Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TKF-821, au Rapport !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Breje Olale » Dim 03 Oct 2004 - 20:10   Sujet: TKF-821, au Rapport !

Chalut Chalut,

je poste un nouveau sujet sur ce genre de costumes parce que je n'ai pas réellement trouvé de réponses.
Voilà, mon rêve (oui je sais j'en ai beaucoup :D ) est d'avoir une armure de StormTrooper avec le E11 qui va bien avec !

Alors voilà, comment ca se passe ? on peut la faire soi même sans trop de moyen ou on peut l'acheter ? Si oui dans l'odre de combien d'€ ou $ voir £ ?

Pour le E11, je pense que ca doit etre pareil, mais je ne fais que subodorer :D !

Merci par avances de vos liens, réponses et autres :D !

[ 07. octobre 2004, 18:31: Message édité par : Breje Olale ]
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar ma'ra jade' » Mer 06 Oct 2004 - 4:23   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

et bien dans notre magnifique super section props nous avons :

un tuto pour le costume (kit à acheter)

un tuto pour fabriquer son E11

et dans les anciens topics de ce forum, un topic qui donne une adresse supplémentaire
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Breje Olale » Ven 08 Oct 2004 - 1:32   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

Et bien je vous remercie de votre gentillesse, grande ma'ra. :D
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar ma'ra jade' » Ven 08 Oct 2004 - 1:35   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

mais je n'ai rien fais mon cher, ce n'est pas ma faute si nous avons un site magnifique et bien rempli (sur ce coup on dit aussi merci à Akira), faut juste penser a le consulter ^^

[ 07. octobre 2004, 19:54: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Breje Olale » Ven 08 Oct 2004 - 1:58   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

Il a beau être bien remplie notre joli site, il manque quand même "quelques" images... :D
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar Breje Olale » Ven 08 Oct 2004 - 2:38   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

Pffff, encore un rêve foutu en l'air...

585 $ pour avoir un kit sans compter le pbs de douanes, je peux faire une croix dessus et ca me dégoute que mes rêves soient toujours brisé.

Sur ce j'me barre faire un tour au loin...

:pleurs:
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar ma'ra jade' » Ven 08 Oct 2004 - 2:50   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

:roll:
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Jey » Ven 08 Oct 2004 - 3:56   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

c même pas cher du tout 585€, la moyenne est plutot vers 1000€ voir + :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Breje Olale » Sam 09 Oct 2004 - 0:43   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

Pour ce qui est des images, y en a certaines qui apparaissent pas, mais bon vive AOL... :D
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar JimJedi » Sam 09 Oct 2004 - 18:45   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

Tu fait comme moi Breje, tu te prend en main tu fait un paln et tu réste énormémant passian. Je vais fair parti du 501ST, mais moi je suis ka 50% du smic et en plus je veu aller a célébration 3, tu voi c impossible, alors je me suis dit en 1er célébration puis le 501ST. J'ai économiser tout les mois en me privant de certain plaisirs et du coup, ça va fair un AN d'économi pour pouvoir réaliser ces réves.Mais au moi de Mai je serai et aller a Célébration 3 (j'ai déjà le badge) et je serai au coté du 501ST pour épisode 3. Voilà, aprés si tu travaille pas c sur c plus dificile, mais ya tjr moyen de moyéné^^
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Sam 09 Oct 2004 - 21:10   Sujet: Re: TKF-821, au Rapport !

est ce qu'il y a aussi moyen de moyenner pour écrire plus lisiblement?
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations