Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Shadow » Mar 07 Juin 2011 - 23:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Manolito a écrit:Bonsoir a tous !! sa fait depuis petit par l'intermediaire de mes infames cousins plus agés que j'ai decouvert star wars et depuis je suis fan inconditionnel et jsuis ici pour en apprendre un peu plus sur l'univers star wars et partager avec d'autre.
Hasta la vista

C'est tout ?
Bienvenue, en tout cas.


C'est vrai que ç'est un modèle "short" de presentation ^^.

Bienvenue à toi. :)
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Wade Starrwalker » Mar 14 Juin 2011 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !!
(Référence un peu facile, je sais, mais je n’ai pas pu m’en empêcher...)

Ca y est ! Après des années à hanter ce forum comme un spectre invisible, lisant, furetant, riant, apprenant et ce des années durant (5, 6 ou 7, je ne sais plus !!,) j’ai décidé enfin de franchir le cap et d’être des vôtres !!
Histoire de me présenter comme il se doit, je vais commencer par le sacro-saint questionnaire… Quelque peu modifié ! Mais j’espère que vous avez quelques minutes devant vous, je risque d’être un peu long ! :transpire:

1 - Nom : Secret Défense !

2 - Prénom (si c'est un prénom mixte précisez votre sexe) : Eric

3 - Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15 Juillet 1975 (comment ça, je suis vieux ? Ben oui, plus vieux que Star Wars dites donc !! :D )

4 - Lieu de résidence : le NOOOOOOOORD !!!

5 - Profession ou niveau scolaire : Sans Importance !

6 - Films préférés : Ghost Dog , Terminator 2, 2001 – L’Odyssée de l’Espace, Top Gun, Le Bon, La Brute et le Truand, Le Parrain I/II/III, La Folie des Grandeurs, Léon, Usual Suspects, Die Hard 2, Gladiator, Sur La Route de Madison, Indiana Jones : Les Aventuriers de l’arche Perdue, Indiana Jones et la Dernière Croisade, Incassable, Pale Rider, Les Aventures de Rabbi Jacob, Twister, Contact, Ocean’s Twelve, La Trilogie Retour Vers Le Futur, Fenêtre sur Cour, L’Année du Dragon, Quand Harry Rencontre Sally, Ennemi d’Etat, Shakespeare In Love, Les Experts, Ali, Lady Chatterley et l’Homme des Bois, 2046, Harley Davidson et l’Homme Aux Santiags, Stargate, Cours, Lola, Cours, Il Etait Une Fois Dans L’Ouest, Sixième Sens, De Battre Mon Cœur S’Est Arrêté, La Crise, Métropolis, Ghost In The Shell, Un Jour Sans Fin, Bagdad Café, Fast & Furious, La Chute, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Abyss, I, Robot et j’en passe…

6bis - Séries Télé préférées : Sliders, Urgences, Les 4400, Jericho, Sherlock Holmes (avec Jeremy Brett), Captain Power et les Soldats du Futur, Dr. House, Band O’Brothers, Desperate Housewives, Space 2063, Heroes, Tru Calling, Kyle XY, Le Prince de Bel-Air, V (la série de 1983), Beverly Hills, Parker Lewis, Chapeau Melon & Bottes de Cuir (uniquement les premières saisons avec Diana Rigg) , Booker, Xanadu…

6ter - Dessins animés préférés : Saint Seiya, Space Adventure Cobra, Cat’s Eye, Dragon Ball Z, Nicky Larson, Ghost In The Shell : Standalone Complex, Albator, Robotech, Max et Compagnie, Super Durand, Aeon Flux, Dan & Dany (Dirty Pair), Minus et Cortex, Transformers (1984), Les Mystérieuses Cités d’Or, Ulysse 31, Capitaine Flam, La Bataille des Planètes, La Revanche des Gobots, Shurato…

7 - Livres préférés : La saga Fondation et la saga des Robots d’Isaac Asimov, Le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion de Tolkien, Destination Vide et Dosadi de Frank Herbert, tout Sherlock Holmes de Conan Doyle, Snow Crash de Neal Stephenson…

8 Partie(s) de Star Wars préférée(s) :

Episode II : Padmé qui dit à Anakin « La vie on est sur le point de la perdre maintenant… Je t’aime ! », la bataille de l’arène de Géonosis, Yoda vs. Dooku… et toutes les apparitions d’Aayla Secura !! :D

Episode III : l’Ordre 66 (émouvant au possible), Yoda vs. Palpy, Anakin/Vador vs. Obi-Wan (« You were the chosen One !! » ça me file des frissons à chaque fois), la naissance de Vador et… toutes les apparitions d’Aayla Secura !! (Tiens, une impression de déjà vu :ange: )

Episode V : « Je t’aime – Je sais ! », « Je suis ton père », « Ben, pourquoi ne me l’as-tu pas dit ? »

Episode VI : « Il est trop tard pour moi, mon fils… », "C'est seulement maintenant... que tu commences à comprendre !"

9 - Livre(s) StarWars préférés : La Trilogie de Timothy Zahn ; dans le NOJ : Vecteur Prime, Le Traître ; dans Republic Commando : True Colors, Ordre 66 ; Medstar ; Les Aventures de Yan Solo…

9bis - Comics Star Wars Préférés : Dark Empire I & II (j'assume :sournois: ), Jango Fett : Open Seasons, tous les comics Republic / Clone Wars avec Quinlan Vos (et Aayla Secura... :transpire: ), Obsession, Dark Times – Blue Harvest (magistral !), Mara Jade : By The Emperor’s Hand, X-Wing Rogue Squadron, Boba Fett : Twin Engines of Destruction, Legacy, Star Wars Infinities : A New Hope...

10 - Film(s) StarWars Préférés : The Empire Strikes Back, Revenge of The Sith, Attack Of The Clones (dans l'ordre)

11 - Nourriture préférée : Bœuf en daube avec des pommes de terre, rougail saucisses, poulet rôti, nutella, crêpes au sucre…

11bis - Boissons préférées : Eau (Luchon exclusivement), Coca-Cola, Seven Up, Scwheppes Agrum', Sanpellegrino Aranciata & Limonata, Soho (avec modération :D ), Rhum Charrette (avec modération double :transpire: )…

12 - Occupations : lire, écrire, écouter de la (bonne) musique, travailler (bof), dormir, me trouver une copine, facebooker, traîner sur le forum SWU…

13 - Une chose sur vous dont on ne se serait jamais douté : si je ne le dis pas, on ne sait pas forcément que je suis métis d'origine réunionnaise (à cause notamment de ma peau effrontément blanche :lol:)

14 - La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : « Star Wars » en anglais ne veut pas dire « LA guerre DES étoiles » mais « LES guerres DE L’Etoile » :x Sinon, ça ce serait appelé « STARS WAR » ^_^

15 - Phrase, citation préférée : « Surprise, une femme nue ne cache jamais son visage. » :oops:

16 - Film de George Lucas préféré : George qui ? :D (Je répondrai « THX 1138 » quand je l’aurai vu, promis !)

17 - Qu'avez-vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : Rien, justement… Ah ! ben si, j’ai bossé !!

18 - Que pensez-vous de ce forum ? : In-dis-pen-sable ! Pour tout fan français de SW qui se respecte, en tout cas...

19 - Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : …et célibataire ! 8) (Mesdemoiselles et mesdames, ceci est un message même pas subliminal… :sournois: )

20 - Pourquoi ce pseudo ? : Alors…

a) Wade, c’est un hommage discret à Wad’e Tay’haai, un des 75 Cuy’val Dar Mandaloriens chargé de former les Clone Troopers (particulièrement les Commandants et Commandos) sur Kamino. Parce que je suis un peu fan des Mando’ade, mine de rien… :whistle:

b) Starrwalker, c’est un mix de Starkiller (Galen Marek) et de Skywalker (Luke, de son prénom) avec un double R parce que j’aime bien (et que ça rappelle Brenda Starr, le Marshall Bravestarr, la chanson « Superstarr » de MC Solaar, etc… et aussi les noms de personnages clonés chez Zahn – comme Luuke Skywalker ou Joruus C’baoth, sauf qu’ici ce sont les consonnes qu’on redouble, pas les voyelles…)

Vous me suivez ? :wink:

21 - Pourquoi cette signature ? : Parce que c’est toujours vrai dans la "vraie vie" ! Quoique le plaisir permet d’apprendre aussi, mais c’est moins souvent…

22 - Pourquoi cet avatar ? : Je cherchais une image de Galen Marek… Et je tombe sur cette photo noir et blanc du modèle « real life » de Juno Eclipse, Nathalie Cox, avec ce regard magnétique absolument envoûtant… Je n’ai pas pu résister !

23 - Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : C’est pas bientôt fini, cette présentation ? :transpire:

24 - Et qu'y répondriez-vous ? : Ben non, ce n’est que le début ! :lol:

25 - Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ben je vais me gêner !! 8)

Pour faire court (hum !), j’ai découvert Star Wars à la télé et… dans le désordre ! Puis il y a eu l’UE (re)lancé par Timothy Zahn en 1991, et dès lors je n’ai cessé d’acheter des romans SW (122 à ce jour, Fleuve Noir, Presses de la Cité, Presses Pocket et Presses Pocket junior cumulés). Puis il y a eu la Prélogie, que j’aime presqu’autant que la TO, mais pas de la même façon… Puis l’ère Del Rey, les comics Dark Horse, TCW… Autant de média qui continuent à ce jour de me faire rêver au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine (oui, même TCW, quand les épisodes sont bons !) et dont je ne sais plus, ne peux plus me passer !!
Et tant qu’à faire, voilà maintenant que je collectionne... Outre les livres, j’ai 22 mini-sabres Master Replica, 5 casques de Clonetroopers échelle 0.45 MR, 5 figurines Kotobukiya et 114 figurines Hasbro (essentiellement des clones, des Stormtroopers et des Mandaloriens !)
Je suis donc, on l’aura deviné, un sagaïste (SW c’est six films, même si les deux trilogies ont l’air… disparates :whistle: ) doublé d’un UEiste acharné : parce qui SW s’arrêtait aux six films, ce serait tout de même un peu… maigre, non ?? Alors qu’avec l’UE, SW est un univers à part entière, en perpétuelle expansion et c’est ça qui pour moi fait tout son charme ! On peut y explorer la psychologie de nos personnages favoris jusque dans leurs moindres détails, entrer en contact avec des civilisations et des espèces à peine entr’aperçues dans les films, assister à d’autres batailles, voir d’autres points de vue, voir nos personnages évoluer, se marier, avoir des enfants, perdre des amis ou de la famille, avancer, progresser, stagner, régresser, repartir de l’avant…
Ce que j’aime dans SW ? Les Jedi atypiques (Anakin le premier, mais aussi Qui-Gon Jinn, Quinlan Vos, Dass Jennir, Djinn Altis, Ahsoka Tano (pas taper !!!), Luke lui-même, les moines Aing-Tii…), les Mandaloriens, les femelles Twi’lek, les femelles Zeltron, les femelles humaines (bref, les jolies filles, quoi ! :transpire: ), les Clones (dont le côté « unique » de leur situation me parle beaucoup), les scénarios bien ficelés, les romans et BD bien écrits, les sabre-lasers, les combats massifs Jedi vs. Sith comme dans TOR (rhaaaa !!), un univers riche, dense et varié, bref : un TOUT créé par les films, étendu (pour ne pas dire expansé lol) par l’UE justement, dont les romans, les BD mais aussi les jeux de rôles, les jeux vidéos et les produits dérivés que nous collectionnons pour la plupart avidement…
Voilà, je suis loin d’avoir tout dit, mais le reste sera pour les différents topics du forum, pour peu que vous m’acceptiez à bras/pinces/tentacules/pseudopodes (rayez la mention inutile) grands ouverts !!

PS : Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et pardon d'avoir voulu peut-être me montrer trop... exhaustif ? :transpire:
C'est l'Empire, non ? Donc j'empire ! :lol:
Wade Starrwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 12 Juin 2011
Localisation: Là où le Souffle de la Force me mène...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 14 Juin 2011 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pavé César, bienvenue à toi sur SWU, le fantôme! Tu aimes écrire, tu aimes manifestement l'UE, et c'est tant mieux ; tu aimes Les Aventures de Han Solo au point de les mentionner plutôt que La Trilogie de Han Solo, tu aimes Dark Empire, et c'est dommage :D Je plaisante, mais j'espère que tu te plairas parmi nous, les défenseurs des Aventures de Han Solo, c'est pas banal, il nous en faut, c'est encore plus rare que ceux de Dark Empire :x

PS : Et vas voir THX 1138 sur le champ! :grrr:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Wade Starrwalker » Mar 14 Juin 2011 - 23:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

***Se rend compte qu'il s'est gouré de trilogie Han Solo*** :transpire:

Enfin, pas tout à fait !

En fait, j'adore en premier lieu La Trilogie Han Solo d'A.C. Crispin (ça va de soi) mais... j'ai aussi un petit faible pour Les Aventures de Han Solo de Brian Daley et leur côté ouvertement Old School... Le décollage de la tour, on n'aurait vu ça dans aucun roman Del Rey !! Sans compter que j'ai apprécié une petite mention faite en passant de La Guerre Des Clones qui fait raccord avec la Prélogie sans trop de couacs (à l'ère de TCW on se contente de ce qu'on peut :lol: )

En fait, Les Aventures de Han Solo ça aurait pu être une franchise à lui tout seul, une espèce de spin-off en 175 volumes publiés par le Fleuve Noir dans l'esprit de Perry Rhodan (ou de Star Trek) !

***Espère avoir sauvé les meubles sans trop passer pour un imbécile heureux ayant commis une erreur de débutant***

Sinon, j'assume tellement la canonicité de Dark Empire que je rêve de le voir... en roman (non, pas en film quand même :transpire: : c'est tellement dark et flashy à la fois que personne n'y verrait rien...)

Ouais, une petite trilogie Dark Empire écrite par Matthew Stover, par exemple... Avec une fin digne de ce nom (sous-entendu : on réécrit de A à Z Empire's End, merci !)

Hum, j'en vois déjà me taxer d'hérétique et d'autres au fond qui préparent déjà le bûcher ! :whistle:

Non, non, je suis venu en paix ! J'aime aussi The Clone Wars (quoi, j'ai dit une c*****ie ??) :transpire:
C'est l'Empire, non ? Donc j'empire ! :lol:
Wade Starrwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 12 Juin 2011
Localisation: Là où le Souffle de la Force me mène...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 14 Juin 2011 - 23:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nan, nan, mais c'est bien, ça... Ça apporte de la diversité :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Juin 2011 - 23:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :wink:

Destination Vide et Dosadi de Frank Herbert

:love: :love: :love:

« Star Wars » en anglais ne veut pas dire « LA guerre DES étoiles » mais « LES guerres DE L’Etoile » :x Sinon, ça ce serait appelé « STARS WAR » ^_^

Et si ils avaient traduit par « Les Guerres Stellaires » ? :P

Sinon, j'assume tellement la canonicité de Dark Empire que je rêve de le voir... en roman (non, pas en film quand même :transpire: : c'est tellement dark et flashy à la fois que personne n'y verrait rien...)

Ouais, une petite trilogie Dark Empire écrite par Matthew Stover, par exemple... Avec une fin digne de ce nom (sous-entendu : on réécrit de A à Z Empire's End, merci !)

Re :love: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Juin 2011 - 8:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wade Starrwalker a écrit:15 Juillet 1975 (comment ça, je suis vieux ? Ben oui, plus vieux que Star Wars dites donc !! :D )

Pas vieux: jeune depuis longtemps.
Wade Starrwalker a écrit:7 - Livres préférés : La saga Fondation et la saga des Robots d’Isaac Asimov, (...) tout Sherlock Holmes de Conan Doyle,

Dans mes bras ! J'ai fait des adaptations BD de nouvelles d'Asimov.
Wade Starrwalker a écrit:9 - Livre(s) StarWars préférés : La Trilogie de Timothy Zahn

Moi aussi, c'est mon préféré. Bon, en même temps c'est le seul que j'aie lu...

Bref, bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stitch » Mer 15 Juin 2011 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wade Starrwalker a écrit:Top Gun
La tour ici Ghost Rider pour un passage bas rapide :lol:
Wade Starrwalker a écrit: Ghost In The Shell
Wade Starrwalker a écrit:Ghost In The Shell : Standalone Complex
Mes dessins animés préférés avec Appleseed :love:
Wade Starrwalker a écrit:et toutes les apparitions d’Aayla Secura !!
Certe elle mérite qu'on s'attarde à son physique :love: mais on la voit quand même pas beaucoup :neutre:
Wade Starrwalker a écrit:tous les comics Republic / Clone Wars avec Quinlan Vos (et Aayla Secura... )
Ahhh, là on la voit un peu plus :lol: pour moi c'est une, si ce n'est la série SW en BD la plus aboutie.
Wade Starrwalker a écrit:Rhum Charrette (avec modération double )…
:love: Ti Punch :love: toi t'es déjà un ami :lol:
Wade Starrwalker a écrit:: « Star Wars » en anglais ne veut pas dire « LA guerre DES étoiles » mais « LES guerres DE L’Etoile » Sinon, ça ce serait appelé « STARS WAR » ^_^
Je me suis toujours dis la même chose, c'est bon de voir qu'on est pas le seul à trouver des détails aussi c*n :transpire:
Mitth'raw Nuruodo a écrit:PS : Et vas voir THX 1138 sur le champ!
+1000 tout être humain sur Terre doit voir THX1138 :grrr:
En tout cas welcome :hello: et à très vite autour d'une bouteille de rhum :chut:

PS:Uttini on en apprends tout les jours sur ta fameuse carrière je fonce voir tout ça :)
Dark Funifuteur, pour Les Guerre Stellaire, je te renvoie à la traduction des Italiens :D
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 15 Juin 2011 - 10:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Stitch a écrit:
Wade Starrwalker a écrit:: « Star Wars » en anglais ne veut pas dire « LA guerre DES étoiles » mais « LES guerres DE L’Etoile » Sinon, ça ce serait appelé « STARS WAR » ^_^
Je me suis toujours dis la même chose :x C'est bon de voir qu'on est pas le seul à trouver des détails aussi c*n :transpire:

Bon, pour remettre les chose en place :
dans "Star Wars" le mot "star" est ici employé en tant qu'adjectif, or les adjectifs en anglais sont invariables. Donc "Stars War" est incorrect.
la traduction exacte de Star Wars devrait donc être "Les Guerres Stellaires", comme indiqué par Funi.
"Stellaire" voulant dire "des étoiles", cela devrait être "Les Guerres des Etoiles".
Voilà


Sinon Bienvenue ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Stitch » Mer 15 Juin 2011 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour cette remarque qui remet les choses en place :jap: qu'est ce que j'aimerai parler anglais couramment :(
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Juin 2011 - 0:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est courant l'emploi de nom comme adjectif ou c'est juste parce que Stellar Wars sonnait moins bien? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 16 Juin 2011 - 9:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:C'est courant l'emploi de nom comme adjectif ou c'est juste parce que Stellar Wars sonnait moins bien? :transpire:


C'est courant, penses à Star Destroyer :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar g0odfr1end102 » Jeu 16 Juin 2011 - 14:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, je me suis (enfin) crée un compte hier au bout de trois ans de visites sur Star Wars Universe :P

1 Nom : ma maman m'a dit non :siffle:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Adrian (masculin)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 16 juillet 1994

4 Lieu de résidence : Chantilly

5 Profession ou niveau scolaire : j'entre en terminal es :wink:

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Into The Wild

7 Livres préférés: ''L'étranger'' de Camus, ''1984'' de Orwell, ''Fahrenheit 451'' de Bradbury

8 Partie de StarWars préférée : Bataille de Coruscant (Revanche des Sith), Bataille de Yavin (Nouvel Espoir), Bataille de Géonasis (Attaque Des Clones), Bataille de Hoth (Empire Contre Attaque), Bataille d'Endor (Retour Du Jedi), course de podracers (Mence Fantôme).
ps: je sais, ca fait beaucoup de batailles mais quue voulez-vous? :sournois:

10 Film(s) StarWars Préférés (dans l'ordre de préférence) : Empire Contre Attaque, Retour Du Jedi, Un Nouvel Espoir, Attaque Des Clone, Revanche Des Sith, et la Menace Phantome

11 Nourriture préférée : Panini, sandwich: le repas type d'un lycéen :wink:

12 Occupations : je sens que je vais me faire virer de ce forum en répondant cela, mais je dois avouer que j'aime bien feuilleter à travers les fiches de Star Wars Holonet :diable:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai un bac a reviser...

15 Phrase, citation préférée : ''Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé''

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis lever, avec difficulté je vous le concède

18 Que pensez vous de ce forum ? Hate de voir ce qu'il me réserve :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? chut :wink:

20 Pourquoi ce pseudo ? J'ai le même depuis mes 12 ans x)

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas encore tiens!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? quel est ton personnage favori dans Star Wars

24 Et qu'y répondriez-vous ? Boba Fett, évidemment :jap:
g0odfr1end102
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 16 Juin 2011 - 14:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi jeune padawan. :hello:
Je t'invite à parcourir les fiches de l'encyclo SWU qui est évidemment bien meilleure que l'holonet :diable:
En esperant que tu te plaira ici :wink:
PS : Ca se révise maintenant le bac? :paf: :chut:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Juin 2011 - 14:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

g0odfr1end102 a écrit:4 Lieu de résidence : Chantilly

Il y a toujours des champs de fraises là bas ? :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Armanielle » Jeu 16 Juin 2011 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouveaux arrivants!!

Darth Piejs a écrit:PS : Ca se révise maintenant le bac?


Ben oui moi je fini de réviser l'histoire-géographie actuellement... (l'épreuve est demain matin :transpire: )
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Juin 2011 - 20:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quand et où a véritablement e ulieu le grand Schisme Jedi / Sith ? Vous avez 4 heures.
:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stitch » Jeu 16 Juin 2011 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

g0odfr1end102 a écrit:''1984'' de Orwell,
Le meilleur roman de tout les temps :cute:
g0odfr1end102 a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis lever, avec difficulté je vous le concède
Accessoirement t'avais pas un Bac de philo à passer aussi? :D
g0odfr1end102 a écrit:''Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé''
Ce passage d'Into the Wild m'a énormément ému aussi :)
En tout cas welcome sur SWU :hello:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar g0odfr1end102 » Ven 17 Juin 2011 - 14:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haha, pour répondre a vos inquiétudes concernant le bac je ne suis qu'en premiere, donc je n'ai que bio et francais :P
Le grand schisme? Il me semble que c'est aux environs de -20.000 avant la bataille de Yavin non? :perplexe:
J'ai un doute, faudra que je révise cela aussi ;) C'est a cette epoque que Xendor apparait je crois... Enfin bon je suis vraiment pas un spécialiste de cette époque, je suis plutot nouvelle république avec la descendence Skywalker/Solo :D

En tout cas merci pour vos bienvenues, ca fait plaisir :transpire: :transpire:
g0odfr1end102
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Juin 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Juin 2011 - 15:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, g0odfr1end102.
Bon sang, où donc as-tu péché un pseudo pareil ?
jedi-mich a écrit:Quand et où a véritablement eu lieu le grand Schisme Jedi / Sith ? Vous avez 4 heures.

Je n'en ai pas la moindre idée, et y réfléchir pendant 4 heures ne changera rien à l'affaire :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Juin 2011 - 15:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si on se contente de répondre : "il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine"
on peut espérer avoir la moyenne? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kantan » Dim 26 Juin 2011 - 23:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Saluuuuut la compagnie !
Je ne m'attarderai pas en longues phrases pédantes et j'attaquerai directement avec le questionnaire fort aimablement fourni en page une.

1 Nom : Jamais le premier soir.

2 Prénom : Quentin

3 Date de naissance : 24 aout 1990

4 Lieu de résidence : Paname

5 Profession ou niveau scolaire : BAC+1x3 (j'ai fait 3 premières années, mais je m'en suis sorti maintenant)

6 Films préférés : Mississippi Burning, Les Woody Allen en général (à quelques exceptions près), Eyes Wide shut, Full metal Jacket, Magnolia, deux heures moins le quart avant JC, Taxi Driver, les visiteurs, Gladiator, The Limey, Sur la route de madison (et les Eastwood en général), les seigneurs des anneaux, Seven, Broken Flowers, La trilogie du dolalr de Sergio Leone, Il était une fois dans l'ouest, Les 7 samurais, Le chateau de l'araignée, Ran, Departures (okuribito), Pulp Fiction, La ligne verte, 12 hommes en colère, la mort aux trousses, Mr Smith au sénat, Fight Club, la nuit du chasseur, Citizen Kane, Lost in translation, MASH, Starship Troopers, les incorruptibles... J'en oublie beaucoup mais je ne me rappelle jamais des films au moment de faire une liste...

7 Livres préférés : 1984 d'Orwell, Dune d'Herbert, La trilogie des mousquetaires de Dumas, Pour qui sonne le glas d'Hemingway, La rivière du sixième jour (And a river runs through it) de Norman Maclean, La messe de l'athée de Balzac, ... Ici encore j'en oublie.

8 Partie de StarWars préférée : L'ordre 66 me choque encore. Les dialogues Han-Leia sont franchement plaisants. Les combats d'Obi-Wan Kenobi. Les gros plans sur Padmé Amidala.

9 Livre(s) StarWars préférés : Well... Il va falloir qu'on en parle. Je n'ai rien lu de l'UE... Shame on me. Je suis plus que néophyte, et j'ai besoin de votre aide ! Je ne sais pas par où commencer... J'ai quand même lu un livre sur Dark Maul ("l'ombre du chasseur" si je ne m'abuse) et quelques "Apprentis Jedi" (si ce sont bien les aventures du jeune Obi-Wan).

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous ont leur charme, mais l'episode III est quand même quelque chose. Ne serait-ce que pour la chute de la République, le combat final, et la tenue sexy de Dark Vador.

11 Nourriture préférée : une bonne tartiflette ça fait toujours plaisir.

12 Occupations : Trouver du temps libre.

13 Une chose sur vous dont on ne se serait jamais douté : Oui, je suis célibataire.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je pense au magazine de cinéma Premiere. Et aux pim's aussi.

15 Phrase, citation préférée : "You tell him.You tell him i'm coming. Tell him i'm f***ing coming !"

16 Film de George Lucas préferé : Je n'ai vu que les Star Wars et un bout de Graffiti.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai marché dans paris au soleil sous 40°C.

18 Que pensez vous de ce forum ? Je m'inscris parce qu'il a l'air totalement à ch***. Et surtout j'adore Batman.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde.

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon prénom, en japonais. Note : ça se prononce Cane-tane

21 Pourquoi cette signature ? Parce que je n'en mets jamais.

22 Pourquoi cet avatar ? Pas eu le temps d'en mettre. Grosse erreur de ma part. Toujours soigner son profil avant de se présenter.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu sors ou je te sors ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Vive la suisse libre !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Alors voilà. Je connais Star Wars depuis tout petit (je regardais la série originale en VHS, c'était le bon temps) et j'étais même abonné un temps au magazine Star WArs (il vit encore lui ?). Mais je ne connais presque rien de l'UE. Alors j'ai eu quelques jeux SW of course m'enfin ça ne fait pas tout. Comme dit plus haut je n'ai lu qu'un livre du Dark Maul et quelques livres sur la jeunesse d'ObiWan -livres pour junior. Et là, hop, il y a quelques jours, pour je ne sais quelle raison, je me mets à regarder The Clone Wars (qui se laisse regarder - surtout les épisodes avec Ahsoka, contre laquelle j'ai cru voir une certaine vindicte dans ce forum) et je me dis : mec, il est temps que tu ouvres ton esprit à l'UE. Alors peut-être qu'il serait préférable que je crée un topic pour que chacun puisse me conseiller, mais je tenais à le dire ici, histoire de gagner du temps. Et de ne pas laisser mon questionnaire seul...

Heureux d'être parmi vous.
Kantan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juin 2011
 

Messagepar Stitch » Lun 27 Juin 2011 - 12:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yes, in tartiflette we trust :lol:
Kantan a écrit:Livres préférés : 1984 d'Orwell
t'es pas le seul :cute: si tu savais comme je te comprends.
Bienvenue sur SWU :hello:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juin 2011 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Kantan. Tes gouts littéraires et cinématographiques me plaisent bien, il y a longtemps que je n'ai pas débattu sur Citizen Kane, tiens. Quant à l'UE... Bienvenue au club des nuls en UE !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Juin 2011 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :wink:

Le SW mag (lucasfilm magazine dans le temps) est mort fin 2009 :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar SAYAN » Lun 27 Juin 2011 - 13:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue, on connait pas tous l'UE à fond, t'inquiètes pas ;)
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Den » Lun 27 Juin 2011 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Lun 27 Juin 2011 - 15:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hopla, un bienvenu général :hello:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Lun 27 Juin 2011 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous

1- Mon nom de famille est Lopez.

2- Prénom :Nicolas je suis un garçon.

3- films préféré : Revenge of the sith ,return of the Jedi ,the empires trike back ,attack of the clone, Hercules and the amazon woman, A New Hope, The fanthome menace( 3D et normal ).
4-série préféré Hercules the legendary journey's ,Xena warrior princess, star wars the clone wars

5- anniv 17 juillet 2000

6- Ma scène préférée de star wars est " Tu était l'élu s'était toi, la prophétie voulait que tu détruise les siths pas que tu devienne comme eux ,tu devait amener l'équilibre dans la force pas la condamner à la nuit.
-Je te hais.
-Nous étions comme des frères , je t'aimais Anakin." Dans ROTS.
Bref ça:
http://www.youtube.com/watch?v=30o-O54NPSQ

Et aussi ça:

http://www.youtube.com/watch?v=d-x3MHT89pg

Au revoir.
Modifié en dernier par Anakin Skywalker vs le Jeu 16 Fév 2012 - 14:54, modifié 1 fois.
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juin 2011 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Purée, t'es un jeunot, toi. Bienvenue !
et pour l'Elu, bin ce n'est pas aussi simple que ça... :sournois: :whistle: :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Armanielle » Lun 27 Juin 2011 - 21:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout les nouveaux arrivants (et y en a... c'est ça de partir en vacances...)
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Den » Mar 28 Juin 2011 - 9:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Anakin! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Stitch » Mar 28 Juin 2011 - 10:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La vache déjà moi je me considère jeune, mais là je prends quand même un coup de vieux, ça ne serait pas le plus jeune du forum? :D en tout cas bienvenue :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Ferus Olin » Dim 03 Juil 2011 - 11:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous :D .

Je suis Ferus et j'ai 27 ans. Je connais Star Wars depuis ma petite enfance et je m'interesse également aux mangas, à la J-Music et aux jeux vidéos (Final Fantasy, Layton, Phoenix Wright, Mario....)
Côté Star Wars, je lis un peu de romans (je me suis fait tous les NOJ, les apprentis Jedi, la croisade noir du Jedi fou, etc...) mais moins les comics (à part les premiers Clone Wars). En parlant de Clone Wars, c'est tellement le bordel qu'on ne sait plus où en est, et j'avoue que j'ai eu ma dose :roll: . Je n'aime pas non plus les TCW (là je crois que je vais me faire des ennemis *heum*)
Comme vous l'avez deviné, Ferus est mon personnage favori dans l'UE et dans le monde de SW en entier, tout comme Obi-Wan et Anakin Solo.

Voilà, j'espère m'integrer facilement sur le forum et m'amuser beaucoup :transpire:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Den » Dim 03 Juil 2011 - 11:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Ferus!
Je suis sûr que tu te plairas parmi nous! :hello:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ferus Olin » Dim 03 Juil 2011 - 11:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup :D
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Stitch » Dim 03 Juil 2011 - 12:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ferus Olin a écrit:Je n'aime pas non plus les TCW (là je crois que je vais me faire des ennemis *heum*)
Ou pas :lol:

bienvenue à toi :hello:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Juil 2011 - 13:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ou pas :lol:

J'allais le dire :lol:
Bienvenue :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar SAYAN » Dim 03 Juil 2011 - 13:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue ,fan et un peu geek aussi, c'est bon ça!!
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Ferus Olin » Dim 03 Juil 2011 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil.. :jap:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 03 Juil 2011 - 15:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Côté Star Wars, je lis un peu de romans (je me suis fait tous les NOJ, les apprentis Jedi, la croisade noir du Jedi fou, etc...


On peut donc dire que tu es ferus d'UE Star wars :)

Bienvenue! (Et ça vaut aussi pour tous les nouveaux que j'ai raté :transpire: ) Pour ce qui est de te faire des ennemis avec TCW, eh bien... Ça dépend dans quelle section tu traînes :whistle: La section Litté offre l'asile politique aux opposants, au plaisir de t'y retrouver^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Ferus Olin » Dim 03 Juil 2011 - 16:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:On peut donc dire que tu es ferus d'UE Star wars :)


Oui. Au passage, sympa le jeu de nom/mot :lol:

Bienvenue! (Et ça vaut aussi pour tous les nouveaux que j'ai raté :transpire: ) Pour ce qui est de te faire des ennemis avec TCW, eh bien... Ça dépend dans quelle section tu traînes :whistle: La section Litté offre l'asile politique aux opposants, au plaisir de t'y retrouver^^


Merci. Bah les Clone Wars étaient une histoire passionnante avant que Lucasfilm n'en fassent un sacré bordel. Alors je dis: Vive les livres et à bas la série animée avec une padawan qui ne devrait pas être là (je parle d'Ahsoka, l'incohérence de SW)

Demande l'asile politique, on ne sait jamais :whistle:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Juil 2011 - 22:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Ferus ! Amuse-toi bien dans le coin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Johny Boy » Dim 03 Juil 2011 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Férus
L'asile t'es accordé d'avance :diable:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Ferus Olin » Dim 03 Juil 2011 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci.

Vite, j'y cours..... :whistle:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Sokraw » Lun 04 Juil 2011 - 0:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ferus Olin a écrit:une padawan qui ne devrait pas être là (je parle d'Ahsoka, l'incohérence de SW)

Qqn qui qualifie d'incohérence la présence d'Ahsoka mais qui kiffe Ferus Olin (qui d'après les bouquins jeunesse a survécu à la purge et participé à la Rébellion, lui aussi! ...décidément, Vador et ses troopers sont de grosses tanches), ça me fait un peu rigoler! :)
... bienvenue quand même :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 04 Juil 2011 - 10:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Spoiler: Afficher
Seulement, il a été tué par Vador en 1 après Yavin.


Si je qualifie Ahsoka d'incohérence, c'est parce qu' Obi-Wan et Anakin n'avait pas l'air de la connaître dans ROTS. Et je reste sur ma position, Ahsoka est une énorme incohérence et je ne suis pas seule à le penser :D .

A part ça, je suis ravie de t'avoir fait rigoler et je te remercie de ton accueil :cute: :jap:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Sokraw » Lun 04 Juil 2011 - 11:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ferus Olin a écrit:Si je qualifie Ahsoka d'incohérence, c'est parce qu' Obi-Wan et Anakin n'avait pas l'air de la connaître dans ROTS.

...et on ne parle pas non plus de Qui Gon dans la trilo, ni de Yoda dans ANH, par exemple.
On ne sait pas ce qu'elle devient avant ROTS et il peut y avoir des tas de scénarios justifiant son absence et le fait qu'on ne parle pas d'elle.
Y'a tout un tas de trucs bien plus incohérents, que ce soit dans les comics et les JV (chamions du monde je crois), les romans (dans une moindre mesure) et même les films (et bien sur TCW, pour d'autres raisons).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 04 Juil 2011 - 11:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Elle ne serait peut-être pas une incohérence si elle n'était pas la Padawan d'Anakin, mais d'un Jedi plus expérimenté et que le Conseil fait confiance. Pourquoi donner un Padawan a un Jedi dont le conseil se méfie, c'est nawak.
Puis il y a une chose qui ne colle pas. A une époque si je me souviens bien, Labyrinth of Evil était le dernier livre retraçant la guerre des clones qui reliait aussi à ROTS et pourtant, il n'y a pas d'Ahsoka Tano dans le bouquin. Alors, si jamais elle serait une victime de la purge Jedi, comme expliquer son absence dans le livre ?

Je crois qu'on ferait mieux d'en débattre ailleurs :cute:

Demande Asile politique :lol:
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 04 Juil 2011 - 11:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez donc vous entretuer ailleurs, c'est le topic pour accueillir les nouveaux, on en a d'autres pour les frapper :sournois:

A part ça, je suis ravie de t'avoir fait rigoler et je te remercie de ton accueil :cute: :jap:


Tu es une femme, au fait? Nan, qu'on sache si on peut te laisser seule avec Kell Tainer, quoi :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations