un roman d'horreur prévu pour le 27 Octobre 2009 et prenant place avant Un Nouvel Espoir
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Saroumane Dooku a écrit:La vache ça tue comme couverture ^^
Chic un autre roman d'horreur.
Tiens, sondage, à part moi, qui d'autres a les 12 tomes de la "Galaxie de la peur", autres série de romans d'horreur Star Wars?Autre sondage: qui d'autres, comme moi, les a tous lu?
![]()
le dieu jedi a écrit:j'espère que l'auteur va pas foirer ça pourrait être vraiment sympa d'avoir un bon Roman d'horreur Star Wars. J'attends avec impatiente les critiques.
Dalsk a écrit:Ça fait plusieurs fois que je le dis mais ou ça va être géant et le livre va lancer un nouveau genre au sein de la sage.
Ou il va être foiré et là il deviendra rapidement le pire livre de l'UE.
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de juste milieu.
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
je pense qu'on aura un premier aperçu lorsque l'on aura le synopsis.
Saroumane Dooku a écrit:Tiens, sondage, à part moi, qui d'autres a les 12 tomes de la "Galaxie de la peur", autres série de romans d'horreur Star Wars?Autre sondage: qui d'autres, comme moi, les a tous lu?
![]()
TAWAK a écrit:Vous essayez de comparer des romans jeunesses qui doivent avoir 10 ans avec un roman adulte, qui n'est pas encore sorti et dont on ne connait même pas le synospsis![]()
Et si ça marche on en aura une pelletée, prenant la place d'autres bouquins (Ma série de romans old republiiiiiiiiiic!!!!
Onimi a écrit:La diversitée est bonne à prendre partout, même dans SW.
A quand le roman X ?
Darth Piejs a écrit:Bah j'ai jamais dis que je pensais qu'à terme on aurait que ça
Je disais qu'au contraire c'est une bonne initiative mais que j'ose ésperer que si le bouquin s'avère sympa ils ne nous mettrons pas plus d'un roman d'horreur made in SW par contrat avec Del Rey! Et encore...
Darth Piejs a écrit:Le problème c'est que connaissant les réalitées mercantiles, si ce bouquin marche, on aura droit à beaucoup d'autres de la même veine qui prendront la place de bouquins plus classiques et plus interessant selon moi.
Darth Piejs a écrit:Plutôt que de carrement changer de style car SW n'est pas un film d'horreur pour info, ils auraient pu éviter de s'enfermer dans des trucs trop classiques en ayant les Corones de sortir une série de l'Old Republic...
superbuy a écrit:Moi je suis super content de pouvoir m'essayer à un nouveau genre. Grace à Star Wars je me suis déjà mis au comics américain et au roman, alors que je n'aimais pas du tout avant et maintenant j'adore...Donc encore une fois je me dis que je vais surement me découvrir une nouvelle passion...
Dark Fish a écrit:En tout cas, je n'ai pas envie d'être à la place du pauvre stormtrooper (ou ce qu'il en reste) de la couverture. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais il s'est pris un sacré blâme (digne de Léonard avec son Disciple, pour ceux qui connaissent)![]()
Darth Piejs a écrit:Avant la sortie du premier roman SW en 77?![]()
max-attac a écrit:Because those inmates and guards who died of the virus don't stay dead...and when they come back, they're extremely hungry.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités