Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Sam 21 Jan 2017 - 22:00   Sujet: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Hello :hello:
Je souhaite savoir, après avoir vu, puis revu, que SWU proposait des sorties dans le temps, j'ai remarqué qu'il y en avait moins, puis qu'il y en avait plus... Une page qui se tourne..

Mais les rencontre c'est toujours sympa, et puis même si il y a plus d'événements aujourd'hui que avant c'est toujours sympa de se voir autour d'une balade, pique-nique, ou soirée film qui sait... :neutre: :cute:

Pour ceux qui ne peuvent y aller (au célébration et autre) ce serait plutôt cool :oui: voilà voilà

Donc ce que je souhaite savoir c'est si ça pourrait un jour reprendre je sais pas :neutre:

Je savais pas si je devais le mettre dans problème et suggestions ou la, donc excusez moi si c'était le mauvais sujets :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Jan 2017 - 12:25   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

vas-y, n'hésite pas, organises-en une, alors !
Mais il me semble quand même qu'on organise des trucs, peut-être plus des "sorties", mais la manifestation du MK2 en était une, ainsi que les stands à Cusset. Et pour organiser une sortie, il faut qu'il y aie quelque chose de valable à voir/faire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar _quentin_ » Dim 22 Jan 2017 - 13:28   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'événement majeur pour proposer une sortie ...

Dans d'autres domaines ça se fait, proposer des sorties simples le WE entre passionnés pour se retrouver le temps d'un resto, ou même tout simplement le temps d'une pause autour d'un chocolat/café.
La grosse contrainte, c'est de trouver un minimum de gens dipos et à proximité du lieu de RDV (par ex. je suis fan de SW, je veux bien en rencontrer d'autres mais pas me taper 2h de route juste pour un café).

Donc pour répondre à anakin31, rien ne t'empêche de proposer une sortie, et de voir qui est intéressé, déjà ne serait-ce que pour jauger l'intérêt des membres.

L'avantage depuis TFA, c'est qu'il y a moyen d'organiser ce genre de sortie avec une séance ciné par ex. : les films SW restent à l'affiche plus d'un mois et il y en a un par an, de quoi offrir au moins une bonne raison de se retrouver entre fans. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar anakine31 » Dim 22 Jan 2017 - 18:56   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

_quentin_ a écrit:Je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'événement majeur pour proposer une sortie ...

Dans d'autres domaines ça se fait, proposer des sorties simples le WE entre passionnés pour se retrouver le temps d'un resto, ou même tout simplement le temps d'une pause autour d'un chocolat/café.
La grosse contrainte, c'est de trouver un minimum de gens dipos et à proximité du lieu de RDV (par ex. je suis fan de SW, je veux bien en rencontrer d'autres mais pas me taper 2h de route juste pour un café).

Donc pour répondre à anakin31, rien ne t'empêche de proposer une sortie, et de voir qui est intéressé, déjà ne serait-ce que pour jauger l'intérêt des membres.

L'avantage depuis TFA, c'est qu'il y a moyen d'organiser ce genre de sortie avec une séance ciné par ex. : les films SW restent à l'affiche plus d'un mois et il y en a un par an, de quoi offrir au moins une bonne raison de se retrouver entre fans. ;)

Effectivement, tu as raison sur toute la ligne :oui: c'est bête que je n'y avais même pas pensé :transpire: Je verrais quand je serai majeur déjà :paf: Quand j'aurais de quoi faire, mais nul doute que ça arrivera un jour ou un autre !! (Si toutefois lucasfilm est assez gentils pour continuer les films jusque là :whistle: )
Disons... Dans 3 ans ! :paf: :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Jan 2017 - 9:47   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Le problème avec les sorties, c'est que c'est parfois assez compliqué. S'il y a un film SW, c'est bon, on a tous envie de le voir (quoique :whistle: ) et on fera un effort; mais si c'est autre chose, il faut que ça fasse consensus. Et on est tous très occupé, boulot, famille, études. Faut vraiment que ça vaille le coup. Et aussi l'éloignement géographique des membres du forum. Il y a des membres qui habitent dans ma région que je n'ai même jamais rencontré. Et ajoute à ça la crise, le coût des carburants, les conjoints qui n'aiment pas ce qu'on aime...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar _quentin_ » Lun 23 Jan 2017 - 12:22   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Ce n'est pas évident de faire consensus effectivement, mais ça reste du domaine du faisable.
Je participe à des sorties dans d'autres hobbies, et les habitués sont tous des gens qui habitent près du lieu de RDV.
Ce sont des petites sorties le samedi, au rythme de une par mois, et viennent ce qui peuvent/veulent (avec des participants de tout âge).
Certains ne viennent que le matin, d'autres l'aprem, et cette flexibilité permet à chacun de ne pas trop empiéter sur la vie de famille.
Bon, ça marche aussi puisque c'est en région parisienne et qu'il y a du monde, donc il y a toujours quelques fans dispo.
Et ça se fait beaucoup dans les grandes villes (Lyon ou Toulouse par ex.), c'est évidemment là que ça marche le mieux.
Donc c'est clair que pour le mec qui habite un village paumé à 1/2 heure de route de la ville la plus proche, ça devient difficile ce genre de rencontre, pour toutes les raisons évoquées par Uttini.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Jan 2017 - 19:58   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Je vous propose quelquechose: organisons une sortie massive pour le 8 par exemple le samedi de la sortie à Disney. Créons un topic et préparons l'événement. Qu'en pensez vous ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Jan 2017 - 11:00   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

A Disney ? Tu veux dire à Disneyland Paris ? Desolé, alors sans moi. Et tout ceux qui habitent à l'autre bout de la France ? Et ceux qui n'ont pas le pognon pour l'entrée (sans parler d'un hébergement si tu viens de loin) ? Parce qu'une entrée + hôtel à Disneyland plein tarif en saison de Noël...
Modifié en dernier par Uttini le Dim 29 Jan 2017 - 21:28, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Dim 29 Jan 2017 - 11:14   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Je plussoie Uttini pour tout ce qu'il a dit (le conjoint qui n'aime pas ce qu'on aime, comme je te comprends.)

De plus c'est la saison de la Force en ce moment. Il doit y avoir un topic d'ouvert sur le forum. rien empêche de poster un message là bas pour créer un RDV de fans. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 11:34   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Uttini a écrit:A Disney ? Tu veux dire à Disneyland Paris ? Dans le fief de Planète Star Wars ? Desolé, alors sans moi. Et tout ceux qui habitent à l'autre bout de la France ? Et ceux qui n'ont pas le pognon pour l'entrée (sans parler d'un hébergement si tu viens de loin) ? Parce qu'une entrée + hôtel à Disneyland plein tarif en saison de Noël...

Alors....
1) Planète starwars c'est quoi ?
2) Payer l'entrée du parc pourquoi ? Je parle de l'IMAX laser de Disney village je m'en cogne du parc.
3) C'était un exemple simplement pour qu'on se réunisse quelque part.
4) Et en ce qui concerne une nuit d'hôtel soit il y a un grand rassemblement à un endroit en France donc logement obligatoire soit plusieurs à differents endroits et dans ce cas on peut supprimer ce topic et le renommer à quand des sorties SWU partout en France ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Jan 2017 - 13:24   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

C'est vrai que l'idéal serait d'organiser des petits trucs un peu partout en France.
Mais pour ça il faut trouver des gens motivés pour les organiser.

Mais déjà, recommencer des sorties, même juste pour boire un verre, entre forumeurs serait pas mal. Et ce même en comité restreint :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 15:01   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

jedi-mich a écrit:C'est vrai que l'idéal serait d'organiser des petits trucs un peu partout en France.
Mais pour ça il faut trouver des gens motivés pour les organiser.

Mais déjà, recommencer des sorties, même juste pour boire un verre, entre forumeurs serait pas mal. Et ce même en comité restreint :neutre:

Carrément. Vous êtes de quel coin ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar xximus » Dim 29 Jan 2017 - 16:07   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

+1 pour ces rencontres informelles, ça coexiste sans problèmes avec les gros événements, libre à chacun de lancer quelque chose dans son coin de France (ou ailleurs) pour voir si des membres répondent présents.

J'ai le souvenir de bons moments avec des membres, que ce soit pour une simple visite de boutiques genre albums et boire un verre ensuite, ou juste se rencontrer (et boire un verre derrière aussi :paf: )

Bref c'est une bonne initiative de voir si le principe peut revivre :) se recenser par ville/département permet d'y voir plus clair, parce qu'effectivement faire de gros déplacements pour un aprèm/une soirée c'est pas l'idéal.

On peut débuter une Jey-list, chacun la reprend et se rajoute avec sa localisation et on voit si des regroupements collent.

Allez hop :

-xximus : Rouen, Le Havre, éventuellement Paris si majorité là-bas.

Et pour ceux qui ne savent pas pourquoi on appelle ça une Jey-list on leur expliquera si une sortie arrive à se faire. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 29 Jan 2017 - 16:36   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Darthsnoke a écrit:Carrément. Vous êtes de quel coin ?


Le Bassin d'arcachon... :sournois: Alone. :(

Un peu loin Disney pour moi, j'espère rencontrer certains d'entre vous un jour mais plutôt sur un gros rassemblement quit a allier l'utile à l'agréable. J'ai jamais fais de convention ou autre événement du même style avec du cosplay ça me plairait beaucoup. :D

J'ai cru comprendre que j'avais loupé la convention ' Celebration' qui était en EUROPE l'année dernière. :cry: Damned ça avait l'air génial.

Cette année Orlando ça va être trop cher pour moi. J'en espère une autre en Europe l'année prochaine ou de façon plus réaliste, dans les 3 ans. :) Sinon je sais qu'il à des événements un peut plus petit et 'officieux' en France mais j'ai pas encore pris le temps de bien regarder tout ça. Ca serait sympa de vous rencontrer dans ce genre de contexte en tout cas. :wink:


Rouen Le Havre Paris ?? C'est quoi tout ces Nordistes. :cute:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar RytonLaveur » Dim 29 Jan 2017 - 17:52   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Perso je suis plus souvent sur Paris à cause de mes études, masi sinon je rentre de temps en temps sur Reims ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 18:55   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Ok moi je suis à senlis près de Roissy. Si vous voulez vous faire un restau ou simplement un café sur Paris je suis partant.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Jan 2017 - 20:29   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

jedi-mich a écrit:C'est vrai que l'idéal serait d'organiser des petits trucs un peu partout en France.
Mais pour ça il faut trouver des gens motivés pour les organiser.
Mais déjà, recommencer des sorties, même juste pour boire un verre, entre forumeurs serait pas mal. Et ce même en comité restreint :neutre:

Je suis plus pour ce genre de choses, oui. À chaque fois qu'il y a eu un truc dans mon coin, on n'a jamais réussi à se coordonner. Le seul truc où j'ai rencontré d'autres membres de SWU sur Nancy, c'est y'a plusieurs années à Velaine avec James Bond, Vos Stisto et Wes Trebor. Et encore on n'a pas eu le temps de faire grand chose ensemble... Je suis partant pour remettre ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 30 Jan 2017 - 16:28   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Il existe des groupes de membresouvert à tous, organisés par Grandes villes.

Vous pouvez déjà y adhéré, voir les autres membres présents de ce groupe et organiser quelque chose proche de chez-vous :)
Pour savoir qui est dans le coin, c'est déjà un progrès.

Après rien ne vous empêche de créer une carte Google ou chaque membre voulant s'identifier, serait géolocalisé, et poster le lien ici. :neutre:
exemple de carte
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkYun » Mer 01 Fév 2017 - 2:04   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

On avais essayer a une époque de faire quelques chose...

Je suis sur Paris, et je fais toutes les sorties Star Wars (Pulp's, Paris Manga, Disney, etc).

Le problème a l'époque, on avait fait pas mal de sujet pour essayer de booster les gens mais ca n'a jamais réellement fonctionner.

Les problèmes :

-Les gens viennent de toute la France donc faire un événement, tu ne vas cibler qu'une toute petite partie de la population...Combien de fois on a vu "C'est toujours sur Paris !!". --> Me concernant j'ai envie de dire, et alors ? J'habite sur Paris, je fais des trucs sur Paris...Rien ne vous empêche de faire un truc de votre coté aussi et si vous êtes de passage sur Paris, on vous accueil avec plaisir !

En toute franchise, on c'est demandé pourquoi sa ne fonctionne pas...

Prenons le cas du MK2, c'était super mais les fans étaient ou ? Fin le staff était présent mais les membres du forum aussi, mais aucune cohésion, chacun dans son coin.

Après, on m'a dit qu'il avait était demandé au staff de créer des sortes de Staffeur d’événement, fin des membres du staff qui gère justement les sorties afin d'avoir plus de vision et de poids mais refuser...

Et la des autres fléaux...c'est les absences, sa démoralise vraiment...Quand tu prévois une table de 4-5 personnes...t'as une personne qui annule, ensuite une seconde, et le 3ème qui arrive avec une heure de retard...

Après clairement, quand tu vois planète Star Wars qui ont une table de dix a Odysée et que toi t'es deux voir trois à coté...c'est marrant lol.

Après, je trouve cela vraiment dommage car y a vraiment des trucs sympa à faire :
-J'ai le pass Disney donc pendant la saison de la force, billet ami à 37€.
-Y a le cinéma qui est toujours pratique à moins de 10€
-Les bars à jeu de société, c'est ringard mais depuis un an, je m'éclate comme un fou sur Assaut sur l'empire, Armada et Rebellion...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Elivys » Jeu 02 Fév 2017 - 16:26   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

DarkYun a écrit:
Après, je trouve cela vraiment dommage car y a vraiment des trucs sympa à faire :
-J'ai le pass Disney donc pendant la saison de la force, billet ami à 37€.
-Y a le cinéma qui est toujours pratique à moins de 10€
-Les bars à jeu de société, c'est ringard mais depuis un an, je m'éclate comme un fou sur Assaut sur l'empire, Armada et Rebellion...


Effectivement y a pas mal de trucs sympa à faire ! Je ne fais plus les bars à jeu de société mais pour avoir fait pas mal de tournois à une époque je confirme que cela fait des sorties sympa :)

Accessoirement si quelqu'un est motivé pour organiser une sortie "entre fans swu" pas de soucis pour relayer l'information en actu / sur le planning et éventuellement fb :) Prévenez moi en MP juste si jamais je vois pas l'info sur le forum ^^

A titre perso (enfin staff ^^) c'est vrai qu'on avait voulu organiser l'événement mk2 comme un événement pour regrouper les fans. Si prochaines éditions il y a, il faudra travailler sur une activité qui regroupe un peu plus les fans je pense ...
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Joysstar » Dim 05 Fév 2017 - 18:43   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Perso, à défaut d'organiser de grosses rencontres entre fans de Star Wars, genre cinq ou six personnes, voire plus, on peut aussi se retrouver en petits comités de deux ou trois personnes, genre Jagen, Chadax et moi pas plus tard qu'hier. ;) La discussion a été fort sympathique. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 05 Fév 2017 - 19:28   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Je confirme ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 2:20   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

Elivys a écrit:
DarkYun a écrit:
Après, je trouve cela vraiment dommage car y a vraiment des trucs sympa à faire :
-J'ai le pass Disney donc pendant la saison de la force, billet ami à 37€.
-Y a le cinéma qui est toujours pratique à moins de 10€
-Les bars à jeu de société, c'est ringard mais depuis un an, je m'éclate comme un fou sur Assaut sur l'empire, Armada et Rebellion...

A titre perso (enfin staff ^^) c'est vrai qu'on avait voulu organiser l'événement mk2 comme un événement pour regrouper les fans. Si prochaines éditions il y a, il faudra travailler sur une activité qui regroupe un peu plus les fans je pense ...


Je pense que :

-Accueillir les gens plus ouvertement, fin je ne sais pas comment le dire mais quand je suis venu, vous étiez à votre table sur la gauche, le queue au milieu et aucun dialogue...
Il aurait était bien de faire une discussion, un petit truc pendant l'attente.

-Un repas après la projection


J'ai poser la question pour Disney :
jedi-swu-f4/nouvelles-attractions-sw-chez-disney-t15581-50.html#p1008612

Une sortie le 18 me parait bien (Le 25 y a Star Tour 2 mais les billets amis s’arrêtent le 24...)
A voir si on ne se fait pas une sortie pour le lancement de Star Tours 2 le 1er Avril
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Elivys » Mer 01 Mar 2017 - 22:46   Sujet: Re: À quand une sortie SWU comme à l'époque ?

DarkYun a écrit:Il aurait était bien de faire une discussion, un petit truc pendant l'attente.


Vi on avait pensé à un quizz mais finalement on avait déporté le quizz pendant les mini-conf.
On va réfléchir à cela :)

DarkYun a écrit:-Un repas après la projection


Excellente idée !

Pour Disney, décide de la date si tu veux l'organiser mais effectivement y a 3 possibilités :
- avant que la saison de la force finisse
- au lancement de Star Tour 2
- au lancement d'Hyper Space Mountain (y aura en // ST 2 à faire ^^)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations