Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey Legends

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 17 Sep 2012 - 20:45   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Attention, rumeur à la *** : http://www.kickstarter.com/projects/moe ... sts/309765

Lisez bien le 3ème paragraphe... Oui, Stover """"""""""reprendrait"""""""""" l'écriture de la suite des romans 501st :paf:
La rumeur a été relayée par ClubJade ( http://clubjade.net/?p=42515 ), mais bon ça reste une rumeur hein^^

Et puis perso, si ça s'avérait être vrai, pourquoi pas ma foi :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 17 Sep 2012 - 20:51   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23619
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Lun 17 Sep 2012 - 20:53   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Oui enfin la rumeur est datée d'aujourd'hui hein :D

Ceci dit c'est bien, peut-être que chez Del Rey ils viennent sur SWU.
En fait ça pourrait correspondre à la petite phrase de Shapiro à CVI que cite clubjade...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Lun 17 Sep 2012 - 20:54   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Spoiler: Afficher
Faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai.

J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur car, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, Stover serait de loin le plus qualifié des auteurs travaillant actuellement sur la licence pour écrire un ImpCom II.
Spoiler: Afficher
Faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai.

Gâcheur, je la connaissais en plus.^^
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 17 Sep 2012 - 21:02   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

comme dit Nic' faites que ce soit vrai ! :love:

après oui Stover reste le plus a même de le faire car il reste un autre auteur testostéroné !!! :transpire:
même si niveau continuité j'aurai préféré Luceno ! :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Sep 2012 - 21:46   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Hum, qualifié, oui, mais c'est pas le même genre :neutre: Stover, c'est les trips philosophico-darkie, le romantisme noir... Traviss, c'est le réalisme implacable. Peut-être pourra-t-il s'adapter, mais j'attends de voir avant de sauter de joie.

Enfin, s'ils veulent terminer la série, c'est déjà une bonne nouvelle :D Et Stover est un auteur compétent, alors on verra :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Dark Fredus » Lun 17 Sep 2012 - 23:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ca serai une putain de bonne nouvelle si ça se confirmais!

J'avais bien aimé "point de rupture", bien qu'un peu lourd niveau description, et son style est assez proche je trouve pour le coté "réalisme hard et ambiance stressante" mais sans le coté zamour de Traviss ça pourrait sans doute être mieux (surtout vu la période).

Par contre il me semble que Traviss a racontée ce qu'elle avait prévu d'écrire dans la suite, Stover sera peu être obligé de suivre la trame déjà établi par Traviss non (du coup pas trop de suspens quoi) ? Ou vous pensez qu'il aurait carte blanche pour aller dans la direction qu'il souhaite?
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 17 Sep 2012 - 23:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

mais sans le coté zamour de Traviss


Tu viens d'exprimer toute la chute de Traviss, là... Qui eut crû il y a des années qu'elle serait Mme. Histoires à l'eau de rose...

Je ne sais pas pour al carte blanche, j'ai l'impression que Traviss galérait un peu de toute façon, mais il faudra quand même que l'histoire tienne debout, donc il doit avoir ses consignes... Si c'est vrai.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar P.Sam » Mer 26 Sep 2012 - 21:15   Sujet: Re: [Les Editoriaux litté] Toi, moi et l'UE, débats

Je ne sais pas si ce topic est le bon endroit pour en discuter mais une rumeur court depuis Celebration VI comme quoi Matthew Stover pourrais se retrouver a la barre d'un Imperial Commando (une suite de 501st) vous en pensez quoi?
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 26 Sep 2012 - 21:47   Sujet: Re: [Les Editoriaux litté] Toi, moi et l'UE, débats

J'en pense que surtout que le bon endroit, c'est :wink: Fais attention à ton orthographe, aussi, on a du mal à te lire :/
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar link224 » Mer 26 Sep 2012 - 21:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Là c'est bien aussi (cf le début de la page) :D

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Fais attention à ton orthographe, aussi, on a du mal à te lire :/


Euh ouais enfin j'ai beau être un gros maniaque de l'orthographe, y'a nettement pire hein^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 09 Jan 2013 - 8:17   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Del Rey se lance dans le teasing. Vu sur Twitter :

StarWarsBooks@DelReyStarWars
Lucasfilm just approved the cover art for a soon-to-be announced STAR WARS novel. (FP)


D'après theforce.net qui a demandé des éclaircissements, il s'agit bien d'un bouquin dont ils n'ont encore jamais parlé :

"we're going to reveal a book you had no idea existed."


(source : http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 149698.asp )

Du coup j'avais pensé à la duologie de Kemp, mais rien n'est sûr... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Jan 2013 - 8:54   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

La novelisation de l'épisode VII :idea:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Mer 09 Jan 2013 - 10:24   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

:lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Mar 29 Jan 2013 - 7:59   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Sur son compte Twitter, l'écrivain Abel G. Peña (qui a déjà écrit pas mal d'articles pour les magazines Insider, SW Gamer notamment) a annoncé qu'il avait fini de travailler sur un "gros projet secret Star Wars". Lequel ? On ne sait pas vu que c'est secret :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mar 29 Jan 2013 - 13:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

:lol: (bis)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 29 Jan 2013 - 16:52   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'ai comme l'impression que Del Rey ne s'avance plus... Où sont passées les grandes séries, les romans planifiés des années à l'avance ? On ne sait pas grand-chose sur ce qui vient : un roman sur Dark Maul, un autre sur la naissance de la République, Crucible et Sword of the Jedi... C'est Disney ou le remplacement de Rostoni par Heddle qui est en cause ? :?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23619
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 29 Jan 2013 - 17:07   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

:siffle:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mar 29 Jan 2013 - 17:10   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Jagen Eripsa a écrit:Sword of the Jedi


Effectivement hormis cette trilo, la part belle est pour les one-shot, bye bye les séries fleuves...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 29 Jan 2013 - 17:13   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

xximus a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Sword of the Jedi


Effectivement hormis cette trilo, la part belle est pour les one-shot, bye bye les séries fleuves...

C'est normal, c'est passé chez Pocket :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar link224 » Mar 29 Jan 2013 - 17:23   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

xximus a écrit:Effectivement hormis cette trilo, la part belle est pour les one-shot, bye bye les séries fleuves...


En même temps, Rostoni, à l'époque, avait déjà déclaré que FOTJ serait la dernière série longue :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mer 30 Jan 2013 - 10:53   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

link224 a écrit:
xximus a écrit:Effectivement hormis cette trilo, la part belle est pour les one-shot, bye bye les séries fleuves...


Ouep c'était la politique énoncée. Non mais c'est pas plus mal hein, j'espère juste que la "grande histoire" de SW (Skywalkers & Solos) continuera à être déclinée a minima en trilo, comme c'est prévu pour Sword of the Jedi, et ne sombrera pas dans les one-shot qui fleurissent.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Jan 2013 - 11:51   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

En tout cas, cette année sera bien pauvre côté roman.
Rien entre fin février et mai. Rien entre mai et juillet.
Bon, on aura sûrement un autre roman pour la fin de l'année non annoncé, mais je me souviens que l'année dernière ou l'année précédente, on avait presque un roman par mois. Là, pour l'instant ça en fera cinq (Scoundrels, Last Jedi, Into the Void, Crucible, Kenobi) !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Mer 30 Jan 2013 - 14:47   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Dalsk a écrit:Là, pour l'instant ça en fera cinq (Scoundrels, Last Jedi, Into the Void, Crucible, Kenobi) !


Et le roman de Schreiber annoncé pour fin 2013, et la trilo Rebels annoncée elle aussi pour fin 2013. Donc 9 romans :siffle:
(Et pourquoi pas le début de Sword of the Jedi également ?)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Jan 2013 - 15:07   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Vu l'espace entre les romans de ce début d'année, je ne les vois pas en sortir quatre entre Kenobi en septembre et la fin de l'année.
Un seul roman Rebel peut-être et encore. Et donc le roman Darth Maul.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Sam 16 Mar 2013 - 4:01   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Bon, on savait déjà que dans l'Insider 141 y'aurait une short-story d'Ostrander mettant en scène l'héroïne de Dawn of the Jedi - Into the Void.

Et on apprend que dans l'Insider 142, y'aura une short-story de Christie Golden faisant le lien entre Apocalypse et Crucible. Cette short-story mettra en scène "trois des plus intrépides femmes de la galaxie" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 17 Mar 2013 - 4:02   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Jaina, Leia et ?...
Tenel ka ?
Tahiri ?
Allana ? :transpire:
Vestara ??? :transpire: ²
Daala ??????? :transpire: ^3

un autre nom en "a" ? :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 17 Mar 2013 - 11:03   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Non, Darth Bane ressuscitée :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar magiefeu » Dim 17 Mar 2013 - 15:36   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ben, je dirai Jaina, Tahiri et Tenel Ka ou Leia
Bien que j'aimerai beaucoup revoir Vestara
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Lun 01 Avr 2013 - 16:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Le poisson d'Avril de Del Rey : http://star-wars.suvudu.com/2013/04/sta ... nball.html

C'est tellement nul que j'en pleure de rire :lol: :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Lun 01 Avr 2013 - 19:23   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Image
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar xximus » Mar 30 Avr 2013 - 16:46   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mise à jour de la timeline des livres Del Rey (avec dedans KENOBI, EMPIRE AND REBELLION: RAZOR'S EDGE, et DARTH MAUL: LOCKDOWN).

http://suvudu.com/files/2013/04/SW_Time ... 5.2013.pdf
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Mer 01 Mai 2013 - 0:48   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'on ait plus aucune nouvelle de la trilogie Sword of the Jedi.
Est-elle toujours prévue ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Mer 01 Mai 2013 - 9:44   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

J'ai bien peur que si on a pas d'annonces ni le 4 Mai (on sait jamais...), ni à la SDCC en juillet (sachant que c'est là qu'ils annoncent les gros trucs), ni à Celebration Europe II fin juillet (vu que c'est à CVI à Orlando qu'elle avait été annoncée l'an dernier), je pense qu'on pourra dire que ça sent le sapin :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mer 01 Mai 2013 - 9:53   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mouais, je serai pas étonné que Del Rey ou Disney aient décidé d'abandonner l'UE post-Crucible au cas où il y aurait conflit avec l'Episode VII.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 01 Mai 2013 - 14:23   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

:evil:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar krinvitz » Mer 01 Mai 2013 - 14:49   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Il y a de pires destins que de laisser que trois romans SW à la postérité... Mais vu ses qualités d'auteur, j'aurai aimé que Golden écrive davantage d'histoires...

Pendant ce temps, je fais inscrire ma collection de romans "has been" au patrimoine du musée du coin...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 01 Mai 2013 - 15:55   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Ce qui me soule ce sont toutes les intrigues qui vont être laissées en plan... :evil:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar krinvitz » Mer 01 Mai 2013 - 18:56   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

En mode spoil :

Les 10 Chevaliers, Jaden Korr, l'avenir d'Abeloth, l'avenir des Sith de Kesh, avec qui Ben se mariera-t-il, comment se déroulera le règne d'Allana, la reine Jedi ?

Oui, c'est chiant. J'aurais dû être moins enthousiaste à l'arrivée de nouveaux films...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Mer 01 Mai 2013 - 18:58   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

krinvitz a écrit:J'aurais dû être moins enthousiaste à l'arrivée de nouveaux films...


Je ne l'ai jamais été (enthousiaste...) personnellement :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 01 Mai 2013 - 20:00   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je ne suis pas enthousiaste non plus. Interloqué, curieux mais enthousiaste non.
Et ça serait vraiment un manque de respect de nous couper l'UE comme ça. Tout ce qu'on demande c'est une fin.
Et meilleure que celle de TCW, qui pour moi n'en est pas une.

Mais j'ai bien peur qu'on l'ai dans l'os. Vu la politique de Disney avec LucasArts et LucasAnimation. :grrr: :pfff:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Mar 02 Juil 2013 - 7:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Vous savez, la soi-disant future duologie de Paul S. Kemp ? Hé bien elle est toujours au point mort. Extrait d'une interview de l'auteur sur Reddit :

Do you have any update on your Star Wars duology that was announced back in 2010? We currently know next to nothing about it. Are there any details you can share or do you at least know when we will get some details? Any sort of vague time-frame of when it will be released?

PSK: I wish I could say something. Here’s the thing: The Disney deal and announcement of the new movies is a big deal. I’m on standby at the moment. That’s about all I can say. :-/


:neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 02 Juil 2013 - 9:10   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

:(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 02 Juil 2013 - 23:48   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Oh bah je sens que l'après-Crucible est mort tant que l'Episode VII ne sera pas sorti.
Je pense de plus en plus que le film se passera pile après ce bouquin, ça correspond tout à fait à l'âge des acteurs.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Juil 2013 - 14:02   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Moi si ils me stoppent l'UE, je veux que ce soit avec une super fin. Pas grave si on les a pas en France, on peut prendre les bouquins de Del Rey, juste pour cette fois.
Nous laisser en plan serait bien ba*
Del Rey devrait prévoir à l'avance un roman ou une duologie, trilogie pour conclure....
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 03 Juil 2013 - 14:19   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Je vois que Dalsk croit encore en un possible Episode VII post-FOTJ.
Je m'incline devant ton courage :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Jeu 04 Juil 2013 - 1:26   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Oui, oui j'y croirai jusqu'à ce qu'on connaisse des infos officielles contradictoires :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar krinvitz » Jeu 04 Juil 2013 - 8:57   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Blood Oath, Mandor'la, Sword of the Jedi, la duologie de Kemp... On en a raté des trucs, et on va en rater encore :( ...

Pourvu que Dalsk ait raison :jap: .
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 04 Juil 2013 - 13:09   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

krinvitz a écrit:Blood Oath, Mandor'la, Sword of the Jedi, la duologie de Kemp... On en a raté des trucs, et on va en rater encore :( ...

Pourvu que Dalsk ait raison :jap: .


:cry: Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie :paf:
Mais sinon oui, sur ce coup, il faut suivre Dalsk, et espérer 8)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 21 Aoû 2013 - 19:38   Sujet: Re: [Le topic des fantasmes] Calendrier Del Rey

Mando'rla, putain je m'en suis pas remis de celui là :(
D'autant que je me l'explique mal.
On aura jamais droit à des romans époque TotJ quoi :cry:
De toute façon en ce moment c'est un peu la crise on sent que Del Rey sort des romans bateaux pour ne pas prendre de risque vis à vis de la nouvelle trilo à venir.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations