Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle planche de fin préférez-vous ? (fin de page 24 pour voir les planches)

Le sondage s’est terminé le Ven 31 Juil 2015 - 15:35

Celle de Graf Organa
2
6%
Celle de JjabaGanjja le Jawa
4
11%
Celle de Sky Karrde
16
46%
Celle de Sol
6
17%
Celle d'Uttini
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar Red Monkey » Sam 28 Déc 2013 - 15:12   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bon, j'ai fait avec mes faibles moyens techniques. Le dessin a pas aimé le scanner :chut: Et je suis pas expérimenté avec vos logiciels de dessins, et j'ai pas de tablette graphique. Faire à la main, c'est pas un problème mais ça bloque un peu quand on sait que ça devra passer sur l'ordi.
Et bien sûr, y'a le fait que y'a certaines choses que je dessine mieux que d'autres, vous verrez.
Par contre, y'a un souci avec les vignettes. J'ai vu trop tard que l'intérieur des cases se prêtait à une approche mangaesque. Mais les cases en elles-mêmes sont dans le bon sens de lecture, vous inquiétez pas. Bref, pour lire les bulles, débrouillez vous. :jap:

http://img15.hostingpics.net/pics/66808 ... on0001.jpg
(j'ai pas d'autre moyen de l'héberger, j'ai pas de site comme Minos ou Sol :neutre: )

J'ai fait ça en quelques heures hier soir, je suis dans les temps. Je m'en sors pas si mal. J'ai pas cherché la perfection juste finir et délirer :p
Je suis assez fier de la première case et des deux dernières.

PS : aide de magiefeu au scénario !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Sam 28 Déc 2013 - 15:14   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pas mal Bane et complètement déjanté... :lol:
Le coup de l'épave en plus était génial ! :lol:
Encore encore !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Sam 28 Déc 2013 - 15:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Tu l'as trop réussit, Yoda. J'adore son air blasé :D

Edit : juste pour ceux qui ne sont pas au courant pour l'allusion, le jour de vie est un peu l'equivalent de Noel dans star wars.
Sa première apparition étant dans le star wars special holiday :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hiivsha » Sam 28 Déc 2013 - 15:35   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hé hé... pas mal du tout, tu te débrouilles pas trop mal ;)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Déc 2013 - 15:40   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pas mal du tout ! Du bon travail !
Tu veux que je redimensionne ton image ? En même temps, les textes sont touts petits... :transpire:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Sam 28 Déc 2013 - 15:47   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Oui, pourquoi pas, Uttini :jap:

Ouais, tout petit désolé ^^
En même temps, ma page fait deux feuilles A4... :transpire:

Sinon, merci à vous 4 :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Dim 29 Déc 2013 - 22:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ha ha ! C'est du bon ! :lol:
Le Yoda est bien blasé et bien fichu ! Bravo !
... Et les réacteurs du vaisseaux transformés en sapins de Kashyyyk ! :paf: :lol:

Bien joué ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2260
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 29 Déc 2013 - 22:58   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Yoda est donc arrivé sur Hoth à bord d'un vaisseau-arbre... Va-t-il se planter tout seul ? :D

Chouette planche Revan Bane !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 30 Déc 2013 - 12:03   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

magiefeu a écrit:Tu l'as trop réussit, Yoda. J'adore son air blasé :D

Edit : juste pour ceux qui ne sont pas au courant pour l'allusion, le jour de vie est un peu l'equivalent de Noel dans star wars.
Sa première apparition étant dans le star wars special holiday :lol:

Vous avez rattrapé mon vieux délire extra-univers, bien joué :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 01 Jan 2014 - 10:55   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bien dessiné. :jap:

Par contre, pour le scénar, ça fait longtemps que je n'y comprends plus rien... :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mer 01 Jan 2014 - 20:59   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci à vous :jap:

Maintenant on attend Laayla pour la suite ! :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Jeu 02 Jan 2014 - 22:39   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Mais chuuuut, malheureux...je pensais que ça passerait inaperçu pendant 2-3 semaines :paf:

bon par contre c'est pas pour tout de suite, désolée...mais je promets une chose: ce sera fait en 2014 :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Jan 2014 - 23:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Laayla-Windu a écrit:mais je promets une chose: ce sera fait en 2014 :jap:

On n'est pas sorti de l'aubergine...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 02 Jan 2014 - 23:55   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je crois qu'on a trouvé Dame Minos :whistle:

Prends ton temps, Laayla, t'inquiètes pas ! De toute façon y'a personne de prévu après toi pour l'instant.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 07 Jan 2014 - 17:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pas mal la planche, dommage que le texte est trop petit....

Revan Bane a écrit:Prends ton temps, Laayla, t'inquiètes pas ! De toute façon y'a personne de prévu après toi pour l'instant.


Juste pour embêter tout le monde (ou juste Laayla) , je prends la suite de Laayla !!! :diable: ...si personne n'est contre

Au faite, bonne année les gens !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Red Monkey » Mar 07 Jan 2014 - 19:12   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Pas mal la planche, dommage que le texte est trop petit....


Je sais... Mais la planche faisait 2 pages A4... :transpire:
Du coup, avec le lien on peut zoomer (un peu comme avec les pages de Minos), mais sur le site lui même c'est trop petit. :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Mar 07 Jan 2014 - 19:57   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Juste pour embêter tout le monde (ou juste Laayla) , je prends la suite de Laayla !!! :diable: ...si personne n'est contre


Pas de soucis, ça ne m'embète pas du tout, après c'est Sky qui donne l'aval :cute:

J'ai pas trop d'idées pour le moment mais j''y travaille, j'y travaille...enfin, j'y pense, j'y pense :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Jan 2014 - 20:30   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

JjabaGanjja pour la suite de la suite, c'est noté ! :jap:

Revan Bane a écrit:Du coup, avec le lien on peut zoomer (un peu comme avec les pages de Minos), mais sur le site lui même c'est trop petit. :neutre:

C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas redit... Des planches de 750 pixels de large, merci !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Mar 07 Jan 2014 - 20:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sky Karrde a écrit:C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas redit... Des planches de 750 pixels de large, merci !


Bon bah je saurais pour la prochaine fois :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Mar 21 Jan 2014 - 20:09   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Besoin d'un peu d'aide pour le cadavre exquis...quelqu'un parle couramment le "Yoda" ?
Parce que j'ai cherché un peu sur le net, mais j'ai du mal avec certaines phrases que je n'arrive pas à traduire en language Yodatesque :transpire:

On passera par mp ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mar 21 Jan 2014 - 20:11   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ca m'intrigue ton problème là ^^
On attend la suite nous !! :whistle:

MP envoyé
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Mar 21 Jan 2014 - 20:40   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci Revan. :jap:

Bon, vu que il y a eu la nouvelle année, la galette de rois, le temps de récupérer de tout ça j'ai commencé il y a quelques jours :transpire: vous aurez l'horreur fin de semaine, début de l'autre au plus tard...j'ai pas fais pire timing que Minos, ça va :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar barau-leevr » Sam 25 Jan 2014 - 22:17   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Si ça dérange pas, puis-je prendre la suite de la suite de la suite ? :D
Modifié en dernier par barau-leevr le Mer 29 Jan 2014 - 19:03, modifié 1 fois.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Sam 25 Jan 2014 - 22:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Moi je suis pour ! :oui:

Tu as du potentiel en dessin !

Si Sky est d'accord bien sûr :D

Laayla, JjabaGanjja, Barau. C'est pas mal :p
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Sam 25 Jan 2014 - 22:54   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ouep, Laayla à fait du gros caca en colorisant à la main en aquarelles...donc elle essaye de se ratrapper avec Gimp, qu'elle vient de télécharger...mais elle a que des merdes avec...mais je persévère, au pire je posterais la page pas finie, mais avec l'histoire...comme ça les suivants ne seront pas pénalisés :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Joysstar » Sam 25 Jan 2014 - 23:02   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Allez courage ! ;)
Je suis très curieuse de voir ce que tu vas pondre. ;)
Et au vu de ton talent au dessin, Laayla, c'est prometteur. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Jan 2014 - 12:04   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Laayla-Windu a écrit:Ouep, Laayla à fait du gros caca en colorisant à la main en aquarelles...donc elle essaye de se ratrapper avec Gimp, qu'elle vient de télécharger...mais elle a que des merdes avec...mais je persévère, au pire je posterais la page pas finie, mais avec l'histoire...comme ça les suivants ne seront pas pénalisés :jap:

Lis le beau tuto sur la colorisation de BD sur le site :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Dim 26 Jan 2014 - 22:30   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bon voilà...je n'ai pas eu le courage de faire par Gimp, vu que j'ai eu des saloperies en le téléchargeant...

J'ai laissé le format 750 de large...et ça change pas au texte, vu qu'il est grand et simpliste
C'est enfantin et coloré, c'est normal...le contexte le veux un peu ^^

Bon c'est plus une parenthèse, un clin d'oeil...ça ne fait pas avancer des masses l'histoire...sauf qu'on sait que Yoda n'est pas mort...c'aurait été sacrilège de le faire mourir :o

edit: j'ai rajouté mon nom et la dédicace à Revan ^^
Fichiers joints
cadavre exquis Laayla.jpg
Modifié en dernier par Laayla le Mer 29 Jan 2014 - 17:29, modifié 2 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 26 Jan 2014 - 22:32   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Haha ! J'adore c'est juste excellent !
Le dessin comme le contenu, du grand art Laayla :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Laayla » Dim 26 Jan 2014 - 22:34   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci c'est gentil, tu es indulgent :paf:

Je l'ai scanné en noir et blanc...quand j'aurais les sous (sic) j'achèterais sans doute Photoshop pour pouvoir faire mieux :neutre:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Joysstar » Dim 26 Jan 2014 - 22:40   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Complètement loufoque ! :lol: :lol: :lol:
Bravo Laayla !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xendor » Dim 26 Jan 2014 - 22:55   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

:lol:
Mais c'est une très bonne idée ça ! Et c'est bien dessiné en plus :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Hiivsha » Dim 26 Jan 2014 - 23:06   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

C'est très mimi tout plein ! :oui:
Félicitations ! :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Yorkman » Lun 27 Jan 2014 - 0:05   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Oyez oyez !

Je soumets ma/notre candidature pour la suite de la suite de la suite (donc après JjabaGanjja et Barau, normalement...) du Cadavre exquis. :)

Je pourrai compter sur Revan pour les dessins (et la colorisation ? *merci Uttini*), tandis que j'officierai au scénario.

C'est d'accord ? Vendu !
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Jan 2014 - 0:07   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Tiens, Luigi a de grandes oreilles à présent... :paf: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Jan 2014 - 0:09   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Jagen Eripsa a écrit:Tiens, Luigi a de grandes oreilles à présent... :paf: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Lun 27 Jan 2014 - 0:09   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pas mal du tout Laayla! Je dirais même plus, c'est vraiment pas mal!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ordo181 » Lun 27 Jan 2014 - 0:14   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Très sympa cette version avec Mario :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 1:21   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

C'est bien trouvé et chouettement réalisé. Bravo ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Jan 2014 - 8:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ce cadavre exquis par en vrille :lol:
Excellent et très surprenant Laayla
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 10:37   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

deathstar7777 a écrit:Ce cadavre exquis par en vrille :lol:

Non, ce n'est qu'un intermède, ça permet de participer sans intégrer le scénario qui certes n'est pas simple mais peut se résumer facilement. Je referais bien une page, moi, tiens.
Hé, j'ai une idée de titre : “Star Wars - La Revanche des Bith”
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Lun 27 Jan 2014 - 16:13   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Uttini a écrit:Non, ce n'est qu'un intermède, ça permet de participer sans intégrer le scénario


Toutafé...je me le suis permise car il n'y avait pas ça dans le cadavre...c'est une parenthèse car ça ne fait pas forcément avancer l'intrigue...sauf le plus important, Yoda n'est pas mort...honte à Revan d'avoir voulu le tuer :o

En tout cas merci à tous...ça me fait plaisir :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Jan 2014 - 18:21   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Je ne parlais pas que du scénario :x
Mais c'est bien que ça parte en vrille. Plus c'est délire plus on s'amuse :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 27 Jan 2014 - 22:41   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Yoda fait vraiment des rêves étranges :transpire:
Très chouette planche Laayla, contrairement à ce que tu annonçais les couleurs sont très réussies !


Bon, si j'arrive à suivre les choses, nous avons prochainement :
JjabaGanjja
Barau
Yorkman/Revan Bane

Uttini, je te rajoute derrière ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 23:00   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ouais, pourquoi pas ?
Je me demande juste quelle tournure prendra l'histoire d'ici là :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Lun 27 Jan 2014 - 23:23   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Vu les loustics qui vont faire les suites, prépare toi mentalement :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Yorkman » Lun 27 Jan 2014 - 23:41   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Laayla-Windu a écrit:Vu les loustics qui vont faire les suites, prépare toi mentalement :D


Pour ma première expérience entant que scénariste de BD ça va être beau, tiens... :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Jan 2014 - 15:39   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Si quelqu'un sèche sur le scénario, je suis dispo :siffle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 01 Fév 2014 - 14:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pas mal le délire, ça m'a surpris quand j'ai vu l'autre plombier !!!

Laayla-Windu a écrit:Vu les loustics qui vont faire les suites, prépare toi mentalement :D

Aha !!! j'ai pas d'idée pour le moment, mais je vais y travailler .... C'est toujours 2 semaines ? ça vous dérange si je prends un mois ? Normalement non, puisque pas mal de monde met 3 mois... :transpire:

Uttini a écrit:Hé, j'ai une idée de titre : “Star Wars - La Revanche des Bith”

Eh !!! :grrr: C'est moi qui l'ai trouvé le titre :
JjabaGanjja le Jawa a écrit:C'est La revanche des Bith !!!! Excellent !!!!

mais vu que c'est toi Uttini, je ne dirais rien : Intérêts Jawas :jap:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Laayla » Sam 01 Fév 2014 - 14:34   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

JjabaGanjja le Jawa a écrit: C'est toujours 2 semaines ? ça vous dérange si je prends un mois ? Normalement non, puisque pas mal de monde met 3 mois... :transpire:



Houa l'autre hé...à part Minos les délais sont presque respectés :o

:paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations