière pour vous montrer ça :)

ouais niveau vitrine ya ce qu'il faut..j'investirait prochainement, mais ca sera plus pour les figurines en loose
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Juil 2009 - 16:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Cela me fait maintenant 2 statuettes de cette marque et les 2 sont des Leia. 8)
La bonne idée du jour serait que Sideshow fasse une Leia version Cloud City et on aurait une belle Trilogie.

Entre la Leia Ep. IV et la Leia Ep.VI, on remarque que le visage a été affiné au niveau du menton et du nez. La couleur des yeux devient aussi légèrement plus clair.
Ma Leia Ep.IV est la version exclusive (avec bras interchangeable). Ma Leia Ep. VI est la Premium classique (sans Salacious Crumb qui ne m'intéressait pas vraiment).
Ce qui est dommage est que le socle n'a pas la même épaisseur, du coup, les statuettes ne sont pas à la même hauteur

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 05 Juil 2009 - 17:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Belle acquisition :wink:

Gentle Giant Senate Guard :

Image Image Image

J'envisage d'acheter le Royal Guard, enfin j'vais attendre un peu pcq j'y suis pas aller de main morte en ce mois de juin :transpire:

Ah et comme promis, une photo de ma verrière (j'ai foiré le réglage de la photo donc c'est pas très net désolé)

Image
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 06 Juil 2009 - 13:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Ta collection de romans commencent bien. :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Lun 06 Juil 2009 - 13:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Laisse moi deviner les 6 pockets ne seraient-ils pas en fait deux trilos? Je mise sur la trilo de Thrawn et la trilo de l'Academie Jedi :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 06 Juil 2009 - 15:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

exact ! ca faisait partie du lot de 12 romans acheté sur eBay :wink:

Maintenant il n'y a plus d'espace libre entre les livres, faut que je trouve un autre endroit où les mettre :transpire:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 06 Juil 2009 - 16:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Alex Kenobi a écrit:exact ! ca faisait partie du lot de 12 romans acheté sur eBay :wink:

Maintenant il n'y a plus d'espace libre entre les livres, faut que je trouve un autre endroit où les mettre :transpire:

Tu verras quand tu n'auras plus d'espace libre dans la chambre et que ta meuf râlera ! :lol:

Exemple type : "Putain tu fais chier avec tes starvarze ! Y'en a partout ! Ca s'arrête jamais !"
Certes...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Lun 06 Juil 2009 - 16:13   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

:lol: :transpire:
Solution : Excepté celui que je suis en train de lire et ceux que je vais lire par la suite, je laisse les autres chez ma mère ça minimise le nombre d'une centaine de romans à 3 à 5 romans :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 06 Juil 2009 - 16:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

:lol:

elle avait déjà crisé quand j'avais claqué un peu plus de 100€ dans le Destroyer Lego :transpire:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 06 Juil 2009 - 17:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Darth Piejs a écrit::lol: :transpire:
Solution : Excepté celui que je suis en train de lire et ceux que je vais lire par la suite, je laisse les autres chez ma mère ça minimise le nombre d'une centaine de romans à 3 à 5 romans :D

En fait c'est ça que je fais aussi. :wink:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 09 Juil 2009 - 16:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Petite parenthèse pour montrer la collection de ... Michael Jackson :shock:

http://www.pinsane.com/pinorama/events/ ... entry.html

Il a quelques trucs Star Wars :

- Solo dans la carbonite grandeur nature
- Yoda grandeur nature
- Vador en Lego grandeur nature !!!
- Vador sans le casque
- etc

MJ 8)
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar darth stephy » Ven 10 Juil 2009 - 8:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Alex Kenobi a écrit:Petite parenthèse pour montrer la collection de ... Michael Jackson :shock:

http://www.pinsane.com/pinorama/events/ ... entry.html

Il a quelques trucs Star Wars :

- Solo dans la carbonite grandeur nature
- Yoda grandeur nature
- Vador en Lego grandeur nature !!!
- Vador sans le casque
- etc

MJ 8)

Dès que ya du pognon ca se voit...en tout cas il aurait pu envoyer les photos de sa collection sur le site!
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar superbuy » Ven 10 Juil 2009 - 9:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

wahou mickael jackson était un fan de star wars : trop bon... 8)
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Ven 10 Juil 2009 - 12:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

il avait collaboré avec George Lucas sur "Captain Eo" et il me semble que j'avai lu qu'il avait un peu fait le forcing pour jouer dans la prélogie...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar darth stephy » Ven 10 Juil 2009 - 13:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Sokraw a écrit:il avait collaboré avec George Lucas sur "Captain Eo" et il me semble que j'avai lu qu'il avait un peu fait le forcing pour jouer dans la prélogie...

Pour interpréter Jar Jar?
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar Sokraw » Ven 10 Juil 2009 - 13:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

bah le pire c'est qu'il me semble me souvenir en avoir entendu parler! :D
Après, je me méfie grandement de ce genre de rumeur...

EDIT :
sur Wikipedia : "Le chanteur Michael Jackson souhaitait faire la voix originale de Jar Jar Binks, mais le doublage a finalement été attribué à Ahmed Best."
...mais Wikipedia colporte quelques connneries sur Star Wars donc à prendre avec des pincettes ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar darth stephy » Sam 11 Juil 2009 - 12:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

J'ai posté ça un peu au hasard..mais ça me paraissait le plus crédible qd même..

Dans le même genre, lors de la sortie de l'episode 1 il y avait des rumeurs de Charlton Heston en Yoda Jeune... :D
darth stephy
Ancien staffeur

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 19 Juil 2009 - 17:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Salut all

Je vous mets ci-dessous les photos d'une partie de ma petite collection :

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

voili voilou ^^
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Juil 2009 - 19:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

>> une partie de ma petite collection :

:perplexe:

Ca ressemble à quoi les autres parties de ta petite collection :paf:

Pour toi c'est quoi une grande collection :transpire:
Un hangar pour gros n'avion :lol:

En tout cas pas mal du tout :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 19 Juil 2009 - 19:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

jedi-mich a écrit:>> une partie de ma petite collection :

:perplexe:

Ca ressemble à quoi les autres parties de ta petite collection :paf:

Pour toi c'est quoi une grande collection :transpire:
Un hangar pour gros n'avion :lol:

En tout cas pas mal du tout :wink:

ben en fait quasiment tous est la à part 2 ,3 vaisseaux hasbro,
2, 3 jeux de sociétés, les jeux consoles le faucon puzzle 3D, 3 puzzles, le diorama luke et yoda sur dagobah et une 30aine de bouquins magazine hs sur star wars, jeux de rôles et autres.

ben je dis petite car quasiment tous tiens dans 2 bibliothèques :x
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 20 Juil 2009 - 11:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Très belle collection :shock:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Scorps » Lun 20 Juil 2009 - 13:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

C'est pas mal du tout, je suis loin d'avoir autant de truc pour a part :D
Scorps
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 22 Juil 2009 - 10:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Yes, une belle collec ! Je rêve d'avoir un peu plus de place pour faire un truc de ce genre, la plupart des mes objets sont entassés dans des étagères riquiqui... Ou stockées en attendant.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar bebopnoun » Jeu 20 Aoû 2009 - 9:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Il ne s'agit, malheureusement, pas de photo de ma collection mais voici un diorama réalisé par un maquettiste très talentueux
Image
Je pense que le X-Wing vient de la gamme Fine Mods. Pour beaucoup plus de photos rendez vous sur le lien ci dessous. (en fouillant un peu dans les anciens messages, vous trouverez plusieurs étapes de la création du diorama)
http://fichtenfoo.net/blog/completed-%C ... h-diorama/
bebopnoun
Padawan

Messagepar superbuy » Jeu 20 Aoû 2009 - 9:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

petit collection :perplexe: tu as dû te faire bien plaisir en allant acheter tous ces produits dérivés. J'ai vu que tu avais le trivial poursuit star wars dans ta collec. Pourrais-tu m'en dire un peu plus. Je crois savoir que c'est une version anglophone. Est-il facilement jouable pour un niveau moyen d'anglais? les questions traitent-elles de l'UE? :hello:
superbuy
Jedi SWU

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 24 Aoû 2009 - 9:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

superbuy a écrit:petit collection :perplexe: tu as dû te faire bien plaisir en allant acheter tous ces produits dérivés. J'ai vu que tu avais le trivial poursuit star wars dans ta collec. Pourrais-tu m'en dire un peu plus. Je crois savoir que c'est une version anglophone. Est-il facilement jouable pour un niveau moyen d'anglais? les questions traitent-elles de l'UE? :hello:

je confirme version anglophone niveau moyen en anglais ok et non les question ne porte que sur les 6 films :oui:

a savoir pour information il existe aussi une recharge trivial pursuit sur les 6 films sortie en français à la même époque :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Rigcy Beleh
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 12 Sep 2009 - 15:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Parce que y'a pas que les gens qui ont des figurines qui peuvent se la raconter avec des trucs rares, voici le cadeau d'anniversaire que je me suis fait à moi même.

L'ensemble de ces livres se vend aux alentours de 800 dollars quand on les cherche un par un sur internet, hors frais de port évidemment. Certains valent près de 145 dollars.

Sur ebay je suis un tombé sur un mec visiblement taré qui les vendaient tous -d'occaz' mais j'ai pas vu la différence avec le neuf, je me demande même s'il les a lu. Avec ùon pouvoir d'achat euro/dollar j'ai enchéri. J'ai remporté l'enchère pour 60 $ + 50 $ de frais de port, ce qui fait 110 $, environ 80 euros.

C'est quoi ?
Il s'agit du New Jedi Order, le cycle le plus épique et flamboyant de la saga SW.

Hein quoi ? Tu vas me dire que 19 poches sur amazon ça vaut 800 dollars ?
Ce ne sont pas des poches !!!!!
Ce sont 13 hardcovers, édités par le Science Fiction Book Club et en rupture de stock depuis quelques années maintenant. SFBC c'est quoi ? C'est un peu un "France Loisir" faut s'inscrire (y'a que les aerloques qui ont le droit), les bouquins sont moins chers qu'à l'accoutumée, ils proposent des éditions spéciales mais en échange, tu t'engages à acheter genre 3 bouquins tous les deux mois. Bref, vous voyez le deal.

Moi je m'en balance pas mal, je voulais juste le NOJ et je l'ai.

Photo de la collection complète :

Image

Voici donc en photo les 5 hardcovers (qui ne sont pas au même format que les hardcover habituels, ils sont légèrement plus petits :

Vector Prime
Balance Point
Star by Star
Destiny's Way
The Unifying Force

Image

Le format hardcover des NOJ SFBC est moins cheap que les derniers LotF ou FotJ hardcover :
Vous tournez la page et sur le carton : une carte de la galaxie, actualisée par rapport au roman (celle de Vecteur Prime comprend Osarian et Rhommamool), celle de Star by Star fait un focus sur Talfaglio...

Image
Image

SUPERBE.

A partir de Balance Point et dans chaque hardcover on a le droit à une carte de l'invasion Vong, elles y sont aussi dans les HC commerciaux, mais je le signale quand même.

Même les en têtes de chapitre envoient du lourd :

Image

Ensuite il y a les regroupement de série :

Dark Tide
Agents of Chaos
Edge of Victory
Enemy Lines
Force Heretic
(qui fait pas moins de 800 pages !)

C'est pour ça que la collec' ne comprend que 13 HC contre 19 poches normalement.

Image

Si le format hardcover est magnifique, l'intérieur est un peu plus cheap. Pas de carte sur l'envers cartonné, les entêtes de chapitre sont tout simple. Mais ils contiennent chacun :
- une carte de l'invasion Vong
- un dramatis personae pour la "série entière"
Ce qui fait qu'on a plus l'impression de lire deux romans, mais un seul. Sympa quoi.

Enfin, il y a les trois standalone, sûrement les plus chers et les plus rares :
Il sont basés sur le même format que les regroupements de séries.

Dark Journey
Traitor
The FInal Prophecy

Image

Oui c'est bel et bien Traitor en hardcover que vous voyez là. MWAHAHAHA.

Ai-je besoin de préciser ?
Que c'est un sacré bonheur de les lire en VO, d'autant plus que je me suis offert le New Jedi Order Sourcebook (je joue pas aux jeux de rôles, mais ce bouquin fait encyclopédie)
Le kiff! :love:

*********************************************************************************

J'allais oublier...

Vous aurez remarqué que sur la photo, il y aussi Dark Nest qui est l'omnibus des trois romans toujours chez SFBC mais qui est lui, plus facile à trouvez et pas plus cher qu'un hardcover normal (une dizaine d'euros).

Dark Nest, la série qui est TELLEMENT MIEUX EN VO. Et qui débouche sur le reste :

Legacy of the Force / Fate of the Jedi

Tout en hardcover également.
Les "vrais" hardcovers Del Rey :
Betrayal
Sacrifice
Invicible
Millenium Falcon

et les 3 FotJ : Outcast, Omen, Abyss
Et les hardcover SFBC : Bloodlines, Tempest, Exile, Inferno, Fury & Revelation

Vous pouvez d'ailleurs voir sur la photo la différence de taille entre les deux types de hardcovers.

Image

Ce qui -vous l'aurez compris- me fait une sacré belle collection de hardcovers de l'an +25 à +43.

Car comme l'a dit Onimi :

:jap:
Onimi a écrit:Le bon Star Wars commence en +25

Vous aurez aussi remarqué qu'il manque Outcast et Betrayal sur la photo. La faute à TAWIE. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Sam 12 Sep 2009 - 15:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Gilad Pellaeon a écrit:Vous aurez aussi remarqué qu'il manque Outcast et Betrayal sur la photo. La faute à TAWIE. :paf:

Je l'attendais celle-là :D !

Si tu nous avais pas posé un lapin mercredi soir dernier, tu les aurais entre les mains ! En plus entre-temps, jme suis mis à Outcast :D ! T'avais qu'à être là mercredi :P ! En plus y avait de bons hamburgers ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Sep 2009 - 15:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Pas mal :)
Une belle collection de romans en édition limitée pour ainsi dire.
Alors, oui, t uas le NOJ comme beaucoup mais présenté différemment.
Bravo :)
Ca change des figurines méga rares car le ceinturon est bleu et non vert. :paf:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 12 Sep 2009 - 15:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Hmmm oui Edition Limitée, c'est le terme que je cherchais.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Sam 12 Sep 2009 - 20:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Personnellement j'achète tous les HC de Star Wars depuis 2005 et je n'en suis ps mécontent. Par contre je ne rachète pas en poche par la suite.
Et en VO, les anciens bouquins je les achète uniquement en poche, je ne cherche pas à avoir les grands formats.
On verra quand j'aurai l'intégrale, voir si je complète d'un côté en poche et de l'autre en GF.

Suis fou :paf:

(Et je rajoute que j'ai quasiment tous le PdlC et j'ai l'intégrale FN (bon j'ai encore quelques Pocket que j'ai pas eu le temps de remplacer), c'est-à-dire que les GF je les ai aussi en poche :P )

Mais moi qui suis un grand collectionneur de bouquins Star Wars, tu peux pas savoir comment je t'envie !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Sam 12 Sep 2009 - 20:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

j'ai presque toutes les VF (mélange PDLC, FN et pocket jeunesse pour les romans juniors). Il me manque juste les jeunes chevaliers jedi vol.13 et quelques saga du prince ken (que je ne recherche pas activement). Ha oui et je viens de commencer l'achat de la galaxie de la peur (jai juste les volumes 1&2). J'ajouterais bien des photos de ma collection mais je ne sais pas comment faire. :?
superbuy
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 12 Sep 2009 - 21:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Dalsk a écrit:Personnellement j'achète tous les HC de Star Wars depuis 2005 et je n'en suis ps mécontent. Par contre je ne rachète pas en poche par la suite.
Et en VO, les anciens bouquins je les achète uniquement en poche, je ne cherche pas à avoir les grands formats.
On verra quand j'aurai l'intégrale, voir si je complète d'un côté en poche et de l'autre en GF.

Suis fou :paf:

(Et je rajoute que j'ai quasiment tous le PdlC et j'ai l'intégrale FN (bon j'ai encore quelques Pocket que j'ai pas eu le temps de remplacer), c'est-à-dire que les GF je les ai aussi en poche :P )

Oui tu es pas mal fou !

Parce que moi, quand même, je m'arrête à avoir une seule version de chaque bouquin... Depuis que j'achète en VO, les VF Fleuve Noir sont passés à la trappe. Et je n'achète les hardcovers VO que s'ils m'intéressent, c'est à dire après +25.

Par exemple Dynasty of Evil, je ne l'achèterai pas en HC, j'attendrais le paperback. :jap:

Je n'achète pas les romans jeunesses, il me semble que toi si, donc tu dois avoir une plus grande bibliothèque que la mienne.

Mais moi qui suis un grand collectionneur de bouquins Star Wars, tu peux pas savoir comment je t'envie !

T'en a p'tet une plus grande (ou pas) mais moi j'ai le NOJ all-hardcover. 8) :oui:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Sep 2009 - 22:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Gilad Pellaeon a écrit: T'en a p'tet une plus grande (ou pas) mais moi j'ai le NOJ all-hardcover. 8) :oui:

Vas y !
Remets une couche pour qu'il pleure encore plus :D

En tout cas pareil que toi, je n'achète qu'une version pour chaque titre. Parfois du VO, parfois du VF en fonction de mon humeur :P
C'est les VHS et DVD que j'achète dès que les packaging diffèrent :x

Pour les photos de ma collection, ce sera pour la fin de l'année, j'espère quand j'aurai préparé Ze pièce avec que du SW dedans.
Parce là c'est un peu le foutoir chez moi. :whistle:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dalsk » Dim 13 Sep 2009 - 11:20   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Gilad Pellaeon a écrit:Je n'achète pas les romans jeunesses, il me semble que toi si, donc tu dois avoir une plus grande bibliothèque que la mienne.

En jeunesse en français, j'ai tout sur la version des Ombres de l'Empire. Que j'ai eu un temps mais que j'ai dû revendre en m'attaquant à la version Fleuve Noir...
Par contre en VO j'ai jamais eu le temps de me mettre à lire les jeunesses. J'ai quelques Boba Fett mais ça s'arrête là.
Mais j'aimerai compléter.

Par contre y deux petits bouquins que je suis content d'avoir c'est le "The Quotable" par Sansweet et le "Galactic Phrase Book & Travel Guide" de Ben Burtt.

Tu peux voir tout ça sur kamuiweb à cette adresse, j'ai mis les photos (bien que ça date de quelques mois et que c'est déjà à refaire :D).
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Ven 09 Oct 2009 - 12:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

J'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo ma collection de hardcovers en attendant l'arrivée prochaine de Death Troopers et Dynasty of Evil.

Image
Dalsk
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection

•    Informations