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SW Galaxies : New Game Enhancements
 
Cette fois, personne ne nous arrêtera !
07/11/2005
Voilà déjà un sacré moment que la machine Star Wars Galaxies est en route. Très remarqué à sa sortie, le jeu a continué à faire des émules au cours de ces développements successifs. Pas moins de trois extensions, dont la dernière vient tout juste de sortir, des milliers de fans et joueurs dans la communauté.
Bref un sacré succès ! Mais les développeurs ont décidé de remettre un coup d'accélérateur en annonçant il y a quelques jours un nouveau, gros, très gros patch.
Pour certains, cette mise à jour marque la fin de Galaxies comme on le connaissait jusqu'à présent, pour d'autres, il s'agit d'une très bonne nouvelle.

Toujours est il que celà constitue un sacré événement, et SWU se devait de vous relayer toutes les informations. Voici donc le premier article d'une série d'actualités qui suivront ce soir et dans les prochains jours.


Pour commencer, revenons sur l'annonce générale, faite par Julio Torres, un des producteurs de LucasArts responsable de Galaxies.

Il explique que l'idée vient d'une sorte d'introspection. Les développeurs se sont rendus compte que le jeu ne privilégiait pas assez le côté mythique, héroique de la saga Star Wars. Certes, les denières extensions ont tenté de corriger le tir, mais le jeu restait linéaire, sans indications précises de quoi faire, comment et où. Beaucoup de fans, de joueurs, se sont pleins du manque d'action et d'aventure comme on peut les vivre dans l'univers étendu. Pour faire face à cette désertion, le jeu a été complètement repensé.

La nouvelle mise à jour se focalise donc sur les améliorations visant le jeu lui-même, mais aussi sur une refonte globale du début du jeu pour les nouveaux arrivants. Concernant le jeu, les nouveautés concerneront les combats, les professions, et le développement des personnages. Un nouveau mode de combat sera ainsi introduit, appelé combat action-rapide. Oubliant l'idée du combat au tour par tout développé dans les versions précédentes, le joueur pourra à présent contrôler en temps réel tous ces mouvements. Les joueurs découvrant toutes les subtilités de tels combats après, comme actuellement, avoir suivi les enseignements de mentors, réalisés des quêtes et des entrainements...

Bien entendu, les développeurs se rendent bien compte que modifier ainsi, si profondément, un jeu sur lequel s'amusent tant de gens n'est pas facile, mais ils espèrent que les joueurs prendront vite du plaisir à cette nouvelle version.


C'est donc une véritable révolution qu'on nous annonce. Restez connectés sur SWU pour plus d'informations complémentaires.

Pour lire l'article original, c'est par ici.


Venez également en parler sur le tout nouveau forum dédié à SWG : NGE.
Parution : 07/11/2005
Source : SOE
Validé par : Thomas-Yoda
Section : Jeux > Jeux Vidéo
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Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/11/2005 - 20:24
    Tout est dans le titre et dans l'actu ;)
    http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5487
    Alors, joueur de Galaxies, contents ou déçus ?
    Et pas joueurs, est ce que ça vous donne envie ?
  • 07/11/2005 - 20:54
    Sympa,ya pas de screen c'est dommage,c'est toujours a l'etat de projet?je vois mal comment ils vont faire parce que les ameliorations citées c'est les memes des deux dernieres extensions,de nouveaux graphismes parce qu'a part hyperspace c pas superbe superbe...
  • 07/11/2005 - 21:16
    Ca devrait sortir au courant du mois. Il y a bien des images, elles arrivent t'inquiètes ;)
  • 07/11/2005 - 22:41
    c'est une nouvelle extension payante ?
    je m'était acheté le jeu original avec Jump To Light Speed mais j'ai jamais réelllement accroché vu que tout est en anglais (pourtant je suis une bete en anglais).
    Par contre si quelqu'un était disposé à m'apprendre a peu près comment ça se joue ça serai sympa :ange:
  • 07/11/2005 - 23:40
    Normalement ce devrait être une mise à jour gratuite.
  • 08/11/2005 - 10:01
    A ce propos, toujours pas de projet d'une traduction française du jeu ?

    Non ? Bah, tant pis pour eux, je reste sur WoW.

    C'est quand même ce qui reste LE gros point noir de ce jeu selon moi. J'ai du mal a comprendre ce mépris de Lucasarts pour la diffusion de son jeu en Europe, mais bon...

    Même Star Trek Online sera traduit, alors que l'univers Star Trek est méconnu en France...
  • 08/11/2005 - 12:48
    Et ils pourraient demander à des fans et joueurs qui le feraient volontier en plus. Mais je pense que ça ne doit (malheureusement) même pas leur traverser l'esprit :roll: Car même si on est bon en Anglais, j'imagine que ça doit vite énerver...
  • 08/11/2005 - 13:02
    Ces changement ça ressemble quand même beaucoup à une tentative desespérée de sauver les meubles :D :P

    -Sergorn
  • 08/11/2005 - 15:32
    J'ai testé NGE sur le tc et je suis plutôt rassuré sur pas mal de points:
    -Réduction des pouvoirs des jedis, même si cette pro est accessible de suite (ils auraient dû situer SWG à une autre période pour que ça soit crédible… :/). Pour info, les jedis deviennent aussi forts que n'importe quelle pro combattante, excepté les jedis pré-NGE qui devrait garder un certain avantage par rapport aux autres dont le 2e slote.
    -Regroupement des artisans en une profession fractionnée en sous-pro. + Quelques petites nouveautés: batteries craftées pour les armes…
    -Un tuto vraiment sympa et assez proche de celui de KoTOR 1
    -Un mode de combat entre le RPG et le FPS, c'est déroutant au début mais très fun.
    -Les 1er quêtes que j'ai fait son très sympa à faire (les anciennes existent tjs, sauf celles pour devenir Jedi)
    -L'arbre des compétences est bcp moins compliqué et les profession ne sont plus fusionnables (c'est aussi un point négatif).

    Sinon une mauvaise nouvelle (inc de kevins en masse) ou une bonne nouvelle (pour les allergiques des jeux pc):
    http://spel.playstation-3.se/index_eng.php
    Allez voir à la lettre S...
    Ce qui explique la simplification de l'interface plus accessible à un gamepad ^^

    Enfin, je réagis à Tidus qui dit que le jeu est chaud à traduire. J'avoue être une grosse crotte de Bantha en Anglais et je me démerde pourtant très bien: Pour les quêtes tu prends un dico et pour parler à d'autres joueurs tu vas sur un serveur squatté par des francais (Kauri ->80% de francais).

    Bref, cette transformation risque soit de donner le coup de grâce au jeu (bcp d'anciens joueurs ont delet leurs comptes suite à la nouvelle) soit de lui redonner un petit coup de boost (petit parcequ'à part avoir rajouté quelques vidéos Sony n'a rien faut de neuf pour les graphismes... mauvais point à mon goût).
  • 08/11/2005 - 18:05
    Moi perso ca me brancherait bien de retourner sur SWG avec la mise a jour! Dommage que ce soit aussi cher! A quand un SW a la Guild Wars en 100 fois mieux?
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