StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
STAR WARS THREADS OF DESTINY : interview du maître Soran Darr
 
[Interview] Karl Linqvist présente son personnage...
12/03/2010



Nouvelle interview exclusive de l'acteur Karl Linqvist (alias maître Jedi Soran Darr). D'autres interviews sont à venir :)



SWU : Karl Lindqvist, vous jouez le maître jedi Soran Darr dans Threads of Destiny. Comment pouvez-vous décrire brièvement votre personnage? Est-ce un maître jedi conventionnel ou non?


Karl : Soran Darr est l'archétype même du maître jedi classique avec des tendances samouraïs pendant les combats (NB : tiens, encore un samouraï). Il a un style de combat dit "Zatoichi style" qui est assez sophistiqué et surtout artistique à souhait. Soran est très concerné par la formation de son jeune padawan Raven avec qui il entretient une relation de confiance totale. Ce que l'on retient de Soran c'est la sérénité avec laquelle il accomplit ses actions.


SWU : Comment est-tu arrivé dans ce projet?


Karl : Rasmus a trouvé tout simplement mon profil sur le Web et il m'a ensuite contacté. J'avais "la gueule qu'il fallait" parait-il. ^^


SWU : Etais-tu un fan de Star Wars avant que tu ne sois embauché pour le film? Si oui, y a-t-il un caractère typique de la saga qui t'a inspiré pour ton interprétation de Soran Darr?

Karl : Pas vraiment, mon inspiration vient surtout des Samuraï (décidément) et mon jeu d'acteur en ce qui concerne mon personnage provient surtout de Toshiro Mifune.






SWU : Threads of Destiny a été tourné principalement sur fond vert. Dans ce contexte, comment arrives-tu à t'imaginer dans un autre lieu, fictif qui plus est?


Karl : L'environnement n'est pas un problème si vous vous concentrez sur votre personnage. Il faut vivre la scène, le film. Soudain, quand le réalisateur dit action, vous devez faire en sorte de vous transporter dans une galaxie lointaine, très lointaine... N'empêche quand vous voyez une scène finalisée, vous avez vraiment l'impression d'être parti dans l'espace!


SWU : S'il ya des suites aux Threads of Destiny, serez-vous prêt à reprendre votre rôle?


Karl : OUI, avec grand plaisir!

Parution : 12/03/2010
Source : Karl Linqvist
Validé par : Halbarad
Type : Interview