L'enfance de Dark Maul
 
Je vais vous raconter comment j'ai fait la connaissance de mon apprenti : Dark Maul. Je suis sûr que ce gars-là ira loin, il est pas du genre à se faire avoir par surprise lui !
Créée par Cesba, suite réservée par Bing [Bot], le 11 Novembre 2014
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir réserver la suite de cette histoire.
Merci de votre compréhension.
1. La rencontre...
 
Petit Maul deviendra grand...
Je m'en souviens comme si c'étais hiers... Je venais de tuer mon maitre la veille et pour féter ma promotion de seul et unique Seigneur de Sith de la galaxie j'ai fais le tour des bars du système d'Irin.
C'étais la belle époque, je me revois, jeune et fringant... j'avais quité ma province bien décidé à conquerir Coruscant... et toute la galaxie. Ben quoi, les Sith il se cachent depuis 1000 ans, ils étaient peut-etre pas préssés mes prédécesseurs mais moi je voulais réussir!
Enfin bref, j'allais vers Iridonia ou il y avait une cantina qui avait une bonne réputation ces temps-ci : le Maul. J'avais bien l'intension d'y foutre le bazard comme les 16 dernières boites sauf que là y avait un spéctacle : c'était assez marrant ca racontait comment un seigneur du crime hutt avait fait d'une princesse une esclave...
j'ai bu un verre... deux verres... puis trois...

Puis je me dit, mon ptit Sidious il est presque minuit (l'heure du crime dans tout Bons films d'horreur) et je me décide à entrer en scène pour montrer mes talents d'artificier... Y avait une technique que mon maitre il aimait bien et que je métrisais à la perfection c'étais les éclairs de Force, il en à bien mangé pour son dernier repas!

Donc je reprend, le Maul ne tenait plus debout et il restait juste 3 videurs gamoréens à se faire : du gateau que je me dit.
Le problème c'est que j'avais trop abusé de la Téquila (7 bouteilles on m'avait dit que se serait trop mais bon...) et j'arrivais plus a utiliser le coté obscur... bref je me suis pris plein de coups de baton stolki. Le reste je m'en souviens plus, je sais juste que je me suis révéillé près des ordures et que y avait un couple de zabrak et leur enfant,
je me souviendrait toujours de ce gosse vu qu'il avait un double hochet! Mais il m'intriguait pas mal, fallait que je le voie de plus près mais dans mon état...
Ecrit par Cesba, le 22 Avril 2001
2. D'abord les parents...
 
une foule en délire pour les Zabrak volants !
Je me suis donc rendormi au milieu des chopines usagées de bière gamoréenne. Après une très longue sieste, histoire de récupérer, je me suis en tête de retrouver ce gosse. Pourquoi ? Au fond, je me sentais seul maintenant, et puis fallait que je me venge sur quelqu’un comme l’autre truie de Darth Bane l’avait fait avec moi. Aaah la tradition…
Je me baladais dans les rue lorsque je vois une holoaffiche annonçant une représentation exceptionnelle des Zabrak volants. Moi je m’en fous du cirque ! Mais là, je reconnaissais le couple de Zabrak. Le gosse devrait pas être loin… J’y vais, je prends un ticket (je n’achète pas, je prends !) en étranglant à distance le gars à l’entrée et je regarde un peu. Bon, je tiens à dire que les aliens ne m’ont jamais impressionné. Pour moi, ils sont juste bon à se prendre des éclairs dans leur face de #*¤&#* ! Enfin, je les vois virevolter dans les airs, puis ils tombent ensemble au sol et commencent un ballet sans musique intitulé dans la brochure « La danse traditionnelle de Broussely ». C’était joli mais sans plus. Au bout de 2 minutes, pour tromper mon ennui (même l’ennui je le trompe, hé hé), j’utilise un vieux truc du Côté Obscur : la télékinésie. V’là que je te les fais danser avec des mouvements stupides comme les Losderiostes (NDLR : peuplade primitive connue pour sa danse rituelle envers leur déesse Macarena) et je leur fais chanter « Eh, Palpatina ! ».
Bon, assez rigolé, je leur fait fondre leur cervelle et je vais chercher le mioche. J’ai un univers à conquérir moi !
Ecrit par Zil Turn, le 23 Avril 2001
3. Le cauchemar
 
M'énerves ces Wookies.
Malheureusement, la foule est plus en délire du tout. Ce serait plutôt l’horreur. Les gens hurlent, pleurent (Kumbaya), poussent. Y a même un Wookie qui me bouscule. Je me retourne et lui envoie des éclairs de force dans la face. Saloperie de Wookie (désolé SamaJon) ! Dès que le Wookie touche le sol, les gens se retournent vers moi et ils disent :
- Le Wookie y parle plus. Le Talkie-Wookie est cassé grâce à monsieur face de fion.
Là, tout le monde se fout de ma gueule. Ca me plait pas cette histoire. Pas grave, dès que j’aurai le mioche, je réduis tout les Wookie en esclavage et je construit une machine de destruction totale. Soudain, je vois une vision de mon futur. Je suis vieux, gâteux et je hurle à tout bout de champ : IDIBIIIIUUUUBIUUUUU. Je hurle…pour me réveiller en sueur. Tout le monde est mort. Y a que le mioche qui est là. Il me fait :
- Hé m’sieur. Comment qu’c’est vot’ nom ?
Je lui dit :
- Sidious.
- Vous z’êtes achement balèze m’sieur Sidious.
- GNARF !
Je me retournes pour voir………..ouf. C’est un humain :
- T’es qui toi ?
- Ho. Dark Sidious. J’ai du me planter de Galaxie. Au revoir.
Je m’tournes vers le mioche :
- C’est qui c’type ?
- J’crois qu’y s’appelles Mipar. Cesba Mipar.
- Connais pas. Au fait. Pourquoi t’as dit que j’était balèze ?
- Ben…….Z’avez grillé tout le monde. Pis vous z’avez fait un cauchemar.
Tout à coup, je fus pris d’un soubresaut………..puis je vomit plusieurs litres de tequila.
- - Holà ! T'énerves pas p'tit gars, prend ta pelle et ton saut et va jouer ! Enfiler des litres de tequila c'est autre chose que boire du p'tit lait bleu ! Il suffit d'une erreur de dosage et c'est la dégueulade*………….oups. J’me suis planté de HDF.
Et le type repartit aussi vite qu’il était venu. Et je fut de nouveau pris d’une envie de dégueuler…

* All right reserved to Ko’or Oragahn.
Ecrit par Tycho Celchu, le 7 Janvier 2001
4. Une petite bagarre amicale
 
Dark L'éventreur
C'était une sacrée bonne cuite que je venais de me prendre au Maul. J'avais une rude gueule de bois -j'avais l'impression que ma capuche me poussait a l'intérieur de la tete- et je venais de gerber pendant 1/2 heure non stop. A mes pieds y avait une espece de marécage visqueux de Tequila/Vodka/Whisky de 2 bons metres de diametre. Meme qu'un petit écosysteme s'était formé tout autour et que des nénuphars commencait a pousser dedans. Le gamin s'approcha du liquide acide hautement radioactif -un truc qui serait bon pour déboucher les chiottes de mon vaisseau tiens- et il allait le boire.
_"Ho! fais pas ca gamin! t'es ouf ?
_pourquoi v'dites ca m'sieur Sidious?
_fais pas ca, c'est tout, apres t'attrapes des dents pourries.
_oh...
_bon allez viens on s'arrache.

Et la, qu'est-ce que je vois pas devant moi?? Dans leur landspeeder bleu shtroumpf?? Les gars de l'EDF! 3 gardes et 1 représentant pour etre précis.
Et moi qui était incapable de me servir de mes pouvoirs. J'allais devoir payer ma fact....qu'est-ce que je dis moi?? Je commence a penser comme un Jedi, pas bon ca.
_B'jour m'sieur Sidious, dit le représentant
_'lut...
_parait qu'vous zavez encore fait des votres dans l'coin
_beuh...
_ca va vous couter cher tout ces éclairs la m'sieur Sidious
_idibiuu....

Et la d'un seul coup, le gamin sauta la tete la premiere dans le 1er garde, l'éventrant avec ses cornes, il étrangla le 2eme avec l'intestin grele du 1er, arracha le coeur du 3eme et le jeta sur le 4eme, qui dans la précipitation tomba sur le 2eme, entrainant avec lui le 1er qui en tombant perdit la moitié de ses tripes. En se relevant, le 4eme glissa sur le coeur du 3eme, retombant ainsi sur le foie du 1er, qui lui meme était 2 metres plus loin que l'oeil du 2eme, arraché par inadvertance par le 3eme alors qu'il essayait de se rattraper apres avoir été poussé par le 1er...
Putain, c'était le combat le plus bordélique que j'avais jamais vu. Ce gosse est vachement fort, j'ai choisi le bon. D'ailleurs j'irais feter ca un peu plus tard. Pour l'instant, y fallait vite se casser avant que des renforts arrive.
_Allez viens gamin, pas le moment de trainer
_bah attendez m'sieur Sidious, y en a encore un qui bouge
_bon...ok...acheve le vite fait et on y va. Au fait....comment tu t'appelles gamin?
Ecrit par Dark Paul, le 23 Août 2001
5. Te faut un nom petit!
 
Le Maul!
"Missa a pas de nom msieur Sidious, missa a été élevé par gungan!"
Oh! put**n! que je me dit, risque de pas allez loin si il parle celui là. Bon le coté obscur est puissant mais y'a des limites!
"Bon, petit, je faire de toi un sith, Alors maintenant tu t'appelle Darth comme tous les siths!"
"Mais m'sieur Sidious comment on les différencient les siths s'ils ont tous le meme nom?"
"Bidiou.. j'ais pas fini, te faut un nom de truc qui différencie, bien sur!"
Et là, ben comme j'suis bourré j'lui ai donné le nom du bistro, Maul, Darth Maul.
"Ah! et pendant que j'y pense mon pti..euh darth maul, maintenant tu ne parle plus, tu dis juste oui mon maitre, et quand éventuellement un truc du genre "at last we will be known from the barman, at last we will have our bier", finis les missa, ok?"
"Oui, mon maitre."
Ecrit par ceddeszym, le 22 Novembre 2001
6. Un réveil difficile...
 
la gueule de bois !
Je me réveillait le lendemain avec les idées un peu brumeuses... J’avais vaguement le souvenir d’un bar (« quel nom déjà ? le craul peut être ? ou le gnaule ? oh ma tête... ») , quelques images d’une fête, et bien l’idée bien nette que tout cela avait fini en boucherie. « Bon, il me faut un verre histoire de carifer... clairafier, ... Euh, mettre au claire tout ça. » et bien décider a me servir un grand Wiski-coca je traversait le vaisseau. Et là, sur quoi je tombe , pile au milieu du salon-salle a manger-bar ??? Un adorable et particulièrement mignon petit môme qui me regardai avec des yeux d’angelot! mon sang pourtant encore imbibé d’alcool ne fit qu’un tour ! poussant un cri strident , je me fis mal à la tête moi même « un chiard chez moi ? Je sens que je vais avoir des ennuie avec les autorités moi... putain j’ai pas assurer... » pourtant j’avais beau chercher, il ne me semblait pas avoir quoi que soit avoir avec cette, cette... chose !
Comme pour briser la glace, le petit me souri, d’un sourire édenté :
-« bonjours mon maître ! »
... ...Maître... Hum , ce mot me disais quelque chose... ah oui, c’est le truc qui prouve qu’un être est votre apprenti , non ? je pige mieux maintenant, ça explique tous ; les ptits enfant c pas trop mon kiff d’habitude... Je me disais aussi...
tout d’un coup la réalité de la situation m’apparu, me figeant !!!!!
-« Apprenti ????? » Ainsi cette boule de matière organique était mon apprenti ???? « Oh putain.... »
-« oui mon maître ?»
Bon, il allait falloir faire l’éducation de ce blanc bec alors... Quelle plaie ! décidément j’avais vraiment besoin d’un verre. Mais après tout pourquoi pas ?
-« c’est quoi ton nom ? »
-« Dark Maul, mon maître » Ah voilà ! Le Maul... Bon, ça ira…
-« Bon, alors dark Maul, va me chercher un verre... Et après ça on s’occupera de ton cas »
Et c’était pas peu dire, parce que y avait du boulot !! Franchement , un guerrier Sith avec une tête d’ange, faut pas pousser !
Ecrit par Kilma Kenobi, le 1 Juillet 2002
7. look at the look
 
Mais il est pas mal comme ça avec ses traits rouges sur la figure, vachement balèze comme look
Non, c'est pas possible, il faut un relookage complet ! Voyons voir, comment est ce que...Ah ca y est j'ai trouvé ! je vais passé un coup de comlink à Aivvelyyyiine TTaumahh(reine de la planète Saimonoich !)c'est une experte !
"vous êtes bien chez sa majesté Ttaumahh, je suis en train d'exploité mon peuple mais laissez moi un message(si c'est votre choix)et je penserais peut être à vous accorder audience..."
c'est ça pensais je en explosant le comlink avec la force. va mourir.
Mais qu'est ce qu'il fait ce sale mioche ? quoi, non il touche à mon armoire à maladies spécial torture...Ah le petit abruti, il a renversé sur lui la bouteille avec le virus de la rougeolle Hutt sur lui. C'est malin, ça laisse des traces pour toute la vie ces cochonneries là. Ehhhh...Mais il est pas mal comme ça avec ses traits rouges sur la figure, vachement balèze comme look. tiens, ça me donne une idée.

_Eh apprenti, viens ici.
_Oui mon maître
_ouvre bien tes yeux.

je lui mis sur les yeuxla bouteille avec la conjonctivite dessus, trop bien l'effet !
J'ai réussi à lui donner un look grunge-sith et je suis vachement content

_allez,va voir ailleurs si j'y suis face de ketchup...et arrète de manger des sucette, ça gate les dents !

Bon, je vais aller feter ça avec une bonne téquilla sunrise moi...
Ecrit par J@ngo, le 2 Septembre 2002
8. une idée savoneuse...
 
Ya comme une drole d'odeur là, non?
« tequila sunrise… c’est dingue comme les vendeurs de spiritueux trouvent toujours des noms a baver sur le comptoir rien qu’a les entendre… tiens, je bave… curieux…»
j’en était là de ma saine réflexion lorsque le soleil se leva sur mon vaisseau pour la quatrième fois consécutive depuis mon arrivé sur Iridonia (ben oui : la journée, enfin plutôt la nuit de la beuverie, le lendemain avec la mega fête avec les zabraks volant et tout et tout, le jour du môme maul et aujourd’hui : ya le compte ! ptain jsuis en forme là !). je pouvais constaté que le soleil se levai parce qu’un de mes yeux s’entrouvrait par intermittence, conséquence de mes spasmes compulsifs (il parai que c’est du au contact avec l’électricité… bof j’y crois pas trop… a mon avis c’est ce connard de wookie et son pote beau gosse qui m’ont fourgué de la dote de merde, l’autre jour sur coruscante … comment s’était déjà ? tchiwou ? tchawou ? putain d’al zimmer ...). Dans ma tête trottai une idée géniale (comment aurai elle pu être autrement que géniale ? jvois pas pourquoi je précise ? ça dois être l’alcool…) qui allait bientôt germé au sein de ma féconde matière grise, et ce stade fœtale de la création malfaisante m’empêchai de me plonger derechef dans mon coma éthylique.
« tu va éclore c***asse d’idée que j’puisse larvé de nouveau ? »
je ne savais pas que j’était a l’aube d’un trait de géni… et oui ces choses là ne préviennent pas quand elle vienne bouleverser votre façon d’envisager l’univers dans sa superbe et terrible complexité
-----faut que j’arrête l’absinthe moi -----
quoi qu’il en soit j’était là, vautré sur un sofa couvert de bouteille et taché de vomi, mon œil droit traduisant en morse « Guerre et Paix » et mon cerveau complètement hors d’usage, quand cette idée brillante dont je vous enfle depuis tout a l’heure fini de mûrir dans ma pauvre tête, et éclata a la surface consciente de mon esprit comme une grosse bulle de savon. ( tiens d’ailleurs en parlant de savon.. tu pus Sidius ! va te laver c une infection !! remarque, ça fais loin jusqu’a la salle d’eau… bof allez, autant rester ici, pour ce que j’ai comme succès auprès des femmes...). cette gueuse d’idée me taraudais les neurones depuis une bonne demi heure , et là tout d’un coup elle surgi brusquement en moi comme une lumière qui s’impose dans l’ombre, pour se materialisé en phrases claires et ordonées:
-"si je veux réussir a conquérir la galaxie, il me faux passer pour quelqu’un de respectable, quelqu’un de confiance ! là ou mes prédécesseurs n’ont fait qu’observé, moi je vais infiltré ! c’est ça, il faux que je mine le pouvoir de l’intérieur !!! et pour cela, une seule possibilité : entrer au Sénat ! hi hi hi je suis génial !!! Quel talent Sidius !! tu m’épatera toujours
-« pardon maître, vous m’avez appelé ? »
ah, c’est l’autre… pff quel idée j’ai eu moi…
-« non, crétin !! mais tant que tu es là, aide moi a me traîner jusqu'à la salle de bain, j’aurai finalement besoin de me laver… »
Ecrit par Kilma Kenobi, le 23 Octobre 2002
Proposer une HdF
 
 Vous souhaitez créer une nouvelle histoire ? Cliquez ici !
Publicité