StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un bon gros blurb pour le roman Battlefront: Twilight Company
 
Sortie en Novembre
12/08/2015
Bonsoir !

J'ai chaud, mais comme on dit : pas de repos pour les braves. Je vais donc vous traduire et vous livrer le synopsis complet qui vient de paraitre du roman Battlefront : Twilight Company qui je vous le rappelle sera écrit par Alexander Freed et paraitra en VO le 3 Novembre.


Sans attendre voici le blurb en VF : 


Les plus braves soldats. Les combattants les plus durs. Les survivants ultimes. 

Parmi les étoiles et à travers l'espace en expansion, la Guerre Civile Galactique fait rage. Sur les champs de bataille des nombreux mondes de la Bordure Médiane, des légions de Stormtroopers sans pitié sont déterminés à écraser la résistance contre l'Empire, à chaque fois qu'elle apparait, en menant des combats brutaux face à l'armada de guerriers de la liberté. 
Dans les rues et les allées des villes ravagées, les combattants des lignes de front de l'Alliance Rebelle se battent contre leur ennemi, pénétrant plus en avant dans le territoire impérial en faisant face à la réalité sanglante de la guerre sur les champs de bataille. 

Ceux qui mènent la charge sont des soldats, des hommes, des femmes et des non humains, tous du 61ème escadron d'infanterie, mieux connu sous le nom de Compagnie du Crépuscule. Durs à cuire, lourdement armés, et férocement loyals les uns avec les autres, les membres de ce groupe de renégats s'acharnent à survivre quand d'autres périssent, et la méfiance est leur arme la plus puissante contre les probabilités les plus meurtrières. Quand les ordres arrivent, demandant aux rebelles de se replier face aux troupes plus nombreuses et mieux armées de l'Empire, les Crépuscules s'exécutent à contrecœur. Cependant un allié non désiré change radicalement l’équilbre des forces et donne aux plus durs combattants de l'Alliance une chance unique de transformer la retraite en victoire. 

Ordres ou pas, seuls et sous-équipés mais restant invaincus, la Compagnie Crépuscule observe, se recharge et prépare sa manœuvre la plus téméraire, devant aller au front, dans les tranchées, pour un jeu qui pourrait changer la donne, face à une cible ultime : le cœur de la machine militaire impériale. 



On en parle sur le forum, et moi je vais boire un truc très fraiiiiiiiiiis !
Parution : 12/08/2015
Source : swbooks
Validé par : Lain-Anksoo
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/08/2015 - 23:28
  • 13/08/2015 - 0:00
    Merci pour la traduc Lain.
    Ça a l air énorme !!!
    plus envie de lire le bouquin que de jouer au jeu ! !
  • 13/08/2015 - 2:38
    Merci pour le synopsis.
    J'aime beaucoup ce que je lis, cela donne envie d'en savoir plus sur le personnage.
    J'aime beaucoup la description de la Compagnie du Crépuscule, ils me font penser à la Death Watch, les Commandos Clones, je veux dire au sujet de cette unité au sein du groupe.
    En tout cas j'ai bien envie de le lire ce roman de guerre.
    Je suis impatiente.
  • 13/08/2015 - 9:09
    Commander Starsiv a écrit:plus envie de lire le bouquin que de jouer au jeu ! !


    Tiens, pour une fois ( :paf: ), +1 avec toi.

    Ceci dit, ce synopsis me laisse quand même un arrière-goût de "Traviss a fait n'importe quoi avec ses RepCom, alors on va leur pondre un vrai roman avec des soldats et avec de la baston qui déchire". Y'a que moi qui ai cette impression ?
    Parce que pour le coup, j'espère que ce ne sera pas que du 100% bourrinage, et qu'ils approfondiront un peu les persos. Pour le bourrinage, y'a le jeu :neutre:
  • 13/08/2015 - 9:59
    En même temps, la guerre c'est la guerre, ils sont pas là pour gentiment discuter et se poser des questions existentielles. :transpire: Des perso un peu approfondis, de la stratégie etc... ok mais faudrait pas non plus que ça devienne Battlefront mais sans battle, on a déjà eu TCW pour ça [/troll] :paf:
  • 13/08/2015 - 10:16
    Hmmm très alléchant ce synopsis, un bon gros roman de guerre SWesque :love:
  • 13/08/2015 - 10:40
    Je suis un peu d'accord avec Link. Ce roman a l'air vraiment bon, mais j'ai peur que ce soit trop bourrin. Il faut que le livre soit un complément au jeu. Le coté bourrin pour le jeu et le coté personnage dans le livre.
  • 13/08/2015 - 10:43
    Si y a bien un livre qui ne m'inspire rien, mais alors absolument rien, c'est celui-là :transpire:
  • 14/08/2015 - 18:07
    Moi perso ça me tente. Après bien sur ça reste à voir mais je pense qu'il y a du potentiel :)
  • 15/08/2015 - 18:42
    Ca s'annonce vraiment bon, il y a des possibilités d'avoir de bonnes choses. Moi je l'attends avec impatience ce roman. Puis cela peut montrer quelque chose de différent de ce que l"on a pu avoir jusqu'à présent.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.