Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Death troopers, de Joe Schreiber

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkHubb » Mar 17 Fév 2009 - 0:16   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Pour ma part, le bouquin m'intéresse de part son genre mais l'histoire a quand même un sacré coup de "déjà vue" dans l'aile.
M'enfin, on verra bien, peut être que l'auteur sait se qu'il fait :transpire:

p'tain, après avoir remis un œil sur le synopsis, c'est quand même un mauvais mix de l'histoire de Resident Evil, d'Unreal premier du nom, avec une touche de RDV avec Rama :perplexe:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Fév 2009 - 1:55   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Moi je trouve ça super! j'ai vraiment hate de le lire! et j'espère qu'il sera suffisemment bien écrit pour etre dans l'ambiance et avoir peur!
Plutot que de ramener ca à resident evil, en tant que grand fan de KoTOR(vive la BD huhu :x ) ça m'a fait penser aux rakgoules,(voir à planète terreur de rodriguez)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Mar 17 Fév 2009 - 5:03   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

J'espère juste que "un certain voyou contrebandier et son acolyte Wookiee" me sont pas Han et Chewie. Sinon ça a l'air intéressant avec les zombies et tout, et comme dit dark_tyrannus_csi, ça m'a tout de suite fait pensé aux rakghouls. Peut-être que le Star Destroyer fantôme a été attaqué par Celeste Morne pendant ses voyages dans la galaxie ?? Y'aurait un problème chronologie de quelques mois mais qui sait, ils peuvent bien retconner un tout petit peu.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Dark Wickie » Mar 17 Fév 2009 - 11:11   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Je trouve aussi que ça a un certain côté Space Hulk, pour ceux qui connaissent, donc, par extension, un côté Alien...
Décidèment, entre les Yuuzhan Vong et Deathtroopers, l'UE va de plus en plus chercher son inspiration vers AVP et/ou Warhammer 40.000...!

superbuy a écrit:en gros c'est "Resident Evil vs Star Wars". C'est complètement kitch mais ça me semble hyper sympa : "un mélange de genre ". Perso, j'adore les survival horror et j'adore Star Wars...trop bien :lol:
Vivement 2010 que fleuve noir nous traduise tout ça... :oops:
Au strict sens du terme cinématographique ou littéraire, Resident Evil n'est pas vraiment un survival, ça tient du film de zombies, comme 28 jours plus tard, Dawn/Day/Land/Diary of the Dead, Undead, Shawn of the Dead,etc...
Au cinéma, le survival est un genre très codifié (comme le slasher, le film de zombie ou le film de vampires) où un groupe de personnes (généralement sans défense) et isolé dans un milieu hostile, est confronté à des agresseurs (généralement psychopathes) qui, eux, sont sur leur territoire. Cette confrontation pousse souvent les victimes à régresser à l'état primaire pour sauver leur vie. Ce genre a donné naissance à des films tels que Détour Mortel, La Colline a des yeux - les deux versions, The Descent, Frontière(s), Wolf Creek, etc...
Maintenant, ce que les fans de jeu vidéo ont baptisé survival horror n'a pas de rapport direct avec ce genre, même si le but du héros est de sauver sa peau...!
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Alpha63 » Mar 17 Fév 2009 - 11:25   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

J'avoue que le synopsis ne fait pas tout de suite penser à Star Wars, et en le lisant j'étais partagé entre l'appréhension et l'envie :D ...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 17 Fév 2009 - 11:55   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Ca aurait été marrant qu'il fasse un livre semblable en exploitant la magie Sith et les Rakgouls de Vector :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 17 Fév 2009 - 16:35   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

J'ai hate de le lire celui la un star wars survival :love:
en tous cas en lisant le synopsis ce matin me suis imaginé dans un resident sauce star wars que du bonheur si un tel jeu sortais :x
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Xarion » Mar 17 Fév 2009 - 20:10   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Dark Wickie a écrit:Ce genre a donné naissance à des films tels que Détour Mortel, La Colline a des yeux - les deux versions, The Descent, Frontière(s), Wolf Creek, etc...


Tout ce que tu as cité là sont des films d'horreur avant tout. Après si tu veux leur inventer un sous-genre ok, mais dans The Descent par exemple ne me parle pas d'agresseurs quand c'est une bande de Gollums qui assaillent les héroïnes :P

Même topo pour La Colline et Détour Mortel.

Cela dit tu as des références en matière de cinéma horrifique que j'apprécie et respecte, t'as cité quelques un de mes films d'horreur préférés !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Dark Wickie » Mar 17 Fév 2009 - 20:49   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Xarion a écrit:Tout ce que tu as cité là sont des films d'horreur avant tout. Après si tu veux leur inventer un sous-genre ok, mais dans The Descent par exemple ne me parle pas d'agresseurs quand c'est une bande de Gollums qui assaillent les héroïnes :P

Même topo pour La Colline et Détour Mortel.

Cela dit tu as des références en matière de cinéma horrifique que j'apprécie et respecte, t'as cité quelques un de mes films d'horreur préférés !
Euh, perso, moi j'invente rien! Le cinéma d'horreur est rempli de sous-genres depuis des années!
Et la plupart de mes films préférés datent plutôt des années 80..! :wink:
Mais j'avoue sans honte être un grand fan de films de zombies! :lol:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 17 Fév 2009 - 21:32   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Moi sinon j'aime bien Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.

Joe Schreiber... rien que la phonétique me fait flipper.
Deathtroopers... je vais le place dans ma bibliothèque avec The Ruins of Dantooine, c'est à dire au rayon non-achat.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Fév 2009 - 22:03   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Bon et bien que dire si ce n'est :perplexe:
Bref un truc de zombie qui me semble à des années lumières de SW!
Sauf s'ils ont la bonne idée de nous donner des Rackgouls...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rostan » Mer 18 Fév 2009 - 10:43   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Zombie, zombie, zombie... morne thème...

Je sais pas pkoi, mais j'ai l'impression qu'ils ont décidé de nous en faire bouffer à toutes les sauces du zombie, en ce moment :(
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Dark Wickie » Mer 18 Fév 2009 - 13:22   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Normal, c'est redevenu à la mode depuis trois-quatre ans. Donc, ça fait vendre...
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 19 Fév 2009 - 14:59   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Un bouquin de zombies à la sauce SW ??? :perplexe:
Mon enthousiasme du début s'efface un peu.
J'aurai vraiment préféré un psychopathe ou une planète avec une faune et flore très dangereuses du genre une équipe de reconnaissance qui tombe là où il faut pas.

J'espère tout de même, qu'on aura une belle description du massacre dans le stardestroyer ou avec la barge de prisonniers.
Car si le roman commence avec les quelques survivants et une armée de zombies, va y avoir peu de morts (nouveaux bien sûr :D )
En plus le contrebandier avec son copain wookie, j'ai de savoir à qui on a affaire. Si c'est le cas, encore une déception.


Mais bon attendons d'en savoir plus (effet rakgouls)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xarion » Jeu 19 Fév 2009 - 19:17   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

J'aime les zombies. J'aime Star Wars. J'ai donc toujours aussi hâte que ce bouquin sorte.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 20 Fév 2009 - 19:34   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

A lire (uniquement) le synopsis, rien n'interdit, si je ne me trompe, la possibilité d'un lien avec les comics "Vector".
Donc, Tawak, ne désespère pas ;-)
Modifié en dernier par ThrawnForever le Ven 20 Fév 2009 - 19:37, modifié 1 fois.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar TAWAK » Ven 20 Fév 2009 - 19:36   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Un certain Tawak l'a fait 10 messages plus haut :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 20 Fév 2009 - 19:40   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Et c'est bien pour ça que, dans la foulée, j'ai édité mon message :-p
En fait, en consultant le forum depuis la page de la news, j'avais malencontreusement zappé les derniers messages...
Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas tout seul... dans l'espace... où personne ne peut m'entendre crier...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar tamose » Dim 22 Fév 2009 - 2:37   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Alors que j'attendais ce livre, pas avec impatience, mais avec curiosité pour savoir comment l'auteur allé faire un roman d'horeur sur SW...... et que lije (pas français ça :transpire: ) en zieutant vite fait les nouvelles par ici????? :shock: :shock: Des Zombies???????

Bon, pourquoi pas après tout, mais franchement, de curiosité, c'est passez à juste le lire pour voir si je peux être surpris.

A voir donc :chut:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar fabien4911 » Lun 23 Fév 2009 - 19:45   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Moi je suis pour ca doit etre super . Mais par contre il ne faudra pas nous sortir HAN et chewi car la ce sera plus crédible .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Alpha63 » Lun 23 Fév 2009 - 21:38   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

fabien4911 a écrit:Moi je suis pour ca doit etre super . Mais par contre il ne faudra pas nous sortir HAN et chewi car la ce sera plus crédible .


C'est pas pour te décevoir mais je vois pas qui ça pourrait être d'autre :transpire:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Scorps » Lun 23 Fév 2009 - 21:42   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Je crois en effet qu'il ne faut pas trop compter voir quelqu'un d'autre que Chewie et Han... Il auront été envoyés comme par hasard en mission d'infiltration dans un but quelconque... lol
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 23 Fév 2009 - 22:13   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

J'espère sincèrement que ça ne sera qu'un clin d'oeil, ça ruinerait tout le roman sinon.... :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Wickie » Mar 24 Fév 2009 - 12:45   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Oh, mon Dieu, pourvu qu'ils ne meurent pas..! :shock:

:lol: :lol: :lol:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 24 Fév 2009 - 12:48   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Bon bah ça sera bien Han et Chewie, Sue Rostoni l'a confirmé à cause d'Amazon qui à tout balancé, mais par contre ce ne seront pas des persos principaux.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dreossk » Mar 24 Fév 2009 - 16:45   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Pfff c'est stupide! On sait donc qu'il va y avoir des survivants et que rien de grave ne peut arriver. Pourquoi ils ont inclu ce duo??!?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Scorps » Mar 24 Fév 2009 - 21:07   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Ils font vendre ^^'
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Elessar » Jeu 26 Fév 2009 - 14:20   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Si ce ne sont pas les persos principaux on peut toujours esperer avoir une bonne histoire qui inclut un 'tit clin d'œil sympa.
En tout cas, étant friand de zombies, j'attends de voir ^^
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar TAWAK » Ven 27 Fév 2009 - 17:53   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

La couverture finale est prête :

Spoiler: Afficher
Image
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Ven 27 Fév 2009 - 19:43   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

C'est pas la même que celle montrée dans la news du site :?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Ven 27 Fév 2009 - 19:46   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Si tu regardes le bas de la couverture, non ^^ ! Y a pas grand chose en plus mais c'est la version finale (notez le Death Troopers et non Deathtroopers :wink: ) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 27 Fév 2009 - 20:01   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Nan, ici Death et Troopers sont deux mots séparés... C'est moins fun je trouve :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TAWAK » Ven 27 Fév 2009 - 20:06   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Oui, en deux mots ^^ ! C'est pas ce que j'ai dit :cute: ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 27 Fév 2009 - 20:10   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Quand j'ai ouvert le topic t'avais pas encore répondu ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Ven 27 Fév 2009 - 20:34   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Ah, ouais, bah ils auraient pu ne pas le faire celui-là. :perplexe:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Rostan » Ven 27 Fév 2009 - 21:35   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Bah... voyons le bon coté des choses : il est pas encore sortie qu'il fait déjà peur à certain. C'est déjà un bon début.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar tamose » Ven 27 Fév 2009 - 22:09   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

:lol:
Ca risque d'être le seul truc qui fait peur :siffle:

Pour en revenir à la présence de Han et Chewie, pourquoi pas, mais j'éspère quand même qu'on ne les verras pas trop

EDIT TAWAK : Attention aux spoilers.

Pardon :wink:
Modifié en dernier par tamose le Sam 28 Fév 2009 - 1:25, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Elessar » Sam 28 Fév 2009 - 0:37   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Par contre j'avoue ne pas trop saisir la nuance entre l'espace ou pas, les trooper de la mort avec un grand M? et non les trooper de la mort??
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Xarion » Dim 01 Mar 2009 - 16:34   Sujet: Re: Deathtroopers de Joe Schreiber

Les troubadours de la mort.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar max-attac » Mar 07 Juil 2009 - 15:15   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

Un petit aperçu visuel du roman, savourez c'est gratuit :D :

http://images3.wikia.nocookie.net/starwars/images/b/be/DeathTroopersKeyart.jpg
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Onimi » Mar 07 Juil 2009 - 15:45   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

:x
...
:roll:

Tiens, un Jedi :?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar wedge25 » Mar 07 Juil 2009 - 16:18   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

Euh, effectivement, c'est qui cette Jedi twi'lek ?!/ :?

Encore un manque d'imagination de l'auteur ( après la récupération de Han et Chewie ) ?
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 07 Juil 2009 - 17:10   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

Non c'est normal dans SWG il y a plus de Jedi qu'en Old Republic :lol:
Qu'est ce qui te fait dire que c'est en rapport avec Deathtroopers max? J'avoue que ça risque de ressembler à ça... :roll:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar max-attac » Mar 07 Juil 2009 - 21:24   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

With the release of Death Troopers, an update is planned for Star Wars Galaxies, in which the players could participate in events related to the book.


c'est sur wookiepedia :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar superbuy » Mar 07 Juil 2009 - 22:08   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

ayala secura n'est pas morte...!! :lol: youpiii!!!

c'est aussi une revenante... :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar tamose » Dim 12 Juil 2009 - 10:43   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

Resident Evil version Star Wars quoi.
Pour la Jedi Twi twi.... ça gène pas trop (bon, c'est pas vraiment la période, mais ce genre de chose passe toujours :whistle: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar wedge25 » Mer 15 Juil 2009 - 10:43   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

superbuy a écrit:ayala secura n'est pas morte...!! :lol: youpiii!!!

c'est aussi une revenante... :lol:


Euhh.... Ca, ça ressemble plus à un gros délire de fan qu'à du vrai.

Et puis, c'est pas que le coup de l'apparition du jedi me gène mais soit c'est juste en rapport avec SWG et là pas de problème, soit elle apparait vraiment dans le roman (une théorie que je suivrais car comme l'a dit Max, cette image vient de wookiepedia) et là ça sent le manque d'idées de faire renaître Aayla (mais j'y crois pas) ou d'inventer une énième Jedi twi'lek (Aayla Secura, Alema et Numa Rar, Xiaan Amersu, Daeshara'Cor ca fait déjà pas mal non?!).
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Qrrl » Mer 15 Juil 2009 - 17:13   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

je pense avoir trouvé son identitée
c'est Rachi Sitra
une jedi/archéologiste twilek de galaxies trading cards games
lien
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar wedge25 » Jeu 16 Juil 2009 - 16:15   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

Le dessin ressemble, en effet. Il reste plus qu'à attendre une confirmation officielle.

Wait & see.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar xximus » Ven 17 Juil 2009 - 10:02   Sujet: Re: Death troopers de Joe Schreiber

Messieurs dames, on vous rend hommage là !
:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations