StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Hasbro] Récapitulatif des annonces du San-Diego Comic-Con...
 
Avec le retour de la Vintage Collection !
29/07/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Salut à tous !

Il y'a une semaine se tenait l'édition 2017 du Comic-Con à San-Diego. C'est donc l'occasion de revenir sur les nouveautés dévoilées par Hasbro ! Un petit récapitulatif s'impose !

Mais avant de commencer, je tiens à vous mettre en garde. Un visuel de vaisseau de Star Wars : Les Derniers Jedi a été révélé ainsi que son nom. Donc avis aux non spoilers, vous êtes prévenus ! ;)

 

Commençons par le gros de l'annonce d'Hasbro : il y'a quelques temps, le fabricant de jouets avait annoncé le retour de la Vintage Collection 3.75" lors de la Star Wars Celebration qui avait eut lieu à Orlando (plus d'infos par ici) ! Oui, vous savez, cette gamme de figurines vendues dans un blister Vintage et proposant de nombreux points d'articulation !

Et bien lors du San-Diego Comic-Con, on a eut droit à plus d'informations ! La première vague comprendra les figurines de Rey, Kylo Ren et d'un Stormtrooper du Premier Ordre, toutes les 3 en version Episode 7, bien entendu. Un Soldat Rebelle de Hoth fera partie de la vague. Enfin, le Docteur Aphra, héroïne des comics Marvel et choisie par les fan pour être adaptée dans la gamme sortira également dans cette première vague. Aphraaaa..... Love *-* ! Hum, bref ! Excusez-moi, je m'égare !

La seconde vague sera bien plus centrée sur Rogue One puisqu'elle rassemblera Jyn Erso, un Deathtrooper, Cassian Andor et un Pilote de Tank sur Jedha. D'ailleurs, Hasbro ne fait pas que des figurines et a prévu d'adapter le Tank Imperial pour pouvoir y placer les figurines et permettre de revivre les batailles dans le film.

 

Personnellement, depuis le temps que j'attendais une telle nouvelle ! La Vintage Collection a proposé entre 2010 et 2013 des figurines de qualité. Ravi de voir le retour de cette gamme...

L'autre grosse nouveauté concerne les figurines de la gamme Black Série 6". De nombreuses figurines ont été montrées dont la Générale Leia Organa, Maz Kanata, Rey, un Soldat Rebelle, le Capitaine Rex ainsi qu'un Dewback et ses Sandtroopers. Allé, pour le plaisir, je vous remets une photo de la figurine de Jaina Solo, même si son visuel était déjà connu. Jainaaaaaa *-* !

 

 

Aucune date concernant la sortie de ces figurines, mais ce ne sera très certainement pas avant la fin de l'année.

 

Après, on n'a pas eut grand chose d'autre. Si ce n'est le visuel de ce nouveau vaisseau, visible dans le premier teaser de Star Wars 8. Son nom a d'ailleurs été dévoilé : ce sera le Ski Speeder et Poe Dameron sera aux commandes ! Il sera très certainement vendu à partir de Septembre, comme tous les produits concernant le prochain film, à l'occasion du Force Friday.

Et avant de vous quitter, je vous laisse en compagnie de ce charmant Rathtar en train de dévorer le pauvre Bala-Tik... Ce pack sera disponible en Septembre !

Voilà pour ce petit résumé concernant les nouvautés Hasbro. Je suis hyper emballé par ces annonces et espère mettre la main sur certaines de ces figurines. On ne peut qu'espérer les trouver en France... Et prier la Force pour qu'elle nous entende !

Et vous ? Vous en pensez quoi de ces annonces ? On en discute sur le forum, ok ? A bientôt !

Parution : 29/07/2017
Source : Hasbro au SDCC
Validé par : Dark Stratis 23
Section : Collection
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 03/07/2017 - 23:40
    merci pour cette data-base assez conséquente.

    une petite question : est ce que vous comptez faire une data-base pour les véhicules ?
  • 04/07/2017 - 7:57
    jmabate a écrit:une petite question : est ce que vous comptez faire une data-base pour les véhicules ?

    J'envisage la chose. Le souci c'est que la database de SWU n'est pas encore complètement adaptée à la collection, ce qui est en chantier pour le moment. Donc ça viendra.
  • 09/07/2017 - 17:14
    Salut

    en recherchant des infos sur les figurines et autres produits dérivés de Star Wars, j'ai trouvé ce site :
    http://www.rebelscum.com/hasbro.asp

    j'imagine que vous devez le connaitre, mais il propose une belle base de donnée sur les produits dérivés de la saga
  • 10/07/2017 - 17:12
    Oui, je le connais bien, ils ont des tas de photos très détaillées des figurines Hasbro. Je l'ai consulté régulièrement pour mettre à jour note database. C'est un site de référence avec Jedi Temple Archive.
  • 10/07/2017 - 17:34
    Yep ! Très bon site et vraiment pratique ! Cela me permet de m'y retrouver un peu au milieu de toutes ces figurines Hasbro qui existent quand je met à jour la database de SWU ^^
  • 11/07/2017 - 20:54
    Bizarement moi je m'enchanterai plutôt pour

    1) Yak Face (Episode VI)
    3) Sim Aloo (Episode VI)
    5) Tonnika Sisters (Episode IV)
    6) Pong Krell (The Clone Wars)

    aphra je ne la connais pas encore ^^
  • 29/07/2017 - 21:25
    La vintage collection est de retour ! :x Les premières vagues et de nombreuses nouveautés !

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -con-.html


    Attention ! Un véhicule de Star Wars : Les derniers Jedi apparait en jouet donc gaffe aux spoilers !
    :wink:
  • 29/07/2017 - 21:30
    Dark Stratis 23 a écrit:La vintage collection est de retour ! :x Les premières vagues et de nombreuses nouveautés !

    Et bien j'espère qu'on les trouvera dans nos régions sans trop de difficultés, pas comme les Black Series... :neutre:
  • 29/07/2017 - 21:49
    Flytakka03 a écrit:
    Dark Stratis 23 a écrit:La vintage collection est de retour ! :x Les premières vagues et de nombreuses nouveautés !

    Et bien j'espère qu'on les trouvera dans nos régions sans trop de difficultés, pas comme les Black Series... :neutre:


    En effet, je suis vraiment très déçu de la distribution des figurines Black Series en Belgique par exemple (il me semble que en France c'est le même problème).
    Dans mes souvenirs, il y avait quand même beaucoup plus de figurines Vintage dans les magasins à l'époque, j'espère que ça sera pareil pour cette collection. :oui:
  • 08/08/2017 - 14:26
    Hello tous !! je suis trp content d'avoir pour une fois vu l'info rapidement ! concernant le retour de la vintage collection Force Awakens et Rogue One. Si comme dit aucune date n'est annoncée je vais suivre le post de plus près .....ceci dit où pensez vous que ces figs seront dispos ? je ne pense pas en magasins de jouets tradit ? si ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité