Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ares a écrit:
Tout ça pour dire que ces mangas (en tout cas pour la trilo) sont en deux volumes par épisodes et qu'ils sont tout de même la meilleure adaptation en bd des films.
là concernant la bd sur la revanche des sith je pense à la monté des marches de Vader suivie de son armée de soldats Arc pour exécuter l'ordre 66 (totalement exclut du comic Pleure ). Ce n'est qu'un exemple mais il y en a plein d'autre.
Fred S. a écrit:Il me semble que les auteurs des comics travaillent à partir du script, et non du film. C'est pour ça que le comic sort avant le film, et qu'il manque des choses (et qu'il y en a en trop => Quinlan qui explose par exemple).
Ares a écrit: Tout ça pour dire que ces mangas sont tout de même la meilleure adaptation en bd des films.
tamose a écrit:Hônnetement, je suis d'accord pour ce qui est de Grievous.
Après, ce qui me gène le plus pour Silver et Black c'est l'appelation "Manga" car les dessins ne font pas toujours très manga justement.
Après, certaines histoires sont sympas et d'autres bien trouvées......
Mais Grievous???????![]()
![]()
Ares a écrit:Non son corps de Kaleesh, c'est ça :
C'est quand même passablement plus beau. Là il a son masque, c'est juste que le dessinateur ne se sentait plus au moment de dessiner le corps.
Ares a écrit:On se base aussi sur le fait que pour Grievous la charte graphique n'est pas respecté.
[...]
Sinon pour répondre à Tawak, c'est probablement des infinities, en tout cas Delcourt a utilisé le logo.
Ares a écrit:Aprés pour la sensibilité d'artiste, oui peut être, mais ça n'empêche pas la critique trés cher.
Ares a écrit:Non mais c'est Delcourt qui le classe en infinities, peut être parcequ'il ne pouvait pas en être autrement.
Aprés pour la sensibilité d'artiste, oui peut être, mais ça n'empêche pas la critique trés cher.
TAWAK a écrit:Ares a écrit:Aprés pour la sensibilité d'artiste, oui peut être, mais ça n'empêche pas la critique trés cher.
Je trouve juste que lui reprocher de ne pas suivre quelque chose de déjà établi alors qu'il fait un travail infinities, c'est passer à travers la critique! C'est un peu comme si tu reprochais à l'infinities d'ANH de pas respecter le film
! La critique tu peux la faire sur la façon dont est représenté le Général mais pas sur le fait que ça colle pas au modèle : c'est un peu ambigüe ce que je dis mais imagine qu'il eut été dessiné en écolière
! Exemple peu crédible mais on comprendra bien
! Tu peux dire "Le choix de le faire en écolière est mauvais pour X raison(s)". Mais tu peux pas dire "On aurait du garder sa vraie apparence" car sinon l'artiste garde tout comme il faut, alors y a plus de création et en plus ce sera même plus infinities.
Tu vois la différence ou pas Loulou?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités