Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dalsk a écrit:Oulààà, j'étais bien partant, mais en voyant les horaires...
Mouais, à réfléchir, mais je sens que je vais faire l'impasse. J'espérais quelque chose plus proche en fin d'après-midi pour être rentré avec le dernier métro.
HanSolo a écrit:Mais pourquoi annoncent ils ça seulement maintenant ????![]()
Franchement, a moins d'habiter Paris ou d'être en vacances a ce moment de l'année, juste IMPOSSIBLE de s'organiser pour monter dans la capitale dans un si court laps de temps !! ...
Franchement du mal a comprendre que les organisateurs indiquent la date seulement maintenant ... il y aura essentiellement des parisiens
Sheon Mistera a écrit:Tu poses ton après-midi et c'est bon, voire tu pars un peu avance du boulot. Avec le train de 18h t'es à l'heure pour le début de la séance.
jedi-mich a écrit:Parce que ce sera plein rien qu'avec les Parisiens, donc pourquoi se fatiguer.![]()
Je ne suis pas persuadé que ça fera le plein ... (les 2800 places du Gd Rex étaient occupées pour ROTJ ???)=
darak a écrit:Mais s’il y en a qui hésite encor. Il Faus savoir que c’est assez spécial.
On se retrouve entouré de vrai fan toute génération confondu, qui chante le générique, qui applaudies a chaque scènes, qui explose au générique de fin.
Ce n’est pas pour s’eu qui aime regarder un film religieusement.
C’est sympas, mais sur 6 film, sa risque d’être fatigant.
jedi-mich a écrit:darak a écrit:Mais s’il y en a qui hésite encor. Il Faus savoir que c’est assez spécial.
On se retrouve entouré de vrai fan toute génération confondu, qui chante le générique, qui applaudies a chaque scènes, qui explose au générique de fin.
Ce n’est pas pour s’eu qui aime regarder un film religieusement.
C’est sympas, mais sur 6 film, sa risque d’être fatigant.
C'était le cas lors de Réunion 2 et franchement, non, ça ne fatigue pas (enfin pour ma part), on passe de bons moments et voir les sabres lasers allumés dans la salle quand la lumière s'estompe, c'est cool
Seuls la mezzanine et le balcon était ouverts
HanSolo a écrit:Je ne suis pas persuadé que ça fera le plein ... (les 2800 places du Gd Rex étaient occupées pour ROTJ ???)=
Dark Krayt a écrit:HanSolo a écrit:Je ne suis pas persuadé que ça fera le plein ... (les 2800 places du Gd Rex étaient occupées pour ROTJ ???)=
Quand j'ai réservé ma place le matin même il n'en restait plus qu'une vingtaine.
Le gars m'avait dis qu'en une heure ce serait finis.
HanSolo a écrit:
et pourtant apparemment ce n'etait pas complet!
ashlack a écrit:Une sortie ciné entre fans de Star Wars pour aller voir Star Wars et il pensent qu'à jouer au foot... je sais pas moi, prenez au moins des sabres, avec des couleurs distinctes : Holo en vert, AWorld en bleu, SithClan (évidemment) en rouge, et swu... ah ben zut il reste que le rose...
ashlack a écrit:prenez au moins des sabres, avec des couleurs distinctes : Holo en vert, AWorld en bleu, SithClan (évidemment) en rouge, et swu... ah ben zut il reste que le rose...
darak a écrit:James bond / krokmo
1 partout.![]()
Balle de match.
James Bond a écrit:darak a écrit:James bond / krokmo
1 partout.![]()
Balle de match.
Moi je trouve que j'ai gagné, mais c'est une question de point de vue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités