Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 20 Oct 2013 - 11:29   Sujet: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Après les 30 ans du Retour du Jedi, le Grand Rex va diffuser l'intégralité de la Saga !

Plus d'informations dans notre news !

Et on profites du forum pour organiser une sortie autours des Jedi SWU motivés par l'aventure. Prenez date, c'est prévu pour le 29 et 30 Novembre !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bacab » Dim 20 Oct 2013 - 12:29   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Je pense y aller! :)
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Oct 2013 - 13:00   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Idem, j'y réfléchis.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Dim 20 Oct 2013 - 13:01   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Dommage, c'est pas moi qui vais sur Paris pour cette fois. Sinon je serais bien venu.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 20 Oct 2013 - 13:06   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Je vais sans doutes venir, mais probablement uniquement pour la trilogie originale. (Bon, je vais y refelechir car ce serai rigolo de revoir la prelogie au ciné).
J'espère juste que je serai pas trop fatigué après car je milite politiquement le dimanche matin :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 20 Oct 2013 - 13:25   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Je devrais pouvoir être là :)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dakanos » Dim 20 Oct 2013 - 14:28   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Ça me plairait bien, d'autant que je pense pouvoir y être également :)
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Krokmo » Dim 20 Oct 2013 - 14:53   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

:grrr:
Paris c'est trop loin! Je vais envoyer un mail au kinepolis de Bruxelles!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Xendor » Dim 20 Oct 2013 - 15:14   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Je vais y réfléchir aussi, même si j'hésite entre voir tout et ne voir que la Trilogie.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7580
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dalsk » Dim 20 Oct 2013 - 21:33   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Oulààà, j'étais bien partant, mais en voyant les horaires...
Mouais, à réfléchir, mais je sens que je vais faire l'impasse. J'espérais quelque chose plus proche en fin d'après-midi pour être rentré avec le dernier métro.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Oct 2013 - 21:41   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Dalsk a écrit:Oulààà, j'étais bien partant, mais en voyant les horaires...
Mouais, à réfléchir, mais je sens que je vais faire l'impasse. J'espérais quelque chose plus proche en fin d'après-midi pour être rentré avec le dernier métro.

Tu rentreras par le premier metro, ça va aussi :whistle:


Sérieux, si j'avais été sur place j'aurais aussi préféré des horaires diurnes. Genre samedi et dimanche de 14 à 20 heures.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 20 Oct 2013 - 21:53   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

oh ça me tente bien ça :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 20 Oct 2013 - 22:00   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Je pourrais être tenté, faut que j'y réflechisse.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Oct 2013 - 9:59   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Mais pourquoi annoncent ils ça seulement maintenant ???? :grrr:

Franchement, a moins d'habiter Paris ou d'être en vacances a ce moment de l'année, juste IMPOSSIBLE de s'organiser pour monter dans la capitale dans un si court laps de temps !! ...

Franchement du mal a comprendre que les organisateurs indiquent la date seulement maintenant ... il y aura essentiellement des parisiens :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 21 Oct 2013 - 16:02   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Tu poses ton après-midi et c'est bon, voire tu pars un peu avance du boulot. Avec le train de 18h t'es à l'heure pour le début de la séance.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Oct 2013 - 16:32   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

HanSolo a écrit:Mais pourquoi annoncent ils ça seulement maintenant ???? :grrr:

Franchement, a moins d'habiter Paris ou d'être en vacances a ce moment de l'année, juste IMPOSSIBLE de s'organiser pour monter dans la capitale dans un si court laps de temps !! ...

Franchement du mal a comprendre que les organisateurs indiquent la date seulement maintenant ... il y aura essentiellement des parisiens :(


Parce que ce sera plein rien qu'avec les Parisiens, donc pourquoi se fatiguer. :neutre:
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Oct 2013 - 17:36   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Sheon Mistera a écrit:Tu poses ton après-midi et c'est bon, voire tu pars un peu avance du boulot. Avec le train de 18h t'es à l'heure pour le début de la séance.

sauf que c'est bcp plus facile de s'organiser/programmer ses vacances; avec ses collègues si on le sait quelques mois a l'avance ...

jedi-mich a écrit:Parce que ce sera plein rien qu'avec les Parisiens, donc pourquoi se fatiguer. :neutre:
:paf:


Je ne suis pas persuadé que ça fera le plein ... (les 2800 places du Gd Rex étaient occupées pour ROTJ ???)=
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darak » Lun 21 Oct 2013 - 18:18   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Moi qui voulais rencontrer un maximum SWUsien, je suis bien embêté maintenant.
Sa tombe en même temps que Turckheim. J’ai promis à WES, de venir.
Donc se sera sans moi. :cry:
Mais s’il y en a qui hésite encor. Il Faus savoir que c’est assez spécial.
On se retrouve entouré de vrai fan toute génération confondu, qui chante le générique, qui applaudies a chaque scènes, qui explose au générique de fin.
Ce n’est pas pour s’eu qui aime regarder un film religieusement.
C’est sympas, mais sur 6 film, sa risque d’être fatigant. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Oct 2013 - 18:34   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Ca tombe en plein sur l'UTT Arena de Troyes donc ça sera sans moi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Lun 21 Oct 2013 - 21:46   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Je ne suis pas persuadé que ça fera le plein ... (les 2800 places du Gd Rex étaient occupées pour ROTJ ???)=

Seuls la mezzanine et le balcon était ouverts, et il restait quelques rangées vides sur les côtés. Après, il y a eu tellement d'occasions de les voir au cinéma jusqu'à présent que ça intéresse peut-être moins de monde, étant donné que la majorité des fans les ont déjà vu au ciné... :neutre:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Oct 2013 - 0:21   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Puis ça m'étonnerait pas qu'il y ait encore quelque chose de prévu autour de la sortie de l'Episode VII.
Le contraire serait étonnant.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Oct 2013 - 0:24   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

En tout cas une avant-première à minuit ou quelques jours avant, comme sûrement à plein d'endroits...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Oct 2013 - 8:08   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

darak a écrit:Mais s’il y en a qui hésite encor. Il Faus savoir que c’est assez spécial.
On se retrouve entouré de vrai fan toute génération confondu, qui chante le générique, qui applaudies a chaque scènes, qui explose au générique de fin.
Ce n’est pas pour s’eu qui aime regarder un film religieusement.
C’est sympas, mais sur 6 film, sa risque d’être fatigant. :paf:

C'était le cas lors de Réunion 2 et franchement, non, ça ne fatigue pas (enfin pour ma part), on passe de bons moments et voir les sabres lasers allumés dans la salle quand la lumière s'estompe, c'est cool :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 22 Oct 2013 - 9:50   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

jedi-mich a écrit:
darak a écrit:Mais s’il y en a qui hésite encor. Il Faus savoir que c’est assez spécial.
On se retrouve entouré de vrai fan toute génération confondu, qui chante le générique, qui applaudies a chaque scènes, qui explose au générique de fin.
Ce n’est pas pour s’eu qui aime regarder un film religieusement.
C’est sympas, mais sur 6 film, sa risque d’être fatigant. :paf:

C'était le cas lors de Réunion 2 et franchement, non, ça ne fatigue pas (enfin pour ma part), on passe de bons moments et voir les sabres lasers allumés dans la salle quand la lumière s'estompe, c'est cool :)


D’Accor avec toi. On a fait pareil à Essen. :wink:

J’essai juste d’atténuer ma douleur de ne pas pouvoir y aller, en trouvant des excuses bidon. :cry:
Et puis, tu avoueras que sa surprend.
On n’a pas l’habitude dans les salles française de se genre de comportement.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Oct 2013 - 10:35   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Seuls la mezzanine et le balcon était ouverts

L'orchestre est toujours fermé quand ils sortent l'écran "grand large". :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 22 Oct 2013 - 13:12   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

HanSolo a écrit:Je ne suis pas persuadé que ça fera le plein ... (les 2800 places du Gd Rex étaient occupées pour ROTJ ???)=


Quand j'ai réservé ma place le matin même il n'en restait plus qu'une vingtaine.
Le gars m'avait dis qu'en une heure ce serait finis.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2013 - 15:15   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Dark Krayt a écrit:
HanSolo a écrit:Je ne suis pas persuadé que ça fera le plein ... (les 2800 places du Gd Rex étaient occupées pour ROTJ ???)=


Quand j'ai réservé ma place le matin même il n'en restait plus qu'une vingtaine.
Le gars m'avait dis qu'en une heure ce serait finis.


et pourtant apparemment ce n'etait pas complet!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 22 Oct 2013 - 16:56   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

HanSolo a écrit:
et pourtant apparemment ce n'etait pas complet!


Je dis juste ce que je sais.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar James Bond » Mar 22 Oct 2013 - 20:05   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Alors il faudrait que darak et Bacab disent ce qu'ils ont vu, mais quelques minutes avant le début les rangées sur les bords étaient vides... Peut-être se sont-elles remplies au dernier moment ??? Ou bien le nombre de places vendues est inférieur au contenu de la salle (peu probable je pense) ???
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darak » Mar 22 Oct 2013 - 20:50   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Quant il sorte l'écran grand large, seul le balcon est ouvert. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar James Bond » Mar 22 Oct 2013 - 21:36   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Oui quand je disais "le nombre de places vendues est inférieur au contenu de la salle", je ne parlais que du balcon et de la mezzanine.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Oct 2013 - 22:12   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

A noter que des amis d'Holonet, AnakinWorld et SithClan seront certainement aussi de la partie, si on se retrouve tous ensemble, y'aura une mega-ambiance :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Oct 2013 - 22:22   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Et une bonne baston à la supporters de foot :transpire: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Mer 23 Oct 2013 - 22:38   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

jedi-mich a écrit:Et une bonne baston à la supporters de foot :transpire: :paf:


Faut filmer alors hein. Et que les joueurs SWU portent des maillots facilement reconnaissables. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Oct 2013 - 22:49   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Une sortie ciné entre fans de Star Wars pour aller voir Star Wars et il pensent qu'à jouer au foot... je sais pas moi, prenez au moins des sabres, avec des couleurs distinctes : Holo en vert, AWorld en bleu, SithClan (évidemment) en rouge, et swu... ah ben zut il reste que le rose... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Mer 23 Oct 2013 - 23:00   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

ashlack a écrit:Une sortie ciné entre fans de Star Wars pour aller voir Star Wars et il pensent qu'à jouer au foot... je sais pas moi, prenez au moins des sabres, avec des couleurs distinctes : Holo en vert, AWorld en bleu, SithClan (évidemment) en rouge, et swu... ah ben zut il reste que le rose... :paf:


Le pourpre de Mace Windu, tu connais? :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Oct 2013 - 23:01   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Pourpre, violet, rose... c'est subjectif tout ça... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Mer 23 Oct 2013 - 23:04   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Comme dirait Palpy: c'est une question de point de vue. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar James Bond » Mer 23 Oct 2013 - 23:35   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

C'est Obi-Wan qui dit ça ! :o
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Krokmo » Jeu 24 Oct 2013 - 8:40   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Palpi aussi, dans le III, à Anakin, quand il parle du "bien et du mal".
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar darak » Jeu 24 Oct 2013 - 10:08   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

James bond / krokmo
1 partout. :lol:
Balle de match. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Oct 2013 - 12:56   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Ce que dit en réalité Obi-Wan c'est :

"Disons, d'un certain point de vue" :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Stella Secura » Jeu 24 Oct 2013 - 14:11   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Je pense venir aussi ! Par contre je vais rater ANH parce que j'ai un concert ce soir-là :)
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Sol » Jeu 24 Oct 2013 - 15:12   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Je risque de pas pouvoir venir. J'enrage, j'aurais bien voulu revoir la trilogie au ciné. :evil:

ashlack a écrit:prenez au moins des sabres, avec des couleurs distinctes : Holo en vert, AWorld en bleu, SithClan (évidemment) en rouge, et swu... ah ben zut il reste que le rose...


Ou le jaune.
Comme le sabre de Leia dans La planète du Crépuscule ...

Bon, OK, j'ai rien dis ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Jeu 24 Oct 2013 - 17:28   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Ce n’est pas claire toute ses couleurs. :x
Avant tu avais le rouge pour le coté obscure et le bleu pour le coté clair.
Sa va être un vrai arc-en-ciel dans la salle. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar James Bond » Sam 26 Oct 2013 - 21:02   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

darak a écrit:James bond / krokmo
1 partout. :lol:
Balle de match. :x

Moi je trouve que j'ai gagné, mais c'est une question de point de vue. :paf:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Krokmo » Sam 26 Oct 2013 - 21:58   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

James Bond a écrit:Moi je trouve que j'ai gagné, mais c'est une question de point de vue. :paf:


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar darak » Sam 26 Oct 2013 - 23:43   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

James Bond a écrit:
darak a écrit:James bond / krokmo
1 partout. :lol:
Balle de match. :x

Moi je trouve que j'ai gagné, mais c'est une question de point de vue. :paf:


:lol: :lol: :perplexe: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 31 Oct 2013 - 16:20   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

Je serais sur Paris dès 13h30 avis aux présents pour un rdv swu ( restau ? expo ? lèche vitrines ? coincoin ? )
j'irais faire la queue devant le REX dès 18h.



Saga SW Grand REX

29/11
-D@rk Funifut€ur ( dès 13h30 sur Paris ) dès 18h devant le REX.

30/11
-D@rk Funifut€ur ( dormira un partie de la journée :transpire: ) dès 18h devant le REX.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Jeu 31 Oct 2013 - 18:13   Sujet: Re: La Saga Star Wars au Grand Rex (2013)

GGRRRRR.
J’en rage de ne pas être la. :grrr:
Pour rencontré tous les SWU.
Snif. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations