La sortie d'Avatar va-t-elle relancer la production de Star Wars en 3-D ?
 
C'est en tout cas ce que dit monsieur Lucas !
19/01/2010

George Lucas était présent aux Golden Globes dimanche soir, cérémonie pendant laquelle le dernier film de James Cameron Avatar a reçu deux récompenses pour le meilleur film et le meilleur réalisateur de l'année.

Lors d'une interview accordée à Access Hollywood, il a déclaré que le succès d'Avatar et de sa version en 3-D pourrait favoriser l'arrivée de la saga Star Wars en trois dimensions.

"J'ai beaucoup aimé. Je fais des films comme celui-là, donc, je peux comprendre ce qu'a traversé James Cameron pour y arriver. Je suis heureux qu'il ait tant de succès, et qu'il marche aussi bien en 3-D. Je ne suis pas un grand fan de la 3-D, mais ce film améliore vraiment le champs de la 3-D," a-t-il ajouté.

Lucas a tellement été impressionné par la technologie utilisée qu'il pense que cela va (enfin ^^) permettre la transformation des films de notre saga préférée en trois dimensions.
"On essaie depuis de nombreuses années la transformation des films Star Wars en 3-D, mais la technologie n'était pas encore là. On a vraiment essayé, mais je crois que tout ça va donner une nouvelle impulsion pour y arriver."

Alors, en attendant, préparez vos lunettes rouges et vertes, car dans quelques années, nous pourrons vivre l'attaque de l'Étoile Noire comme si on y était !
Parution : 19/01/2010
Source : AccesHollywood.com
Validé par : Tagne
Section : La Saga
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité