StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dave Filoni commente les 2 premiers épisodes
 
Dans des vidéos exclusives du site officiel
05/10/2008
Le site officiel a publié hier deux vidéo des épisodes Ambush et Rising Malevolence, commentées par Dave Filoni, le superviseur de la série.

Episode 1 : Ambush



Dans ce commentaire, Filoni explique qu'il voulait que chaque planète ait un look différent. Il y a déjà eu des planètes de glace, de sable, de forêt... Dans The Clone Wars, il a voulu trouver autre chose que ce que Lucas avait déjà créé.
Ils ont donc eu l'idée d'une lune de coraux. Elle a été dessinée par Russel Chong et Filoni. En particulier, ils voulaient qu'elle permette des effets de lumières sur le sol.


Mais il ne s'agit pas de Toydaria. La planète est Rogusa, une lune neutre assez proche de Toydaria.
Cet épisode a donc été une nouvelle façon de découvrir une planète Star Wars.

Episode 2 : Rising Malevolence



Dans cette deuxième vidéo, Filoni explique l'origine du mot "Koh-To-Ya".
C'est en fait une manière de se saluer dans la langue de l'espèce de Plo Koon, Kel Dor.
On peut voir dans l'épisode que Plo Koon et Ahsoka se saluent de cette manière. Cela montre dès le départ qu'ils se connaissent.


Pendant la phase de création de l'épisode, Filoni voulait que Plo Koon parle son propre langage, qu'il avait eu l'idée de baser sur le Gaelique. Ensuite, Gilroy et lui ont voulu changer son caractère, qu'il soit un peu plus sérieux et ressemble à un Samourai.
Mais étant donné l'importance de ses dialogues avec les clones dans l'épisode, ils ont décidé de le faire parler anglais.
Puis ils ont changé encore un peu son caractère, pour qu'il devienne quelqu'un de sage.
Parution : 05/10/2008
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne