Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : vaisseaux et véhicules

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Mer 24 Mai 2017 - 16:53   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On sait pas 'ils seront dans l'Episode 8, mais ils sont à coup sur dans l'Episode VII (dans un seul plan et de loin mais bon).



Ça n'a pas l'air d'être ceux du 8 on autre mais pas ceux du 7 vu qu'ils ressemblent à ça https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 3964313450
Modifié en dernier par darktytanus le Mer 24 Mai 2017 - 16:57, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 24 Mai 2017 - 16:55   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

darktytanus a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:On sait pas 'ils seront dans l'Episode 8, mais ils sont à coup sur dans l'Episode VII (dans un seul plan et de loin mais bon).



Ça m'a l'air d'être ceux du 8 on autre mais pas ceux du 7 vu qu'ils ressemblent à ça https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 3964313450

Y a le plan où Han, Chewie et Finn sont sur Starkiller ou on peut les voir.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darktytanus » Mer 24 Mai 2017 - 17:00   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Y a le plan où Han, Chewie et Finn sont sur Starkiller ou on peut les voir.


Justement ce ne sont pas les mêmes, visiblement.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 24 Mai 2017 - 17:11   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Sauf que je te parle de ce plan :
Spoiler: Afficher
Image
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darktytanus » Mer 24 Mai 2017 - 17:21   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Sauf que je te parle de ce plan :
Spoiler: Afficher
Image


Effectivement, ça y ressemble. Merci :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 24 Mai 2017 - 22:09   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Résumons les marcheurs dans SW :

Prélogie : des scarabées, des mille-pattes, des araignées, des poulets
Trilogie : des coqs (à moins que ça ne soit des dindons ? :lol: ) et des chameaux géants ? (pas facile à déterminer :paf: )
Postlogie : des crabes

Pour la prochaine trilogie, je propose des autruches avec une queue de langouste. :x :x :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Enginox » Dim 28 Mai 2017 - 11:01   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Heu... C'est pas très jolie mais...
Vous reprochez à TFA d'être pas assez original, alors vous voila servit :D :P

#800ème message :cute:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar LightSide » Sam 23 Déc 2017 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Une petite question, désolé si elle a déjà été posée mais est ce qu’on sait d’ou vient la base Starkîller ? Et qui en est à l’origine ? Parce que vu le côté surdimensionner de cette arme et d’autres véhicules dans le VIII je me demande s’il y aurait pas une histoire de Forge Stellaire ou d’équivalent ...
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar Adanedhel » Sam 23 Déc 2017 - 17:23   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

LightSide a écrit:Une petite question, désolé si elle a déjà été posée mais est ce qu’on sait d’ou vient la base Starkîller ? Et qui en est à l’origine ? Parce que vu le côté surdimensionner de cette arme et d’autres véhicules dans le VIII je me demande s’il y aurait pas une histoire de Forge Stellaire ou d’équivalent ...

Pour Starkiller c'était une ancienne planète riche en cristaux Kyber (comme Jedha, et très semblable à Illum...) dont l'Empire a exploité le sol pour utiliser les cristaux comme carburant des Etoiles Noires. Le Premier Ordre a simplement réutilisé les installations impériales sur place et utiliser le sol naturellement riche en Kyber pour leur super-arme :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar LightSide » Sam 23 Déc 2017 - 17:26   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Adanedhel a écrit:Pour Starkiller c'était une ancienne planète riche en cristaux Kyber (comme Jedha, et très semblable à Illum...) dont l'Empire a exploité le sol pour utiliser les cristaux comme carburant des Etoiles Noires. Le Premier Ordre a simplement réutilisé les installations impériales sur place et utiliser le sol naturellement riche en Kyber pour leur super-arme :)



Merci :)
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron