Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
29%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
29%
"Espoir" par DarkDindoule
5
29%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar DarthCaedom » Jeu 03 Aoû 2017 - 17:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Ah, d'accord, désolé je savais pas :transpire:
J'y penserais la prochaine fois :)
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Aoû 2017 - 20:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Je vais ajouter une explication sur le formulaire, ça sera peut-être utile. :cute:



Mise à jour de la liste des reçus : Emile, chuck610, DarthCaedom ; et en HS : KortoVos, Niobi ( :paf: ).
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Aoû 2017 - 8:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Niobi est hors sujet ? :lol: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Aoû 2017 - 9:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Ah ben ça va être compliqué de choisir entre 3 participants valides :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niobi » Ven 04 Aoû 2017 - 18:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Uttini a écrit:Niobi est hors sujet ? :lol: :paf:

Sans aucune surprise, oui. C'est pas ma faute, c'est celle du thème, mon cher Monsieur. :paf: Ah ? C'est vous qui l'avez choisi ? Euuh... ahem... Nan, c'est bien, trèèès bon choix.

jedi-mich a écrit:Ah ben ça va être compliqué de choisir entre 3 participants valides :paf:

Le retour du vote unique ! Yay !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Ven 04 Aoû 2017 - 18:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Niobi a écrit:
Uttini a écrit:Niobi est hors sujet ? :lol: :paf:

Sans aucune surprise, oui. C'est pas ma faute, c'est celle du thème, mon cher Monsieur.


Si elle a encore réussi à nous mettre Obi-Wan, j'applaudis :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Ven 04 Aoû 2017 - 19:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

darkCedric a écrit:Si elle a encore réussi à nous mettre Obi-Wan, j'applaudis

A ton avis, pourquoi j'ai fait un HS ? :paf: Ce n'est pas vraiment Kenobi, mais ça s'y rapproche. Beaucoup.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Dim 06 Aoû 2017 - 17:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Et voici donc les très nombreux participants :paf: à ce challenge #16 !
Vous avez jusqu'au 15 inclus pour voter (pour un seul, du coup). :jap:

***

Chroniques du Cavalier : Vitesse lumière vers Casselrine, par Emile

Image


Twelve parsecs, par chuck610

Image


Chewie, j'ai trouvé un autre chemin, par DarthCaedom

Image

***



Et les 2 participations hors sujet (malheureusement :D ). :P

***

Le Jar-Jar Enchaîné - Une Kessel pleine de sueur, par KortoVos

Image


Access Denied, par Niobi

Image

***
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Dim 06 Aoû 2017 - 17:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Comme d'habitude, celui d''Emile est un véritable orgasme visuel !!! :love:

J'ai voté pour son dessin, mais celui de Chuck est lui aussi magnifique :cute:


Korto : :lol: ça tombe bien, je suis natif du Rancor...

Je dirais bien un mot sur le dessin de Niobi, mais ce serait tirer sur l'ambulance :paf:
Modifié en dernier par darkCedric le Dim 06 Aoû 2017 - 19:14, modifié 2 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarthCaedom » Dim 06 Aoû 2017 - 18:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Wow :love:

Vraiment dingues vos Fan-Art, même si j'ai une petite préférence pour celui d'emile :cute:
Bravo à tous les participants !
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 06 Aoû 2017 - 18:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Malgré la contrainte, on a (encore !) droit à de très beaux dessins, bravo :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 06 Aoû 2017 - 19:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Je proteste ! C'est pas le Gungan Enchaîné, mais le Gungan Déchaîné ! :o :D

Félicitations à tous les dessinateurs. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23619
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar KortoVos » Dim 06 Aoû 2017 - 19:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Jagen Eripsa a écrit:Je proteste ! C'est pas le Gungan Enchaîné, mais le Gungan Déchaîné ! :o :D

Félicitations à tous les dessinateurs. :jap:


:shock: :shock: J'avais jamais vu. Promis :D En plus j'ai passé une demie-heure à trouver un titre :lol: :pfff:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 06 Aoû 2017 - 19:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Emile : Vrailent magnifique :love:, le style me rappelle les illustrations SF des années 60-70, avec un jeu de couleur parfait, c'est un vote.

Chuck : Excellent aussi, les teints roses sont bien casés.

Caedom : Très beau, bien que ça aurait donné bien aussi si cela avait été plus artisanal.

Les HS : :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Aoû 2017 - 21:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Même si le thème n'a pas inspiré grand monde (coucou Niobi :whistle: ), il y a du bon. :oui:

J'avais envisagé aussi un journal ou quelque chose du genre parlant de l'exploit en 14 12 parsecs mais pas eu la motiv de m'y mettre. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 06 Aoû 2017 - 22:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Les trois sont très biens, mais je préfère de loin celui d'Emile :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Dim 06 Aoû 2017 - 23:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

ashlack a écrit:Même si le thème n'a pas inspiré grand monde (coucou Niobi :whistle: ), il y a du bon.

Bah quoi, j'ai prévenu hein. x)

Chadax a écrit:Hum, petite précision pour Korto : ce n'est pas, je répète, ce n'est PAS, un challenge humour...

Oh oui ! Parce que sinon, il est gagnant ! "Le célèbre commandant héroïque, tortionnaire, altruiste et génocidaire philanthrope". Mais quoiiii ? "Etes-vous pro-Sith ou anti-Jedi ?" Celle-là aussi est pas mal ! :paf: :lol:

Ahem, Vrai Challenge.

L'oeuvre d'Emile est "un peu plus pessimiste" - si j'ose dire, pardonnez-moi l'expression. Les lignes verticales au dessus du Faucon me mettent mal à l'aise. Je ne sais pas trop comment expliquer, c'est plus un ressenti personnel devant le dessin qu'autre chose. C'est assez effrayant dans un sens... C'est comme un je-me-sens-mieux-à-observer-les-peintures-de-Van-Gogh-par-rapport-à-celles-de-Dali.

Je préfère l'atmosphère, la lumière et les couleurs de Chuck. Tu as donc mon vote.

Bravo aux trois participants !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Lun 07 Aoû 2017 - 7:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Niobi a écrit:Les lignes verticales au dessus du Faucon me mettent mal à l'aise.

Bon, d'abord c'est pas le Faucon ! :o

et puis :

♪♫ "viens faire toi-même le mélange des couleurs, sur un vaisseau nommé "l'Outrider" ! " ♪♫
♫♪ "de Dash Rendar..." ♪♫♫ (et ça rime avec "s'asseoir" :whistle: )
♫♫ "C'est un mauvais rêve oublie-le !" ♪♪♫
:cute: :oops:


Outrider = Cavalier (d'où le nom de l'œuvre : "Chroniques du Cavalier : Vitesse lumière vers Casselrine" ) Trop fort cet Emile !
---
C'est dur d'en choisir qu'un. :o

Il me faut au moins quelques jours de réflexion !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Aoû 2017 - 10:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Waow ! Trois chef d'œuvres ! Et deux excellents gags. Difficile de les départager, les trois sont fort réussis. Encore bravo les artistes !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Lun 07 Aoû 2017 - 11:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

CRL a écrit:Bon, d'abord c'est pas le Faucon !

Woups, désolée. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Aoû 2017 - 21:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Difficile de rivaliser avec Emile et Chuck sur ce coup-là, leurs vaisseaux volent beaucoup trop haut :shock: :shock:
Bravo tout de même à tous les cinq, c'était pas facile avec cette contrainte... Je suis quand même plutôt content que mon rôle ait évolué depuis le dernier sujet qui compliquait les choses à Niobi :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Lun 07 Aoû 2017 - 23:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Ahem. Je grandis. Je m'assagis. Je deviens philosophe. Même si jouer aux fléchettes, ça détend.

Il paraît que tu traînes partout dans les couloirs de SWU et que tu es devenu malgré toi le confident de tout le monde. Il faut dire, je ne compte plus tes innombraaaables apparitions sur tous les dessins de ce forum... Pire qu'Amara ou Uttini, il est partout lui aussi.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Aoû 2017 - 23:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Peu de dessins mais quels dessins ! :shock:

Et mention spéciale aux HS de Niobi et Korto :D

-- Edit (Lun 07 Aoû 2017 - 23:49) :

Peu de dessins mais quels dessins ! :shock:

Et mention spéciale aux HS de Niobi et Korto :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Emile » Mar 08 Aoû 2017 - 23:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Chuck :love: :jap: Ton œuvre est sublime ! Il y a un style fort, les tonalités me rappellent les grandes heures de Cam Kennedy, le rendu est digne d'un pro, on imagine bien ta création sur une carte ou sur un grand poster (le format panoramique est vraiment bien exploité). J'aime beaucoup ce que tu fais de l'espace en en faisant une espèce d'aurore rose avec ces nuées mauves. C'est très poétique ! L'effet de l'hyperespace est vraiment génial et met bien en valeur ton Faucon remarquablement détaillé ! J'adore aussi le "grain" que tu as donné à l'image :love:

Le montage de DarthCeadom rend bien aussi, les éléments sont bien agencés, et c'est une excellente idée d'avoir pris le contre-pied de ce que semblait imposer le thème. On s'attendait à voir des vaisseaux, dans l'espace. Ici, ni l'un ni l'autre, et pourtant c'est pile dans le thème ! Bien joué :oui:

Les HS sont énormes aussi : "Un ange parti trop vite", "l'homme derrière le masque", ... :lol:
Niobi, ton dessin est excellent, je n'avais jamais remarqué les caligraphies que tu utilises en signatures de tes dessins (peut-être que c'est la première fois remarque :wink: ).

Niobi a écrit:L'oeuvre d'Emile est "un peu plus pessimiste" - si j'ose dire, pardonnez-moi l'expression. Les lignes verticales au dessus du Faucon me mettent mal à l'aise. Je ne sais pas trop comment expliquer, c'est plus un ressenti personnel devant le dessin qu'autre chose. C'est assez effrayant dans un sens...


J'avais pas anticipé qu'on puisse le voir comme ça, mais c'est vrai qu'à y regarder maintenant l'usage de ces lignes verticales donnent un côté menaçant qui n'est pas du tout voulu, ça vient "trancher" littéralement le dessin de manière un peu agressive. Peut-être que mon énervement au moment de faire ces lignes, dû au fait que la peinture bavait quasi systématiquement sous la règle :paf: se ressent entre ces lignes :cute: L'inspiration à la base m'est venu du super jeu vidéo de Graf auquel j'ai tout de suite pensé en voyant le thème, me disant que "The Kessel Run" aurait pu être un chouette titre de shoot them up à l'ancienne sur une bonne vieille atari. :wink:

Encore bravo à tous :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Mer 09 Aoû 2017 - 0:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Emile a écrit:Niobi, ton dessin est excellent, je n'avais jamais remarqué les calligraphies que tu utilises en signatures de tes dessins (peut-être que c'est la première fois remarque :wink: )

Non, je n'ai jamais écrit en japonais sur mes dessins auparavant (peut-être un sur les Amara Tales avec l'onomatopée "nya" en katakana). Ce n'est pas vraiment de la "calligraphie" (m'enfin si, écrire en kanji c'en est) et encore moins une signature, comme tu as pu nous habituer avec tes œuvres dans Le Journal des Whills. J'ai juste écrit "espoir" en Kanji et en dessous en Hiragana (希望 - Kibou). C'est tout. :transpire:

Emile a écrit:L'inspiration à la base m'est venu du super jeu vidéo de Graf auquel j'ai tout de suite pensé en voyant le thème

Ah tient, intéressant. Il va être content de l'apprendre. Comme quoi, tout vous inspire !
Oui, ce côté "menaçant" n'est qu'une perception parmi tant d'autre, en l’occurrence celle que j'ai eu en voyant le dessin. Entre toi et Chuck, vous étiez au coude à coude. Si je devais détailler, je dirais que j'ai voté pour Chuck grâce à son atmosphère. Pour son fond en somme. Pour la forme cependant, ta technique reste superbe et une des meilleures. Quand je repense à ton triptyque pour les 10 ans de JVêuJ... sublime ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Aoû 2017 - 8:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Finalement j'ai opté pour Chuck. Ce dessin est juste splendide. Comme dit, je le vois bien en poster ou sur une carte de collection (peut être que c'est un peu petit). En fait c'est juste le style de ce que j'imaginais en choisissant ce thême. Bravo a tous les artistes !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chuck610 » Mer 09 Aoû 2017 - 12:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Bravo à tous les participants pour ce thème et cette contrainte qui n’était pas si facile.

Les dessins HS sont tous simplement géniaux, entre le doux désarroi poétique de Niobi :love: et la gazette « le JAR JAR enchainé » de Korto qui m’a bien fait rire, l’encart People m’a plié :lol: .

Emile je te retourne tes compliments, ton dessin est parfait autant sur la création que sur la technique. On sent chez toi une grande culture artistique et je suis, comme de nombreuses personnes sur ce forum fan de ton travail :) .

DarthCaedom ton idée d’illustrer la passe de Kessel de cette façon est lumineuse, le montage est nickel :jap: .

Pour mon dessin je me suis inspiré des affiches Mondo. J’imaginais le faucon traverser dans son périples des nébuleuses géantes, d’où cette bichromie magenta mauve.

Merci à tous pour vos commentaires… :hello:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Emile » Mer 09 Aoû 2017 - 13:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

chuck610 a écrit:Pour mon dessin je me suis inspiré des affiches Mondo.


:oui: D'où cette effet poster, ce grain, et la stylisation ! Tu gères :jap: Ta composition est vraiment du même niveau !

Niobi a écrit:J'ai juste écrit "espoir" en Kanji et en dessous en Hiragana (希望 - Kibou).


Du coup, tu avais dissimulé une dernière petite touche d'humour désemparé dans ton dessin derrière ces caractères, génial ! :lol: :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sol » Mer 09 Aoû 2017 - 14:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Excellent tout ça ! :oui: Bravo !!!

Ha, si Korto n'avait pas été hors-sujet, il aurait eu mon vote ! J'adore sa Une de journal ! :lol:

Le général et le capitaine désespèrent, mis en scène par Niobi qui ronge son frein elle aussi. :D Mais peut-être y avait-il une manière détournée d'obi-waner cette participation au Challenge. Peut-être un qu'un pilote aurait pu participer à la course aux commandes du chasseur d'Obi-Wan, retrouvé et modifié.
Hum, non.
Déjà, j'ignore si cette course est faisable pour un simple chasseur.
Et enfin, on ne modifie pas le chasseur d'Obi-Wan.
D'ailleurs, on ne modifie pas Obi-Wan tout court.
C'est lui qui change votre vie, pas le contraire. J'ai bon, Niobi ? :D

La carte de DarthCaedom est chouette, de même que le large panorama de chuck ! :oui:

Mais Emile met en scène l'Outrider. Et l'Outrider, c'est pour moi un rêve de gosse ! :transpire:
Sérieusement, j'aime beaucoup le cadrage, et les couleurs. Les effets lumineux qui tombent du haut de l'image me donnent l'impression d'une barrière infranchissable, comme un danger prêt à fondre sur le cargo. Ça raconte quelque chose. Les dangers de cette course mythique. Il y a une tension, un affrontement inévitable. Un duel. Ca me plaît ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Mer 09 Aoû 2017 - 15:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Hmm. Tout bon.
Sol lit en vous comme dans un livre ouvert, soyez prudent... Il a des talents innés de psychologue.

Honnêtement, je n'ai pas du tout pensé à modifier son vaisseau et en faire quoi que ce soit par la suite. J'ai déjà tourné un sujet similaire à mon avantage en Challenge #9. La contrainte s'est moquée de moi, elle m'a minée, elle m'a tuée, point ! Et puis bon, les vaisseaux les vaisseaux... vous êtes mignons hein, mais c'est difficile à réaliser ces choses là ! :transpire: Trois dessinateurs ont relevé correctement le défi, c'est ce qui compte !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Aoû 2017 - 16:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Emile a écrit:Chuck Ton œuvre est sublime ! Il y a un style fort, les tonalités me rappellent les grandes heures de Cam Kennedy, le rendu est digne d'un pro, on imagine bien ta création sur une carte ou sur un grand poster (le format panoramique est vraiment bien exploité). J'aime beaucoup ce que tu fais de l'espace en en faisant une espèce d'aurore rose avec ces nuées mauves. C'est très poétique ! L'effet de l'hyperespace est vraiment génial et met bien en valeur ton Faucon remarquablement détaillé ! J'adore aussi le "grain" que tu as donné à l'image

C'est très bien dit, tout ça, je plussoie de bon cœur. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar KortoVos » Jeu 10 Aoû 2017 - 11:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

3 splendides fan-arts :love: Celui d'Emile a ma préférence, le rendu et les couleurs font que c'est le plus woaw" des trois selon moi. Mais les deux sont super aussi. Dommage que celui de DarthCaedom soit boudé par les votes, car la technique et l'idée n'ont rien à envier aux deux autres : mais en choisissant de représenter une carte et pas un vaisseau en action, forcément il y a moins le côté sensationnel qui donne envie de voter :neutre:

Et Niobi qui s'arrange toujours pour dessiner ce qu'elle veut :lol: bien joué
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Bah moi je préfère celui de Chuck160, et pis c'est tout. :cute:

Les couleurs, le style, le rose/violet dominant, ça déchire tout en créant un côté vintage.
Le fan-art de Korto m'a bien fait rire, beaucoup de références et de bonnes idées malgré un produit finalement HS.
Celui de Niobi avec son Obi-Wan-Chat et son tabouret m'a donner envie de m'assoir pour manger un morceau de chat.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niobi » Mer 16 Aoû 2017 - 18:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Félicitation au gagnant ! Chuck a fait une belle remontée, pas suffisante malheureusement. ;) Bravo à vous trois !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mer 16 Aoû 2017 - 20:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Yep, bravo à vous pour ces 3 dessins sur un thème pas évident. :jap:

J'attends un MP de Emile pour le challenge humour suivant (en espérant qu'il y aura un petit peu plus de participants ^^). :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 16 Aoû 2017 - 21:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Bravo à vous tous, en espérant que le prochain challenge vous inspire plus :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chadax » Jeu 17 Aoû 2017 - 10:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Aoû 2017 - 10:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Félicitation au Gagnant ! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Aoû 2017 - 17:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Félicitations au gagnant. Du beau travail de la part de tous les participants. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chuck610 » Jeu 17 Aoû 2017 - 22:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Bravo à tous les participants même HS, et félicitations au gagnant :jap:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 492
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar xximus » Mer 30 Aoû 2017 - 22:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #16 : The Kessel Run

Les dessins de fous que vous nous avez fait, c'était superbe. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Mar 26 Sep 2017 - 21:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mer 27 Sep 2017 - 19:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Omedetou Ery. Thème large en terrain neutre sans contrainte de période, cela pourra donner de nombreuses choses sensiblement différentes.

Pour l'instant, une ou deux idées prennent forme dans mon esprit. Sans oublier l'animal, tss...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Sep 2017 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Niobi a écrit:Sans oublier l'animal, tss...


Je sais pas pourquoi, mais je pense déjà savoir quelle animale tu as choisis. :transpire: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 27 Sep 2017 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

attention, un animal de l'univers de star wars…

Donc Niobi tu as les Tookas, les Tusk Cat…. :siffle: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 27 Sep 2017 - 19:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Dark vador40 a écrit:
Niobi a écrit:Sans oublier l'animal, tss...


Je sais pas pourquoi, mais je pense déjà savoir quelle animale tu as choisis. :transpire: :paf:

Une grenouille ? :paf: Non ? Bon... :whistle:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Sep 2017 - 19:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Darth Eluar a écrit:Une grenouille ? :paf: Non ? Bon... :whistle:


Tu sais très bien de quelle animale je parle c'est petit, mignon et il contrôle le monde :pfff: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 27 Sep 2017 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Dark vador40 a écrit:
Darth Eluar a écrit:Une grenouille ? :paf: Non ? Bon... :whistle:


Tu sais très bien de quelle animale je parle c'est petit, mignon et il contrôle le monde :pfff: :cute:

Les ornithorynques ? :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Sep 2017 - 19:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Darth Eluar a écrit:Les ornithorynques ? :paf:


On va dire que c'est sa :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar xximus » Jeu 28 Sep 2017 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Pas mal du tout ce thème ! J'ai bien une idée mais va falloir que je m'y mette !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations