Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 01 Fév 2017 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious a écrit:Je suis du même avis. Je pense qu'on aura un teaser / trailer en fin de février (pour mon anniv' ?). Surtout que ouais, attendre jusque la SWCO... :)
Et Le Jedi Lorrain, si le planning était le même toutes les années il n'y aurait plus de surprises ! Non ? :x


+1

Mais bon, tant que Rogue One est dans les salles américaines et n'est pas sorti en Blu-Ray/DVD, je doute de voir un teaser. Et il ne faut pas oublier que Kathleen Kennedy a dit qu'on verrait quelque chose au printemps...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le Jedi Lorrain a écrit: Mais bon, tant que Rogue One est dans les salles américaines et n'est pas sorti en Blu-Ray/DVD, je doute de voir un teaser. Et il ne faut pas oublier que Kathleen Kennedy a dit qu'on verrait quelque chose au printemps...


La sortie en Blu-Ray/DVD de RO c'est le 28 avril :non:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 01 Fév 2017 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:La sortie en Blu-Ray/DVD de RO c'est le 28 avril :non:


Je doute que le Blu-Ray/DVD sortira après la Celebration. Comment pourrait-on se concentrer pleinement sur un teaser de l'Episode VIII si on nous sort juste après le DVD. Non, franchement, je pense qu'il sortira fin mars/début avril :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Octacri9 » Mer 01 Fév 2017 - 23:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Alo » Jeu 02 Fév 2017 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Faut lire l'article jusqu'au bout. Ce ne sont que des rumeurs, la date a beaucoup changée et va encore beaucoup changée dans les semaines à venir :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Stephane Wren » Jeu 02 Fév 2017 - 8:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

AloBrickfilm a écrit:Faut lire l'article jusqu'au bout. Ce ne sont que des rumeurs, la date a beaucoup changée et va encore beaucoup changée dans les semaines à venir :wink:


Amazon.fr annonce la date du 15 mai.
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 02 Fév 2017 - 9:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Fnac.com annonce avril
Planete-starwars.com annonce le 28 avril
Sortiedvd.com annonce le 7 mai
Amazon.fr annonce le 15 mai


ça donne le créneau fin avril/début mai :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Arwen » Jeu 02 Fév 2017 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Faudrait peut-être revenir au sujet,Rogue One c'est ailleurs :wink:
On peut clore en disant que çà sortira avant l'été :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Fév 2017 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Le panel sur The Last Jedi à la Celebration aura lieu le 14 avril, avec Rian Johnson, Kathleen Kennedy et des "invités spéciaux" : http://www.starwarscelebration.com/News ... d=96308284
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Mer 15 Fév 2017 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Vivement ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Trixeldious » Mer 15 Fév 2017 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On aura sans doute le trailer de TLJ le 14 du coup, retenons cette date ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sheikath » Mer 15 Fév 2017 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bon vite un teaser que je puisse faire des théories foireuses sur des images qui ne seront pas utilisées dans le film ! :D
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Octacri9 » Mer 15 Fév 2017 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

http://confidentialmusic.com/cmx/home.html

n'oublions pas ceci les gars ! c'est le décompte de la nouvelle bande-annonce faite par cette entreprise ayant fait les trailers du Réveil de la Force et de Rogue One ! Et quel hasard : le décompte fini un mois heure pour heure après le dévoilement du titre The Last Jedi ! :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar SnowWhite » Mer 15 Fév 2017 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La compagnie en question a démentie cette rumeur je crois bien malheureusement.
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Octacri9 » Mer 15 Fév 2017 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

SnowWhite a écrit:La compagnie en question a démentie cette rumeur je crois bien malheureusement.


Faux, c'est juste un troll de reddit. A quoi sert un décompte si on avoue à tous ceux qui nous écrivent un mail, alors qu'il y a risque que ceux-ci le partage ? N'imp :transpire:
Modifié en dernier par Octacri9 le Jeu 16 Fév 2017 - 0:00, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 16 Fév 2017 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Faux, c'est juste un troll de reddit

Heureux de le savoir ! Je pensais que c'était vraiment démenti ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 16 Fév 2017 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Trixeldious a écrit:
Octacri9 a écrit:Faux, c'est juste un troll de reddit

Heureux de le savoir ! Je pensais que c'était vraiment démenti ! :)


A quoi sert le décompte, si le premier nabot venu a une réponse par mail ? Imaginez-vous avoir envoyé un mail au sujet du décompte avant rogue one, il vous aurait répondu "hey ouais bro ça a un rapport avec Star Wars" ? :paf:

Puis le coup de "j'ai ajouté Kyle Biane en ami et il m'a tout dit tralala" ça pueeee le fakkkkke :grrr:

En réalité, il l'aurait pas accepté (genre on accepte la terre entière sur fb ?) et lui aurait répondu sans aucun doute que confidentiel veut dire confidentiel, et que le décompte est pas fait pour les jawas ! :transpire:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 16 Fév 2017 - 0:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je suis d'accord avec toi, mon cher ami ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar SnowWhite » Jeu 16 Fév 2017 - 1:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On verra bien... à noter aussi que cette compteur s'arrêtera un jeudi, sachant que la plupart des trailer de TFA et RO ont été mis en ligne un jeudi. donc on sait jamais ça ferai un signe en plus
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 16 Fév 2017 - 1:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Il y a donc de très fortes chances, et un nouvel espoir, que le trailer de ST VIII The Last Jedi arrive le jeudi 23 avril à 17h30 :wink:

J'ai beaucoup de culot je sais je viens de demander à Rian Johnson à propos du 23 novembre sur Tweeter pour savoir si "je chauffe ou je refroidis" en anglais :transpire: il répond assez souvent aux fans visiblement.. j'espère que je me réchauffe !
Modifié en dernier par Octacri9 le Jeu 16 Fév 2017 - 1:44, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Fév 2017 - 1:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 16 Fév 2017 - 3:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je vois pas d'évolution avec ceux de TFA :neutre:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar SnowWhite » Jeu 16 Fév 2017 - 4:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

TheJeanmimi24 a écrit:Je vois pas d'évolution avec ceux de TFA :neutre:


Normal, TLJ démarre où TFA finie x)
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Flikitos » Jeu 16 Fév 2017 - 4:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

SnowWhite a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:Je vois pas d'évolution avec ceux de TFA :neutre:


Normal, TLJ démarre où TFA finie x)


TheJeanmimi faisait référence à une rumeur qui sous entendait que les costumes des stormies seraient différents et plus proches de ceux de la trilogie originale je crois. :wink:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar wallstark » Jeu 16 Fév 2017 - 5:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ne serait ce pas ce bon vieux Tom Hardy Avec le casque relevé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
wallstark
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar SnowWhite » Jeu 16 Fév 2017 - 5:27   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Flikitos a écrit: TheJeanmimi faisait référence à une rumeur qui sous entendait que les costumes des stormies seraient différents et plus proches de ceux de la trilogie originale je crois. :wink:


Ah d'accord, j'avais pas vu cette rumeur, je comprend mieux
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 16 Fév 2017 - 8:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

L'arrête nasale est tout de même beaucoup plus pincée et le bas de la face ne possède plus de bourrelet
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Neow » Jeu 16 Fév 2017 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ca rapproche un tout petit peu le casque du casque classique. Ca ne change pas grand chose au final, mais j'aime bien, personnellement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 16 Fév 2017 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mouais enfin moi c'est ça que j'appelle du changement :

Image
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Fév 2017 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Johnson confirme qu'il y a eu un léger changement : https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 7253711872
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 16 Fév 2017 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ouais en gros ont leur a pincé le nez quoi :transpire: :paf:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Sheikath » Jeu 16 Fév 2017 - 12:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

[/quote]TheJeanmimi faisait référence à une rumeur qui sous entendait que les costumes des stormies seraient différents et plus proches de ceux de la trilogie originale je crois. :wink:[/quote]

Ouais ben à force de vouloir chercher à coller à la trilogie originale on fini par faire un film clone sans aucune originalité .... J’espère vraiment qu'ils vont se libérer sur l'histoire pour le VIII.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Flikitos » Jeu 16 Fév 2017 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mais oui faites donc confiance à Johnson. :wink:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 16 Fév 2017 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pour ceux comme moi qui ont du mal à visualiser :
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Tayliator » Jeu 16 Fév 2017 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Même si cest subtil je trouve ca dommage qu'il y ai un changement de design alors que ca se déroule dans la continuité de TFA, cest pas très cohérent pour la timeline même si cest pas grave.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Neow » Jeu 16 Fév 2017 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Il y a toujours eu des changements dans la saga. Dans la trilo, les armures de Stormtroopers ont déjà légèrement changées, le costume de Vador aussi. Dans la prélogie, les armures des clones ont beaucoup évoluées aussi. Alors certes, les films ne s'enchaînaient pas aussi vite que les VII-VIII, mais bon. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 16 Fév 2017 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Surtout qu'on sait que le film reprends a la fin de TFA, mais je vois bien une elipse temporelle au milieu de film. Rapelons que Finn est mal en point, ce serait étrange de le voir de retour dès le début de l'histoire, et puis on peux imaginer que Rey passez un peu de temps auprès de Luke pour y etre formée. Du coup peut etre verrait on les nouveaux stormtroopers débarquer après cette période, qui sait.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 16 Fév 2017 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Tayliator a écrit:Même si cest subtil je trouve ca dommage qu'il y ai un changement de design alors que ca se déroule dans la continuité de TFA, cest pas très cohérent pour la timeline même si cest pas grave.


J'avoue que j'ai du mal à comprendre également...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Fév 2017 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 16 Fév 2017 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Et Luke Skywalker n'a pas repris son sabre :wink:

J'espère qu'elle aura la tresse des padawans au moins ! :grrr: Luke pouvait pas avec ses cheveux courts mais elle oui alors y'a intérêt !
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Fév 2017 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Et Luke Skywalker n'a pas repris son sabre :wink:

Ça veut pas dire grand-chose. Finn avait toujours le sabre durant la promo de TFA, pour au final à peine l'utiliser. :neutre:


Pour le reste, ça fait très Jedi, je kiffe. :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 16 Fév 2017 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je suis hypé rien qu'avec cette coupe de cheveux :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Keyoz » Jeu 16 Fév 2017 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Génial ! Rey a l'air d'être carrément plus cool comme ça, Finn aussi d'ailleurs ! :)
Keyoz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Fév 2017
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 16 Fév 2017 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Nouveau costume aussi j'ai l'impression. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Fév 2017 - 16:54   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

I'm in love! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar matou » Jeu 16 Fév 2017 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Costume à comparer avec celui pixelisé fuité d'il y a qq temps.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar SnowWhite » Jeu 16 Fév 2017 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Confirmation aussi même si ça paraissait évident qu'elle utilisera le sabre d'Anakin
SnowWhite
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar RabbitPicture » Jeu 16 Fév 2017 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

On remarque aussi que Rey à quelques blessures sur le visage !
Duel ou entrainement ? :)

Image
RabbitPicture
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar darkCedric » Jeu 16 Fév 2017 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Octacri9 a écrit:Et Luke Skywalker n'a pas repris son sabre


En même temps, il a déjà son sabre vert alors il va pas reprendre l'ancien :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Thorum » Jeu 16 Fév 2017 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je crois que je suis amoureux :love: !
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations