Bannière du site
    
Empire


> (GCG) Le sauvetage du général Rahm Kota


Acteurs : Clone de Galen Marek vs Empire



Médias :
Empire
      An -1 :
Suite à l’échec de la mission menée par Juno Eclipse et le général Rahm Kota aux abords de la planète Cato Neimoidia, l’ancien Jedi fut déclaré disparu. Tout indiquait en effet qu’il n’avait pas survécu aux assauts conjugués des chasseurs Tie et du Star Destroyer de l’Amiral Motti.

En réalité Kota fut fait prisonnier par le Baron Merillion Tarko sur Cato Neimoidia. Celui-ci le jeta dans les arènes de Tarko-se pour se divertir, obligeant le Jedi à lutter quotidiennement pour survivre bien qu’il soit lourdement handicapé par la cécité et les blessures héritées de la bataille. Constatant que le Jedi était beaucoup plus dur à abattre que prévu, le Baron Tarko décida de faire appel à des créatures canines (slice hounds) importées de Corellia qui mettraient définitivement fin à l’incroyable résistance du général rebelle.

Au même instant le Tie de Dark Vador fut détecté en approche de la planète. Le Baron suspendit donc son exécution afin d’accueillir le Seigneur Sith mais il fut vite désappointé : le pilote du vaisseau était en fait le clone de l’ancien apprenti de Vador, à savoir Galen Marek. Le baron ne connaissait pas ce jeune homme, aussi fut-il particulièrement surpris lorsque celui-ci lui demanda des nouvelles du général Rahm Kota. En effet, le clone avait vécu en fuyant Kamino une brutale résurgence des souvenirs de son « original » qui l’avaient conduit au dernier endroit où le maître Jedi avait été vu vivant. Débarquant sur Cato Neimoidia. Le Baron Tarko, suspicieux au sujet de Marek, lui demanda les codes de sécurité impériaux en cours dans le système : lorsqu’il devint évident que le clone ne les connaissait pas, il somma ses soldats de désarmer le clone.

La confrontation commença et les impériaux furent surpris de constater que le jeune pilote se servait avec une étonnante dextérité de deux sabrelasers. Lorsque le carnage devint évident pour les impériaux, le Baron prit la fuite, laissant les stormtroopers se faire décimer sans ralentir la progression de Marek.

Celui-ci put rejoindre l’arche est de l’arène suspendue de Tarko-se où il affronta encore plus de soldats accompagnés de droïds de combat. Il traversa le casino de la ville et rejoignit ensuite l’arche ouest , ne laissant que des ruines fumantes sur son passage. Le clone pénétra donc dans l’arène où Kota continuait de lutter pour sa survie et fut assailli par un nouvel engin de guerre, un prototype réservé aux plus riches des gouverneurs impériaux. Il en vint à bout et put alors aider le général sévèrement blessé.

A l’approche du clone, Rahm Kota fut choqué de constater la ressemblance entre son sauveur et son ancien apprenti Galen Marek qu’il avait pourtant vu mort. Avant que le nouveau Marek ne puisse expliquer sa situation à Kota, ils furent de nouveau attaqués par un rancor puis par une créature encore plus imposante et féroce : un gorog.

Marek affronta le monstre tandis que Kota rejoignait la loge où le Baron Tarko s’était barricadé. Le clone le rejoignit et anéantit les stormtroopers qui lui barraient le passage afin d’atteindre Tarko. La loge commença à se désagréger et chuter suite à l’attaque de Marek et aux assauts du gorog, et finalement Tarko fut projeté dans la gueule du monstre.

L’arène s’effondrait sur la planète et emmenait avec elle le monstre qui retenait le général Kota. Galen Marek vint à son secours et usa de la Force afin de finalement faire lâcher prise au gorog, qui s’abandonna à la chute. Kota ordonna au Rogue Shadow de les récupérer et ils purent ainsi fuir Cato Neimoidia, laissant les vestiges de la mégalomanie du Baron Tarko s’abîmer à sa surface.



Conclusion : Le général Rahm Kota et le clone de Galen Marek rejoignent l'Alliance Rebelle.
 


 

Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Postlogie] [MAJ] Rumeur : le début de l'Episode VII dévoilé ? | [Postlogie] Episode VII : un visiteur du tournage lâche un spoiler ! | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : des scènes tournées dans une forêt anglaise ? | [Postlogie] [OFFICIEL] Episode VII : un nouveau vaisseau dévoilé ! | [Postlogie] [OFFICIEL] Deux jeunes acteurs pris dans l'Episode VII ! | [Collection] [Guitare] Peavey s'invite au San Diego Comic Con | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : le tournage à Skellig Michael a commencé ! | [Communauté] Ils parlent de Star Wars... De jeux vidéo Star Wars ! | [Rebels] Le pilote de Star Wars Rebels en précommande en DVD... | [Postlogie] Episode VII : une autre version de la rumeur sur le début de l'histoire |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
Éditions Pocket Star Wars Références La Geekerie Kotobukiya France Lego Éditions Delcourt Star Wars En Direct Edge Entertainment Bragelonne.fr