Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casques sur Ebay, StarWarsshop et autres

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Lun 20 Juin 2005 - 18:47   Sujet: Casques sur Ebay, StarWarsshop et autres

Ce topic a pour but de parler de tous les casques et masques Star Wars pas de faire de la pub. Si vous avez des infos et/ou des photos sur un casque ou un masque postez ici.

[url][url]http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=99970&item=6541008969&rd=1[/url][/url]
Modifié en dernier par blasterpro-34 le Mar 12 Juil 2005 - 12:53, modifié 3 fois.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jey » Lun 20 Juin 2005 - 19:12   Sujet: 

Faute de frappe dans le titre :roll:

Vu le prix, c'est une belle arnaque je trouve, il a pas l'air si top que ça :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 25 Juin 2005 - 19:14   Sujet: 

Perso je trouve la finition vraiment bonne et la qualité du produit irréprochable. Le système d'éclairage de la lentille est vraiment bien réussi et perso je trouve que 400$ pour une pièce échelle1/1 ça reste tout à fait raisonnable ... surtout que c'est pas de la pièce réalisé en série.

Dommage qu'il n y ait pas les 4 variantes de couleurs : ça aurait été plus sympa :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar NDV » Sam 25 Juin 2005 - 20:18   Sujet: 

Mouais... pas évident de juger vu la faible qualité des photos (la découpe de la visière n'a pas l'air très régulière). Mais apparemment c'est réservé à l'amérique du nord ("Auction is for US, Canadain and Mexico bidders only").
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 26 Juin 2005 - 16:01   Sujet: 

Oui c'est réservé aux US ... toujours les mêmes :roll:
Pour la découpe effectivement elle n'est pas super niquel (il doit y avoir quelques millimètres en trop à certains endroits, mais ça reste plus qu'acceptable pour un props :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 27 Juin 2005 - 10:29   Sujet: 

blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 30 Juin 2005 - 23:42   Sujet: 

j'ai trouvé ce casque de dark vador http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 58859&rd=1 vous en penssez quoi?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 01 Juil 2005 - 10:15   Sujet: 

Attention ! C'est un mini-casque on peut pas le porter !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 12 Juil 2005 - 12:49   Sujet: 

J'ai trouvé ce casque de soldat rebelle sur Ebay :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=60346&item=7529933504&rd=1
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Aussi toujours sur Ebay il y a de nouveaux casques Republic Commando, une bonne base pour les props. [url][url]http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=99970&item=6544609983&rd=1[/url][/url]
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations